Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le personnage le plus mal développé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le plus mal développé ? à qui la palme ?
1/Danzou, la fôret a des yeux
15%
 15%  [ 28 ]
2/Kisame, Les dents de l'amer ...
8%
 8%  [ 15 ]
3/Kakusu, De battre mes coeurs se sont arrêtés
3%
 3%  [ 7 ]
4/Tsunade,La vieille au bois dormant
5%
 5%  [ 9 ]
5/Gaï,La tempérance du dragon
4%
 4%  [ 8 ]
6/Yamato, Robin Déboires
6%
 6%  [ 12 ]
7/Sakura, La girouette rose
18%
 18%  [ 33 ]
8/Saï, Mais ou est donc passé la septième compagnie ? ( évitez DTC, merci ^^ )
8%
 8%  [ 16 ]
9/Kabuto/Kabuto+Orochimaru, Dr. Jekill and Mr. Hide
8%
 8%  [ 16 ]
10/ Une autre proposition ? (Sasuke ? Sasuke ? promis j'arrête, Ibiki Morino ? Shizune ? Obiwan Kenobi ? sasuke ? )
19%
 19%  [ 35 ]
Total des votes : 179

Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous que les deux personnages en têtes ont soit deux visages (Danzo) ou plus de tête (Kisame) Laughing

Mais sinon, pourquoi eux? Danzo a connu une fin expéditive, mais on ne peut pas juger pour l'instant que son développement est arrêter. Les zones grises de son histoire nous seront probablement raconter par Sai (plus de sceau) et Kabutoro.

Kisame n'a jamais été un pillier de la série et il jouait un rôle de soutient. Certe, il aurait été intéressant de développé l'histoire des épéistes, mais Kishi semble avoir tirer un trait sur cette idée. Sinon, on peu se plainde de son combat final loin de nos attentes, mais je vois avec difficulté comment sa psychologie (tuer) et son développement (tuer plus de monde) aurait put être mieux développé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais mis Sakura mais je sens qu'on va y avoir droit, ça sera peut être pas une histoire de bourrin (combats et autre entrainement) mais plus dans la psychologie...

Donc j'ai mis autre, en passant au héros car que ce soit psychologie ou combat il semblerait que l'auteur est déjà fait son choix et dans les deux cas c'est loin d'être ouvert comme choix.

C'est encore plus flagrant surtout quand on compare avec Sasuke, son développement n'est pas vraiment choquant ou mal fait mais c'est le fait que par rapport à l'histoire, le manga, l'intrigue et les autres personnages principaux (Sasuke) ça risque de faire pitié.

Il y avait pas tant de chose à dire non plus sur lui, c'est plus une résultante du scénario choisi par l'auteur qui fait qu'il ne tourne actuellement pas autour du héros alors que les tout premiers tomes laissaient croire le contraire...

Dans les persos secondaire, il y a tout ceux qui ont été rajouté dans la deuxième partie du manga quasiment, les Yamato (qui sert à rien alors qu'il y avait de quoi faire), Sai et dans une moindre mesure Danzo (on peut toujours en apprendre sur lui avec les conseilles et Sai), sans parler de Hebi/Taka que l'auteur lui même a dû mal à supporter...

La deuxième saison sonne ainsi comme un cuisant échec par rapport à la première qui malgré un maigre développement des persos secondaires (donc pas différent de la 2nd) avait entamé une bonne présentation et offert à chacun un combat, au moins, permettant de cerner l'individu, ici la 2nd partie du manga peine vraiment à mettre en valeur tout les persos secondaires, bien qu'elle réussit à renouveler les têtes ne réussit pas à faire l'exploit de la 1er saison, les nouveaux persos n'enrichissent pas l'univers mais le rendent lacuneux avec pleins de trou qui gâche l'ensemble...

Donc pour ma part, en terme de perso principal, Naruto serait celui le plus mal exploité dû à son rôle dans le manga, puis Sakura bien qu'on ait eu un début grandiose et des moments très brillants, le manque d'ambition de son personnage bride son utilité et son développement et s'en suit tout les persos secondaire avec en premier les nouveaux, les anciens je juge que le développement apporté dan la 1er saison est suffisant mais pas satisfaisant...

Il y a aussi des personnages comme Kyubi, qui nous viennent très rarement en tête, mais si Kyubi peut être considéré comme centrale à l'histoire c'est sans aucun doute celui le plus mal connu de tout les personnages de cette catégorie et ayant une influence sur le passé, le présent et le futur. On pourrait compter ses apparitions sur les doigts d'une main et on en sait pas plus qu'au début du manga quasiment...

Oui je suis un fan du renard, il fallait que je la place quelque part Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Darshounet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 67
Localisation: Somewhere in space.

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, le plus mal développer pour moi, c'est Sasuke.
(Pas taper)

Je m'explique,

Un perso pas assez développer c'est peut être pas cool, mais parfois ce perso s'en tire bien par sa tête de gentil ou de méchant.
Kisame, Hidan, Kakuzu, Negi, Lee par exemple, on les a vu très peut de temps et ils n'ont pas vraiment d'évolutions psychologiques à eux, mais pourtant ils restent quand même assez classe. (Ce n'est jamais que mon avis)

Bref,

Dans la saison 1, Sasuke était un excellent personnage, malgré son égo et le manque d'estime envers ses compagnons, on a eu d'excellents moments avec lui.
Par exemple, lorsqu'il se sacrifie pour Naruto lors du combat contre Haku.
Ou lorsqu'il veut affronter Gaara "pour ne plus perdre les gens qu'il aime".

Même lors de sa déchéance, Sasuke reste un personnage très correct et psychologiquement, sa se tient.
La vengeance et la rancœur sont présentes en lui, il y fait allusion, mais pourtant, il met sa vie en danger pour ses camarades, sa vengeance n'a pas le dessus dans son esprit.
Il reste un personnage bon malgré son petit coté "dark".

Arrive alors les 4 du son et le SM.
Mis au pied du mur par 4 gars qu'Itachi aurait bouffé tout cru, Sasuke se rend compte de son manque de puissance, et malgré les avertissements de Kakashi, il lui faut plus de puissance.
Il décide alors de quitter Konoha, et ses amis.
La haine et l'envie commencent à prendre le dessus.
S'en suit les événements qui mènent à la vallée de la fin.
Sasuke gagne.
Et pourtant, dans les ténèbres qui l'entoure, il prononce une phrase qui marque à jamais la voie qu'il va suivre :

"Non grand frère, je ne t'écouterais plus ... J'acquerrais de la puissance à ma manière, et je te surpasserais ..."

Et là, on voit Sasuke qui s'enfonce dans les ténèbres.
Itachi avait tout prévu je pense, et tout fait, pour que Sasuke renie cette voie, le chemin de la puissance au travers du sharingan.
En lui disant de tuer son meilleur ami, peut être qu'Itachi sachant qu'il ne pourrait pas, voulait le préserver du chemin prit par lui et Madara.

Arrive la saison 2.
Les premières apparitions de Sasuke sont assez correctes.
Malgré sa haine, et son envie de tuer Itachi, on voit qu'il n'est pas devenus mauvais.
Il élimine même Orochimaru etc ...
C'est toujours un peut le Sasuke d'avant ... Même si dans le fond il commence à changer.
Arrive la mort d'Itachi.
Et Madara.

Et là, tout s'écroule.

Sasuke était un personnage réfléchis, qui analysait les situations et prévoyait presque tout. Il n'agissait jamais à la légère. (CF contre Deidara)
(Kill Oro quand il est faible; forme Taka etc ...)
Il apprend que son clan était une menace à la paix, et qu'Itachi a tout sacrifié pour cette paix, et lui, tout ce qu'il prévoit, c'est de détruire tout ce pourquoi son frère et son clan ont étés sacrifiés.
Tout en sachant qu'il obéit à l'homme qui a aider Itachi à détruire le clan.
Le type qui a lancé Kyubi sur Konoha. (Ce qu'il ne sait pas encore hélas)

Acquisition du MS.
On entre alors dans la période du Sasuke Schwarzenegger, vas-y que j'te défonce tout.
Néanmoins, lors du combat contre Killer Bee, on voit qu'il prend une certaine importance au niveau de ses compagnons, qu'il repense à l'équipe 7 ...

Un possible retour en arrière ?
Non.
Sasuke veut détruire Konoha, il est envoyé par Tobi pour attaquer le sommet.
Il va aller se friter avec les 5 plus puissants Ninjas du monde Shinobis.
Et le pire, c'est qu'il abuse énormément de ses pouvoirs, qu'il évite un double K.O contre le Raikage, mais qu'il en veut encore.

Sasuke tue Danzo.
Au passage il abandonne la team Taka.
Et sans l'arrivé de Sakura, il aurait tué Karin ...
Je trouve qu'il n'y a pas pire comme développement ...
J'aurais à la limite préféré que Sasuke ne soit pas plus développé que ça, jusqu'à la fin du manga, plutôt que de voir Kishimoto en faire un jouet dans les mains de ceux qui savent le manipuler.
Sasuke ne réfléchit même plus ... Il se contente de suivre la vengeance et de faire ce que dit Madara/Tobi ...

Alors oui, pour les fans de Sasuke c'est cool, parce qu'il déchire sa maman avec ses nouveaux pouvoirs de ouuuf ...
C'trop d'la bombe de voir un type sortir une technique qui te bute un ninja normal en 3 secondes ... (Amaterasu, Susanoo ...)
:/

Entre l'abus énorme de pouvoir que subissent les yeux de Sasuke, et son cerveau qui est en train de ramollir ...
Je trouve que le personnage perd beaucoup.
Avant je suivais le manga parce que je trouvais qu'il y avait une touche de "dark" énorme avec ce personnage, et que sa rendait le truc très intéressant. Mais depuis la mort d'Itachi, je trouve que Kishimoto fait n'importe quoi avec lui.

Avant j'étais un grand fan de Sasuke et Naruto, j'adorais.
Et depuis que Madara/Tobi à foutus la merde avec ses histoires, je trouve que le personnage à perdu tout intérêt.
Je suis loin d'être le seul à le penser je crois.

Mais j'ai beaucoup de mal à comprendre l'engouement de certains à voir leur "héros" plonger dans les ténèbres comme ça ...
Pas de devenir uniquement mauvais, mais de perdre tout attrait ...
Je trouve que Sasuke est devenus inintéressant, il est juste devenus ... Un méchant normal, de base.
Qui veut détruire quelque chose auquel le héros tient, et juste pour sa poire bien sûr.

C'est comme pour Tobi/Madara, avec son plan de dominer le monde.
Vu, revu et rerevu.

Et c'est quoi la suite ? Sasuke qui se retourne contre Madara ?
Pheu ... Sa surprendrait en rien ...
Je suis pas du tout un anti Sasuke, mais je trouve que Kishimoto a gâcher un personnage que j'aimais bien avant.
Je ne lui trouve plus rien d'intéressant ... Sa psychologie se limitant à : Tuer pour venger.

Pour moi, c'est ça un mauvais développement. Sad

ps: Je ne suis PAS un Anti-sasuke, et ce n'est que mon avis, donc pas la peine de se ramener en disant que je suis qu'un idiot d'anti Sasuke qui reconnait pas sa toute puissance divine.

_________________
«Got it memorized ?»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le plus mal développé pour moi, c'est le héros: Naruto.

Niveau psychologie, hors mis la fin du combat contre Pain et en ayant apprit la mort de Jiraya, le gars n'avait que très peu évolué et d'ailleurs sur le coup, il évolue presque trop vite.
Ensuite prenons son développement au niveau de la force, de l'art ninja. Longtemps j'avais cru, à tord, qu'il serait revenu de son entrainement avec Jiraya bien plus fort, le comble c'est qu'il revient et ne sait toujours pas quel est son affinité Shocked .

Vienne ensuite les entrainements boost, certes il apprend vite, mais encore une fois par rapport à ce qu'il a fait avec Jiraya, ça me parait bien trop rapide et le senjutsu qui fait presque douté du talent de Jiraya, là ou le sensei n'a jamais vraiment pu le maitriser en combien d'années? L'élève le maitrise en un temps record, certes, il devient fort, mais niveau crédibilité, ça en prend un coup.
Il y avait matière à mieux répartir les progressions du personnages.

Puis comme Licran, je regrette que Kyubi ne soit pas plus développé, limite il n'est même plus très intéressant vu que l'auteur a introduit Juubi, il perd quand même en prestance le soit disant plus puissant bijuu.
De plus il aurait été possible et très logique d'avoir un développement entre Naruto et Kyubi, vu que les deux sont unis, mais non, l'auteur passe au travers, du moins pour le moment.

Le démon plus vieux que Madara et qui en sait sans doute plus que ce dernier aurait pu intervenir quelque fois, ou que Naruto le questionne un peu plus, comme sur le fait de qui est Madara, qui l'a envoyé sur Konoha et j'en passe, mais non, pour l'instant rien.
Alors bon, il y a encore de l'espoir pour la suite, car il y a normalement quelque part un parchemin clef, mais à force est-ce que l'auteur y pense encore?

Et même si le développement des deux se fait bien par la suite, ce qui a été fait est fait et donc il me restera toujours un goût amer vis à vis du personnage de Naruto.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shirosaki-07
Civil


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 7
Localisation: France Ardèche

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le perso le plus mal dévellopé c'est Sakura :
Depuis la premiere saison jusqu'a encore maintenant c'est un personnage qui (à mon avis ) est le moins mis en valeur :
_elle n'a pas beaucoup de capacité offencive mis a part sa force
_on pourrait penser quel n'est dans la team 7 que pour soigner ses coéquipier
_mis a part le combat contre sasori elle n'en a fais aucun
_elle s'acroche à des idées completement dingue
Spoil:
_et en plus maintenant elle veut tuer sasuke toute seul (non mais elle se prend pour qui )

_on ne sait pas grand chose de son enfance alors que pour tous les autres personnages cela est détaillé

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

boh, et bah moi j'ai voté autre aussi.

je ne trouve pas qu'il y ait de personnage particulièrement plus ou moins mal développé qu'un autre. Ils ont tous leurs particularités, leurs personnalités, leurs histoires, ils sont comme l'auteur ou la prod. l'ont choisi au mieux. certains peuvent nous plaire plus ou moins que d'autres mais ça s'arrête à ça, au ressenti de chacun. Après on aime ou pas l'ensemble de l'œuvre c'est une autre question.

-sasuke il est dépeint dans un cercle infernal depuis presque le début du manga mais c'est aussi un personnage central qui fait le fil directeur
-sakura c'est la conne de service mais elle peut aussi être attendrissante
-naruto c'est le bouffon de service mais c'est aussi le plus puissant (au sens de celui qui peut le plus), l'espoir et l'incarnation de la volonté du feu
- hinata c'est la 'namoureuse' de naruto, elle est là pour ça, ça a fait un triangle avec sakura et ça permet de faire des histoires, et elle a aussi eu son histoire avec son clan
- danzou, orochimaru, pain, madara, c'était des nouveaux méchants avec leurs capacités et leurs intrigues mais ils permettent à l'histoire d'avancer
-kisame, kakuzu, hidan, etc, ce sont des personnages qui ont eu leurs rôles, et pas des moindres
-tsunade, gaï, yamato, kakashi, saï, ibiki et son frère, shizune, iraku, kimimaro, gaara, neji, ino-shika-cho, shino, kiba, ichiraku, sarutobi, minato, kuchina, etc, etc, ce que tu veux... ben pareil, ils apportent tous leur touche au scénario, ça fait une histoire au final.

tu t'attends à quoi? qu'ils aient tous la même histoire, les mêmes développements que naruto et sasuke? autant faire autant de manga que de personnages..!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
panthera78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 52
Localisation: Suna

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, moi je veux un manga, et une histoire super developpée pour chaque personnage!!! Very Happy

Non sans rire, moi j'aurais aimé un peu plus de details sur les jeunes ninja, mais ce n'est pas moi qui decide Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben je sais pas si ça a déjà été fait pour les manga, mais peut-être que comme pour certaines séries TV ou comics, y'aura un jour ce qu'on appelle des 'spin-off', pourquoi pas? en même temps, j'en verrai pas trop l'intérêt en bd, en anime éventuellement peut-être... à vrai dire je crois que ça porte déjà un nom dans ce cas : des fillers. après aux auteurs d'en faire qqch de bien qui complète et développe l'œuvre, qq soit le format, au lieu de simplement faire du 'remplissage' comme le nom l'indique...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Harem No Jutsu
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 7
Localisation: entre les douches et les bains dans un onsen

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La palme pour moi est pour Pain/Nagato. Pourquoi me direz-vous, surtout après 3 à 4 chapitres de flashback sur sa jeunesse et sa métamorphose mentale. Et bien tout simplement que pour moi, Pain était un personnage très interessant et puissant. Une pierre angulaire de l'ère nouvelle qui arrive. Il était le chef de l'Aka pendant tout le début du manga (surtout de la next gen), et il disparait subitement pour laisser la place à Tobi.

Mais surtout c'est la foi innébranlable qu'il avait en ses idéaux, ses convictions qui l'ont menné à se prendre pour un dieu, qui se trouve balayer en deux minutes par un gamin de 16/17 ans, qui me laisse un goût d'innachevé.

Bref parmis une multitude de personnages dont la psycologie passe à la trappe. Pain a certe été détaillé mais pas comme il a mérité.

_________________
De la viande !! j'ai faaiiimm !!! Sanji mon repas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi Sakura est mal développée ? Pour vous donner une idée de ce qu'est un développement correcte selon mes critères : c'est une suite d'évènement qui mènent une personne à devenir ce qu'elle est et couvre les moments clés des évolutions du personnage. Donc forts de cette explications quelqu'un peut-il mee répondre.
Par exemple Pain, n'a pas été mal développé si on tient compte du fait que c'est un méchant. C'est juste que les possibilités au niveau scénario qu'il donnait ont été sacrifiées pour mettre un abruti dans la lumière

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z4na
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais ... Naruto .

Tout comme beaucoup , et ca se lit souvent , Naruto a subit des progressions par à coup , c'est à dire qu'on le voit par ci par là , et qu'à certains moments il prend un coup de level up (aussi petit soit-il) qui est légérement exaspérant de mon point de vue .

C'est pas juste pour le héros , mais un personnage (principal ,donc y en a plusieurs , et le héros encore plus c'est vrai) doit évoluer de façon continue et fluide . Je trouve d'ailleurs que seul Kakashi a réellement évolué le plus normalement possible , quand on regarde de prêt tout ce beau monde .

Il est normal que pour avoir été le sensei du héros et des deux acolytes anonymes (ou pas) il soit mit en avant dans une certaine mesure , mais kakashi on voit aucun entraînement , on en apprend sur son passé (d'ailleurs d'une façon qui m'a pas choqué) de temps en temps et il a un certains charisme .

Le charisme compte beaucoup dans un personnage .. Sakura , Yamato , Shizune , tenten , .. bref moi j'en compte un paquet qui manque à l'apel pour cette condition .

Alors j'en reviens à Naruto , qui pour le héros , évolue parfois en retrait . (en tout cas pendant un moment dans la nextgen je l'ai plus trop compris)

Tout comme Gensei noir , quand Naruto rentre de son entraînement avec l'énorme , l'imcomparable Jiraya , il n'est pas vraiment plus évolué ? Franchement ! Qu'est ce qu'il a fait contre Kakashi ? Un clone qui pousse , en l'air , un autre clone . Et la l'auteur tente de faire passer ça pour une prouesse impréssionante (kakashi : pas mal)

Après , des questions sur Naruto niveau jutsu . Il a le fuuton . Bien qu'après un retard conséquent , il sait enfin quel est son affinité . Donc il a une technique façon power-up en une semaine , et puis après Kakuzu ? Plus rien , le vide , la technique n'est plus utilisé . Comme quoi ..
Et ensuite vient le power-up en une semaine du senjutsu . Magique , mais légérement amer de voir un héros qui se débat avec un rasengan et des clones , comparé à un Sasuke qui à ce moment était bien plus fort . ( Partez pas dans un débat )

Donc ma question : Naruto , pensez vous que kishi continuera son évolution par un autre jutsu du vent ? Par une autre affinité ? Ou par Kyuubi laissé à la trappe ? (ou presque)

Je me suis toujours demandé si KillerBee pourrait s'entraîner avec Naruto et Yamato , et qu'Hachibi discute avec le démon renard pour que ce dernier le héros de ce manga s'entraident , et que Naruto contrôle son bijuu . Pourquoi pas ?

Donc en vérité pour ma part , Naruto ! Avec un bon gros +1 pour casimment tout le monde enfaite . Tous sont inachevés .


ps : pour la team gai , quelqu'un avait dit qu'ils n'était pas à konoha le jour où elle a été dératisée car ils revenaient d'un possible combat pour le 6 jinchuuriki ? Ca permettrait de les revoir Smile *Rêvons ensembles*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le perso le plus mal développé? Il y en a pas à mon gout.
Mais si je devais dire quelqu'un, je dirai Hanzou la salamandre qui aurait été un ninja intéressant, celui qui a nommé Jiraiya Tsunade et Orochimaru Sannin, il avait surement un pouvoir très puissant(même si Nagato le surpassait).
Je verrai aussi Obito qui est mort trop vite, il aurait fait un super personnage pour le manga.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ansuz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 70
Localisation: Breizh

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

scandal_ a écrit:

tu t'attends à quoi? qu'ils aient tous la même histoire, les mêmes développements que naruto et sasuke? autant faire autant de manga que de personnages..!


Ça j'ai compris, normal en même temps, on est dans un shonen aussi donc les méchants ils meurent, et kishimoto il fait se que bon lui semble évidemment !


C'est sur que il est pas obligé de faire plus ou de faire moins et que pour certains les voir ou pas on s'en fou un peu , mais la quand même on a frôlé plus d'une fois l'incohérence dans se manga !

Entre un sasuke trop présent et mal exploité, un kisame qui meurt comme une loque, un Danzou qui pouvait être plus utile vivant que mort, et une sakura qui n'est même plus une kunoïchi, et je pèse mes mots ! On me fera pas croire que kishimoto aurait pu faire mieux, certes naruto est un très bon manga et a fait ses preuves, mais comparons a se qui se passe dans bleach one piece ou fullmetal alchemist, on voit bien qu'il décroche un peu ...


il a voulu gagner du temps et faire vite mourir kisame, parce que comme ça on pouvait revoir sasuke , tu trouve que scénaristiquement c'est le meilleurs choix ? moi pas , après il a fait se qu'il voulait , mais on en est arrivé a un stade ou la plupart des bases du manga sont foulées aux pieds :

le dicton qui disais que même un nul pouvait réussir ? naruto a kyuubi et est le fils du 4éme , les kages ont presque tous des affinités héréditaires ou d'autres power up ..

Le chakra, invention maintenant inutile...

Les combats, complétement stupides, sakura pouvait endormir sasuke ou lui balancer un kunaï explosif mais elle préfère l'approcher , et la 2éme erreur une grosse prune l'aurait limite décapité, en tant qu'élève de tsunade elle aurait pu faire ça aussi , mais elle fait le choix le plus idiot, elle n'a tout simplement pas le rang de chuunin, elle était même meilleure en tant que genin , cf l'examen tout simplement ....


Je me fiche qu'ils aient un gros développement, je me fiche de la quantité , se qui m'importe c'est la qualité c'est tout, kisame aurait pu avoir une meilleure mort que ça , Danzou aurait pu mourir plus tard pour rendre sasuke encore plus haineux , et sakura aurait pu être intelligente , mais non ...


Certains points du manga sont très décevants, kishimoto a un talent extraordinaire, mais bien sur ne peut pas tout gérer, c'est même compréhensible, mais les tares commencent a s'accumuler , alors qu'il avait largement le potentiel pour faire un truc mieux qu'actuellement, depuis qu'on a revu sasuke au chapitre 343 je crois ( c'est la date ou j'ai commencé a suivre les parutions hebdomadaires ^^ ) le résultat c'est ça :

mort d'Orochimaru, de Jiraya, de Itachi, de Pain, de Deidera, de Danzou...

C'est un avis qui n'engage que moi, mais il a tué presque tout les personnages les plus charismatiques du manga, reste kakashi, peut-être naruto, a brisé les avis sur sasuke en une guerre anti et pro qui n'était pas aussi virulente avant, a fait des combats trop bourrins et trahi les principes de bases, et en plus les nouveaux personnages sont loins d'égaler les anciens et sont trop nombreux donc vont pas ou peu être exploité ...

Killer bee et son frère, la mizukage et même madara que je trouve passable et insipide pour un méchant ne rattraperons jamais itachi ou jiraya et même orochimaru ...

Ou ils devaient mourir , c'était même logique , mais se qui reste n'est pas aussi attrayant , moi j'ai l'impression qu'il a pas fait les bons choix, et pour le rang du plus mauvais développement :

Sakura , non mais c'est juste dingue .... elle ne sait même plus se battre, je sais pas si on peut dire que c'est une kunoïchi ? enfin bref, j'ai été très déçue par elle, autant sasuke même si on l'a trop vu et que je l'aime pas, je peut comprendre, que les personnages secondaires on s'en foute passe aussi mais pour la demoiselle aux cheveux roses j'en suis sidéré !


Alors certes avec des si on refait le monde, mais la moi j'ai de plus en plus de mal a voir ou kishimoto veut arriver, j'espère qu'il était dans la phase de transition qu'il voulait travailler avant sa "pause" l'année dernière et qu'il maitrise la suite des évènements , parce que les personnages font aussi l'histoire, et utiliser la plupart d'entre-eux comme faire valoir d'autres n'est aucunement intéressant :

Yamato ou kisame en plus de danzou n'ont servit qu'a ça en gros ... et n'ont rien apporté a l'histoire , rien sur la racine rien sur les 7 épéistes , alors que c'est quand même mieux qu'un combat de sasuke non ?

_________________


Anciennement shateki...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté "Une autre proposition ?" car pour le personnage qui a vraiment était sous développé c'est Néji décrit comme un génie dans la saison 1 aux même titre que Sasuke il y avait de quoi l'introduire dans l'intrigue pour fait un 3 éme pôle intéressant avec Naruto et Sasuke.

J'attendai beaucoup de se personnage dans la saison 1 en faites c'était le seul dont je pensait qu'il y aurait un suivi de la même manière que Naruto et Sasuke finalement sa a pas était le cas dommage.

_________________
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec vous, particulièrement avec feel the power pour Hanzou la Salamandre, par contre pour Danzou, il aurait pu être plus développé c'est sûr, mais quand même, ce n'est pas le personnage le plus mal développé.
Franchement, je dirais Konan. Elle appartient à l'Akastuki, elle est censée être une criminelle importante, finalement on n'a pratiquement rien vu d'elle. Elle était la seule femme de l'Akastuki et avait donc une place particulière. Même dans l'Akastuki elle avait une place important, elle connaissait les véritables identités des deux chefs. On ne l'a vu combattre que deux fois et encore, on ne peut pas vraiment appeler ça des combats. Finalement elle abandonne l'Aka quand Nagato meurt (j'ai toujours pas compris comment elle a fait d'ailleurs, Orochimaru avait du se couper la main pour quitter l'Akastuki), et donne un bouquet de fleur à Naruto (bouquet qui va finalement finir sur la tombe de Jiraya). C'est personnage sans intérêt qui n'a eu d'importance juste quand elle c'est fait capturer et que cela a forcé Nagato à tuer son ami Yahiko, à part ça elle n'a servi à rien alors qu'on pouvait attendre beaucoup plus de la part d'un membre de l'Akastuki.
Par contre, on la reverra peut être en tant que "Kage" de Ame, mais pour l'instant je la trouve mal développée.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iysuka
Civil


Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

"10/ Une autre proposition ? (Sasuke ? Sasuke ? promis j'arrête, Ibiki Morino ? Shizune ? Obiwan Kenobi ? sasuke ? )"

Euh, Sasuke ?

Pour lui c'est carrément une régression.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deidara-Sama-tsuchikage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 58
Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bacKtoN7 je suis à 100% d'accord avec toi car en effet le personnage de Neji comme tu dis nous a été présenté comme étant un génie même plus puissant que Sasuke (aux dires de Lee et Gaï) et la seule chose que l'on a pu voir dans shippuden c'est un combat contre ... lui même (on ne peut pas dire que l'adversaire n'était pas à sa heuteur ^^).

_________________

~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai aimé que Kishi s'attarde davantage sur Lee.
C'est à mon goût le perso le plus humain & normal du manga.

D'ailleurs, il a l'esprit de sacrifice et la force mentale qui va avec.

Surtout, il ne peut pas malaxer son chakra. Rien que pour cet handicap, il mériterait d'être mis à l'honneur encore une fois.

Je croise les doigts pour que t'exauces mon souhait Kishi. Eusa_pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
Je croise les doigts pour que t'exauces mon souhait Kishi. Eusa_pray
Je vais cruellement détruire ce souhait. Sad
Kishi a dit dans une interview déjà assez ancienne que Rock Lee n'a plus besoin de grandir. Donc qu'il n'y a plus de perspectives d'évolution de son personnages. Il n'y a donc pas beaucoup de chances de voir Lee jouer un rôle important à l'avenir. Pareil pour Neji, qui est déjà adulte puisque jonin.

Le personnage le plus mal développé, pour moi ce serait Danzô. On voit bien qu'au bout du compte Kishi n'a jamais vraiment quoi en faire et comment l'utiliser, pour finalement le tuer et donner pratiquement toutes les infos intéressantes sur lui peu avant sa mort. Un personnage dont le traitement aura été très artificiel de bout en bout. Confused

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noïtora
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu autre, parce que j'ai été terriblement déçu par le pseudo développement de PAIN - Nagato :
- comment est il entré dans l'akatuski
- quelle est sa relation avec Madara/Tobi
- que lui permet son Rinnegan

Des questions qui resterons probablement sans réponses

_________________
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum