Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'âme du Juubi et l'origine de la guerre.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walkyrie a écrit:
hypothèse très bien comme je te l'ai dit ailleur Z ;)

Pour en revenir au sharingan
le rikudou,pour palier au fait qu'il n'as pas pus apporté la paix,a peut être permis a un de ses fils de canalisé cette haine via ses yeux (qui aurait ensuite muté et gagné les tomoe du juubi,montrant peut être que le "sceaux" ce serait déja affaibli au fil des génération).

c'est encore assez confus j'éditerai surement,en esperant que c'est un minimum clair tout de même


J aime bien cette idée de mutation, le rikudoyu possédait le rinnegan et sur ce que l' on en a vu,
juubi avait un genre de sharingan avec plein de tomoes .
Au début du manga il a été dit que le sharingan descend du byakougan, kakashi le dit
pendant l' examen chunin (durant le combat hinata/neji).
Partant de la, on peut envisager qu' un posseseur de byakougan soit devenu un jinchiruuki de kyubi
il y a longtemps et le biju aurait entrainé cette mutation des pupilles. .

Pour revenir sur l' esprit de juubi, en suivant l' idée de Walkyrie, si cet esprit ou ame se trouve
effectivement sur terre, on peut penser qu'il se trouve a l' intérieur du corp d' un dénomé tobi.
Il prétend être incomplet et souhaite rassembler les bijus pour être complet, c' est sans doute ce que dirai juubi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walkyrie
Civil


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense exactement pareille que toi au sujet de tobi Surprised

Je pense aussi que s'étant éveillé aux MSE il y a longtemp (et ayant donc rompu le sceaux salvateur),Madara est maitenant complètement sous l'emprise du juubi.

Je ne dit cependant pas que tobi n'est plus madara,Mais si le tsukiyomi est un pouvoir émanant du juubi,il y a de forte Chance que juubi soit un maitre en illusion et manipulation et donc Tobi/madara ne serait que l'outil de sa résurrection.


Par contre il me semble que pour le byakougan (Very Happy),l'histoir d'une possible relation entre l'ancêtre des uchiha et une hyuga tiennent plus de la vieille hypothèse du tengu que de Kishimoto Razz


Dernière édition par Walkyrie le Jeu 09 Sep 2010, 7:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hypothèse:

on sait que le rinnegan et le sharigan sont liés on aura sans doute plus d'explication ...
Vue que le sharingan descend normalement du Byakugan, donc ce pourrait il qu'on ait un arc concernant le Byagukan, ses liens avec le sharingan et peut être le Jubi ect ?

Citation:

Il prétend être incomplet et souhaite rassembler les bijus pour être complet, c' est sans doute ce que dirai juubi .

Je suis d'accord. C'est à ce moment là qu'il sera imposant (pas colle en ce moment ^^). Ou alors proche de ce but vue qu'on ne sait pas si le Jubi apparaitra un jour bien que juste le mentionner me parait absurde.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Walkyrie:pour le byakugan en est tu si sûre?va voir du coté du topic "MSE pouvoir héréditaire des uchiha ou mythe" j'ai montré que le sharingan dérive du byukugan,il y a un passage ou kakashi en parle lors du combat neji/hinata,mais d'autre disent qu'il s agit d'un problème de traduction...pas sure,peut être que kishi a revu sa copie depuis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cri-cri-konoha
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon avant de a mon tour donner un hypothese ,je vous avoue ,que je n ai lu que la moitié des post Embarassed

voila la 1 hypothese du topic est tres interessante, mais alors pourquoi, hashirama, shodai! ""tenait les bijuus comme des petit chien"" C A D que il les controllaient tous, les dominaient tous, et les plaçaient ou il le désirait... donc dans tel ou tel village Arrow Exclamation

tout ça sans S MS ou meme MSE cela m intrigue depuis un bail ce controle total de bijuus sans sharingan pas vous??

ensuite une petite idée..et si les 3 dojutsus sharingan byakugan et rinegan devait etre rassemblé pour produire quelque chose de bien plus enorme..?? je ne sais pas je me dit que le dojutsus parfait a peut etre été divisé en 3 par le sennin.... Question

qu en pensez vous... Question

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

cri-cri-konoha a écrit:
bon avant de a mon tour donner un hypothese ,je vous avoue ,que je n ai lu que la moitié des post Embarassed

voila la 1 hypothese du topic est tres interessante, mais alors pourquoi, hashirama, shodai! ""tenait les bijuus comme des petit chien"" C A D que il les controllaient tous, les dominaient tous, et les plaçaient ou il le désirait... donc dans tel ou tel village Arrow Exclamation

tout ça sans S MS ou meme MSE cela m intrigue depuis un bail ce controle total de bijuus sans sharingan pas vous??

ensuite une petite idée..et si les 3 dojutsus sharingan byakugan et rinegan devait etre rassemblé pour produire quelque chose de bien plus enorme..?? je ne sais pas je me dit que le dojutsus parfait a peut etre été divisé en 3 par le sennin.... Question

qu en pensez vous... Question


Il est dit que le collier que porte Naruto autour de lui y est pour quelque chose.

Et puis pour rivaliser avec son rival de toujours, il lui fallait bien un pouvoi digner de son statut.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pouvoir de yamato n'est qu'une copie imparfaite et moins puissante de celui d'harashima donc ce dernier pouvait en faire plus contre les bijuu.

Je pense qu'il n'est pas impossible que ce soit aussi un pouvoir du rikudou puisque ce pouvoir est lié au chakra du shodai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément, ou alors Rikodou est l'Adam du monde, or je doute que se soit cela. D'ailleurs le sennin n'a jamais été réputé pour avoir un don sur Juubi ou les autres bijuus.

Faudrait sans doute arrêter de croire que Rikodou est à l'origine de tout, ou alors il est aussi celui qui avait inventé le rasengan, le FRS, il faisait alors aussi les techniques du MS(E) et j'en passe...

Non faut prendre un peu en considération la variété génétique et que la nature peut d'une part octroyé le rinnegan, mais que ce n'est surement pas le seul don qu'elle peut donné, ou alors elle est bien égoïste.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cri-cri-konoha
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

s es vrai gensei arretons de croire que le rikodou est a l origine de tout
et d ailleur ,si s etait une legende,??et je me repete tout le monde dit le ms controle kiubby, moi je pense pas que s es si simpe..

et puis le manga avance et je pense de moins en moins que itachi a tué son clan.. il aurait tue tt le monde car on croit qu il allait trahir..si s etait un gen que ita a mis dans sasuke je ne sais pour quelle raison tout ça inspirer par madara.!!!

ps il est dit que le collier de naruto joue un role important mais il est brisé donc plusieur hypothese tombent a l eau!!!!!!!!!!!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant l'auteur nous a bien confirmé que rikudo et son rinnegan sont a l'origine du ninjutsu et même les uchiha ne dérogent pas a la règle, ils descendent de rikudo et tout leurs pouvoirs aussi.

Pour le MS contrôlant kyuubi c'est dit par itachi et par sasuke que peut-il y avoir de plus?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est dit que c'est rikudo qui a popularisé le ninjutsu si je me souviens bien. Personnellement je pense depuis pas mal de temps que le rikudo est un Uzumaki, sûrement le plus performant, et que ce sont eux qui ont pratiqué en premier le ninjutsu l'art des sceaux et tout ça.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait juste savoir si les uzumaki sont antérieurs aux senju ou si le nouveaux sceau de naruto est issu de rikudo ou encore si rikudo arbore un signe en spirale.

Sinon jiraya a dit que rikudo a crée le ninshu et que le ninjutsu en est tiré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cri-cri-konoha
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me dit que ..le rikodou est bien plus proche des uzumaki (because se sont les meilleur shinobi en sceau, rien a dire la dessus d ailleur papa naruto tout ce qu il sait en nin et en sceau vient de la, et les uchiwa depuis madara essayant de voller kyubbi au shodai en voulant le tuer tout ça n es q une longue vengeance....

s es ça que ita vas dire a sasuke cache dans naruto^^ Wink

ben oui^^

ikay


dsl, mais la, je ne savait me taire, dans le dernier scan on voit "les armes du rikodou" aahahaha non mais on rigolle ou quoi l homme le plus puissant de l histoire a besoin de ces item stupide pour vaincre arreter...

kakashi et shikamaru en viendrait a bout de ses 2 pantins ne parlon pas du yon ça aurait durer 5 min...

svp soyons serieux!!! s es des betises..attention si tu dit caca car tu le dit tout les jour t es mort hein, apres on vas dans le bac a sable,!!!!!!!!

honteux de bétises ce coup la et puis il on vecu dans le ventre de kiubyy, et il on fait mal a son bedon il les crasher, mais qui les a tué alors..

enfin suis déçu dsl^^

ikay

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dépoussiérage de topic no jutsu !


J'ai rajouté 4 ou 5 lignes sur le premier post du topic.
Contre toute attente, cette vieille théorie prend un peu de couleurs.


La guerre est probablement un outil utilisé par le Juubi pour rassembler tous les ingrédients nécessaires à sa résurrection.

Mad et Tob veulent contrôler Juubi. Mais j'estime que le Juubi ne peut en aucun cas être contrôlé. Comment serait-il possible de contrôler une telle puissance ? C'est impossible. Or Madara et Tobi ont l'air de penser que c'est possible... alors que ce n'est pas le cas je pense. Si ça ne peut pas être le cas, c'est un argument qui montre qu'ils ont été quelque part manipulés par Juubi. Et puis comment Madara connaît-t-il le "ninjutsu d'Uchiha", le "Rikoudou no jutsu" et le "In jouton" no jutsu ? Il aurait appris tout ça tout seul ? Comment, c'était écrit dans un bouquin ? Difficile à croire... Je pense qu'il a été aidé (consciemment ou non) par l'esprit du Juubi.


De plus, comment Madara était-t-il sûr que Obito allait se joindre à lui ? Difficile à croire... sauf si Juubi était persuadé de pouvoir corrompre l'esprit de Obito.


Idem pour Sasuke : pourquoi Obito a-t-il donné le MSe à Sasuke alors que ce dernier n'a pour l'instant apporté aucune garantie à Obito qu'il le suivrait ? Peut-être que Sasuke est également corruptible par Juubi via son propre Sharingan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eclaire jaune
Civil


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23663.90.htmlhttp://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23663.105.html
Je vous propose de lire ces post plus particulierement ceux de mangakid.
Bonne lecture à vous!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solsmarco
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment seul madara a prouvé de part sa puissance et l'écart assez impréssionnat de sa force par rappoort à tous les autres ninjas qu'il est le seul apte à pouvoir contrôler le JUUBI maintenant que celui ci est réssucité .
La question que je me pose par contre est celle ci est ce que le JUUBI a une conscience ? Si oui il est assez malin pour savoir que son maître le rikudo n'est plus et devra choisir son nouvel hôte et c'est là je pense que ça deviendra intéressant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant qu'on a eu le retour de Juubi, est-ce qu'on aura le droit au retour du Rikudo ? Car faudrait bien qu'on le vois un jours où l'autre. A moins que Juubi est revenu pour parler du bon vieux temps ( genre il va nous expliquer son combat contre le Rikudo ... )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Novix
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

solsmarco a écrit:
pour le moment seul madara a prouvé de part sa puissance et l'écart assez impréssionnat de sa force par rappoort à tous les autres ninjas qu'il est le seul apte à pouvoir contrôler le JUUBI maintenant que celui ci est réssucité .
La question que je me pose par contre est celle ci est ce que le JUUBI a une conscience ? Si oui il est assez malin pour savoir que son maître le rikudo n'est plus et devra choisir son nouvel hôte et c'est là je pense que ça deviendra intéressant


Kishi va faire que se sera Naruto, mais si c'est naruto sa sera un monstre !

_________________
Rinnegans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un monstre, monstre ? Où un monstre du fait il sera trop fort ? Parce que si tu fais référence au monstre-monstre, tout le monde disais pareil au début de Naruto, mais à la fin il est considéré comme un héros donc je pense que ça sera pareil là aussi ..

Ps : moi je doute que Naruto va devenir l'ôte de Juubi, car si il le devient, même si Sasuke a un boost, il va se faire One Shoot par Naruto ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est déjà l'hôte de Kyuubi, l'auteur s'est démerdé par une magouille à faire en sorte que ce dernier ne soit pas absorbé pour créer le Juubi, ce n'est pas pour qu'ils fassent une colocation dans Naruto.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum