Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Panthera78 une nouvelle
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panthera78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 52
Localisation: Suna

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 3:08 am    Sujet du message: Panthera78 une nouvelle Répondre en citant

Salut a toutes et tous,

Je m'appelle Marie, j'ai 31 ans Rolling Eyes , et oui je suis un ovnis, une femme de 31 ans fan de manga ça ne court pas les rue!
Je suis infirmiere de nuit dans une maternité, et j'ai un petit garçon de 21 mois!

J'aime beaucoup DBZ, naruto evidemment et inuyasha comme manga!

Si vous avez des question n'hesitez pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 3:30 am    Sujet du message: Re: Panthera78 une nouvelle Répondre en citant

panthera78 a écrit:
Salut a toutes et tous,

Je m'appelle Marie, j'ai 31 ans Rolling Eyes , et oui je suis un ovnis, une femme de 31 ans fan de manga ça ne court pas les rue!
Je suis infirmiere de nuit dans une maternité, et j'ai un petit garçon de 21 mois!

J'aime beaucoup DBZ, naruto evidemment et inuyasha comme manga!

Si vous avez des question n'hesitez pas!


Eh bien tout d'abord soit la bienvenue Marie, et détrompes toi a force de lire les messages de ce genre a propos de l'âge, je me dis que tu ne dois pas être un cas si à part. Les goût n'ont pas d'âges Very Happy !

Sinon je vois que tu es Fan de DBZ, (c'est super Very Happy) Et quoi d'autres en mangas ? Ce que tu aimes dans ces mangas, tes persos préférés dans Db et Naruto ? (au vu de ton avatar le kazekage doit être dans le bon wagon)

Mis à part ceux-là en aimes tu d'autres ? Et sinon tes hobbies ? Dessines-tu ? fais tu une activité particulière ?

Alors à plus tard la jeune maman et encore une fois bienvenu sur le fofo !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panthera78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 52
Localisation: Suna

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut foufou'kun,
Tu me rassures je me sens un peu moins seule, mais dans mon service il y a 2 sages-femmes (certe un peu plus jeunes que moi, mais de peu!) qui sont elles aussi assez fan de mangas!

J'aime aussi Inuyasha, vampire knight que j'aime beaucoup, par son coté un peu sombre, pour ne pas dire noir...
Ainsi que bleach mais je commence juste a y mettre le nez, quand je me met dans un manga j'aime bien savoir les details, le pourquoi du comment donc je vais pas mal sur internet pour trouver des infos, sur les differents personnages!

Dans DBZ, j'aime beaucoup Vegeta, (toujours se côté un peu sombre), ainsi que Bulma l'un n'allant pas sans l'autre pour moi, bien sûr! ainsi que Bra et piccolo!

Dans Naruto Gaara est effectivement mon personnage préféré, (encore le côté sombre...) mais j'aime beaucoup Itachi, Kankuro, Temari et shikamaru.

Pour ce qui est des hobbies j'aime la danse et les ballets classiques, les romans mais plutôt thriller et/ou un peu fantastique, j'adore les series tel que Dr House ou Mentalist, je ne dessine pas car je suis nulle est cela m'attriste beaucoup car j'aurais beaucoup aimé, et je n'ai plus trop le temps de faire des activités depuis la naissance de mon bout de chou, mais on verra quand il sera un peu plus grand!

Et merci pour le message d'accueil, a bientot cher foufou'kun!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Marie, sur le forum de CN !

En effet, tu es loin d'être d'une part, la seule trentenaire du forum
et d'autre part, la seule maman du forum ^^

Comme l'a tres bien souligné Foufou'kun, les gouts n'ont pas d'age. Les passions rassemble !

Amuse toi bien parmi nous Wink

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panthera78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 52
Localisation: Suna

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Goukimaster, je vois egalement que je ne suis pas le seul oiseau de nuit Laughing
Et effectivement je me suis un peu promener sur le forum est j'ai remarquée que Naruto attire aussi d'autre trentenaires, interessant comme la culteure japonaise est facilement exportable!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

panthera78 a écrit:
Et effectivement je me suis un peu promener sur le forum est j'ai remarquée que Naruto attire aussi d'autre trentenaires, interessant comme la culteure japonaise est facilement exportable!


L'effet Dorothée chère madame... dont je suis aussi "victime"... Smile car oui je suis un autre trentenaire oiseau de nuit geek etc...

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panthera78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 52
Localisation: Suna

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aldebaran, je vois que les chevliers du zodiacque ont laissés des traces chez yoi Laughing
Et oui vive la generationclub dorothée!!!!! vainqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !
comme ceci se fait rare : tu as un boulot =)
tu écoutes quoi comme musique ? comptes tu initier ton enfant a cette musique ?
31 ans, c'est pas si vieux, je suis sur qu'il y a a peu près 20% du forum aux alentours de cet age la ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah que Grrrrr panthera !

Bouh elle est vieille ! Ah, c'est pas bien de dire ça. Ahhhh elle est plus trés jeune ! Merde, c'est pas mieux. Ahhhh ! Elle est entre deux-âges. Pff, toujours pas terrible. Bah, je vais dire que tu es dans la 11ème année de tes 20 ans, comme ça tu parais plus jeune.

Je suis tout d'abord surpris de pas voir l'ancetre Davcor te souhaiter la bienvenue pour te rassurer en ce qui concerne ton âge, visiblement tout se perd de nos jours.

Toi aussi tu as été contaminé par un virus que l'on nomme club dorothée, ah j'étais su jeune à l'époque, et toi déjà beaucoup moins.... Mais c'était si bon !

Le fait que tu aimes Temari et Shikamaru est un plus indéniable, mais quels sont les personnages que tu n'apprécies pas voir dans le manga ?

Ensuite, vu que t'es agée, tu dois donc connaître Saint seiya, les chevaliers du zodiaque comme on dit. Tu connais ? T'aimes bien ? Tu sais qu'il existe deux séries, lost canvas et G, qui se déroulent dans l'univers de Saint seiya et que c'est juste excellent ?


Je te souhaite bienvenue sur le forum, pendant que j'y pense encore.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotus
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 190

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation amie trentenaire! Oui, effectivement, il y en a pas mal sur ce forum. Je vois que globalement tu aimes Suna (du moins ces ninjas) et puis Shikamaru, plus indéniable effectivement. Je vois que le côté sombre fait toujours son petit effet dans les mangas...
En tout cas, bienvenue et amuse toi bien ici. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te souhaiterai pas la bienvenu étant moi aussi une nouvelle du forum mais en tout cas j'espère qu'on va bien s'entendre^^
Tu as bon goût niveau manga (et faut pas croire l'âge ne fait pas tout, la preuve mon papa a 59 ans et il lis des mangas lui aussi^^)
En plus si tu as un enfant tu pourra l'initier à l'univers du manga

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zabo_o
Chuunin


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 641
Localisation: Asia

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah une maman *.*

Bienvenue Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangoku'
Genin


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 362

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous marie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci aldebaran, je vois que les chevliers du zodiacque ont laissés des traces chez yoi


A un moment j'ai cri que tu avais écrit Zodiarche et Yaoi, mais nan XD

Est-ce que tu aimes le Yaoi ? Very Happy (Very Happy)

Tu as un enfant de 21 mois (1an et 9mois) est-ce qu'il crisla nuit ? Very Happy

Tu preferes TF1 ou Canal + ? Very Happy

BIENVENU !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la baronne
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 243
Localisation: chez moi comme d'hab

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panthera78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 52
Localisation: Suna

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout d'abord merci pour vos message d'accueil, je vais essayer de repondre a tous le monde!
Pour ce qui est de la musique j'ai des goûts trés ecclétiques, mais je penche plus pour le rock, la poprock!

Les personnage que je n'apprécie pas sont Karin, elle me fatigue, c'est une sous-copie de sakura, je pense qu'il faudrait plus devellopé son personnage plutôt que de faire des speudo sakura qui ne servent a rien! et je n'aime pas trop Nagato, mais pouquoi je ne sais pas trop, j'aime beaucoup le personnage de Jiraya c'est peut être pour ça!
Je conais les chevalier du zodiaque et effectivement j'aime beaucoup

Je n'ai rien contre le Yaoi, mais je ne suis pas fan, je prefere les relation homme/femme, que se soit a 2 ou 3 même, mais pas le yaoi!
mais il en faut pour tout les goûts mais j'avoue que parfois les images de yaoi sont magnifiques!

Si je n'ai pas repondu a toutes les questions desolé, redemandez et je rectifirais!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, une fan du Prince des Saiyans Végéta =)

Ca, c'est bien ^^
Welcome.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Je suis tout d'abord surpris de pas voir l'ancetre Davcor te souhaiter la bienvenue pour te rassurer en ce qui concerne ton âge, visiblement tout se perd de nos jours.


Oui...?

On m'appelle, on me sort de ma grotte et pourquoi ? pour toi ?

Bon maintenant que je suis levé, je te souhaites quand même la bienvenue parmi nous (trentenaire power Razz )

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Bienvenue Marie ou panthera78 ! j'aime bien voir tout les ages dans le foofo Mr. Green , une femme fan de DBZ c'est cool Very Happy

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure toi tu n'es pas la plus vieille Marie Very Happy
Enpluslili, notre Kage de FLOUd en a 35 Very Happy
Un ours au coeur tendre x)

Donc en tout cas je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum