Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le personnage le plus mal développé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le plus mal développé ? à qui la palme ?
1/Danzou, la fôret a des yeux
15%
 15%  [ 28 ]
2/Kisame, Les dents de l'amer ...
8%
 8%  [ 15 ]
3/Kakusu, De battre mes coeurs se sont arrêtés
3%
 3%  [ 7 ]
4/Tsunade,La vieille au bois dormant
5%
 5%  [ 9 ]
5/Gaï,La tempérance du dragon
4%
 4%  [ 8 ]
6/Yamato, Robin Déboires
6%
 6%  [ 12 ]
7/Sakura, La girouette rose
18%
 18%  [ 33 ]
8/Saï, Mais ou est donc passé la septième compagnie ? ( évitez DTC, merci ^^ )
8%
 8%  [ 16 ]
9/Kabuto/Kabuto+Orochimaru, Dr. Jekill and Mr. Hide
8%
 8%  [ 16 ]
10/ Une autre proposition ? (Sasuke ? Sasuke ? promis j'arrête, Ibiki Morino ? Shizune ? Obiwan Kenobi ? sasuke ? )
19%
 19%  [ 35 ]
Total des votes : 179

Auteur Message
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que tous les persos ne sont pas destinés a etre developpés...tout simplement car ils ne sont pas capitaux pour l'histoire...shizune par exemple, elle n'est pas developpée...mais meme si elle l'etait ca n'avancerais a rien. Kishi ne peut pas tous les développer. C'est pour ca qu'il existe des personnages de 1er, 2nd, 3eme...etc. plan

Sinon pour un perso qui aurait pu etre mieux exploité, c'est Pain. Il est présenté durant tout le manga (enfin juste a partir de la fin de la FG) comme étant le chef de l'aka. On ne voyait pas son visage, il était trés mysterieux, et on pouvait s'attendre a un personnage ultrapuissant.
sauf que non. Je ne dis pas qu'il n'est pas puissant, au contraire, mais l'auteur a mal developpée son histoire : un enfant qui perd sa famille, il est seul, puis il se fait des amis, puis un etre proche meurt....

c'est deja vu avec naruto, et tous les autre jinchuurikis, et meme sasuke en FG : seuls, abandonnés, (rejettés pour les jinchuuriki), puis ils se font des amis (naruto & gaara en particulier) jusqu'a ce qu'un etre cher meurt (gaara ou jiraya pour naruto)
C'est donc une voie qui a deja été empruntée plusieurs fois, voir trop de fois....on entend tout le temps "j'ai vecu la meme chose que toi, je te comprends, je sais ce que ca fait"....voila il aurait pu avoir une meilleur histoire, et surtout etre dévoilé autrement, plus tard

ensuite, l'autre personnage qui me donne un gout amer dans la bouche c'est danzo : on sait qu'il est la, qu'il brigue le "trone". Enfin il l'obtient...a partir de la on s'attend a une sombre periode qui va arriver pour konoha...mais non, il n'a meme pas encore été élu officielement hokage, qu'il se fait tuer...par sasuke en plus, comme s'il n'avait pas été assez développé...(.se faire les 5 kage et en ressortir vivant, c'est un peu beaucoup abusé, surtout que maintenant il se fait aussi la team 7...)mais je reviens a danzo : il aurait pu faire plein de choses, executer des plans machiaveliques pour obtenir kyuubi, il aurait pu retrouver kabuto....au moins lui on saurait ce qu'il devient...mais non. En un combat danzo sort tout ses atouts, et il meurt...alors qu'il avait surement 2 des meilleures capacités ninjas existants, si ce ne sont les deux meilleurs...encore un mechant qui fait son petit bonhomme de chemin, puis...rien il meurt comme ca...c'est dommage

en clair deux mechants sont gachés, et pas des moindres...esperons que kishi ne fasse aps de meme avec les rares restants....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 84
Localisation: Iwa no Kuni

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les persos les plus mal développés sont :

Ten-ten : Tous les anciens genins avaient leurs histoires, leurs techniques spécial voire héréditaire, au moins un bon combat. Sauf elle, tous ce que l'on sait, c'est qu'elle veut etre tel que Tsunade, que ça seule technique ( apriori ) c'est le maniment des armes, et surtout.... zéro combat, mis à part celui contre Temari terminé en moins d'une minute et contre elle même.... Faut pas dire qu'elle ne sert à rien non plus, mais je trouve juste dommage qu'on sait pas grand chose sur elle.

Kisame : On aurait aimé savoir l'histoire des 7 ninjas bretteur en utilisant ce personnnage comme vecteur. . . Et pour finir, il se fait battre avec aucune dignité u_u'.

Zetsu : Seulement pour l'instant, je ne suis même pas encore sûr que le zetsu blanc est mort ou pas ( c'est compliqué ). Et ou est passé l'autre ?

_________________



L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

XIII a écrit:
Le truc c'est que tous les persos ne sont pas destinés a etre developpés...tout simplement car ils ne sont pas capitaux pour l'histoire...shizune par exemple, elle n'est pas developpée...mais meme si elle l'etait ca n'avancerais a rien.


Moi j'ai voté autre pour Shizune, certes tu as raison, ça n'avancerait à rien mais on la voit quand même pas mal alors j'aurais aimé en savoir plus sur elle qui même si elle est au second plan, est très présente notamment car elle est l'assistante de Tsunade

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabaku no shadow
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté autre, pour moi il y a plusieurs personnages mal dévellopé et qui aurai mérité de revenir plus souvent. Par exemple Haku le garçon capable de maitriser la glace (Hyoton). OU aussi Sasori des sables rouges ( jsuis désolé perdre contre Sakura et grand mere Chiante [euh CHyo pardon] pour un génie du marionétisme sa le fait pas !!!). Mais il y a aussi Gaara qu'on voit presque plus Sad alors que il y en a que je me passerais bien de voir

_________________
"Tu n'aimera que toi, tu ne te battra que pour toi "
" L'art est comme une explosion"
" Si le monde est contre moi, je me battrais comme je l'ai toujours fait !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que gaara faire un tour dans sa tête pour voir l'évolution de sa façon de penser et d'être, pourrais être interressant. l'auteur développe beaucoup Sasuke et les personnages avec de la popularité mais très peu les autres et c'est un peu dommage

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panthera78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 52
Localisation: Suna

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant Gaara est un personnage trés populaire, pour ce qui est des personnage masculin il est dans le trio : Sasuke/Naruto/Gaara!
Du moins je crois, je me trompe peut être...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gwyndir
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Saï. Il sert juste à remplacer Sasuke dans l'équipe 7 . Quelques papotages par ci et par là et puis voilà. De plus , on ne l'a pas vraiment vu à l'oeuvre au combat, à part ses serpents , et ses souris ...
Dommage , car au début , c'était un personnage qui avait un énorme potentiel, un jutsu unique basé sur le dessin qui aurait pu être plus exploité.

_________________


Dernière édition par Gwyndir le Mar 02 Mar 2010, 2:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luvsakura
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 42
Localisation: Mont Myobokou no Powaaaaa!

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surprise que personne n'aie pensé à Konan. Vous vous rappelez la première apparition? Terrible! On s'attendait à beaucoup du taciturne Ange de Dieu, qui s'est quand même battu contre Jiraiya.
Puis...
Elle regarde Nagato mourir, comme ça, sans lever le pouce. Ah si! Elle a offert une fleur à Naruto. Super...
Alors qu'elle pouvait enfin combler le vide en perso féminins de proue et puissants qui rend ce manga un peu boiteux quand même. Dommage.

_________________
[Experience is bullshit. It just teaches you to recognize a trap, not not to fall into it.]


FC: Yondaime, Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Vampire Knight
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
panthera78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 52
Localisation: Suna

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

luvsakura a écrit:
Je suis surprise que personne n'aie pensé à Konan. Vous vous rappelez la première apparition? Terrible! On s'attendait à beaucoup du taciturne Ange de Dieu, qui s'est quand même battu contre Jiraiya.
Puis...
Elle regarde Nagato mourir, comme ça, sans lever le pouce. Ah si! Elle a offert une fleur à Naruto. Super...
Alors qu'elle pouvait enfin combler le vide en perso féminins de proue et puissants qui rend ce manga un peu boiteux quand même. Dommage.


J'ai grand espoir sur ce personnage, je pense qu'on la reverra lors de la grande guerre ninja!
Car a mon avis elle est puissante au niveau combat et de plus elle devient le kage de Ame, ce qui n'est pas rien!
J'aime beaucoup ce personnage il ne faudrait pas que elle aussi tombe dans les lymbes mysogines de notre cher mangaka Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto+Orochimaru avait de la gueule comme méchant je trouve.
Réincarnation d'un médecin et d'un cerveaux de génie et d'un génie tout cours, sur tout les plans, avec une tete et un (deux) esprit de psychopathe.

Ca avait l'air d'un méchant taré, avide de vengeance, justifié, enfin un méchant avec du charisme quoi.

Mais non ca doit faire quoi, 2,3 ans qu'on en a pas entendu parler quoi, enterré, en train de se palucher quelque part, complétement oublié de tous, y compris de Kishi ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwyndir a écrit:
Pour moi c'est Saï. Il sert juste à remplacer Sasuke dans l'équipe 7 . Quelques papotages par ci et par là et puis voilà. De plus , on ne l'a pas vraiment vu à l'oeuvre au combat, à part ses serpents , et ses souris ...
Dommage , car au début , c'était un personnage qui avait un énorme potentiel, un jutsu unique basé sur le dessin qui aurait pu être plus exploité.
justement, avec la mort de danzou, sai n'est plus bridé. on va pouvoir en savoir plus sur lui.

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
panthera78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 52
Localisation: Suna

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:
Kabuto+Orochimaru avait de la gueule comme méchant je trouve.
Réincarnation d'un médecin et d'un cerveaux de génie et d'un génie tout cours, sur tout les plans, avec une tete et un (deux) esprit de psychopathe.

Ca avait l'air d'un méchant taré, avide de vengeance, justifié, enfin un méchant avec du charisme quoi.

Mais non ca doit faire quoi, 2,3 ans qu'on en a pas entendu parler quoi, enterré, en train de se palucher quelque part, complétement oublié de tous, y compris de Kishi ...


Je crois plutôt que Kishi se le garde sous le coude et qu'il va resortir a un moment bien opportun Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, il y a une sacré liste pour ma part

Le personnage les plus mal développés, déjà on peut parler de tous les kunoichi ou presque (Konan,Tenten, Kurenai etc…). Après je dirais le personnage principal Naruto, je trouve son évolution est incohérente et je rejoins le post de certains users.

Après l’Akatsuki a été un grand gâchis pour ma part, Konan n’a servi à rien dans l’histoire et quand aux morts de certains juste pour montrer une nouvelle technique le FRS (Kakuzu).

Sinon le combat qui m’a le plus dégoûté est celui de Kisame, j’espère qu’il n’est pas mort mais plus le temps passe et plus je me dis que c’est cuit. J’ai presque cru à une parodie, j’aurai encore préféré que Bee gagne au lieu du coup de p*** de Samehada.
Je rajouterai aussi Danzô qui aurait pu apporter une ouverture sur le mangas. Mais là Kishi recentre clairement son manga.

Une chose qui m’aurait plus c’est que l’un des derniers combats soit Naruto vs Pain. En parlant de Pain que dire de plus, mort à cause d’un livre.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakuro
Civil


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis Kakuzu.

C'est un mec qui doit avoir la centaine, voir plus, qui a combattu, et survécu, au premier Hokage, qui avait l'air bien bad-ass, et qui, depuis son arrivé dans l'Akatsuki, a tué 3 ou 4 de ses coéquipiés. 3 ou 4 rangs S.

Mais sinon on ne sait rien de lui, d'où vinet la couleur de ses yeux, quelle est cette étrange technique de fils noirs, à qui a t'il volé un coeur, pourquoi un ninja d'une telle puissance (et qui doit être d'une renommée relativement importante) ne se fait il pas reconnaitre où il va?

Bref, il mérite un peu plus question BG pour moi, malgré sa mort un peu baclée...

Dans ceux qui n'ont pas eu de BG bien développé ou qui méritent plus j'aimerai aussi nominé Kisame, dont on ne sait rien, et Yamato.
On sait juste qu'il est issu des expérimentation d'Orochimaru mais, il a pratiqué sur des TRES jeunes enfants, un peu après l'attaque de Kyuubi, alors que Yamato parait être à peine plus jeune que Kakashi... Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre mais j'ai cette impression d'un naruto qui souffre d'un paradoxe sur son développement. Au fond ce que kishi fait dans ce développement est dans l'ensemble cohérent mais l'ordre est la conséquence des choix sur le personnage dans certaines étapes de son parcours ne sont pas à la hauteur ou sonne mal, au point que naruto me semble vraiment souffrir à ce niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les personnages mal développés, je dirait Sasuke en mode MS (même s'il a fait beaucoup de combat), Zetsu, Konan Yahiko et Nagato, Danzou, Hanzou, Naruto (biensûr), Obito, Rin, Shisui, Sakumo hatake, Tsunade, Sakura.

Je vais commencer par Sasuke, l'auteur a fait valoir de l'Amaterasu classique et le Susanoo qui tire des flèches, mais tout ceci est standard, l'auteur n'a ni développé Kagutsuchi qui manipule le feu noir, pour que Sasuke surpasse son frère en ninjutsu MS, et le Susanoo ultime on voit du feu noir dans sa main mais rien d'autre.

C'est le plus déplaisant développement, car parcequ'il a l'opportunité d'être développé (contre des Kage et Danzou), mais c'est mal fait.

Zetsu car je pense que c'est le personnage le plus neutre de l'Akatsuki, aucun grand attrait malgré son allure bizarre, mais j'espère un peu sur le Zetsu noir face au Mizukage.

Konan Yahiko et Nagato ont tous finis manipulés par Madara et Kabuto l'héritier d'Orochimaru, c'est le dilemne de leur existence qui me fait dire qu'ils ont été mal développés.

Danzou parcequ'il a périt facilement, et parcequ'il ne fallait pas décorer son bras de Sharingan.

Hanzou parcequ'il n'a sortit aucun ninjutsu.

Naruto parcequ'il a une évolution bizarre, je le voyais avec un contrôle équivalent à celui de Killer-bee, mais il fallait qu'il soit doté de la vitesse de Minato.

Obito car c'est un héros raté, il aurait fait un parfait héros de manga, mais il a mal finit.

Rin car elle a périt alors qu'on ne sait rien de ses progressions.

Shisui car c'était LE prodige Uchiha qui finit suicidé.

Sakumo car les membres de Konoha l'a rejetté, et en second on ne l'a pas vu en combat.

Tsunade car elle a montré peu de choses comparé aux autres sannins.

Sakura car elle a montré très peu comparé aux autres membres de la team 7.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sakumo, je trouve qu'il a été l'un des perso le moins developpé.
Bon, il nous dit que sa puissance rivalise avec celle du trio legendaire.. Okay il est puissant mais qu'elle sont ces capacité ? ses faiblesse ? On sais rien du tout.

La seul choses que l'on sais c'est que sa lames de chacra blanche lui a value le nom de Croc blanc.
Invoquait-il les chiens ? les loups ? les felins ? On ne sais pas.
Pourquoi le village la rejetté alors qu'il etais un des plus puissants ninja ? est-ce vraiment juste pour l'echec de sa mission ?

Bref, on le revoit apres a la mort de kakashi. Smile Yes on va en savoir plus sur lui

Finalement non.. on a juste su qu'il ressemblais a son fils -_-

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que Sakura est assez mal développé car elle fait partie de la Team 7 c'est donc une héroïne et ont ne sait pratiquement rien d'elle :

- Ses parents
- On ne connait pas son affinité élémentaire, ça pourrait lui faire avoir plus de technique car a part ses techniques médicales et sa force surhumaine elle n'a rien.
- Son passé avec Ino nous a rien appris sur elle (juste pourquoi elles sont rivale)

Elle est quand même présente depuis le début du manga et d'après moi on ne sait pas assez de chose sur elle, même Saï a été mieux développé alors qu'on le voit que depuis le début des shipuuden. Very Happy

A++ Cool

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenten ?
Je crois que c'est la seule de Konoha (excepté Ibiki et Anko) à n'avoir eu aucun combat digne de ce nom ou de développement scenaristique.

En fait Kishimoto l'a foutu dans la Team Gaï parce qu'il fallait une fille dans le quatuor.
En plus parce que c'est une fille, elle part avec un désavantage.

On sait tous que Kishimoto fait passer les filles de son manga pour des brêles, des chouineuses qui ne servent qu'à faire joli et à soigner les mâles virils du manga.

ps : elle n'a même pas de nom de famille...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WitheDragon a écrit:
Tenten ?

On sait tous que Kishimoto fait passer les filles de son manga pour des brêles, des chouineuses qui ne servent qu'à faire joli et à soigner les mâles virils du manga.



c'est pas ce qu'elles sont Cool ???

je déconne sinon je vais etre pourchassé par le lobby féminin du forum,
la dessus c'est clair que tenten est la juste pour dire il y a 3 membres dans l'equipe gai, il faut une fille dans chaque equipe, on va leur claquer tenten dans leurs pattes.

tenten jme dis allé j'ai pas d'idée, jvais faire une nana qui balance des kunai a tour de bras.

c'est un perso sans avenir et très dur a exploité, c'est meme enorme qu'elle soit chunin Wink

honnettemen elle meurt durant cette guerre personne ne le remarqueras.

du genre lee à neji: au fait t'as vu Tenten? ca fais depuis la dernière grande guerre que je l'ai pas vu ^^

elle sert à rien du tout comme d'autres chunin femme dont je ne donnerais pas les noms pour ne pas être traqué.

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum