Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour a tous

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jirayasama14
Civil


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 10:01 pm    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bonjour a tous,

cela fait longtemp que je voulais allez sur ce forum mais malheuresement je n'y arrivais pas et je c'est pas pourquoi cela fait 4 ans!!!! lol
j'adore ce site pour moi c'est le meilleur site de naruto j'y vais régulierement pour lire naruto!!! voila j'adore le mangas naruto et pourtant je ne suis pas fan de mangas a par peut etre bleach mais autrement vous faites du bon boulot voila

_________________
Si je ne suis pas capable de ramener un ami,je ne merite pas de devenir hokage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jiraya =)
j'adore ce perso .
bienvenue a toi !
t'ecoutes quoi comme musique ?
tu fais du sport ?
tu lis autre chose que des manga ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jirayasama14
Civil


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je l'adore ce perso lol
j'ecoute un peu de tout mais j'adore nirvana le hard rock et le rock en général (ac dc iron maiden , scorpions trust ......)

ma passion c'est le foot j'en est pratiqué mais je n'an fait plus et je lis que naruto j'adore aussi bleach comme manga mais malheuresement ma copine n'aime pas lol autrement je teste one piece et j'ai du mal accroché mais bon sa va venir j'espere

_________________
Si je ne suis pas capable de ramener un ami,je ne merite pas de devenir hokage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ecoute un peu de tout mais j'adore nirvana le hard rock et le rock en général (ac dc iron maiden , scorpions trust ......)

mammamia, que c'est bon de lire cela .
antisocial tu perds ton sang froid ! =)
2 minutes to midnight .
hells bells .
so good, copies presque parfaite, le foot est en trop .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jirayasama14
Civil


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba je vais pas etre parfait du premier coup lol le foot j'ai marquer foot moi ? a faute de frappe lol je plaisante

_________________
Si je ne suis pas capable de ramener un ami,je ne merite pas de devenir hokage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Tu aimes Itachi ?
Tu aimes le Yaoi ?

Plutôt basket ou converses ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jirayasama14
Civil


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi je les toujour bien aimer car je savais qu'au fond de lui il etait pas méchant bon je trouve qu'il se la raconter pas mal lol a etre toujour calme même quand il se fesait attaquer mais bon il a la Klas le petit gars et je suis plutot tong car j'aime etre relax voila sinan quand j'ai pas le choix basket


et nan je n'aime pas le yaoi je kiffe pas ce genre de manga lol j'aime bien tes question il sont marrante lol c'est un test ?

_________________
Si je ne suis pas capable de ramener un ami,je ne merite pas de devenir hokage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
poucelina
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 182
Localisation: Dans une fleur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

soit le bienvenue .pour les questions non c est pas un test mais c est pour mieux te connaitre qu on te pose des questions Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
agd_243
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui ton personnage preferer de bleach?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jirayasama14
Civil


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba je vais pas etre innovent mais je dirai sans aucune hésitation ichigo c'est pas innovent mais je trouve qu'il est trop bien ce gars marrant et serieux a la fois tout comme naruto

_________________
Si je ne suis pas capable de ramener un ami,je ne merite pas de devenir hokage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 ans pour venir jusqu'à nous ?
T'avais peur , hein avoue ? Wink

Soit le bienvenu parmi nous Razz

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jirayasama14
Civil


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'etait impresionner par vous lol non serieusement j'arivais pas a m'inscrire sa ne marchai pas

_________________
Si je ne suis pas capable de ramener un ami,je ne merite pas de devenir hokage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un teste pour calculer la vitesse à laquelle tu marches ! facinant hein ? Very Happy

Tu n'aimes pas le Yaoi ?
Plutôt pour ou contre d'enlever Sasuke de lui mettre un sac poubelle sur la tête pour ensuite lui mettre du venis à ongles rouge fluo Question Exclamation

T'"aimes quoi comme BD ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
panthera78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 52
Localisation: Suna

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya est de retour, il n'et pas mort!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon arretons les anneries!
Bienvenue parmis les fous! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques majuscules et un peu de ponctuation ne seraient pas de refus, afin de rendre tes messages plus lisibles s'il-te-plaît. Wink

Et aussi, clique sur "éditer" quand tu souhaites compléter un de tes messages plutôt que d'en faire un nouveau, car j'ai aperçu un horrible-terrifiant-effrayant "double post" (ie deux messages à la suite) dans ton sujet de présentation que j'ai enlevé.

Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum