Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
n3bri' Civil

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 14 Localisation: Joue au Shõgi avec Asuma, mais ce radin veut pas lui filer de clope >.<
|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 11:34 am Sujet du message: Présentation de n3bri' |
|
|
Bonjour à tous!
Je me présente, n3bri', 17 ans, fan incontestée de Naruto (surtout de NS).
Je suis lycéenne en terminale S (spé maths --') et je compte aller à l'université.
J'adore passer mon temps libre sur mon pc ou sur console pour jouer à des jeux vidéos. Mes jeux préférés sont les Naruto (sur ps2) bien sûr, les Resident Evil, Wet, Dofus et je joue aussi à Shinobi (un petit jeu simpa dans l'univers de Naruto).
Je suis également un grande fan des forums! (j'en ai d'ailleurs un pour ma guilde sur Dofus =P)
Voilà je pense que j'ai tout dit sur moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas =) |
|
|
 |
panthera78 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi sur CN!
Quels sont tes personnages préférés, ce que tu ne peux pas supporter et pourquoi?  |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
*Cours, cours, cours...*
*Saute!*
Aimes-tu Itachi?
Aimes-tu Sasuke?
Aimes-tu le dessin?
Aimerais-tu devenir mangaka?
Voudrais-tu aller à la Japan Expo Sud 2ème Vague?
C'est tout ^^ |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi !
non t'as pas tout dit !
t'écoutes quoi comme musique ?
tu lis autre chose que des manga ?
ps : saleté de S =) _________________  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
S est gentille !
Bienvenu!
Tu aimes le Yaoi ?
Tu aimes Itachi ?
Plutôt foo ou pes ?  _________________  |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Tobi Madara Uchiwa Civil

Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 40 Localisation: en train de se faire botée le cul par le fantôme de deidara-sempai
|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
tu es sur quel serveur sur dofus ...?
es tu fou comme tout les terminal S (comme dans mon lycée tout les
terminal S sont fou et je vais en devenir un)?
tu aime sing "yesterday" for me??
______ fairy tail??
______ les fics??
et pour finir je vais faire comme on ma fait une question qui tue ...
si il y aurai une 3ème guerre mondial tu ferais quoi?
voil... ho honte a moi j'ai faillie oublier
bienvenue a toi ^^ _________________ DavCor a écrit: | Soit le bienvenu, sert les fesses, évite les modos et rouler jeunesse  |
 |
|
|
 |
n3bri' Civil

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 14 Localisation: Joue au Shõgi avec Asuma, mais ce radin veut pas lui filer de clope >.<
|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ouah!!!  Tout ce monde pour m'acceuillir? ça m'émeut
Enfin bref, je vais essayer de répondre à toutes vos questions ^.^
Panthera78> Mes personnages préférés dans Naruto sont Hinata, Sakura (mais que dans les NS), Tsunade, Konan et Shikamaru ^^'
Je ne peux pas supporter Lee et Tenten =.=' (ils sont trop antipathiques ces personnages, je sais pas pourquoi) , ainsi que l'idée que Orochimaru arrive à vaincre Tsunade et Jiraya en 2vs 1 --' bon ok il est aidé de Kabuto mais bon >.<Itachi179> Oui j'aime beaucoup Itachi maintenant, mais j'avoue qu'au début je le haissais!
Oui j'aime bien Sasuke, même si depuis sa rencontre avec Tobi, c'est un petit c**, mais bon, comme il est mignon on lui pardonne
Oui j'aime beaucoup le dessin, et si j'étais plus douée , j'aurais aimé être mangaka, mais je ne pense pas être assez polyvalente.
malheureusement j'habite trop loin de Marseille pour aller à cette JE, mais j'espère aller à celle de Paris, si mes épreuves du bac ne tombent pas dessus!
Rdanielou> J'aime pas mal de styles de musique, notamment le rock anglais, le visu, la J-pop, un peu de punk et d'électro.
A part les mangas, j'aime beaucoup lire des romans d'heroic fantasy, de la poésie ou de la littérature fantastique.
ps: je sais, je suis une saleté =) et encore vous savez pas ce que je veux devenir (-va se faire bann du forum après son 2ème post-)
Zodiarche> Et bien oui, j'avoue, j'aime bien le Yaoi, mais en petite quantité hin ^^'
Comme dit plus haut, oui j'aime bien Itachi maintenant, mais au début je le haissais, il avait fait du mal à mon petit Sas-uke :3
et pour ta question "Plutôt foo ou pes ?" , désolée, je vais passer pour une inculte T-T ...mais c'est quoi? pes je connais étant un jeu de foot, mais foo....
Zabo_o> J'avais une sacrie lvl 180 sur Bru mais j'ai recommencé sur Bowisse il y a deux semaines et je suis lvl 38.
Tobi Madara Uchiwa> Maintenant je suis sur Bowisse, mais avant j'étais sur Brumaire.
Oui on peut me considérer comme folle ^.^
J'ai eu l'occasion de lire uniquement le 1er tome de sing "yesterday" for me, j'ai pas trop trop accroché, mais j'ai bien aimé les dessins.
J'aime beaucoup fairy tail.
Je trouve certaines fics très marrantes oui, mais d'autres sont un peu trop enfantines
S'il y avait une 3ème guerre mondiale.... hummm.. -réfléxion totale- je pense que je réaliserais mon rêve: devenir une kunoichi, j'enfilerais un cosplay de sakura, et je foncerais dans le tas pour défendre ceux que j'aime (opération suicide oui, je sais ^^")
ps: désolée pour la mise en page, j'ai un beug avec les balises --' |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
n3bri' Civil

|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
"Wet pour le côté Tarantino? Moi, c'était d'abord et avant tout pour ça que j'ai cédé après sa baisse à 30 euros ^^ "
Et bien oui, c'est pour ce côté, et puis je me suis attachée à Rubi aussi (j'ai d'ailleurs fait un cosplay d'elle pour une fête dans mon internat) |
|
|
 |
Dark-Itachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu à toi sur Cn
Tu connais Naruto depuis combien de temps ???
T'aime bien les génériques ???
Fan de Sasuke, c'est génial ^^"
Mais aimes-tu Pein / Konan / Kakashi / Naruto ???
Bon amus toi bien ici ^^"
S powwaaaa x) _________________
Itachi a écrit: | Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens. |
|
|
|
 |
n3bri' Civil

|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais depuis...ma 5ème c'est à dire 6 ans
J'aime beaucoup les génériques oui, surtout ceux des Naruto Shippuden.
Pein je le trouve trop glauque, mais j'aime beaucoup Konan! Kakashi, je le préférais dans les Naruto, il fesait vraiment "super ninja", dans les NS, il paraît dépassé ^^'
Naruto je l'aime bien, mais sans plus, parce qu'il crie trop =.='
Voilà =) |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux faire quoi quand tu seras grande ?
Bienvenue parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
n3bri' Civil

|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je... Je vais me faire haïre T-T
*part s'abriter dans son abri anti-atomique pour éviter la fureur des membres* |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
prof de maths, mais t'es cinglée bordel ! _________________  |
|
|
 |
n3bri' Civil

|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
 Voilà, c'en est fini de moi sur ce forum, je me fais déjà haïr dès le premier jour ...
Non plus sérieusement, j'adore les maths (vazy rajoutes-en une couche n3bri', vazy! =.=") |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
je suis en L en même temps =)
d'ailleurs bac de maths en premiere super simple .
mais t'es tarée quand même .
une question s'impose ; tu te drogues ? ^^ _________________  |
|
|
 |
n3bri' Civil

|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Non je ne me drogue pas!
Et vu comment tu hais les S, ça ne m'étonne pas que tu sois en L  |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
je ne les déteste pas, il s'y croient trop c'est tout .
tu comptes aller a quelle université ? _________________  |
|
|
 |
n3bri' Civil

|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je compte aller à l'université d'Orléans, pourquoi?
Et moi je m'y crois pas T-T |
|
|
 |
|