Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de n3bri'
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
n3bri'
Civil

Localisation: Joue au Shõgi avec Asuma, mais ce radin veut pas lui filer de clope >.<

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 11:34 am    Sujet du message: Présentation de n3bri' Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je me présente, n3bri', 17 ans, fan incontestée de Naruto (surtout de NS).
Je suis lycéenne en terminale S (spé maths --') et je compte aller à l'université.
J'adore passer mon temps libre sur mon pc ou sur console pour jouer à des jeux vidéos. Mes jeux préférés sont les Naruto (sur ps2) bien sûr, les Resident Evil, Wet, Dofus et je joue aussi à Shinobi (un petit jeu simpa dans l'univers de Naruto).
Je suis également un grande fan des forums! (j'en ai d'ailleurs un pour ma guilde sur Dofus =P)

Voilà je pense que j'ai tout dit sur moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panthera78
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur CN!
Quels sont tes personnages préférés, ce que tu ne peux pas supporter et pourquoi? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Cours, cours, cours...*
*Saute!*

Aimes-tu Itachi?
Aimes-tu Sasuke?
Aimes-tu le dessin?
Aimerais-tu devenir mangaka?
Voudrais-tu aller à la Japan Expo Sud 2ème Vague?

C'est tout ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !
non t'as pas tout dit !
t'écoutes quoi comme musique ?
tu lis autre chose que des manga ?

ps : saleté de S =)

Jounin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S est gentille !

Bienvenu!
Tu aimes le Yaoi ?
Tu aimes Itachi ?

Plutôt foo ou pes ? Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lv sur dofus?

bienvenue

Civil

Localisation: en train de se faire botée le cul par le fantôme de deidara-sempai

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sur quel serveur sur dofus ...?

es tu fou comme tout les terminal S (comme dans mon lycée tout les

terminal S sont fou et je vais en devenir un)?

tu aime sing "yesterday" for me??

______ fairy tail??

______ les fics??

et pour finir je vais faire comme on ma fait une question qui tue ...

si il y aurai une 3ème guerre mondial tu ferais quoi?

voil... ho honte a moi j'ai faillie oublier

bienvenue a toi ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
n3bri'
Civil

Localisation: Joue au Shõgi avec Asuma, mais ce radin veut pas lui filer de clope >.<

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah!!! Shocked Tout ce monde pour m'acceuillir? ça m'émeut Crying or Very sad

Enfin bref, je vais essayer de répondre à toutes vos questions ^.^

Panthera78> Mes personnages préférés dans Naruto sont Hinata, Sakura (mais que dans les NS), Tsunade, Konan et Shikamaru ^^'
Je ne peux pas supporter Lee et Tenten =.=' (ils sont trop antipathiques ces personnages, je sais pas pourquoi) , ainsi que l'idée que Orochimaru arrive à vaincre Tsunade et Jiraya en 2vs 1 --' bon ok il est aidé de Kabuto mais bon >.<Itachi179> Oui j'aime beaucoup Itachi maintenant, mais j'avoue qu'au début je le haissais!
Oui j'aime bien Sasuke, même si depuis sa rencontre avec Tobi, c'est un petit c**, mais bon, comme il est mignon on lui pardonne Embarassed
Oui j'aime beaucoup le dessin, et si j'étais plus douée , j'aurais aimé être mangaka, mais je ne pense pas être assez polyvalente.
malheureusement j'habite trop loin de Marseille pour aller à cette JE, mais j'espère aller à celle de Paris, si mes épreuves du bac ne tombent pas dessus!

Rdanielou> J'aime pas mal de styles de musique, notamment le rock anglais, le visu, la J-pop, un peu de punk et d'électro.
A part les mangas, j'aime beaucoup lire des romans d'heroic fantasy, de la poésie ou de la littérature fantastique.
ps: je sais, je suis une saleté =) et encore vous savez pas ce que je veux devenir (-va se faire bann du forum après son 2ème post-)

Zodiarche> Et bien oui, j'avoue, j'aime bien le Yaoi, mais en petite quantité hin ^^' Rolling Eyes
Comme dit plus haut, oui j'aime bien Itachi maintenant, mais au début je le haissais, il avait fait du mal à mon petit Sas-uke :3
et pour ta question "Plutôt foo ou pes ?" , désolée, je vais passer pour une inculte T-T ...mais c'est quoi? pes je connais étant un jeu de foot, mais foo.... Sad

Zabo_o> J'avais une sacrie lvl 180 sur Bru mais j'ai recommencé sur Bowisse il y a deux semaines et je suis lvl 38.

Tobi Madara Uchiwa> Maintenant je suis sur Bowisse, mais avant j'étais sur Brumaire.
Oui on peut me considérer comme folle ^.^
J'ai eu l'occasion de lire uniquement le 1er tome de sing "yesterday" for me, j'ai pas trop trop accroché, mais j'ai bien aimé les dessins.
J'aime beaucoup fairy tail.
Je trouve certaines fics très marrantes oui, mais d'autres sont un peu trop enfantines Confused
S'il y avait une 3ème guerre mondiale.... hummm.. -réfléxion totale- je pense que je réaliserais mon rêve: devenir une kunoichi, j'enfilerais un cosplay de sakura, et je foncerais dans le tas pour défendre ceux que j'aime (opération suicide oui, je sais ^^")

ps: désolée pour la mise en page, j'ai un beug avec les balises --'
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 3:12 pm    Sujet du message: Re: Présentation de n3bri' Répondre en citant

n3bri' a écrit:
BJ'adore passer mon temps libre sur mon pc ou sur console pour jouer à des jeux vidéos. Mes jeux préférés sont les Naruto (sur ps2) bien sûr, les Resident Evil, Wet, Dofus et je joue aussi à Shinobi (un petit jeu simpa dans l'univers de Naruto).

On connaît bien Shinobi, par ici ^^
Faudrait peut-être que j'y repasse, moi...

A part ça, pas mal, tout ça Razz
Wet pour le côté Tarantino?Moi, c'était d'abord et avant tout pour ça que j'ai cédé après sa baisse à 30 euros ^^

Welcome =)

Civil

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Wet pour le côté Tarantino? Moi, c'était d'abord et avant tout pour ça que j'ai cédé après sa baisse à 30 euros ^^ "
Et bien oui, c'est pour ce côté, et puis je me suis attachée à Rubi aussi (j'ai d'ailleurs fait un cosplay d'elle pour une fête dans mon internat)
Dark-Itachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi sur Cn Wink
Tu connais Naruto depuis combien de temps ???
T'aime bien les génériques ???
Fan de Sasuke, c'est génial ^^"
Mais aimes-tu Pein / Konan / Kakashi / Naruto ???
Bon amus toi bien ici ^^"

S powwaaaa x)

Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n3bri'
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais depuis...ma 5ème c'est à dire 6 ans Smile
J'aime beaucoup les génériques oui, surtout ceux des Naruto Shippuden.
Pein je le trouve trop glauque, mais j'aime beaucoup Konan! Kakashi, je le préférais dans les Naruto, il fesait vraiment "super ninja", dans les NS, il paraît dépassé ^^'
Naruto je l'aime bien, mais sans plus, parce qu'il crie trop =.='

Voilà =)
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux faire quoi quand tu seras grande ? Wink

Bienvenue parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
n3bri'
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je... Je vais me faire haïre T-T

Spoil:
Je veux devenir prof de maths...

*part s'abriter dans son abri anti-atomique pour éviter la fureur des membres*

Dany
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prof de maths, mais t'es cinglée bordel !

Civil

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Voilà, c'en est fini de moi sur ce forum, je me fais déjà haïr dès le premier jour ...
Non plus sérieusement, j'adore les maths (vazy rajoutes-en une couche n3bri', vazy! =.=")

Dany
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en L en même temps =)
d'ailleurs bac de maths en premiere super simple .
mais t'es tarée quand même .
une question s'impose ; tu te drogues ? ^^

Civil

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne me drogue pas!
Et vu comment tu hais les S, ça ne m'étonne pas que tu sois en L Laughing

Dany
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne les déteste pas, il s'y croient trop c'est tout .
tu comptes aller a quelle université ?

Civil

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte aller à l'université d'Orléans, pourquoi?
Et moi je m'y crois pas T-T

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: