Posté le: Mar 25 Jan 2022, 5:03 pm Sujet du message: Crowdfunding - Financement participatif
Communauté CNienne.
J'en fait appel a votre générosité légendaire! votre gout des choses bien faites, et vos âmes de pirates (Le FC ONE PIECE tous avec moi !)
Comme vous ne le savez pas, Je fait parti d'une association de bateliers de Loire (au sud d'Orléans) qui s'appelle Les Carnutes !
Le projet : On construit un Bateau Scène !
Vous voulez en Savoir plus ?
Même si vous vous en flouter , Checker la page , y'a ma grosse tête en bas sur la photo groupe
et c'est moi qu'a tout fait la page (presque)
Sérieusement: Ce message est une bouteille numérique dans un océan desséché, je sais.
mais sachez que si vous mettez 10€ sur la table pour le projet , on en récupèreras 30 ! grâce aux partenaires de la plateforme.
En souvenirs du bon vieux temps , si vous avez un peu d'amour pour moi, aidez moi et mon assoc' a réaliser ce beau projet !
_________________ Boite à flood forever en marque page
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum