Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur Kage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

En fonction de vos critères respectifs, qui est le/la meilleur/e Kage ?
Godaime Hokage (Tsunade)
3%
 3%  [ 16 ]
Godaime Mizukage (Meï Terumi)
1%
 1%  [ 7 ]
Godaime Kazekage (Gaara)
3%
 3%  [ 15 ]
Yondaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Yondaime Hokage (Minato)
37%
 37%  [ 177 ]
Yondaime Mizukage (Yagura)
0%
 0%  [ 2 ]
Yondaime Kazekage (père de Gaara)
0%
 0%  [ 1 ]
Sandaime Tsuchikage (Oonoki)
2%
 2%  [ 12 ]
Sandaime Hokage (Sarutobi)
6%
 6%  [ 30 ]
Sandaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Nidaime Hokage (Tobirama)
4%
 4%  [ 20 ]
Nidaime Mizukage
0%
 0%  [ 2 ]
Nidaime Tsuchikage (Muu)
2%
 2%  [ 13 ]
Shodaime Hokage (Hashirama)
31%
 31%  [ 149 ]
Autre (préciser s'il-vous-plaît)
0%
 0%  [ 3 ]
Total des votes : 467

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors Ludo ? Qu'il soit expert de sa technique le met au dessus de beaucoup de monde, et seul Kakashi peut tenter quelque chose car il peut la contrer.

Tu juges les ninjas en leur retirant leur technique fétiches ? Sa maitrise de Kamui place Obito au dessus de la très grande partie des ninjas du manga.

C'est comme avec les affinités aussi. Il y a un cycle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Citation:
Je vois, donc pour toi si Kakashi > Tobi il est impossible que Tobi > un kage parce que Kakashi est moins fort qu'un Kage ?

(...) C'est comme si tu me disais que le ciseau bat la feuille, et la feuille battant la pierre alors le ciseau va battre la pierre aussi


OUI. parce que dans Naruto, c'est comme sa que marche la Hiérarchie des puissances : Garra > Rock Lee, Naruto > Garra, évidement que Naruto > Rock Lee !
Madara > Nidaime, Hashirama > Madara, il est clair que Hashirama > Nidaime.


N'importe quoi selon moi.

Ces combats ont tous eu lieu :
Gaara > Sasuke > Deidara > Gaara.
Les circonstances des combats jouent.

Sinon :
Killer Bee < Kisame <Gai> Killer Bee, c'est ça ?

Kamui est abusé, c'est un fait. Tobi est actuellement le perso le plus fort défensivement et l'un des perso "actifs" les plus puissant. Son rinnegan peut aussi entrer en jeu. Si Obito surprend Hashirama, je pense qu'il y passe. Il se téléporte derrière lui, il le touche, le téléporte. Seul Minato s'en est vraiment sorti et c'est grâce à sa technique. Sans ça, ni Kamui, Hashirama est out.
A part si il y a une douille comme quoi Hashirama "agit" sur le Mokuto présent en Obito.
Après, il est vrai que Madara est peut-être informé de secrets concernant ce pouvoir.

Voilà ce que je voulais dire. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
 Fils cadet > Fils ainé > reste du monde

c'est faux, ou on n'en sait rien.

Citation:
Gaara > Sasuke

Totalement faux.


Ensuite obito téléporte shodai et il fait quoi après? A l'instant ou cet obito se dematerialisera pour une raison ou une autre ou voudra repartir dans sa dimension il se fera buter par hashirama.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est faux, ou on n'en sait rien.


On n'en sait rien donc c'est faux?
En fait, oui on n'en sait rien, ou presque. Mais on sait qu'au sommet, il y avait le Rikudou et tout les pouvoirs abus de Naruto tourne vers un ''rapprochement à la pureté du Rikudou''. Il suffit de voir par exemple le Rinnegan qui serait l'effet d'un mélange des deux lignés pour le comprendre. Donc ont peu estimer avec beaucoup de certitude que les deux frères bel et bien au dessus du reste, mais on ne sait pas sur leur niveau entre eux.


Citation:
Totalement faux.


Et pourtant, Gaara a déjà vaincu Sasuke dans le passé...

Citation:
Ensuite obito téléporte shodai et il fait quoi après? A l'instant ou cet obito se dematerialisera pour une raison ou une autre ou voudra repartir dans sa dimension il se fera buter par hashirama.


Théoriquement, Obito peut déchiqueter le Shodaime, comme Kakashi a fait avec Deidara. Envoyé une partie du shodaime dans l'autre dimension ne risque pas de faire du bien...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est faux, ou on n'en sait rien.

Le cadet a créé les Senju et l'ainé a créé les Uchiha, or quel clan est décrit comme étant le plus fort?
Donc ce que je dis n'est pas totalement faux...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Citation:
Totalement faux.


Et pourtant, Gaara a déjà vaincu Sasuke dans le passé...


Au sommet des 5 kage sasuke a dépassé et largement le niveau de gaara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi a déchiqueté Deidara car à la différence du Kamui d'Obito il crée une faille sur la personne et la faille absorbe sur ce qu'elle est donc si la faille est sur le coude de Deidara c'est son coude et seulement son coup qui est absorbé hors on la vu le Kamui d'Obito, lui, absorbe l'entité entière donc si Hashirama se fait absorber par Obito, lorsque celui-ci se dematerialisera il se fera tuer .
Pour Killer Bee < Kisame , il faut se rappeller que Killer Bee refusait de se transformer en Hachibi pour ne pas que son frère le retrouve, et à mon avis ça n'aurait pas été la même chose s'il s'était transformé vu que Shameda ne pourrait à mon avis pas absorber du chackra "brut"
Et pour en revenir au Rikudo > fils cadet > fils ainé > que les autres, à mon avis Hashirama et Madara doivent être plus fort respectivement du fils cadet et du fils ainé car que je sache le Rikudo fut le premier Shinobi et ensuite considéré comme une légende, donc ses fils furent aussi des shinobi, mais que je sache qui est-ce que l'on appel le dieu des Shinobi ? Hashirama et les deux fils n'ont pas l'air d'avoir marqué l'histoire puisqu'ils ont l'air d'être carrement oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kakashi a déchiqueté Deidara car à la différence du Kamui d'Obito il crée une faille sur la personne et la faille absorbe sur ce qu'elle est donc si la faille est sur le coude de Deidara c'est son coude et seulement son coup qui est absorbé hors on la vu le Kamui d'Obito, lui, absorbe l'entité entière donc si Hashirama se fait absorber par Obito, lorsque celui-ci se dematerialisera il se fera tuer .


Je ne vois toujours pas pourquoi l'un empêche l'autre. Kakashi peut faire essentiellement les mêmes choses qu'Obito alors...

Et, surtout, si aspirer le ninja n'avait aucun effet, pourquoi le tenter sur Minato? Sur les deux sbires de Danzou? Il voulait les enfermer et rendre son kamui dangereux pour lui-même? Meuh non.

Citation:
Et pour en revenir au Rikudo > fils cadet > fils ainé > que les autres, à mon avis Hashirama et Madara doivent être plus fort respectivement du fils cadet et du fils ainé car que je sache le Rikudo fut le premier Shinobi et ensuite considéré comme une légende, donc ses fils furent aussi des shinobi, mais que je sache qui est-ce que l'on appel le dieu des Shinobi ? Hashirama et les deux fils n'ont pas l'air d'avoir marqué l'histoire puisqu'ils ont l'air d'être carrement oublié



La renommé n'égal pas la puissance. Le shodaime est un légende pour sa force, oui, mais surtout pour avoir mis en place le système des villages. Et Madara est son ''double négatif''. Qu'ils soient plus connu que les fils du Rikudou n'indique rien côté puissance, et la logique du manga va dans le sens inverse: plus le sang du Rikudou est fort, plus on est puissant.


Et même le Rikudou, il ne faut pas oublié que c'est un ajout de la NG Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On n'en sait rien donc c'est faux?
En fait, oui on n'en sait rien, ou presque. Mais on sait qu'au sommet, il y avait le Rikudou et tout les pouvoirs abus de Naruto tourne vers un ''rapprochement à la pureté du Rikudou''. Il suffit de voir par exemple le Rinnegan qui serait l'effet d'un mélange des deux lignés pour le comprendre. Donc ont peu estimer avec beaucoup de certitude que les deux frères bel et bien au dessus du reste, mais on ne sait pas sur leur niveau entre eux.

Citation:
Le cadet a créé les Senju et l'ainé a créé les Uchiha, or quel clan est décrit comme étant le plus fort?
Donc ce que je dis n'est pas totalement faux...

Je ne doute pas que sasuke a dépassé son père par exemple…
Donc on ne sait pas si « fils du RS>reste du monde ». Au pire c’est faux.

Citation:
Je ne vois toujours pas pourquoi l'un empêche l'autre. Kakashi peut faire essentiellement les mêmes choses qu'Obito alors...

L’a-t-on vu faire comme kakashi ?non, attendons sinon je peux tout supposer.

Citation:
Et, surtout, si aspirer le ninja n'avait aucun effet, pourquoi le tenter sur Minato? Sur les deux sbires de Danzou? Il voulait les enfermer et rendre son kamui dangereux pour lui-même? Meuh non.

Les sbires de danzo étaient sous genjustu dans le monde dimensionnel d’obito. Naruto a été dans cet espace a démolit obito pareil pour kakashi et ces deux la n’étaient pas sous genjustu. Or je ne doute pas que Madara soit aussi bon en genjustu et pourtant shodai l’a toujours vaincu…

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc on ne sait pas si « fils du RS>reste du monde ». Au pire c’est faux.


Mais encore, tu oublis ce que nous enseigne le manga: plus on est proche des gènes du Rikudou, plus on est fort. Ce n'est pas pour rien que Madara et Tobi chercher à tout prix à devenir des hybride uchiha-senjuu... On peut donc facilement supposer que ces deux là étaient plus puissant qu'Hashirama et que Madara, avant ses ajouts génétiques. Et cette supposition est bien plus probable que l'inverse.

Citation:
L’a-t-on vu faire comme kakashi ?non, attendons sinon je peux tout supposer.


Oui, tu peux tout supposé, comme tu le fais ici:

Citation:
Or je ne doute pas que Madara soit aussi bon en genjustu et pourtant shodai l’a toujours vaincu…



Donc, on ne peut pas supposé que Tobi peut faire un transfert partiel, mais on peut supposer que Madara est bon en genjutsu, même s'il n'en a pas encore lancer un?

Et au delà de l'aspiration: un kunai dans la gorge tu et Tobi peut facilement se rendre à la gorge d'Hashirama...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Mais encore, tu oublis ce que nous enseigne le manga: plus on est proche des gènes du Rikudou, plus on est fort. Ce n'est pas pour rien que Madara et Tobi chercher à tout prix à devenir des hybride uchiha-senjuu... On peut donc facilement supposer que ces deux là étaient plus puissant qu'Hashirama et que Madara, avant ses ajouts génétiques. Et cette supposition est bien plus probable que l'inverse.

D'accord... Alors pour toi "les fils de RS>reste du monde" et "c'est parcequ'ils s'approchent du RS génétiquement" 

Or obito et madara qui ont des rinnegan et pouvoir de shodai et qui sont dans "le reste du monde" sont donc < aux fils du RS qui eux n'ont pas de rinnegan. Laisse moi analyser je t'appel tout a l'heure.


Citation:
Donc, on ne peut pas supposé que Tobi peut faire un transfert partiel, mais on peut supposer que Madara est bon en genjutsu, même s'il n'en a pas encore lancer un?

D'accord...Donc lorsque un des clones de madara a lancer un genjutsu sur le raikage ce n'était pas comptabiliser? Quand madara lui meme a lancer un genjutsu sur un ninja au début de l'affrontement c'était un kunai que tu as vu? Mais d'accord.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wais, et dieux sait que le rinnegan est largement utilisé par Madara et Tobi.... Madara l'a essayer pour la première fois de sa vie puis est vite retourner au MS, et Tobi ne l'a pas utilisé Wink

Et par ailleurs, le Madara présent n'est pas le ''vrai'' Madara. C'est certain que dans sa forme Edo il est surement plus puissant que les deux fils, mais le Madara qui a été vaincu par Hashirama était loin de ce niveau.



Je ne dis pas que Madara est incapable de faire du genjutsu, même Gai peut en faire. Mais rien n'indique qu'il avait un niveau vraiment impressionnant la dedans... Il pourrait bien être larguer par Kakashi en genjutsu que ça ne me surprendrait pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Wais, et dieux sait que le rinnegan est largement utilisé par Madara et Tobi.... Madara l'a essayer pour la première fois de sa vie puis est vite retourner au MS, et Tobi ne l'a pas utilisé

Amusant ce que tu dis de Madara...aurais tu des info inédites?supposition?
Tobi n'a pas utilisé le GM?ni les pain?

Citation:
Et par ailleurs, le Madara présent n'est pas le ''vrai'' Madara. C'est certain que dans sa forme Edo il est surement plus puissant que les deux fils, mais le Madara qui a été vaincu par Hashirama était loin de ce niveau.

Il faut qu'on pinaille sur la définition du "reste du monde" alors?

Citation:
Je ne dis pas que Madara est incapable de faire du genjutsu, même Gai peut en faire. Mais rien n'indique qu'il avait un niveau vraiment impressionnant la dedans... Il pourrait bien être larguer par Kakashi en genjutsu que ça ne me surprendrait pas.

Merveilleux:
Le Cousin a écrit:

Donc, on ne peut pas supposé que Tobi peut faire un transfert partiel, mais on peut supposer que Madara est bon en genjutsu, même s'il n'en a pas encore lancer un?
...

Par ailleurs un clone de Madara a genjutsuser le raikage avec son MS et le compare à kakashi...quelle idée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Amusant ce que tu dis de Madara...aurais tu des info inédites?supposition?
Tobi n'a pas utilisé le GM?ni les pain?


Et bien, pour Madara on sait qu'il a eut le rinnegan vieux, dans une caverne.... et il n'a utiliser ses pouvoirs qu'au début de son combat, comme s'il voulait voir de quoi ça avait l'air, et est retourner aussi vite au susano'ozilla...

My bad, Tobi a utilisé le Gedo Mazo. Une fois. Pour les Pains, disons qu'on était loins des voies classiques: c'était plutôt des jinchuriki contrôler par Tobi.

Citation:
Il faut qu'on pinaille sur la définition du "reste du monde" alors?


Et bien, en partant du principe que le Madara Edo est immortel... c'est certain que ça fausse la donne.

Citation:
Par ailleurs un clone de Madara a genjutsuser le raikage avec son MS et le compare à kakashi...quelle idée.


Mon erreur. J'avais oublié cette case où il fait un genjutsu de bas de gamme sur le Raikage.... Et cela lui donnerait un niveau élevé en genjutsu? Je n'y vois rien d'impressionnant, et on est très loins du niveau d'Itachi ou de Shuishui. Il semble bien plus reposer son style sur le ninjutsu que sur le genjutsu...


M'enfin, là n'est pas la question. Tobi reste une menace bien réel pour un Hashirama. Ce dernier n'est simplement pas équiper pour combattre Tobi... C'est un peu comme si tu avais un pokemon feu contre un pokemon roche.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rolando hatake à ecrit:
Citation:
Au sommet des 5 kage sasuke a dépassé et largement le niveau de gaara

waouh! largement! c'est un peu beaucoup là! j'ai vu gaara barrer l'amaterasu de sasuke avec son sable, je l'ai vu affronter un edo kage tres puissant et remporter le combat, en aucun moment je ne l'ai vu largement inferieur a sasuke.

ludo045 à ecrit:
Citation:
OUI. parce que dans Naruto, c'est comme sa que marche la Hiérarchie des puissances : Garra > Rock Lee, Naruto > Garra, évidement que Naruto > Rock Lee !
Madara > Nidaime, Hashirama > Madara, il est clair que Hashirama > Nidaim

c'est vrai y'a des exemple qui marche mais c'est pas pareil dans tout les cas. oro a tenu tête a naruto 4 queue et pourtant jiraya a faillit mourir rien qu'a l'apparition de la 4 ieme queue et ça ne veut pas pour autant dire que oro etait mille fois plus puissant que jiraya.
il y'a des circonstances du combat, les techniques et les affinite avec les éléments qui entrent aussi en jeu.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et bien, pour Madara on sait qu'il a eut le rinnegan vieux, dans une caverne.... et il n'a utiliser ses pouvoirs qu'au début de son combat, comme s'il voulait voir de quoi ça avait l'air, et est retourner aussi vite au susano'ozilla...

Encore des suppositions…quand auras tu du concret ?
Citation:
My bad, Tobi a utilisé le Gedo Mazo. Une fois. Pour les Pains, disons qu'on était loins des voies classiques: c'était plutôt des jinchuriki contrôler par Tobi.

Citation:
Mon erreur. J'avais oublié cette case

Comment discuter sereinement avec quelqu’un qui a oublié la moitié du manga ?
D’ailleurs c’est de la que viennent les erreurs de réflexions Mr. Green
Citation:
où il fait un genjutsu de bas de gamme sur le Raikage

Et la mauvaise foi fit son apparition…

Citation:
M'enfin, là n'est pas la question. Tobi reste une menace bien réel pour un Hashirama. Ce dernier n'est simplement pas équiper pour combattre Tobi... C'est un peu comme si tu avais un pokemon feu contre un pokemon roche.

Oui bien sur moi j’ai juste épinglé une logique douteuse sur les comparaison je ne pensais pas aller si loin. Mais c'est drole de discuter avec toi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu demandes du concret mais tu n'en ramènes pas plus, c'est quand même bizarre...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Encore des suppositions…quand auras tu du concret ?


M'ouais bon non. Madara dit qu'il évolua au Rinnegan peu de temps avant sa mort.

Il est mort vieux dans une caverne.

Et puis il ne l'avais pas durant son combat contre Hashirama. Et si il l'avais, et bien c'est un vrai crétin de ne pas s'en avoir servie...

Après sa supossé mort contre Hashirama on ne la jamais revu. Alors il parait simple qu'il ce soit réfugié dans sa caverne.

Certe ce n'est pas une certitude à 100% Mais bon on est quand meme dans un sujet d'hypothèse.

Citation:
Au sommet des 5 kage sasuke a dépassé et largement le niveau de gaara


Premièrement, il n'a pas dit que Gaara bat Sasuke. Il a simplement dit que Gaara avais deja battu Sasuke...

Ensuite t'es sérieux ? Gaara dépasser largement le niveau de Gaara ?

Bon déjà, Gaara l'a forcé à utilisé le Susanoo. Et en plus, la plus puissante technique de Sasuke a été paré en un rien de temps par le sable de Gaara : J'ai nommé l'amateratsu.

Sasuke est surement un niveau au dessus de Gaara. Mais pas aussi flagrant que tu le laisse prétendre.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Encore des suppositions…quand auras tu du concret ?


Comme l'a dit Tobirama... C'est pratiquement écrit noir sur blanc dans le manga. Serait-ce toi maintenant qui oublie la moitié du manga? Laughing


Citation:
Comment discuter sereinement avec quelqu’un qui a oublié la moitié du manga ?
D’ailleurs c’est de la que viennent les erreurs de réflexions


C'est surtout qu'en temps normal, on parle du Tobi sans le rinnegan voler à Nagato, et non pas des 3-4 pages où il utilise le rinnegant (alors qu'à 95% du temps il se serte de son sharingan seulement).

Citation:
Oui bien sur moi j’ai juste épinglé une logique douteuse sur les comparaison je ne pensais pas aller si loin. Mais c'est drole de discuter avec toi.


Bah, que veux-tu! Je trouve Naruto nul depuis plus d'un an, normale que je ne m'arrête pas sur les détails insignifiants et que je m'attarde plus sur la ''big picture'' Wink .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Citation:
Encore des suppositions…quand auras tu du concret ?


M'ouais bon non. Madara dit qu'il évolua au Rinnegan peu de temps avant sa mort.

Il est mort vieux dans une caverne.
C'était peu de temps avant sa supposée mort (la deuxième cette fois Laughing ), mais c'était en fait bien avant sa véritable mort devant Obito.

Du coup, on ne sait pas si Madara était vraiment seul. Car autant avec Obito il a les Zetsu, autant à cette époque il était tout vieux, mourant et sans Zetsu.

Personnellement j'ai une autre hypothèse : Madara aurait vécu à Uzushio, le village des Uzumaki.
Il y aurait éveillé le Rinnegan sur son lit de mort, et invoqué le GM qui aurait tout détruit.
Madara aurait alors donné ses yeux à un nourrisson : Nagato.

Enfin bref, désolé je m'égare... Wink

Pour le reste je suis totalement d'accord avec ton message.
Notamment concernant Sasuke et Gaara. Sasuke a dépassé Gaara avec le MS mais pas tant que ça.
Je pense que Sasuke sans MS devait avoir un niveau assez comparable à celui de Gaara.
Avec le MS il le dépasse, c'est clair, mais ça n'empêche que Gaara n'est pas ridicule à côté.
Après, avec le MSE et la possible forme complète de Susano'o, là OK on pourra dire que Sasuke pulvérise Gaara. Laughing

En attendant le niveau de Gaara reste très correct. On parle quand même d'un type dont la défense est quasi impénétrable, dont les réflexes et la vitesse d'utilisation du sable sont franchement difficilement égalables, dont les attaques à distances sont assez variées, dont la maîtrise de certains terrains peut être un bon plus, dont le sable lui permet même de "tapis volant" et qui se paye en plus le luxe d'être assez tactique (sans être un Nara je pense qu'il n'a rien à envier à Sasuke à ce niveau là).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 42, 43, 44  Suivante
Page 2 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum