Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prince Of Persia : Les sables du temps (Le film )
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 1:11 am    Sujet du message: Prince Of Persia : Les sables du temps (Le film ) Répondre en citant



De l'équipe qui a introduit le "Pirates des Caraïbes "pour le grand écran, Walt Disney Pictures et Jerry Bruckheimer Films présente PRINCE OF PERSIA: Les sables du temps , une action , aventure dans les terres mystiques de Perse. Un prince Rogue (Jake Gyllenhaal) joint ses forces avec une princesse mystérieuse (Gemma Arterton) et ensemble, ils course contre des forces obscures à sauvegarder un poignard antique ....

Les Acteurs :

* Jake Gyllenhaal : Prince Dastan
* Ben Kingsley : Nizam
* Gemma Arterton : Tamina
* Alfred Molina : Sheik Amar
* Toby Kebbell : ?
* Richard Coyle : ?
* Reece Ritchie : ?
.....


Réalisé par Mike Newell (Harry Potter et la Coupe de Feu) et produit par Jerry Bruckheimer, Prince of Persia - Les Sables du Temps, sortira en France le 26 mai 2010 et dans les salles américaines dès le 28 mai 2010.

Images du film :

Spoil:






Vidéos :




_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DeidaSin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 82

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se film à l'air assez cool, un bon blockbuster quoi! J'espère toutefois qu'il va aller plus loin que le simple divertissement et donner une profondeur au scénar'. Parce que Transformers c'est Übercool mais niveau scénar'... Laughing

_________________
"On les enfument, on dégomme tout se qui sort. On va leurs apprendrent La Marseillaise!..." La Horde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parce que Transformers c'est Übercool mais niveau scénar'...


C'est mon avis moi aussi sur Transformers , mais je pense que prince of Percia sera complètement différent , un une histoire qui tourne dans des terres mystiques , de l'action avec un bon scénario , ça sera surement tes cool Wink

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la bande annonce l'autre fois au ciné en allant voir Ghost Writer, ça a l'air vraiment pas mal en film Prince of Persia!
Je pense que j'irai le voir quand il sortira...En plus j'aime bien Jake Gyllenhaal dans Le Jour d'Après et dans Le Secret de Brokeback Mountain! ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été le voir hier soir.
j'ai bien aimé,il y a de magnifiques décors,beaucoup d'actions et d'effets spéciaux.En tous cas c'est un film très sympathique même s'il s'écarte un peu du jeu ,le scénario reste intéressant; çà vaut le cout.(C'est un genre Indiana Jones...)

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, il me dit trop rien le film, j'aime pas la tête de l'acteur ^^'

Mais ce n'est pas juste la tête qui va faire tout le film, donc j'vais aller le voir avant de critiquer. Le seul "truc" qui me dérange dans la Bande Annonce, c'est qui'il semble qu'ils ont introduis le
Dark Prince dès le premier film, j'aurais pensé qu'ils auraient fais une trilogie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur d'être déçu par le film. Déjà rien qu'a voir l'affiche du film, sa me dit rien. Enfin bon, je verrais bien...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta ssj5
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 172
Localisation: Chez Fonzie

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Film moisi de l'année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta ssj5 a écrit:
Film moisi de l'année.


Peut être qu'une argumentation serait la bienvenue?

J'aimerai voir ce film, car j'ai adoré le jeu et que j'aime beaucoup l'acteur, qui, je trouve ressemble au prince de Prince Of Persia... Pour Farrah, l'actrice est belle, mais n'a rien à voir avec la vrai princesse....

J'attends beaucoup de ce film, et j'aimerai un avis concret des personnes l'ayant vu, si possible, pour voir si je vais dépenser mon argent pour voir ce film ou si je me contente du jeu vidéo.

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'étais toujours fan du jeux , et que quoi que ce soit je vais surement aimé le filme Very Happy , jetais sure que ce filme sortira un jour , et voila !

Narutomaki a écrit :

Citation:
Mouais, il me dit trop rien le film, j'aime pas la tête de l'acteur


Moi je trouve qu'il a plus de l'humour que la personnage du jeux ,mais je pense que c'est un bon choix de l'acteur principal !

Citation:
Dark Prince dès le premier film, j'aurais pensé qu'ils auraient fais une trilogie.


Oui le titre est POP les sables du temps mais il unit tout la premier trilogie ! mais c'est trop tôt pour parler d'une suite du filme !

Et Milley je pense qu'il ya quand même des ressemblances entre Farrah du jeux est celle du film ! voir l'image :

Farrah du jeux , très jolie Shocked :

Spoil:


Farrah du film , ... :

Spoil:


Citation:
J'attends beaucoup de ce film, et j'aimerai un avis concret des personnes l'ayant vu, si possible, pour voir si je vais dépenser mon argent pour voir ce film ou si je me contente du jeu vidéo.


Quand je vois le filme je te parlerais de mon avis , pour t'aider a faire un peu de l'économie Xd !

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:

Et Milley je pense qu'il ya quand même des ressemblances entre Farrah du jeux est celle du film ! voir l'image :

Farrah du jeux , très jolie Shocked :

Spoil:


Farrah du film , ... :

Spoil:




... Au temps pour moi.
C'est pas ma faute, on m'a volé ma PS2 ya un moment (alors que j'avais presque fini le jeu, la poisse!) et donc, ça fait un baille que je m'en souvenais..; Va savoir pourquoi, dans mon esprit, elle était rousse.... PS2, reviennnnt T.T

saske-kun a écrit:
Quand je vois le filme je te parlerais de mon avis , pour t'aider a faire un peu de l'économie Xd !


Haan, Thanks you!!
Mais je pense que même si on me dit qu'il est nul, j'irai le voir.. Comme avec Alice in Wonderland, on m'a dit qu'il était nul, je l'ai vu, j'ai bien aimé. Donc, se faire un avis toute seule...
Mais j'aimerai quand même un ou deux avis avant ^^ Si tu me les procures, se serait génial =)

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vegeta ssj5
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 172
Localisation: Chez Fonzie

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley a écrit:
Vegeta ssj5 a écrit:
Film moisi de l'année.
Peut être qu'une argumentation serait la bienvenue?

Je ne crois pas, non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de le voir au cinéma à l'instant.

pour faire simple, je n'ai pas trouvé le même enthousiasme que certains à la sortie du film qui pourtant m'intéressait énormément au départ.

certes il y a de l'action, des effets spéciaux à tire la rigo et tout ça, mais le fait que ce soit disney qui l'ai produit a tout gaché à mon sens. pourquoi? on retrouve les même équations que presque (et je dis presque) toutes les productions disney :

- si un type à l'air d'être gentil, c'est un gentil.
- si un type à l'air d'être un méchant, alors c'est un méchant.
- une super happy end des plus classique.

pour faire simple, avec mon pote on a pris des paris sur la suite des évènements et j'ai gagné sur toute la ligne. j'avais toujours au minimum 10 minutes d'avance sur le film (voir 45 minutes sur certains évènements). ce n'est pas moi qui suit prétentieux, mais juste le film lui même qui est simplement pas le film de l'année, voir même pas le film de la semaine.

je lui mettrait 10/20 ce qui est pour moi passable (sans mauvais jeux de mots Wink)

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Murmurelevent
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 40
Localisation: Nomade

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh lui je l'attends avec impatience !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il est sorti vas y !

Du coup j'irais pas le voir : la bande d'annonce me disait rien ton jugement Daru, ne fait que confirmer mes craintes .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai vu le film a la va vite, sa va on peu dire qu'il est assez bien réaliser même si on n'est pas dans l'esprit du jeux Rolling Eyes

J'aimerais savoir, est qu'il y a un passage avec le Dahaka dans le film ou alors quelque chose qui peu nous faire insinué qu'il sera dans le prochain ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mon avis après voir le film , il est pas mal , je dis même un bon filme , le filme de l'année je ne sais pas ? ... mais si il ne sera pas le filme de l'année ça sera a cause du niveau des acteurs secondaires ! c'était mieux si ils ont choisi des 3 ou 4 acteurs de niveau avec Jake Gyllenhaal surtout les frères du Prince , mais bon l'acteur principale a bien rempli son rôle , la réalisation est aussi pas mal , le scénario ..pas aussi compliqué mais ça reste pas mal surtout avec l'influence des effets spéciaux et les décors ! je donne 14 / 20 ^^ ! et je pense que 10 / 20 de Daru sera la plus mauvaise note possible !

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites je vais le voir ce soir je n'ai que "l"ame du guerrier" sur PS2 et mon d'mi frere avait terminer le premier.. et la ya le dark prince du 3eme..
mais..

j'ai l'impression que le film regroupe les 3,non? il respecte assez ou?
Car je crois avoir vu a un moment dans la bande annonce la malédiction qui pousuit le prince.. alors ce serait pas les 3?

meme si disney a tout gacher comme la dis Daru, je m'en fiche je veux le voir x)

et merde dire que j'ai debrancher ma PS2 hier soir.. la flemme.. j'en suis que quasi au debut en plus de "l'ame du guerrier" -_-

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour te répondre Heart-bijuu je vais faire un spoil pour c'eux qui n'ont pas encore vu le film :

Spoil:
Dans ce filme on voit pas le dark prince ,malgré qu'on voit dans certain scènes des marques de la malédiction des sables , mais c'était juste l'effet normale des sables pour retourner dans le temps ! j'ai bien aimé voir le dark prince dans ce filme et aussi les erreurs de prince , il était des fois méme égoïste dans le jeux , mais dans le film on voit que la bonne cotée du prince , une autre remarque l'histoire de filme est différant de celle du jeu !


Je ne sais pas si il y aura une suite pour le film , ça sera une occasion pour voir le dark prince et beaucoup des autres choses !

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui donc je viens de le voir... je suis pas deçu il était bien^^

j'ai pas vraiment donc trop jouer aux Prince of Persia j'aurais voulu comparer... j'ai passé un bon quart d'heure à m'imaginer en rencart avec l'actrice qui fais la princesse (sans déconner) x) xDD.

non sinon bon film.. mais le truc qui m'a étonner.. Disney fais des trucs plus en plus violent.. quand je dis violant je dis pas un truc gore glauque et tout mais violent par rapport à ce qu'on pouvait voir avant..

A croire que les futurs film Marvel ne seront pas des aussi gros navets que je le pensais ^^

donc je répéte pour ceux qui ont des doutes pour allez le voir.. faut pas vous attendre au film que vous regarderez 6654 fois quand vous l'aurez en DVD.. mais à voir une ou deux fois dans un premier temps ça peut être pas mal

14/20 ou 15/20 j'hésite^^

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum