Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LoooL
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LoooL
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:23 pm    Sujet du message: LoooL Répondre en citant

bonjour a tous Smile

je rejoins le fofo de cn maintenant car j'adore de plus en plus l'histoire depuis le combat itachi / sasuke et j'ai donc voulu participer un peu a la vie cnienne pour parler de "naruto" Very Happy (je connais bien le fofo je regarde souvent les spoils depuis 4 ans a peu pres )

j'ai donc 16 ans lyceen a mes heures perdues a toulon (83)
j'adore les mangas ( pour le plus grand malheur de ma mere Confused ) Arrow naruto bleach HxH en particulier puis death note, one piece, claymore, D-grayman, dbz et d'autres dont le nom m'echappe Wink

je fais du tennis badmington foot et autre quand l'occasion se presente j'ecoute absolument de tout sauf le rap francais Very Happy

mes persos preferes de naruto sont kakashi itachie shikamaru et sasuke (depuis la mort de itachi) Rolling Eyes je ne peux pas supporter sai Confused

voila voila je pense avoir finis Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Itachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur Cn Wink
Quels sont tes persos détestés mis à part saï ???
T'aime Itachi alors c'est génial ^^"
Et puis amuse toi bien sur Cn ^^"

Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, je me retiens de faire un poste fumeux et chiant par rapport à ton pseudo seulement parce que dans ta liste de manga je vois One piece te D.Gray-man Smile

Dans les autres ou le nom t'échappe il y aurait-il un manga du nom de Negima par le plus pur des hasard ?

Bienvenue sur le forum.

Dany
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je fais du tennis badmington foot et autre quand l'occasion se presente j'ecoute absolument de tout sauf le rap francais

bien le tennis et ne pas écouter le rap francais, bien
bienvenue a toi .

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rdanielou a écrit:
Citation:
je fais du tennis badmington foot et autre quand l'occasion se presente j'ecoute absolument de tout sauf le rap francais

bien le tennis et ne pas écouter le rap francais, bien
bienvenue a toi .

Mais ça signifie qu'il écoute quand même le R&B x)

Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chut tais toi il ne faut pas effrayer sa proie tout de suite =)

Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu écoutes du rap US ? Ger ?
Aimes-tu Danzou ou tu peux pas le saquer parce que tun'aprouvespas ses méthodes ?
Tu trouves le manga (naruto) de plus en plus génial depuis le combat avec Itachi ? Pas depuis la découverte de l'akatsuki ? Ou tout simplement depuis la saison 2 ? Tu ne trouves pas que le manga devient un peu "blaclé" au sens que Sasuke gagne tout toujours pareil ?

Tu aimes le Yaoi ? Yuri ?

Bienvenu à toi Wink

Civil

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les messages de bienvenue Smile

pour les autres persos que je n'aime pas trop il y a lee neji et ino .. (meme si j'ai adoré le combat entre gaara et lee) . les monologues de neji en parlant des ratés resteront des ratés m'ont degouté de lui (je sais qu'il a changé d'avis mais je n'ai vraiment pas aimer ) .
Citation:
Dans les autres ou le nom t'échappe il y aurait-il un manga du nom de Negima par le plus pur des hasard ?

j'ai commencé les premiers tome mais je n'ai pas accroché .
je viens de me rappeler de soul eater aussi Wink

pour moi le rnb et le rap c'est exactement la meme chose ....
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et mes questions à moi ? Very Happy Si ca ne te gene pas de répondre bien sur Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Very Happy

Comment t'as connu Naruto ?

Quels sont tes tes perso préférés / détestés dans Bleach ?

Genin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome in the nutcases the friend, and good luck Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
LoooL
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Est-ce que tu écoutes du rap US ? Ger ?
Aimes-tu Danzou ou tu peux pas le saquer parce que tun'aprouvespas ses méthodes ?
Tu trouves le manga (naruto) de plus en plus génial depuis le combat avec Itachi ? Pas depuis la découverte de l'akatsuki ? Ou tout simplement depuis la saison 2 ? Tu ne trouves pas que le manga devient un peu "blaclé" au sens que Sasuke gagne tout toujours pareil ?

il est vrai que j'aime certains air de rap us mais tres peu .. j'ai encore jamais eut l'occasion d'ecouter du rap ger
enfait j'adore naruto de plus en plus depuis les premiers tome mais depuis la vérité sur itachi et le combat pain / naruto je trouve qu'on a fait un bond fantastique dans l'histoire et j'adore tout simplement . dans la saison 2 ce que je prefere ce sont les dessins les costumes et les nouveaux personnages mais l'arrivée de sai et la recherche de sasuke avec yamato j'ai trouvé ca moins bon
il est vrai que sasuke gagne "un peu toujours de la meme facon" mais il s'enfonce de plus en plus dans le coté obscur de la force ce qui donne un peu de piment
Citation:
Tu aimes le Yaoi ? Yuri ?
késako ??

et pour danzou j'aime le personnage et ses ambitions mais par contre je trouve son jutsu (jme rappelle plus du nom><') pas terrible .. mais son combat avec sasuke est un peu court je pense car j'ai beaucoup accroché

Dernière édition par LoooL le Dim 07 Fév 2010, 11:05 pm; édité 1 fois
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu es plutôt pour que sasuke devienne imbatable ? Very Happy

Citation:
késako ??

Moi d'habitude je dis Gnnn ? mais ca lfait Very Happy

Yaoi = relation homosexuel entre 2hommes généralement dans un manga ex : Le couple NarutoSasuke ?
le Yuri c'est avec les fillles

Civil

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et mes questions à moi ? Si ca ne te gene pas de répondre bien sur

j'ai juste mis un peu de temps a repondre

Citation:
Comment t'as connu Naruto ?

Quels sont tes tes perso préférés / détestés dans Bleach

j'ai connu naruto en CM2 ou 6 eme il y a donc 5 ou ans 6 par des amis en classe qui m'en ont preté quelques un et j'ai tout de suite accroché . maintenant j'ai la collec integrale
pour les persos de bleach il y en a aucun en particulier que je deteste hormis aizen . je trouve qu'il a gagné BEAUCOUP trop facilement contre ichigo , renji et surtout hitsugaya .. (vous y croyez vous quand il arrete un sabre avec un doigt ??? )
d'ailleur il faut que je les relise un peu ca fait un ptit bout de temps que je les ai pas relus (j'ai aussi les 34 tomes mais vous pensez pas que ca fait lontemps que le tome 35 devrait sortir ? ca fait une eternité que je l'attend)
LoooL
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Yaoi = relation homosexuel entre 2hommes généralement dans un manga ex : Le couple NarutoSasuke ?
le Yuri c'est avec les fillles

tu veux dire les techniques interdites de konohamaru ?? xD

nan sinon je dois avouer que je prefererais le "yuri" Laughing
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais yapas de Fc Yuri ouainn, et Milley elle va pas trop quon parle de Yuri d'un côté les filles préfèrent le Yaoi et les hommes le Yuri, et vu qu'on est que 2membres mec (ou 3) ba ca le fait pas Wink

je te ressouaite la bienvenu Wink

Civil

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui mais yapas de Fc Yuri ouainn, et Milley elle va pas trop quon parle de Yuri d'un côté les filles préfèrent le Yaoi et les hommes le Yuri, et vu qu'on est que 2membres mec (ou 3) ba ca le fait pas

bah il va falloir changer ca ^^
merci pour la bienvenue Very Happy
Sam
Jounin

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous = J
Passes de bons moments sur Cn.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je jette un bref coup d'oeil aux postes...et je vois les mots YURI & YAOI dominer xDDD.

Itachi dans tes personnages préférés ?

GOOD ! Very Happy

Welcome !

Amuse toi bien sur C.n !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois c'est des fous ici Smile

Bienvenu quand même Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: