Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur Kage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

En fonction de vos critères respectifs, qui est le/la meilleur/e Kage ?
Godaime Hokage (Tsunade)
3%
 3%  [ 16 ]
Godaime Mizukage (Meï Terumi)
1%
 1%  [ 7 ]
Godaime Kazekage (Gaara)
3%
 3%  [ 15 ]
Yondaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Yondaime Hokage (Minato)
37%
 37%  [ 177 ]
Yondaime Mizukage (Yagura)
0%
 0%  [ 2 ]
Yondaime Kazekage (père de Gaara)
0%
 0%  [ 1 ]
Sandaime Tsuchikage (Oonoki)
2%
 2%  [ 12 ]
Sandaime Hokage (Sarutobi)
6%
 6%  [ 30 ]
Sandaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Nidaime Hokage (Tobirama)
4%
 4%  [ 20 ]
Nidaime Mizukage
0%
 0%  [ 2 ]
Nidaime Tsuchikage (Muu)
2%
 2%  [ 13 ]
Shodaime Hokage (Hashirama)
31%
 31%  [ 149 ]
Autre (préciser s'il-vous-plaît)
0%
 0%  [ 3 ]
Total des votes : 467

Auteur Message
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu demandes du concret mais tu n'en ramènes pas plus, c'est quand même bizarre...

j’ai répondu à tous les arguments de Le Cousin avec exemples tirés du manga, exemples que ce derniers avait semble-t-il ( à mon grand regret ) oublié…c’est pas bizarre ça ?Wink

Par contre ton intervention est vraiment bizarre.

---------------------------------------------------
Citation:
M'ouais bon non. Madara dit qu'il évolua au Rinnegan peu de temps avant sa mort.

Citation:
Certe ce n'est pas une certitude à 100%

Donc bon c’est une grosse supposition. A moins de concret on ne peut pas statuer définitivement sans supposer. Je n'ai pas demandé d’être rigoureux comme en math mais bon j'ai juste épinglé une comparaison c'est pas le but du sujet. Parlons des kages.
---------------------------------------------------
Citation:
Comme l'a dit Tobirama... C'est pratiquement écrit noir sur blanc dans le manga. Serait-ce toi maintenant qui oublie la moitié du manga?

C'est pratiquement écrit ??C’est quoi ca ?
Encore une de tes interprétations dont tu sembles avoir le secret.
Le cousin tu es excellent.
Citation:
Bah, que veux-tu! Je trouve Naruto nul depuis plus d'un an, normale que je ne m'arrête pas sur les détails insignifiants et que je m'attarde plus sur la ''big picture'

A oui tu es déçu
Tu rates l’essentiel de l’œuvre vu le nombre de chose que tu as oublié…et surtout les interprétations foireuses qui en découlent

Dans ce cas évite les sujets ou tes pauvres connaissances peuvent être sollicitées…

Bon que dirais tu de parler des Kages?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des exemples tirés du manga certes, mais rien qui ne vient me contredire sur le fond.

Est-ce qu'on peut déduire que Madara est fort en genjutsu sur un genjutsu? Non. Est-ce que le rinnegan fait vraiment parti du style d'Obito ou de Madara? Non plus.

Et, à mon sens, une supposition qui approche les 100% est déjà bien mieux que la majorité de ce que l'on retrouve dans la SECTION HYPOTHÈSE ET THÉORIE. Et je veux bien mais:
http://www.mangahere.com/manga/naruto/v59/c560/16.html

En sachant qu'il a passer un moment dans une grotte avant sa mort, j'ai pas l'impression qu'il a fait les 4 coups de minuit avec son rinnegan...

M'enfin, amuse toi avec les fleurs du tapies si tu le veux Wink


Pour revenir au sujet, mon vote va encore pour Gaara. Même s'il est loin d'être le plus puissant, il est celui qui véhicule l'idée du héros (et, dans un certains sens, il a fait plus que Naruto pour le monde ninja déjà), en faisant le meilleur kage actuellement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour parler des Kages un peu, bien que votre échange soit très instructif, mon vote va aussi à Gaara, bien que j'hésite un peu avec Minato.
Même si les deux sont pas des gros bourrin de puissance, je trouve qu'ils sont de bon Kage, et même les meilleurs. Et pour moi etre un bon Kage signifie pas être le plus puissant.
Donc j'ai choisit Gaara, car comme le dit Le Cousin, il véhicule l'idée du héros, et en fait accessoirement plus que ce dernier en ce sens. Il a réussit à rallier tout les villages pour une même cause, bien que son discours avait rien de très extraordinaire, il a réussit à faire taire les différents entre village le temps de cette guerre au moins, c'est peut etre un contexte qui lui "facilite" la tâche, il en reste pas moins qu'ils commençaient à se bouffer la tronche entre eux quand même, et il a fait taire cela. (machant le boulot à Naruto au passage)
Il a aussi donné sa vie pour son village, il l'a protégé au péril de sa vie, il a réussit aussi à se faire accepter malgré lui, et à se faire comprendre du coup (m'enfin c'est moins lié à son rôle de Kage). Comme Chiyo le disait, Naruto et lui vont porter l'avenir du monde Ninja, Gaara a commencé à les unifier le temps de la guerre, avec un discours, bien que centré sur le héros plus intéressant que le discours du héros lui même.
M'enfin bref, pour moi il est le meilleur à se jour, et malgré son jeune âge il arrive à se faire "imposer".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke faisait du deux contre un ensuite son susano'o n'etait pas complet il n'avait que la cage thoraxique si gaara avait du combattre a la place de danzo quelque heures apres le sommet il aurait tenu combien de temps face au susano'o presque entier apres c'est mon interpretation mais gaara n'avait pas le niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum, si Gaara avait affronté Sasuke à la place de Danzô, je ne pense pas que le Susano'o de Sasuke aurait était un très grand problème pur Gaara surtout quand on voit démonstration qu'il nous a montrer face à Uchiha Madara tu te dit que le Susano'o reste quand même très vulnérable.http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_560_p13 Donc pour moi temps que Kishi ne nous a pas encore montré le vrai pouvoir du MSE, Sasuke et Gaara sont à peu près aux même niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme LA: je crois que Gaara aurait été un plus gros défi pour Sasuke que Danzou. Il l'aurait surement vaincu, mais il n'aurait pas dominer le combat.

Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas la puissance qui fait de Gaara un ''grand'' kage: c'est son idéologie. Ok, il n'est qu'une copie de Naruto mais cela faire de lui quelqu'un qui a raison de facto, et c'est lui qui est derrière cette alliance (ou en fait, c'est Tobi mais bon). Gaara est capable de convaincre même les ninjas les plus borné et, côté puissance, il à la vie devant lui. Un Gaara de 30 ans pourrait facilement être un des plus puissant ninja de son époque...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prokeneda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 76

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara s'est fait capturer par Deidara.

_________________
Manga Naruto: Naissance chapitre 0; Mort chapitre 627: Rest in Peace...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc bon c’est une grosse supposition. A moins de concret on ne peut pas statuer définitivement sans supposer.


Peux tu être certain, sans le moindre doute, une certitude à 100% que Sasuke et Itachi n'aurait pas une grande soeur morte a 3 mois après sa naissance( avant Itachi) ?

Peux tu être certain, sans le moindre doute, être sur à 100% que Jiraya ne sois pas le père de Minato ?

Non... Qui nous dit que Sasuke n'a pas une petite soueur qui n'a jamais connu ? Ou encore que Minato ne soit pas le fils de l'ermite pas net (et de tsunade tien)...

A vrai dire, on est sur d'a peu près rien dans ce manga sauf la certitude que c'est l'auteur qui choisi de tout et qu'il a le plein pouvoir sur son Manga.(Avec l'éditeur blabla..)

Or, on a des hypothèse qui nous dise que Sasuke et Itachi sont les seuls enfant de Fugaku et Mikoto. Tout comme Jiraya n'a pas de fils blond devenue Yondaime Hokage...

On a également des pistes qui nous révèle que Madara a bel et bien eu son Rinnegan peu de temps avant sa mort, lui, qui n'étais pas encore mort lorsque Obito étais supposé mort...


Donc si tu tien absolument à avoir une certitude de ce que tu dis. Alors appelle Mk. ^^ Car ni toi, ni moi, ni personne sur ce forum ne peut certifié une hypothèse.

_______________________________

Bref, je te laisse penser ce que tu veux et je n'essayerais pas de te convaincre un truc qui ne peut être validé pour l'instant.

-------------------------

Pour revenir au Kage, je vote, enfin j'ai voté Gaara.
Vous dite qu'il est une copie de Naruto, mais c'est faux. Il est beaucoup plus mature et calme que Naruto. Il est un meilleur observateur et est aptes a prendre les bonnes décision même dans les pires situations. Il

Citation:
Sasuke faisait du deux contre un ensuite son susano'o n'etait pas complet il n'avait que la cage thoraxique si gaara avait du combattre a la place de danzo quelque heures apres le sommet il aurait tenu combien de temps face au susano'o presque entier apres c'est mon interpretation mais gaara n'avait pas le niveau.


Biensur que Sasuke est plus fort que Gaara. Par contre, Gaara mérite entièrement le respect de Sasuke et peu jouer à jeu égale avec lui.

La diférence entre un Danzo et un Gaara. C'est que le Kazekage est capable d'esquivé et de contre-attaquer en même temps. La ou le défunt Kage ne faisait que ce sacrifié et revenir gràce a l'izanagi.

Le résultat aurait sans doute été le même. Gaara aurait été aussi affaiblie, voir plus. Et gaara ne s'en aurais certainement pas tirré. Mais pour moi Gaara peut battre Sasuke. Du moins il est apte a jouer contre lui.

Citation:
Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas la puissance qui fait de Gaara un ''grand'' kage:


Non, bien sur que non Smile Mais comme la dit le Tsuchikage au Yondaime Kazekage : "Malgré le jeune âge du Kazekage, il est respecté par tous le monde et est commandant général de l'alliance des Shinobi grâce à sa puissance."

Bien sur, si on le compare a des Minato,Hashirama,Madara,Obito,Sasuke,Naruto...... Il parait peut-être pas ce même type aussi puissant. Mais face à tous les autres de ce monde, les 4 kage actuel comprit, Gaara se hisse dans les premier rangs.

Donc il n'est pas LE plus puissant, mais son idéologie + ces actes, sa volonté et son courage sans oublier son charisme fais de lui un Kage tout aussi brillant que fut le Yondaime Hokage ainsi que le Shodai Hokage, sinon plus.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Gaara s'est fait capturer par Deidara.

Oui et? Ca fait de lui un mauvais Kage alors? Il a préféré sacrifier sa vie et accessoirement perdre pour sauver le village, si il s'était pas battu au dessus de son village, le combat je pense ne se serait pas déroulé comme il l'a été, peut etre aurait-il perdu aussi, on en sait rien, mais pas comme ça l'a été. Puis qu'il soit ou non plus fort que Deidara ne change pas le fait qu'il soit un bon Kage, comme on le dit, un bon Kage n'est pas forcément le plus fort.

Citation:
Vous dite qu'il est une copie de Naruto, mais c'est faux.

Non pas vraiment, il véhicule surtout une idée semblable au héros. Après tout c'est surtout grace au héros que Gaara est devenu ce qu'il est, si il n'avait pas rencontré Naruto, il en serait encore à tuer des gens pour le fun. Une copie e Naruto non, porteur des mêmes idées sans doute.
Gaara n'est pas du tout, dans son caractère comme Naruto, comme tu le dit, il est beaucoup plus calme, et il gueule pas forcément pour faire entendre sa "position". Il reste un personnage très calme et sage, Naruto c'est limite l'inverse.
Perso je ne considère pas Gaara comme une copie de Naruto (ça me ferait chier n'aimant pas spécialement le héros) mais comme quelqu'un porteur des même idées, et avec plus d'impact dans ses discours.

Citation:
Gaara est capable de convaincre même les ninjas les plus borné et, côté puissance,

Exactement, Gaara arrive lui aussi à "unifier" les gens.

Citation:
Un Gaara de 30 ans pourrait facilement être un des plus puissant ninja de son époque...

Forcément là, à côté des grosse brutasse du moment, il ferait presque pale figure, vu que Naruto est déjà bien cheat malgré son âge, mais quand il aura l'âge de Minato, la puissance de Gaara serait sans doute autre, après ouais c'est de l'hypothèse, mais bon, limité ça va de soit qu'avec le temps ils deviennent plus puissant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 1:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Peux tu être certain, sans le moindre doute, une certitude à 100% que Sasuke et Itachi n'aurait pas une grande soeur morte a 3 mois après sa naissance( avant Itachi) ?

Peux tu être certain, sans le moindre doute, être sur à 100% que Jiraya ne sois pas le père de Minato ?

Non... Qui nous dit que Sasuke n'a pas une petite soueur qui n'a jamais connu ? Ou encore que Minato ne soit pas le fils de l'ermite pas net (et de tsunade tien)...

A vrai dire, on est sur d'a peu près rien dans ce manga sauf la certitude que c'est l'auteur qui choisi de tout et qu'il a le plein pouvoir sur son Manga.(Avec l'éditeur blabla..)

Or, on a des hypothèse qui nous dise que Sasuke et Itachi sont les seuls enfant de Fugaku et Mikoto. Tout comme Jiraya n'a pas de fils blond devenue Yondaime Hokage...

On a également des pistes qui nous révèle que Madara a bel et bien eu son Rinnegan peu de temps avant sa mort, lui, qui n'étais pas encore mort lorsque Obito étais supposé mort...


Donc si tu tien absolument à avoir une certitude de ce que tu dis. Alors appelle Mk. ^^ Car ni toi, ni moi, ni personne sur ce forum ne peut certifié une hypothèse.

_______________________________

Bref, je te laisse penser ce que tu veux et je n'essayerais pas de te convaincre un truc qui ne peut être validé pour l'instant.

Amusant.

________________________________

Sinon pour Gaara vs sasuke je dirais que le 1er aurait pu avoir une chancve lorsque sasuke n'avait pas de MSE mais depuis nous avons vu que le susanoo pouvait avoir des jambes donc le petite avantage de gaara n'existe plus. Sasuke avec le MSE est largement audessus de Gaara compte tenu qu'un madara MSE arrive a degommer 5 kage Gaara inclu..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrait pas m'avancer là dessus mais je me souviens pas qu'on ai vu l'étendu du pouvoir du MSE de Sasuke, et personnellement j'apprend pas le manga par coeur pour me souvenir de la moindre petite case.
Mettre Madara et Sasuke sur le même palier, est à mon sens surestimé (beaucoup) Sasuke, Madara est un edo tensei, qui a du chakra à gogo, des Rinnegan, des cellules senjus, et autre. Madara est bien plus puissant que Sasuke, ils ne peuvent pas être mis sur le même palier, beaucoup de choses les séparent. Je reconnais que Sasuke est puissant, mais Madara l'ai bien plus, il a plus d'atouts avec lui, même si on a pas connaissance de l'étendu du MSE de Sasuke, Madara est tout autre.
Sasuke est peut être plus puissant que Gaara, mais sans doute pas largement plus comme tu le dit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara sans son corps d'Edo Tensei se serait fait tuer par Tsunade au passage. Faut pas oublier que son corps avec chakra no limit ça joue énormément dans la balance.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 1:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je voudrait pas m'avancer là dessus mais je me souviens pas qu'on ai vu l'étendu du pouvoir du MSE de Sasuke, et personnellement j'apprend pas le manga par coeur pour me souvenir de la moindre petite case.

Personne le ne fait ...prend des vitamines pour mieux te souvenir^^.

Sinon je me souviens alors que Gaara+tous ses complices ont attaqué sasuke ensemble avec leur meilleur justsu, or cela n’a rien donné face au susanoo , sasuke n’était pas dans une forme olympique.
Donc croire que sasuke est largement supérieur à Gaara n’a rien d’aberrant.


Citation:
Madara sans son corps d'Edo Tensei se serait fait tuer par Tsunade au passage. Faut pas oublier que son corps avec chakra no limit ça joue énormément dans la balance


Peut etre bien en effet.Mais n'oublie pas que Madara avait déja le pouvoir senju avant d'etre un Edo. Donc surement du même niveau qu'obito.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon je me souviens alors que Gaara+tous ses complices ont attaqué sasuke ensemble avec leur meilleur justsu,

Leur meilleur Jutsu? Non je ne crois pas, ils ont donné bien plus avec Madara que ce qu'ils ont fait avec Sasuke quand même.
Gaara lui même a donné plus face au Kage sans sourcils (je sais plus quel Kage c'est), ou face à son père.
Les Kages face à Sasuke ont rien donné d'hyper impressionnant, contrairement à leur combat contre Madara.

Citation:
Peut etre bien en effet.Mais n'oublie pas que Madara avait déja le pouvoir senju avant d'etre un Edo. Donc surement du même niveau qu'obito.

Cela ne change pas le principe qu'avec un chakra limité, la donne changerais, un chakra illimité c'est plus qu'un avantage. Je pense que la météorite doit pomper en chakra, il aurait certainement pas continué comme il l'a fait après si ce n'était pas un Edo Tensei au chakra illimité.
Et Obito sa "puissance" lui vient principalement de sa "particularité" avec son MS.

Bref dire que Sasuke est largement plus puissant que Gaara reste une exagération, plus puissant peut être, mais pas non plus largement, Gaara a de quoi tenir le niveau.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Madara sans son corps d'Edo Tensei se serait fait tuer par Tsunade au passage. Faut pas oublier que son corps avec chakra no limit ça joue énormément dans la balance.


C'est quel passage ça? Il me semble qu'elle avait juste détruit un Moku Bunshin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Killer Bee < Kisame <Gai> Killer Bee, c'est ça ?


Sauf que ce n'est pas le cas, donc ta phrase n'a pas lui d'être. Mais oui dans le principe, sa marche comme sa dans Naruto.

Citation:
c'est vrai y'a des exemple qui marche mais c'est pas pareil dans tout les cas. oro a tenu tête a naruto 4 queue et pourtant jiraya a faillit mourir rien qu'a l'apparition de la 4 ieme queue et ça ne veut pas pour autant dire que oro etait mille fois plus puissant que jiraya.


Peut importe, Orochimaru a toujours été montré comme plus fort et plus talentueux que Jiraya

Citation:
Madara sans son corps d'Edo Tensei se serait fait tuer par Tsunade au passage.


Non mais t'es sérieux ? on parle du gars qui se bat contre Hashirama les yeux dans les yeux..

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 1:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Gaara lui même a donné plus face au Kage sans sourcils (je sais plus quel Kage c'est), ou face à son père.
Les Kages face à Sasuke ont rien donné d'hyper impressionnant, contrairement à leur combat contre Madara.

Finalement je comprend mieux quand tu dis que tu ne retiens aucun chapitre.

Tu penses que le Raikage plaisantait avec son mode DBZ?ainsi que Mei?ou le vieux tsuchikage?

Je sais que chacun aime ses perso favoris que Gaara a l'air sympa et tout ça mais quand même...

Citation:
Cela ne change pas le principe qu'avec un chakra limité, la donne changerais, un chakra illimité c'est plus qu'un avantage. Je pense que la météorite doit pomper en chakra, il aurait certainement pas continué comme il l'a fait après si ce n'était pas un Edo Tensei au chakra illimité.

Oui mais si tu parles du Madara non Edo je t'indique justement qu'il avait déjà une endurance très élevé puisqu'il a absorbé le pouvoir de shodai . D'où mon comparatif avec obito


Citation:
Bref dire que Sasuke est largement plus puissant que Gaara reste une exagération, plus puissant peut être, mais pas non plus largement, Gaara a de quoi tenir le niveau.

Bien entendu mais il finira au tapis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 3 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum