Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. God Of War III
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que penser vous des God Of War ?
Ils sont terrible
81%
 81%  [ 35 ]
Ils sont boff
9%
 9%  [ 4 ]
C'est pas mon style ...
9%
 9%  [ 4 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connaissais pas les GOW donc j'ai acheté les pack vraiment très bien <3

Mais le 3 putain tout les boss c'est de la régalade c'est trop trop bon


Bachi : Avec Poséidon t'as encore rien vu ! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, fais donc aussi la préquelle sur PSP ^^

Et un 5e épisode, qui fera le lien entre le 1 et le 2, débarque à la fin de l'année sur cette même PSP.

Peut-être qu'on va voir le frère, là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Et un 5e épisode, qui fera le lien entre le 1 et le 2, débarque à la fin de l'année sur cette même PSP.

Peut-être qu'on va voir le frère, là.


J'espère vraiment pas, j'veux qu'il soit bien réalisé sur Ps3 moi Mr. Green

D'ailleurs, une petite question hors sujet, c'est quoi l'histoire du premier GOW sur PSP ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Fantôme de Sparte, ce sera de la PSP, que t'espère ou pas ^^
Console de salon, on se contente de la trilogie principale.

Alors, pour God Of War Chains Of Olympus...

Citation:
L'histoire de cet épisode se situe dix ans avant le premier épisode, God of War (2005). Il raconte ainsi l'une des missions que Kratos a réalisé au nom des dieux de l'Olympe, avant de se rebeller contre son maître.

Chains of Olympus (Les Chaînes de l'Olympe) commence avec la défense de la ville d'Attique face à l'invasion de l'armée Perse. Kratos notre héros, doit faire face au Basilic, le monstre Perse le plus redoutable, qui dévaste la ville. Après la destruction de ce monstre, des puissances divines cachent le soleil, plongeant le monde dans la plus grande obscurité. Kratos fait route vers la ville de Marathon afin de comprendre ce qui se passe....


Il s'y passe pas mal de trucs, dont un qui explique notamment la haine d'Hadès envers Kratos, ou celle d'Atlas...Ou encore, la raison pour laquelle Hélios semblait le moins enclin, dans God Of War III, à affronter Kratos.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai découvert le jeu que très récemment et pourtant j'avais lu comme quoi c'était une tuerie, parfois comparer à DMC et surclassant ce dernier et je dois dire que c'est bien vrai et avec le 3, je dirai même que les boss sont divin Mr. Green

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus dans chaque GOW t'as une tête en arme Twisted Evil

J'ai laissé tombé le un il m'a vraiment pas plu par contre dans le 3 t'as énormément d'armes et ça j'aime beaucoup Very Happy
Ce qui aurait été géniale c'est qu'il y est un peu plus d'accésoires Very Happy

Spoil:
J'ai aussi beaucoup aimé les moments avec les ailles d'Icare malheureusement il n'y en a eu que deux Sad
Ca aurait été bien qu'il y en ai avec les bottes d'Hermes qui ne sont pas assez développées mais vraiment très chouette Very Happy (surtout quand on sait d'où elles viennent Twisted Evil )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu déçu par ce troisième opus.
Bon ok, les graphismes, bla,bla, c'est du très bon de ce côté là, oui, mais après ?
Trop répétitif. Des décors souvent trop sombre. Un kratos déplaisant.
Côté énigme ca pousse pas très haut. C'est mal scénarisé. ok, le jeu est jouissif de par son côté bourrin et de sa bonne réalisation, mais c'est tout, sa casse pas des briques.

70 euros pour 7-8 heures de jeu, sa m'aurait fait mal au cul.
30 euros voir 40, c'est très bien, et c'est le maximum qu'on puisse mettre pour GoW 3.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'ils on accélérer les choses dans ce dernier volet, mais comment faire autrement ?
On commence le jeux dans une très bonne ambiance, de l'action, quasiment tous les Boss que l'on va rencontré et une petite idée de leurs pouvoirs, donc il est logique qu'après Poseidon, les choses se calment, et on trouve le jeux plus mou ...
Les phases de combats sont très bien réussi, et Kratos est plus sanglant et cruel que jamais !
Coté Boss, j'avoue que c'est un peu mou, le combat contre Hermes, la mort de chaque Dieu provoque des dégâts non négligeable sur la Terre (Pourquoi pas avec Ares et Athena alors ?)

Mais sinon dans l'ensemble le jeux est très bon !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
Coté Boss, j'avoue que c'est un peu mou, le combat contre Hermes, la mort de chaque Dieu provoque des dégâts non négligeable sur la Terre (Pourquoi pas avec Ares et Athena alors ?)


Tout simplement parce que, si tu connaissais ta mythologie, tu saurais que Arès et Athéna ne sont pas des dieux "élémentaires".

Arès était le dieu de la Guerre et Athéna celle de la sagesse et des arts.

Y a pas vraiment de dégâts à faire avec ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais certaines incohérence subsistent quand même ...

Lorsque Kratos absorbe l'âme de Hades, il détient ses pouvoirs d'après ce que j'ai compris (passer par les sortes de miroirs, utilisé les âmes de morts ...) cela veut dire qu'il ne craint plus de mourir vu qu'il est le maître des enfers .... ? compliquez tout ça ^^'

Pourquoi Athena et Zeus accède a une existence supérieur après leurs mort ?

Qui a le pouvoir de refermer les blessures de Kratos après que Zeus l'ai "tué" ?

Sur le Mont Olympes, dès le début du troisième volet, pourquoi Kratos n'utilise plus le pouvoirs des soeurs du destin, personne n'y fait allusion ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la non l'utilisation des soeurs du destin peut paraitre étrange, incohérence scénaristique mais bon ca reste un jeu et quand je vois les incohérences avec la mythologie grecque dans le film le choc des titans, celles de god of war 3 paraissent minimes. En ce qui me concerne le jeu est ce qui ce fait de mieux dans le genre malgré une durée de vie un peu réduite mais aujourd'hui nombre de jeux ont une durée de vie similaire alors il suffit d'attendre un peu et en occasion c'est que du bonheur.

Dommage que le fantome de sparte soit sur PSP, n'ayant pas la console je ne vais pas l'acheter pour un seul jeu même s'il est très bon.
A noter pour les fans de ce genre de jeu, le castlevania qui sort prochainement s'en rapproche beaucoup avec une ambiance qui lui est propre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais...

Bon, vous m'excuserez, mais là, je vais me pendre.

Parce qu'un épisode 4 va directement à l'inverse des déclarations de base et que c'est débile, mais que je sais aussi pertinemment que j'ai 8 chances sur 10 de céder quand même si c'est bien fait >_<

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nova
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 28

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire est finie, mais ptet ça sera un GoW sur Kratos bébé qui tapait déjà les dieux bébés Laughing

_________________
J'aime les fleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour ceux qui ne seraient pas au courant et qui, plus haut, voulaient les 2 épisodes PSP sur PS3, au fait, c'est fait.

God of War Collection Vol. II amène sur PS3 Chains of Olympus et Ghost of Sparta.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

God of War IV fait encore parler de lui


God of War IV n’a pas encore été annoncé par Sony, mais les indices en sa faveur ne cessent d’affluer.

Après le PSM3 qui annonce un mode coopératif dans l’hypothétique God of War IV, voici qu’un CV nous permet de croire encore un peu plus en ce titre. Dans la course de vie d’un certain Timothy Williams, Siliconera a découvert une ligne consacrée à God of War IV, nous faisant de moins en moins douter quant à son existence. Le nouveau jeu consiste maintenant à parier sur la date de son annonce.


Source : JVN.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

God of War IV : presque une preuve
http://www.gamekyo.com/newsfr46320_god-of-war-iv-presque-une-preuve.html

Si je serais Sony, un God of War sur Vita serait une très bonne chose, étant donné qu'elle se porte terriblement mal et ce, surement par manque de gros jeux.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, moi, j'ai mieux Razz

Les premières infos ont déjà fuité, avec un teaser, le titre, et une jaquette (sans doute temporaire).

Ce sera donc God of War : Ascension, sur PS3.
Pas d'infos sur l'histoire, mais si on en croit le teaser, ça pourrait se dérouler avant qu'il soit le Fantôme de Sparte, donc, avant même Chains of Olympus.

Il serait logique d'utiliser une astuce scénaristique de ce genre pour un jeu dérivé et qui complète l'histoire, ça permet de continuer à exploiter la saga sans empiéter sur l'idée "God of War est une trilogie, il n'y aura pas d'épisode 4".

Bref, à voir.

http://www.jvn.com/jeux/articles/god-of-war-iv-non-god-of-war-ascension.html

EDIT
Et puisque ça a fuité, Sony se retrouve obligé de confirmer tout de suite, et de nous dire que les premières infos arriveront dans un évènement live en streaming le 30 avril, à 17 heures, heure française.

http://www.jvn.com/jeux/articles/god-of-war-ascension-du-nouveau-a-la-fin-du-mois.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle.

La mythologie grecque est suffisamment vaste et riche, pour permettre à un nouvel opus de God of War de tenir la route d'un point de vue scénaristique. Bref, du moment que les graphismes et le gameplay suivent la route comme dans l'épisode III, et que l'histoire reste cohérente, moi ça me va.

Edit : Nous avons un début de date : Le printemps 2013 (source).

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edward Newgate
Civil


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 12
Localisation: Près de Raftel à boire un verre avec Roger

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le IV j'attends de voir parce que le 3 que j'ai pourtant surkiffé, semblait vraiment à bout de souffle..

Je pense en fait que la bataille sur le Mont Olympe entre les dieux et les titans était trop gigantesque, elle a mis la barre tellement haut qu'à aucun autre moment du jeu on a retrouvé cette intensité.
Le seul autre moment titanesque, bah c'est le combat contre Kronos.. un titan.
Sinan le reste du jeu est bof, bof, même si j'ai pris un plaisir fou la 1ère fois en mode titan et la seconde en mode chaos.
Et puis entre le moment où on extermine Kronos et celui où le combat contre Zeus commence, c'est le néant, le désert, il n'y a rien.
Donc c'est vraiment dommage.
J'aurais aimé plus de scènes avec les titans.

Bref tout ça pour dire que pour le coup, je pense qu'ils auraient pu (dû?) arrêter avec la mythologie grecque et exploiter une autre mythologie comme la mythologie égyptienne, nordique ou asiatique.

Wait and see.

_________________
Bushido signifie la volonté déterminée de mourir.
Quand tu te retrouveras au carrefour des voies
et que tu devras choisir la route, n'hésite pas : choisis la voie de la mort.
Dans le Bushido, l'Honneur vient en premier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum