Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fan Fiction FC Zelda: Triforce and Tribosse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jinji
Civil


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 11
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 11:30 pm    Sujet du message: Fan Fiction FC Zelda: Triforce and Tribosse Répondre en citant



Salut! Moi aussi, je lance ma propre fan fic'! Une Fan fic' basée sur l'univers de Zelda, mais avec des persos inventés et des dialogues philosoporifiques!
Je vous en prie!
------------------------------------------------------------------
Prologue :

Lors du coup d’état du Seigneur du Malin il y eut de cela bien des années, nombreux furent les habitants du royaume d’Hyrule à fuir leur patrie. Nombreuses furent également les pertes…
Alors que le Saint-Royaume et les terres alentours sombraient dans un flot maudits de ténèbres, alors que les survivants perdaient peu à peu l’espoir et l’envie de lutter, vint un héros. Armé d’une épée divine et d’un ocarina qui lui permit un voyage de sept ans dans le temps, ainsi que de sa bravoure et de son courage, il défia le seigneur despotique dans sa quête de pouvoir. Aux termes d’une bataille épique, le bien triomphadu mal. Le vil coquin fut ainsi fait prisonnier en le sceau des 7 Sages. Le bienfaiteur, rassuré, disparut ensuite dans les remous du Temps. C’est la raison pour laquelle les Hyliens le nommèrent « Héros du Temps ». Ainsi fusse cela conté dans la légende de Zelda…
Les années passèrent inexorablement mais jamais l’on n’oublia le Héros. Chaque année, à la même date, une cérémonie festoie sans relâche afin de conserver sa mémoire. Jusqu'à aujourd’hui…
Le château d’Hyrule et sa citadelle… Une pluie diluvienne tombait. Des nuages sombres recouvraient le Soleil. L’orage grondait, une tempête allait s’abattre sur le bourg. Les gens fuyaient en regardant dans une direction. Dans la direction d’un petit garçon. Celui-ci, accompagné par une horde de monstres, pointait du doigt les habitants terrifiés. Derrière lui, les ruines d’un mur d’enceinte libéraient des nuées de poussières. Des restes de pierres reposaient au coté de l’enfant. Un éclair soudain éclaira un pan de son visage. Il souriait, non pas d’un sourire enfantin, mais d’un sourire cruel et démoniaque. D’autres éclairs dévoilaient des centaines de corps lacérés de femmes, d’enfants, de vieillards. Tous étaient entourés d’une aura sanglante. Le petit garçon tourna lentement sa tête cachée par la pénombre ; seuls ses grands yeux rouges luisaient. Un dernier éclair illumina le bourg…
??? : AAAAAHHHHHH !!!!

EDIT: Ceci est le prologue de ma fic, dont d'autres chapitres sont visibles sur le site dont le lien se situe dans ma signature.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum