Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. God Of War III
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que penser vous des God Of War ?
Ils sont terrible
81%
 81%  [ 35 ]
Ils sont boff
9%
 9%  [ 4 ]
C'est pas mon style ...
9%
 9%  [ 4 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 7:41 pm    Sujet du message: God Of War III Répondre en citant



Sony Computer Entertainment
Développeur: SCE Santa Monica Studio
Action/Aventure
Sortie en France le 17 mars 2010
Déconseillé aux - de 16 ans


God Of War I


Spoil:
God Of War est un jeux qui nous a l'époque des Dieux grecs, Kratos, fils caché de Zeus est le chefs de l'armée grec, il gagne batailles sur batailles, jusqu'au jour ou son armées affronta une armée barbares, toute armées se fit décimés quand le chef des Barbares décide d'achever Kratos, celui-ci supplie Ares le Dieu de la guerre de l'aider, lui et son armée en échange de sa soumission total, Ares descendit sur terre et tua tout les Barbares, Kratos fut alors le guerrier des Dieux, Ares lui donna les 'Lames de Chaos' qui sont devenu alors des parti de lui même.
Ares envoya alors son 'élève' sur tout les champs de batailles et Kratos les menas a bien, barbares, sanglant et sans pitié, il devenu un monstre, jusqu'au jour où Ares l'envoya assiégé le temple d'Atena, celui exécuta les ordres et assiégea les lieux, tuant tou ceux qui s'y trouvaient, et dans un élan de barbarie tua sa femme et sa fille sans s'en rendre compte, s'était les plan d'Ares, pour faire de lui le guerrier parfait, mais celui-ci vit sa autrement, a partir de ce moment, son objectif devint Ares, le Dieu de la guerre lui même. La peau blanchi par les cendres de sa famille, Kratos était devenu le fantôme de Sparte.

Son seul moyen pour vaincre un Dieu était de trouver la boîte de Pandore, pour cela il devait traverser nombres de désert et devant trouver le temple caché sur le dos de Chronos, le derniers Titan encore en vie, punis par Zeus lui même a éré avec ce poids sur son dos jusqu'à la fin de ses jours. Kratos trouva enfin la boite de Pandore, Ares prévenu attaqua kratos, l'envoyant en enfer, et récupérant la boite pour l'utiliser contre Zeus celui-ci, réussi a sortir des limbes et l'a récupéra et l'ouvrit devant Ares, le combat commença alors, Kratos tua Ares, et décidé a mourir décida de se jeter de la plus hautes de toutes les montagnes de la grece, ronger par les cauchemars des tourments qu'il a fait subir. Il tomba, de la plus haute de toutes les montagnes de la grece, mais les Dieux ne pouvaient se résoudre a laisser mourir un hommes les ayant si bien servie , Atena le ramena sur terre devant l'Olympe, il y avait une place de libre parmi les Dieu, ainsi Kratos devin le nouveau Dieu de la guerre ...


God Of War II


Spoil:
Dans la suite, Kratos décide d'aider son ancienne armé dans les batailles, mais Atena n'était pas d'accord avec ses actes, Kratos ne voulant rien entendre descendit sur terre mais une statue pris vie, il pensa que s'était l'oeuvre d'Atena, la statue le fi revenir a une taille humaine mais conservait tout ses pouvoirs, la seul solution qu'il avait pour vaincre la statue était d'écouté Zeus qui lui envoya 'la lame de l'Olympe' pour s'en servir, Kratos doit insuffler ses pouvoirs dans la lame et ainsi il pourra s'en servir. Il réussi a prendre la lame, s'en servir et vaincre la statue, mais en retombant celle-ci l'écrasa, Kratos n'ayant plus de pouvoirs devin faible, et c'est alors que Zeus descendit a son tour et récupéra la lame avec tout les pouvoirs de Kratos et décida de l'achever lui et son armée. Ades se saisi alors de Kratos pour l'envoyer en enfer, un Titan Gaya, communiqua avec Kratos et l'encouragea a ne pas abandonner et celui-ci réussi a sortir de l'enfer et se met la poursuite des soeurs du destin pour changer le destin des Titans et le sien. Après avoir tué les trois soeurs, il retourna dans le passer pour récupérer les Titans, et ainsi engager une guerre a son époque, la fin du 2 se termine avec Kratos la lame et les Titans grimpant le mont Olympe en face des Dieux.


God Of War III

Spoil:
Aucune informations dispo' mais le trailer nous laisse supposer qu'il détruira l'Olympe et le reste du monde ...

Edite: Deux nouveaux Boss sont confirmées, Poséidon et Adès seront de la partie



interview sur les trois jeux


Spoil:


La note du jeux


Spoil:
Le jeux a été noté par des testeurs de Sony, et il s'avère que le jeux a reçu la sublime note de 9/10, seul un défaut a gâché la note parfaite, la contrôle du cyclope est en décalage par rapport au commande (0.5 sec) et oui, ce minuscule détail sans réelle importance (en tout cas cela ne me dérange pas, j'espère que vous aussi) a gâché la note parfaite car God Of War III pourrait être le jeux parfait.

_________________


Dernière édition par Maki' le Jeu 18 Fév 2010, 9:20 pm; édité 9 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon topic Very Happy

met quand même un spoil c'est pas tous le monde qui a torché god of war 1 et 2.


Bon ce que j'attends du 3 :

c'est un god of war aussi énergique que le 2 mais qui soit aussi bon que le 1 niveau cut scène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un grand fan de ce jeu vidéo, fini le I et le II, mais c'est un plaisir de les recommencés parfois Wink

Bon par contre quand j'ai appris qu'il ne serait que sur PS3, j'ai vraiment été dèçu. Et en regardant les vidéos du jeu, j'ai encore plus chialé. Rien que pour ce 3e volet, j'ai vraiment envie de m'acheter la PS3 Laughing

Sinon bon topic, avec bon résumé du I et II.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petit remontage de topic pour ceux qui ne l'auraient pas vu Rolling Eyes

bref, maintenant qu'il est sorti, j'espère que le topic aura plus de succès Very Happy

Nous savons a présent que le jeux se déroules un peux partout, et que Kratos affronte tout les Dieux restants a l'Olympe.

Il y a donc Poseidon, Hades, Hermes et Zeus (Hercules et Cronos aussi mais ce ne sont pas des Dieu)

Le jeux est aussi plus sanglant et Kratos ne se retient pas pour faire couler l'hémoglobine Cool

Voici une vidéo test du jeux (en deux partie) et spoil aussi d'ailleurs.

Voici la première partie et la deuxième partie

Je post' également les vidéos des Boss :

Poseidon
Hades partie 1 Hades partie 2
Hermes
Hercules
Cronos partie 1 Cronos partie 2
Zeus partie 1Zeus partie 2Zeus partie 3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux qui donnent envie d'acheter une console sont plutôt rares ces temps ci, mais celui-là... c'est une perle!
rien que de voir les armes, ça à l'air super jouissif, et sanglant!!! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais le 1, et bientôt le 2 (je sais j'ai du retard Laughing )

Par contre les trailers du 3 sont a pleurer, c'est magnifique, mais bon niveau gameplay je vois peu d'évolution.

Mais bon le gamplay étant déjà bon avant pourquoi le changer ?

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwaa-Sasuke a écrit:
Bon par contre quand j'ai appris qu'il ne serait que sur PS3, j'ai vraiment été dèçu. Et en regardant les vidéos du jeu, j'ai encore plus chialé. Rien que pour ce 3e volet, j'ai vraiment envie de m'acheter la PS3 Laughing


exclu ps3, c'était couru d'avance. étant donné que c'est sony US qui le fait, je ne pense pas qu'ils fassent des jeux pour la concurence. Confused

perso ça me fait chier aussi car j'ai la Xbox à la maison. d'ailleurs je vais la revendre pour me prendre la PS3 ne serait-ce que pour le lecteur blue ray.

sinon ils vont sortir une edition collector avec les trois jeux pour la PS3. je pense que je vais me prendre cette edition. j'avais une PS2 et j'ai donc joué aux 2 premiers, ça sera un vrai plaisir d'y rejouer.

http://www.journaldugamer.com/2010/03/22/god-of-war-trilogy-en-europe-des-avril/

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin, théoriquement, la Collector, c'est la Collector de God Of War III pour la trilogie.

Mais bon, pas donnée XD
Donc, 90 euros pour GoW III + God Of War Collection, c'est sympa.

Enfin, je vais prendre les 2 séparés, ça fera 20 euros de plus au total, mais bon, au moins, ça sera étalé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors est-ce que quelqu'un y a joué à ce jeu et si oui qu'en est-il?

Sinon la version collector, elle sort quand?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis dessus depuis hier Very Happy

Du God Of War, aucun changement côté gameplay, quelques nouveautés, mais on retrouve vite ses marques.
On reprend directement à la fin du 2, pour être vite plongé dans le coeur du sujet > le massacre ^^

Et c'est encore plus brutal et violent qu'avant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Oui, je suis dessus depuis hier Very Happy

Du God Of War, aucun changement côté gameplay, quelques nouveautés, mais on retrouve vite ses marques.
On reprend directement à la fin du 2, pour être vite plongé dans le coeur du sujet > le massacre ^^

Et c'est encore plus brutal et violent qu'avant.


Mais ce qu'il n'y a pas tellement contrairement aux précédent volés(surtout le 2eme) c'est ce mystère, ce suspense. Mais même ce jeu est une bombe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini le jeu aujourd'hui même, je le trouve génial mais sa c'était prévisible...

La seul chose que j'ai pas apprécier sur ce jeux c'est le nombre d'arme, il y en a deux que je n'ai pratiquement pas utiliser (les lames forgé par Héphaïstos et les lames d'Hadès) mais bon c'est le seul point négatif pour moi avec la caméra qui fait chier par moment mais rien de bien méchant puis on avait l'habitude avec les précédents.

Sinon c'est toujours le pieds, le jeu et magnifique un plaisir d'avoir la manette entre les mains, bien sanglant puis pour moi bien plus violent que ses ainés, j'adore comment on tue le pauvre Hermès un vrai massacre Twisted Evil


On t-il prévu un 4? quelqu'un a des nouvelles de ce coté la?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

God Of War a été pensé comme une trilogie.

Et encore, y en a un 4e sur PSP, qui se déroule avant le 1.
Mais aucun autre prévu, ils ont fait leur trilogie, ils arrêtent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps vu la fin du 3, il y a plus de "God Of War" possible. :p
J'ai bien aimé comme les deux autres d'ailleurs.

Me manque plus que 3 trophées:
- Terminez en mode Titan.
- Finir les Défis de l'Olympe, il m'en manque 1.
- Faire un combo de 1000 coups !

Bref j'ai encore quelques heures de jeux a faire, héhé.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué au jeu 20/30 minutes chez un pote ... juste le début, je me suis arrête au moment où on kill Poséidon (C'pas du spoil quoi ... c'est dès le début Razz ) ...

Just ! Waouh O.O

Trop énorme, du coup je passe mon temps à la Fnac d'Amiens pour y jouer xDDDDD

Dès que j'ai des thunes, il y passe ^^

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas un super fan des beat'em all du genre, mais j'ai tout de même pris le temps d'apprécier (et baver) sur la démo
Si j'etait pas pauvre, je l'aurais bien pris

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu a écrit:
En même temps vu la fin du 3, il y a plus de "God Of War" possible. :p


Shocked au contraire !

Spoil:
Kratos se transperce la poitrine sur le mont Olympe ... et a la fin de la cinématique, on vois une marre de sang qui se dirige vers la falaise donc on ne l'a pas vu mort, donc on affirme rien Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
C'est surtout qu'à la fin, soit je me fais des idées, soit il y a une sorte de phénix dessiné sur le sol, or le phénix est l'oiseau de la renaissance.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
God of War -> Dieu de la guerre, pas dieu de la construction.
Or là il n'y a plus rien... donc ca serait plutôt une tache de renaissance.
(D'ou sans doute l'image du Phénix ou coule le sang de Kratos).
Ce que j'aimais c'est la volonté de destruction de Kratos, l'inverse de l'image du Phénix.

En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas un scénario a deux balles pour raccommoder l'histoire juste pour se faire un peu de fric sur le dos des joueurs avec l'appellation "God Of War". Ce serait vraiment triste.
(On peut toujours rêver).

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bah j'ai pas compris de travers, il y a une extension pour la fin du jeux ou alors une fin alternative ... sur le site du jeux, au début il n'y avais rien, ensuite de petite goutes d'eaux, ensuite une pluie normal, puis une pluie abondante avec une ombre au sol, puis ensuite on pouvait voir une personne de dos ... ça avançait avec le temps, mais j'ai perdu le site, donc je sais pas où ils en sont maintenant. Je doute que le jeux se finisse avec un gros doute O_o

Puis il y a encore des voies a explorer notamment avec l'histoire de son brother qui est aller aux enfers et qui veut se venger de notre ami Kratos parce qu'il l'avait abandonner selon lui. On pouvait voir la silhouette de son frère, s'était une sorte de démon, et le vieux du premier opus qui nous sort des enfers donc on a encore droit a un p'tit morceau d'histoire pour espéré

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum