Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prince Of Persia : Les sables du temps (Le film )
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruto11
Civil


Inscrit le: 17 Juin 2010
Messages: 11
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas beaucoup joué aux jeux-vidéo, j'étais quand même intéressé par le film et je dois dire que j'ai pas été déçu.

Y'a de l'action, c'est certain, mais bon, c'est pas non plus un film super violent. C'est clair qu'on voit bien que Disney fait des films un peu plus "violents" que d'habitude, mais bon, c'est pas glauque, comme tu le dis, Heart-bijuu.

Je pousse donc tous ceux qui hésitent à aller le voir, vous ne serez pas déçu (normalement Smile ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu, à l'instant.

Pour ma part, j'ai apprécié, même si j'ai été frustrée tout le long. L'histoire diffère largement de l'originale, je peux comprendre pourquoi (va faire un film avec 3 humains et des zombie) mais la frustration n'était que plus grande quand j'ai vu les décos du film. Dans le palais, je me suis sentie dans le jeu, et le fait que ce ne soit pas la même histoire...

Par ailleurs, un truc m'inquiète. Il me semble que la princesse s'appelle Tania ou un truc du genre dans le film. Pourtant, si mes souvenirs sont exacts, c'est "Farrah" dans le jeu... Pourquoi avoir changé le nom? Ca m'a tourmenté tout le film....


Bon, sinon, c'était vraiment le film basique. Ca m'a donné envie de rejouer au jeu (mais étant donné qu'on m'a volé ma PS2.... Comment j'vais faire moi... ==')

Mais je pense que pour l'idée, et aussi,pour la façon de remonter le temps, je donne 14/20

Mais j'ajoute un point bonus pour une raison bien simple. J'y suis allé avec ma meilleure amie, avec qui je fais des rôles play sur un forum. Je joue un garçon, elle est une fille, et dans notre trip, les deux se détestent. Maintenant, on a plein d'idée pour faire clasher nos personnages. Elle m'a d'ailleurs avoué que dans son prochain post, il y aura forcément: "tu sais ce qu'on dit! Long sabre, Petit......"

donc, note finale: 15/20

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu aussi, j'ai bien aimé, c'est un bon divertissement.

pour ce qui est de l'histoire je connais pas celle du jeu. Mais c'était assez cohérent, meme si on si attend un peu (les répliques dignes de disney ^^)

Spoil:
en revanche j'aurais bien aimé que la princesse se souviennent de toutes les aventures qu'elle a vécu avec son prince charmant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum