Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lill Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 4:04 am Sujet du message: Hellow! |
|
|
Je m'embêtais seule avec mon insomnie et je me suis dit: pourquoi ne pas aller en faire profiter les jeunes (et moins jeunes) de Captainaruto.
Bon apparemment il faut se présenter, c'est le modus operandi, je vais donc m'y plier.
Je suis Lill, toute jeune prof de 24 ans... D'ailleurs tellement jeune qu'on me confond régulièrement avec mes élèves de 1ère ^^.
Je connais Naruto depuis près d'un an, enfin je crois, car j'ai des petits soucis d'incertitude temporelle depuis quelque temps.
Pour les personnages aimés ou détestés je pense que je vais attendre les questions rituelles (oui je me suis déjà faufilée en douce dans ce forum pour voir à quelle sauce on est mangé par ici).
Je devance tout de même la question: yaoi, yuri, shoujo, seinen, manhwa? Je lis tout, pour me faire mes propres opinions (et souvent j'oublie sciemment la majorité des navets que j'ai pu lire).
Je ne lis pas que du manga, j'apprécie les romans horrifiques/fantastiques/drolatiques/autres (rayer la/les mention(s) inutile(s))de même qu'une bonne BD.
En revanche, je ne regarde que très peu d'animés et ceux de Naruto ne font pas exception à la règle.
Que dire d'autre... De mon jeune temps (quand j'avais encore une vie en dehors de mes insomnies quoi), je dessinais (plutôt tradi pour ceux que ça intéresse). Question musique, j'écoute plus du rock, de la pop, ou de la variété qu'autre chose.
Ah et sinon je pense que vous avez remarqué, j'adôoore les parenthèses. Bon ceci était une phrase de transition pour faire remarquer que je n'avais plus d'idées pour ma présentation.
Je vous salue donc bien bas et je vais voir si Morphée daigne me visiter maintenant.
Ciao! |
|
|
 |
Gt Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 4:29 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien, eh bien, eh bien soit !
Bienvenue madame le professeur !
Eh bien, une présentation assez complète. Hormis peut-être que tu ais oublié de préciser la matière dans laquelle tu enseignes ! (AAh moins que mes yeux ne me jouent des tours (oh les vilains))
Bref ! Pas trop dûr les nuits d'insomnie ?
Bienvenue. _________________   |
|
|
 |
Sasori75 Genin
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 4:31 am Sujet du message: |
|
|
Tiens donc, encore une prof.
'fin, encore, il n'y en a que deux à ma connaissance.^^
Té prof deu koi ?
Logiquement, si c'est de français, tu m'assassines.
Puis non, c'est déjà pris, et anglais aussi, faudra trouver autre chose.
Bref, les nuits blanches à répétition me font dérailler (faut bien trouver une excuse valable^^).
Alors, la foire aux questions :
Euh, Savais-tu que la lune nous tombe constamment dessus, mais, dû à sa vitesse, elle nous rate systématiquement ? Vraiment pas de bol.
Cela doit être pour cela que l'on dit mal lunée non ?, vu la rage qu'elle doit avoir.
Bref, je divague.
"Bonne nuit les petits."
Je t'ai envoyé le marchand de sable et nounours, histoire de voir s'ils te libèrent du cruel fardeau qu'est l'éveil.
Bienvenue à toi sur CaptaiNaruto. |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 9:15 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi .
t'aime lire des romans et le rock, j'adore =)
si jeune et prof dans un lycée avec des élèves de première : tu t'es déjà faite draguée par un élève ? _________________  |
|
|
 |
XIII Aspirant genin

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue "Madame"....
Une prof qu'on confond avec ses eleves ??? J'ai la meme dans mon lycée
bon la question qui a deja été posée : Tu es prof' de quoi ???
(je dirais francais...j'ai bon ?)
bon sinon tu n'echapperas pas aux questions !!!!
-Qui aimes tu dans naruto ?
-Qui detestes tu dans naruto ?
-Aimes tu les pois-chiches ???
je vois sinon que tu aimes bien le rock  bien
les romans ? Quels types de romans ? et quels romans ?
(si je vois ecrit Zola, Sthendal et toute la claique, tu es un prof de francais !!) ^^
je te resouhaite la bienvenue, et au plaisir de se reetrouver un de ces 4 dans un coin du fofo |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Rill
Citation: | Je vous salue donc bien bas et je vais voir si Morphée daigne me visiter maintenant. |
Ce serait donc pour cela que j'ai loupé mon invocation hier soir...
Va falloir qu'on se le partage, pour le bien être des élèves ' '
Citation: | Je ne lis pas que du manga, j'apprécie les romans horrifiques/fantastiques/drolatiques/autres (rayer la/les mention(s) inutile(s))de même qu'une bonne BD. |
Rien à rayer donc...
Au plaisir. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
*retrousse ses manches pour répondre aux questions*
Here we go!
Citation: | tu as oublié de préciser la matière dans laquelle tu enseignes ! (AAh moins que mes yeux ne me jouent des tours (oh les vilains))
|
Citation: | Té prof deu koi ? |
Citation: | bon la question qui a deja été posée : Tu es prof' de quoi ???
(je dirais francais...j'ai bon ?) |
Aucun soucis ophtalmologique, je n'avais pas précisé
Et bien non, je ne suis pas prof de français, ni prof d'anglais mais prof de..... biotechnologies (et là vous êtes bien avancés ^^')
Je précise donc: les biotechnologies sont toutes les technologies utilisant tout ou une partie d'un être vivant pour fonctionner. Voila, vous savez (à peu près) tout!
Citation: | Bref ! Pas trop dûr les nuits d'insomnie ?
|
Seulement si je n'ai pas de cours le lendemain, ce qui n'était pas mon cas bien évidement ^^'
Citation: | Euh, Savais-tu que la lune nous tombe constamment dessus, mais, dû à sa vitesse, elle nous rate systématiquement ?
|
Tu m'apprends des choses... Mais la Lune n'est pas sensée s'éloigner de la Terre au fil des siècles? Il faudrait que je questionne mon ami google...
Citation: | Je t'ai envoyé le marchand de sable et nounours, histoire de voir s'ils te libèrent du cruel fardeau qu'est l'éveil. |
J'ai bien reçu ton colis, mais tu aurais pu faire des trous dans le paquet pour qu'ils puissent respirer ^^'
Citation: | si jeune et prof dans un lycée avec des élèves de première : tu t'es déjà faite draguée par un élève ? |
Il ne me semble pas, mais bon en même temps, je n'ai que des filles dans mes classes
Citation: | Bienvenue "Madame".... |
Mademoiselle si tu préfères ^^
Citation: | Qui aimes tu dans naruto ? |
LA grande question: Kakashi sensei, auquel je pique les excuses quand j'arrive en retard en cours. Jiraiya, au moins lui il savait vivre! Sasori, Itachi, Gaara, j'aime beaucoup Tobi aussi .
Citation: | Qui detestes tu dans naruto ? |
Bon alors, la plupart des personnages féminins qui sont extrêmement mal développés. Deidara m'exaspérait vers la fin... Hidan, Orochimaru (en fait s'est plutôt sa "mort" que j'ai trouvé ridicule).
Citation: | Aimes tu les pois-chiches ??? |
Question ô combien importante, je voulais absolument que quelqu'un me la pose! J'aime les pois-chiches, surtout dans un bon couscous! Et la vie serait triste sans couscous!
Citation: | les romans ? Quels types de romans ? et quels romans ? |
Je te cite quelques auteurs ok? Terry Pratchett, Robin Hoob, Lewis Carroll, Dan Simmons, J.R.R Tolkien, Arthur Golden, Stephen King (enfin certains, pas tous), Peter Straub, Anne Rice, Robin Cook, Franck Herbert... Rien à voir avec Madame Bovary ou le Père Goriot.
Citation: | Ce serait donc pour cela que j'ai loupé mon invocation hier soir...
Va falloir qu'on se le partage, pour le bien être des élèves 'Wink'
|
Hum je pense qu'un autre prof a kidnappé Morphée, il va falloir faire une investigation et châtier le coupable. Pour le bien des élèves, bien entendu.
Merci à tous pour votre accueil chaleureux! |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ah zut elle a répondu (==") à THE question...Tu ne m'as même pas laissée la poser
Bon, alors...As-tu déjà pratiqué des Arts martiaux  ?
(J'imagine bien la prof en train de faire une prise de judo à ses mauvais élèves  ....Pardon...)
Bienvenue  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oh je suis désolée. Allez je le réécris rien que pour toi: j'aime Itachi surtout entouré de corbeaux, j'ai d'ailleurs eu une fausse joie il y a quelques temps avec les scans de Naruto...
Est-ce que ça va mieux?
J'ai fait du judo quand j'étais au CP, je suis l'heureuse détentrice d'une ceinture blanche rayée jaune XD.
Sinon j'ai fait un peu de capoeira, mais pour maîtriser mes élèves je fais mieux: je piège mes cours en mettant des divisions et des multiplications un peu partout et j'interdis la calculatrice.
*se trouve machiavélique*
:3 |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi179> Ravie de voir que j'ai égayé ton jeudi après-midi (neigeux?)
Je suis très ouverte concernant les couples  , mais j'ai une question, ce couple-ci a-t-il déjà été exploité en dehors des illustrations à tendance yaoi? Format manga?
Je ne suis pas encore allée au Japon, mais j'empile les euros pour que cette lacune soit comblée dès l'année prochaine.  Oui encore une fan de la culture (et surtout nourriture) japonaise...
Citation: | PS: N'oublie surtout pas que THE question est partagée en deux, sinon une certaine personne aura trouvé un moyen de me piéger... |
Moi pas comprendre? Il va falloir m'expliquer
Citation: | Pas de Dick ou Asimov, autres légendes de la SF US? |
Autant Dick je l'admets, je n'ai lu aucune de ses oeuvres. Pour Asimov... Le premier livre que m'a offert mon père était Les robots, et je suis toujours épatée par l'imagination foisonnante de l'auteur... Trois lois et un univers si parfaitement imparfait...
EDIT: Zodiarche> Ah bon? Tu crois que j'aurais pu te cibler aussi facilement?
Et sinon oui, j'aime la cuisine libanaise, même si je n'ai eu que peu d'occasion d'y goûter 
Dernière édition par Lill le Jeu 11 Fév 2010, 6:08 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Dark-Itachi Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Saluuuut x)
Bon ne me dites pas que je viens de casser l'ambiance ???Bon ok pas grave x)
T'aime Itachi alors c'est super au moins on est fixé avec THE question ^^"
Sinon tu lis quoi d'autres comme mangas ???
Tu connais Samuraï Deeper Kyo ???
T'aime les Maths ???
Je peux vous tutoyer (même si c'est déjà fait ^^") ???
Bon sinon Bienvenu à vous x) _________________
Itachi a écrit: | Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens. |
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Fais attention à la couleur petit impertinant XD
Sinon Tu aimerais enseigné autre part qu'en France ?
T'as des origines étrangèrent ? (comme moi  ) _________________  |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
As-tu essayée le graphisme?
Bienvenue |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome to Cn
T'aime Pain ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Dark-Itachi> On le dira pas
Citation: | Sinon tu lis quoi d'autres comme mangas ???
Tu connais Samuraï Deeper Kyo ??? |
Ce que je lis comme manga, vaste question, tu m'excuseras la liste sera loin d'être exhaustive...
Seinen: Akira, 20th century boy, Monster, Eden, Gantz, Death Note, Vagabond, Mugen no Juunin, XXXHolic, Claymore
Shonen: Naruto, Fairy Tail, Dr Slump \o/, GTO, Change 123, Gunsmith cats, Soul Eater, Rosario To Vampire et je connais Samouraï Deeper Kyo
Josei: Oishii Kankei, My Girl de Sahara Mizu
Shojo: Vampire Knight, Dengeki Daisy, Kimi no Hiru Machi, et à peut près tous les Masakazu Katsura (qui d'ailleurs ne fait pas que du shojo)
J'irai pas jusqu'à dire que j'aime les maths, en tout cas je conçois cela comme quelque chose d'utile.
Tu peux me tutoyer, ça me pose pas de soucis. Et pas besoin de m'appeler Madame non plus XD.
Zodiarche> C'est une question que je ne m'étais jamais posée... Ma foi en Suède ça à l'air pas mal par là bas...
Non pas d'origines étrangères connues. ^^
Zabo_o> Non je ne fais pas dans le graphisme (en supposant que tu donnes la même définition que moi au graphisme), je fais majoritairement des illustrations, et quelques fois des petites BD.
Narutomaki> Donc? Et bien ni oui ni non, bien au contraire... :p |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tout est dit ou presque alors je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ravie de voir que j'ai égayé ton jeudi après-midi (neigeux?)
|
Non, il ne neige pas, mais il fait froid...
Citation: | Citation:
PS: N'oublie surtout pas que THE question est partagée en deux, sinon une certaine personne aura trouvé un moyen de me piéger...
Moi pas comprendre? Il va falloir m'expliquer |
Alors, je ne vais pas t'expliquer le début de tout, mais je vais te montrer cette personne, que tu as déjà rencontrée sur ta présentation sans t'en rendre compte apparemment....
It's him------> Citation: | T'aime Itachi alors c'est super au moins on est fixé avec THE question ^^" | <-------------Him!(Non, pas Itachi, non...Celui qui a dit cette phrase)
Non, je ne floode pas, regardez :
"Voyant que tu t'intéresses au Yaoi, as-tu déjà regardé Junjou Romantica? Papa to kiss in the dark? Autre?"
"J'ai le droit de te tutoyer moi, n'est-ce pas? " |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|