Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Panthera78 une nouvelle
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panthera78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 52
Localisation: Suna

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 3:08 am    Sujet du message: Panthera78 une nouvelle Répondre en citant

Salut a toutes et tous,

Je m'appelle Marie, j'ai 31 ans Rolling Eyes , et oui je suis un ovnis, une femme de 31 ans fan de manga ça ne court pas les rue!
Je suis infirmiere de nuit dans une maternité, et j'ai un petit garçon de 21 mois!

J'aime beaucoup DBZ, naruto evidemment et inuyasha comme manga!

Si vous avez des question n'hesitez pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 3:30 am    Sujet du message: Re: Panthera78 une nouvelle Répondre en citant

panthera78 a écrit:
Salut a toutes et tous,

Je m'appelle Marie, j'ai 31 ans Rolling Eyes , et oui je suis un ovnis, une femme de 31 ans fan de manga ça ne court pas les rue!
Je suis infirmiere de nuit dans une maternité, et j'ai un petit garçon de 21 mois!

J'aime beaucoup DBZ, naruto evidemment et inuyasha comme manga!

Si vous avez des question n'hesitez pas!


Eh bien tout d'abord soit la bienvenue Marie, et détrompes toi a force de lire les messages de ce genre a propos de l'âge, je me dis que tu ne dois pas être un cas si à part. Les goût n'ont pas d'âges Very Happy !