Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [360/PC]Fable III
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phaphane
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 105

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

(12 € sur le XBLA pour un jeu datant de 2004, c'est de l'exploitage de fan!!).

Les 12 € que tu va mettre sur se jeux valent largement plus que les 70 autres que tu mets sur des jeux d'aujourd'hui Wink.


Et pour Fable 3, je l'attends avec impatience, mais j'espère qu'il y aura plus de quête secondaire, plus de vêtements, une histoire principale plus longue, etc...

_________________
Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit Very Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous connaissez les dates de sorties sur PC ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur PC il devait sortir le 26 octobre en même temps que la Xbox, mais Lionhead à repoussé la sortie PC à une date encore inconnue :/.



De toute façon pour moi ce sera Xbox o/.
Je doute que mon PC puisse supporter le jeu.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Laarwine
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 173
Localisation: Au restaurant du coin

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé de upper le sujet mais chers amis, qu'avez vous pensé de ce Fable III? Car moi grand fan de la saga, je suis limité en argent et donc préfère avoir plusieurs avis de fans (ou pas) sur ce jeu.

_________________
Muhammad Saws a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas joué au premier, mais comparé au 2, le 3 n'est pas si bien que ça.
Il reste le même dans le gameplay, et propose moins d'environnement actuellement que le 2, et pour moi, la durée de vie n'est pas à la hauteur d'un Fable, la re-jouabilité est quasi-nul.
Point positif, de nombreux clin d'oeil à diverses choses, et l'humour toujours autant présent.

Après ce n'est que mon avis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH, Fable III, ou "la foutage de gueule de Peter et sa team qui continue", sérieusement !

Devinez quel a été mon tout premier jeu sur la XBox... bingo, Fable, (puis j'ai chopez Fable TLC)...
C'était le coup de foudre, des graphisme splendide, un bon gameplay, une bonne bande son, une bonne durée de vie, bref, plusieurs stratégie était possible pour les combat , TOUT était bien, même le scénar...
L'intérêt était la superbe liberté, et les nombreux choix du joueur qui répercutais sur l'alignement (et donc, le physique), sans parler de l'évolution du joueur, dans les trois vois du héros, qui se composais de la Force (le combat), Adresse(Arc est discrétion) et Volonté(nouvelle magie et puissance sup), ces trois voix avait aussi son impact sur l'apparence du joueur...

Puis, Fable II est sortie... et la, ça a été la mort, ils ont virer des trucs (qui aurait du, toute évidence rester), il y avait bien le chien qui était sous-exploiter, malgré le nombre de quête ou on est OBLIGE de l'avoir (les gens qui on finis Fable II comprendrons pourquoi je met sa en majuscule)
Les graphismes améliorer, mais sans plus, (même pas de cinématique, on me fera pas croire, que c'était possible qu'avec Fable III...), un gameplays TOTALEMENT simplifier, adieu les multiples stratégie pour vaincre les monstres, adieu les multiple sort et barre de magie, adieu la moindre difficulté, adieu la possibilité de mourir...
Sans parler des bug encore plus nombreux et encore plus chiant que dans Fable TLC... (y en a même un qui vous fait perdre tout votre argent...)
Je suis un peu mauvaise langue, car il y a des nouveauté sympathique, comme la possibilité de colorer ces vêtement avec des... colorants... idem pour le cheveux, les tatouage, n'étant maintenant que de simple kit... plus possible dans mettre a tel ou tel endroit...
Le scénario, je le qualifie de "bateau", OK, on est moins envoyé de droite a gauche, mais c'est encore plus ridicule, les choix du scenar principale son rare, et n'ont pas beaucoup de sens dailleurs, c'est un peu pareille pour les choix des quêtes annexe, le "méchant" est ridicule et ne possède aucun charisme, le boss final n'a que pour seul difficulté, une grosse barre de vie (en plus, il n'y a que deux moyen pour le vaincre, une seul étant réellement efficace), sans parler de la fin pourrie avec un choix final pourrie...
Et encore, je vous parle même pas des DLC, véritable raquette du joueur, et vol pour le fan... je ne m'étendrais même pas la dessus tellement c'est scandaleux et dégueulasse !
Le jeu n'est pas vraiment mauvais, il est même plutôt bien pour le joueur lambda, mais on sent tellement le foutage de tronche...


Bon, je vais m'attaquer a Fable III (je ne l'ai pas encore finis) , je me suis dit que sa serai pas possible qu'il soit pire... ET BAH NON, punaise !
Au début sa va bien, je choisie "Le prince", la cinématique d'intro est fun (dailleurs, je remarque qu'on a de "vraie" cinématique.)..., première constatation... ou est la phase "héros enfant" ?...
Autre constatation... ils ont osé mettre une voix au héros, pire, ils lui ont filez une sorte de pseudo-personnalité, sans parler de la tête de base, qui est zarbe ! (sacrilège, je peut pas pardonner sa)
Passons, j'aime bien Elise, elle est mignonne, bon..., la c'est deux choix qu'on a, c'est choisir de signé (ou pas) un document, ensuite un choix de vie et de mort... blablabla...
Nombreuse constatation, le premier "style" de combat qu'on utilise, et la volonté, avec le sort de feu, c'est pas un mauvais point, mais se double-changement a le mérite d'être a souligner, on a un bon tas de perso unique, Walter, Jasper, Logan, Elise, le vieux pecnot dans son village moisi... sa en fait beaucoup, pour un début de partir de Fable !
Les graphisme sont plutôt jolie, les sons aussi, le système "d'évolution physique du héros" et bien foutue, dépend des utilisation d'arme, et magie, mais pas de la "route vers le pouvoir", la route en elle même est plutôt étrange a mon sens, et je me demande même pourquoi ils l'ont intégrés, le système d'arme aussi dailleurs, ils aurais pu en faire un truc génial, bah nan...
Le jeu est bien plus linéaire que dans les autre Fable... je dis sa dans le sens, ou on est obligé de faire des promesse au gens... franchement, mettre sa dans un Fable...
Il y a bien des quêtes, (cf: Sam et Max... "sifflote"), mais franchement elles sont plus ou moins pareille que celle de Fable 2... (en plus drôle cela dit.)
Nous sortir sa, a notre époque, est très étrange, en plus d'être limite du... aller, je vous laisse deviner.
EDIT: Ah, ouais, réflexion personnel sur le gameplay, et plus précisément, la nouvelle "barre" de vie du héros... pourquoi avoir garder les potions de vie ?...
Sérieusement ?

Je pense avoir fait le tour, un bon gros pavé, pas-peu-pas fier de moi se coup-ci, je pense avoir faire le tour, la suprématie de la série n'étant rien d'autre que le tout premier Fable, et son extension The Lost Chapter, le reste n'étant rien d'autre qu'une sorte de... "matière de Fable" étrangement construit.
J'ai lu des rumeur comme quoi, il y aurait des DLC payant qui ferait de Théresa la méchante... bah, si un jour je les achète, sa doit vouloir dire que Peter Molyneux contrôle mon esprit.


Dernière édition par RAbahamut le Jeu 02 Déc 2010, 1:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laarwine
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 173
Localisation: Au restaurant du coin

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui suis assez difficile, j'ai trouvé le deux intéressant. Je n'ai pas encore joué au premier du nom donc je me peux pas m'avancer mais pour moi le III est meilleur que le II.

_________________
Muhammad Saws a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai entendu dire que les sauvegardes etaient foireuses et le jeu trop court, ça a suffit a m'empecher de l'acheter Laughing

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai joué qu'au 3 ( Remontages de topic très ardu la Smile ) et j'avait bien aimé mais en effet le jeux est très très court et surtout c'est très très dur quand on s'est bien défouler sur les citoyens de se faire des amis et de redevenir un "gentils" ce qui fait que vous allez vous faire tellement chié une fois le jeu fini si vous avez fait le "méchant" et que les gens tape un sprint a votre vue ... que vous allez regretter d'avoir fait le connard Smile je sais pas pourquoi je tape ces lignes mais j'avait envie de donné mon avis sur ce jeux au final il est vraiment pas mal mais trop court s'en est frustrant ( Par contre le final ou on peut
Spoil:
faire des choix plus ou moins bien pour la ville et pour votre images auprès des citoyens est hyper bien pensée et très interessent )


voila Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum