Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur Kage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

En fonction de vos critères respectifs, qui est le/la meilleur/e Kage ?
Godaime Hokage (Tsunade)
3%
 3%  [ 16 ]
Godaime Mizukage (Meï Terumi)
1%
 1%  [ 7 ]
Godaime Kazekage (Gaara)
3%
 3%  [ 15 ]
Yondaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Yondaime Hokage (Minato)
37%
 37%  [ 177 ]
Yondaime Mizukage (Yagura)
0%
 0%  [ 2 ]
Yondaime Kazekage (père de Gaara)
0%
 0%  [ 1 ]
Sandaime Tsuchikage (Oonoki)
2%
 2%  [ 12 ]
Sandaime Hokage (Sarutobi)
6%
 6%  [ 30 ]
Sandaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Nidaime Hokage (Tobirama)
4%
 4%  [ 20 ]
Nidaime Mizukage
0%
 0%  [ 2 ]
Nidaime Tsuchikage (Muu)
2%
 2%  [ 13 ]
Shodaime Hokage (Hashirama)
31%
 31%  [ 149 ]
Autre (préciser s'il-vous-plaît)
0%
 0%  [ 3 ]
Total des votes : 467

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Qu'il soit à 50% ou à 100%, on ne sait pas si la taille de ses dama change.
Il se peut que même à 50% il peut créer des dama tout aussi grosse que à 100%.
Ah bon ?
Pourtant, corrige-moi si je me trompe mais :
1°) Une Bijuudama est un condensé de Chakra à l'état pur.
2°) Kyûbi complet a plus de Chakra que Kyûbi 50%.
Pour le reste, je t'ai déjà répondu dans mon dernier message...

Bref, je pense qu'on s'éloigne du sujet là, qui est le meilleur Kage... Rolling Eyes

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Tobirama Senju

Citation:
J'veux pas m'infiltré dans vos débats...Car de toute façon, il n'y a aucun moyen de faire changer d'avis Ludo045.


Me faire changé d'avis sur quoi ? que Minato est un personnage qui est surcoté car
1)n'a jamais rien à fait de mieux que les autres en tant que Kage

2) qui se retrouve malgré tout comme étant le MEILLEUR KAGE parce qu'il a une fanbase énorme... ???

C'est clair que je ne changerais pas d'avis sur ce personnage, plus surcoté, tu meurs.

A part battre des randoms et soulever sa cape... Qu'a t'il fait en tant que KAGE !! A un moment il va falloir me dire ce qu'il a fait de MIEUX que les autres pour être le meilleur kage parce que sa va 2min les histoires de créer le Rasengan, de nous sortir des trucs data books ou je ne sais quoi... ah un moment va falloir qu'il nous montre quel ont été ses projets ! Mais ses fans botterons en touche comme toujours pour nous parler de son incroyable vitesse...


@itachi-latona

Citation:
Juste comme ça, le piège de Konan, à moins de savoir voler ou se téléporter, est inesquivable... Alors, peut-être que madara pourrait s'en protéger, avec son susanoo parfait... Mais concrètement, hashirama par exemple, je vois pas vraiment comment il fait pour survivre...


ah, tu ne vois comment Hashirama puisse battre Konan... De mieux en mieux !

Citation:
D'un point de vue purement technique, si, hashirama possédait toutes les réponses qu'il fallait pour contrer les techniques de madara, et c'est pourquoi il a gagné.
Naruto n'avait pas tout. C'est pourquoi le combat contre pain a été "truqué", de façon à ce qu'il gagne. Mais il avait une réponse à presque tout, quand même. Et en combat "loyal", il aurait perdu de toute manière.


Celle là est juste énorme... Donc Hashirama avait toutes les méthodes qui nous sont inconnu, mais pour Naruto, le combat est truqué
Et en plus tu nous que c'est purement technique ? D'accord, je t'e prie, vu que ici Mizuki Tigeret toi aimer jouer à ce petit jeu, alors sur "le point technique" je voudrait savoir EXACTEMENT ce qu'a Hashirama contre l'art Uchiwa...

Citation:
Les techniques d'oro ne sont pas inefficaces contre le sharingan ; ça dépend bien évidemment de l'utilisateur !


Je te conseillerais de retourner relire le mangas.

Citation:
- les queues, ça ne se compte pas comme ça, car kiuuby est à lui seul supérieur à tous les autres bijuu réunis !
- Kakashi + Gai + Naruto + Bee n'a rien d'une équipe modeste ! Madara le reconnaît lui-même. Et je suis prêt à parier qu'une telle équipe bat hashirama. D'ailleurs, naruto à lui tout seul est quasiment aussi fort qu'hashirama, et tobirama n'hésite pas à en faire la comparaison !
- Obito n'a pas perdu ce combat... Il a été interrompu. Si ni l'alliance ni madara n'étaient arrivés, c'est très probablement obito qui aurait gagné, avec le juubi.
- Obito n'a rien à envier à madara, et encore moins à hashirama ! D'un point de vue technique, madara gagne grâce à ses bâtons noirs, mais hashirama n'a rien pour gagner. Il ne peut que perdre.


- La 1ere assertion est totalement fausse.

- Madara > Kakashi + Gai + Naruto + Bee. donc Hashirama > Kakashi + Gai + Naruto + Bee. car Hashirama > Madara.

- Obito a lamentablement perdu, ce mec est un looseur fini, surtout que durant tout ce combat, il s'est comporté comme un quelqu'un qui avait les choses en main, il n'avait rien du tout, ce n'était que du bluff... il est inconcevable qu'avec tout ce qu'il avait à sa disposition, il s'est retrouvé en sang devant le tout-puissant, surpuissant et invincible KAKASHI, lui élève du DIEU DES DIEUX et des galaxies existant au delà des univers MINATO.

Citation:
Le cas minato était beaucoup plus difficile à gérer. Hashirama, à sa place, aurait probablement échoué. Point.


BAH NON, la preuve, il a botté le cul de Madara et de Kyubi; Point.
C'est amusant d'imaginer des scénarios ou hashirama échouerait, moi aussi je peux imaginer le mangas si Naruto n'était pas née. Mais les choses sont cruelles, Hashirama est démonter Madara+Kyubi, et Minato a lamentablement échoué devant Kyubi, trouvant le Double KO comme unique solution.
Il faudra vous y faire.

Citation:
Les arguments ont déjà été donnés (tobi plus difficile à combattre que madara, l'attaque dans le village, ...). Réponds précisément à ces arguments-là, si tu veux vraiment un débat.


Il n'y a aucun débat, Madara >>>>> Obito, c'est aussi simple que sa, et à sa c'est à vous de l'admettre, Madara est le uchiwa le plus fort de de l'histoire, point barre, ce qui signifie que écrasera tout uchiwa se dressant devant lui. Et puis Minata pouvait très bien téléporter Kyubi hors du village, et tu sais quoi ? IL NE L'A PAS FAIT.



@Mizuki_tiger

Citation:
Qu'a Hashirama contre Izanami ? Euh, comment Madara est-il censé l'utiliser sur Hashirama ?


Ce n'est pas de ton ressort ! Qu'a t'il contre Izanami ?

Citation:
Qu'a Hashirama contre l'illusion du MSE ? Je ne sais pas, peut-être un Taïjutsu légendaire Senju combiné à une connaissance minimale des Uchiwa qui lui permet de mettre en pratique ce que Gaï fait également, à savoir combattre sans regarder son adversaire.


Donc Hashirama qui a une connaissance des Uchiwa ne serait pas capable de battre Obito qui est un.... Uchiwa. Hashirama qui a passé sa vie à affronter des Uchiwa, sa vie à se battre serait incapable de voir le temps de latence de Obito, serait incapable de battre le mec qui a perdu contre le SUPREMISSIME KAKASHI.
Et depuis quand tu combats l'illusion avec du Taijustu Question Question


Citation:
Naruto avait le mode Sennin et Kyûbi aussi, des fois que tu l'aies oublié.
On ne parle pas d'un Naruto vs Pain, mais d'un Konoha vs Pain, suivi d'un Naruto Sennin (avec "recharges" prêtes) + crapauds du mont Myôboku (que je compte en plus car ce n'est pas lui qui les a invoqués avec son Chakra, donc ils sont clairement additionnés à lui) vs Pain, suivi d'un Naruto Kyûbi vs Pain, le tout avec un Pain qui cherchait à le capturer, et un Naruto ayant initialement toutes les connaissances accumulées par le village et Jiraya donc un avantage tactique d'origine. Ah, et une technique appelée Fuuton RasenShuriken, qui est un peu plus qu'un simple Rasengan.
Naruto n'a rien pour vaincre Pain avec juste ses clones et Rasengan. Il pourrait peut-être en surprendre un à la limite, mais de toute façon je pense qu'on sera d'accord pour dire qu'ici ta description du Naruto qui affrontait Pain était franchement diminuée


ALLO... Les techniques du rinnegan sont divines, c'est jolie ton explication sur le village vs Pein, mais c'est Naruto qui l'a affronté en 1v1 donc je veux savoir EXACTEMENT ce qu'a Naruto pour vaincre Pein parce qu'au final, il l'a vaincu... Le truc de la stratégie c'est cool hein !? Hashirama n'en aura CERTAINEMENT PAS contre L'INVINCIBLE Obito( décidément les elèves de Minato sont juste Immortelles ), il faudra qu'il sorte exactement THE technique.... Eh bien je demande la même pour Naruto vs Pain.

Citation:
Personne ne trouve des excuses à Minato


haha, j'aime bien cet humour... oui, Minato n'a pas toute sorte d'excuse qui sorte de nulle part pour justifier le fait qu'il soit le meilleur kage.

Citation:
Et Hashirama, il a humilié qui ?
Parce que Minato vs Tobi, ça s'est terminé en 5 secondes, là où Hashirama vs Madara, ça a pris toute une nuit.


Oui parce que Madara n'est pas une petite frappe comme Obito bon sang, c'est le plus fort uchiwa de l'histoire...
hashirama n'a humilié personne, il juste battu Madara+Kyubi, il a juste co-fondé le village, il est juste celui dont est né la volonté du feu !! Bah tout sa n'est RIEN comparé à l'énorme combat de Minato face à des randoms et une brève escarmouche contre A/B.

Citation:
madara dit pourtant bien à Tobirama qu'il était le plus rapide du monde, comme si c'était là un de ses gros atouts durant les guerres des clans, et le compare directement à son frère. Et Tobirama reconnaît que Minato est plus rapide que lui.


Et moi j'ai dit que ceux qui sont au top serait toujours Hashirama et Madara... On ne t'appelle pas Dieux des Shinobis pour rien.



@Chibaku

Citation:
pour les jutsu vs jutsu ca ne fonctionne pas, c'est inutile.


Non mais laisse. Par contre pour te sortir des trucs que Minato >> Ridoku grâce sa vitesse, alors là tu verras des arguments.

Citation:
Shodai aussi a du faire face a une bijudama et pourtant personne ne l'excuse...
Maintenant minato fait ce qu'il doit être fait voir moin et on crie au miracle...
Non il a été insuffisant voilà tout, il ne s'est pas vraiment frotté au kyubi c'est kyshina qui le retenait...il s'est suicidé c'est son seul acte ...


Ouais mais ce que tu ne sais pas c'est que ce suicide est LE MEILLEUR ACTE de tout Naruto, Donc voilà pourquoi Minato Meilleur Kage.



@Shinaru

Citation:
Se qu'avait fait Minato est justement mieux que Hashirama, même si c'est pas aussi puissant.




Citation:
Lui il n'avait aucun dons héréditaire spéciale fait pour maîtriser les démons et n'était pas un Senju par la même occasion.
Non lui a tout appris et seulement par la technique et non la puissance comme Madara/Hashirama Minato a battu Kyubi (il est le seul a avoir était capable de le faire justement)


Ohhh, Minato n'était un senju et n'avait pas de don héréditaire Crying or Very sad Crying or Very sad c'est vraiment trop injuste.

Citation:
Donc un shinobi qui se sacrifié non pas parce qu'il est obligé pour battre son adversaire, mais parce qu'il faut que le démon soit contrôlé, c'est quelque chose de vraiment énorme...


Hashirama et Madara sont capable de faire.... sans se suicider, m'enfin bon, eux ils sont pas cools, ils ne font pas voler leur cape, ils ne se suicident pas et toussa toussa, ya que des mecs qui se sacrifient qui sont cool ( Itachi et évidement Minato ).

Citation:
Tout comme pour Hashirama qui a le Mokuton, mais contre des mec comme Tobirama ou Minato qui eux sont surtout basé sur la vitesse, le Mokuton n'est pas de la plus grand utilisé, au contraire il sera un bonne avantage car ils pourront le marqué et se téléporter sans problème partout.


Tobirama tremble devant frère quand celui ci s'énerve... Hashirama balaie Tobirama, vitesse ou pas. Franchement Madara contre les 5 Kages n'a pas été abasourdi par la vitesse de A, et là on va me dire "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiis mais Minato est plus rapide"
on parle d'un mec qui compare le combat contre 5 kages dont 1 très rapide comme d'un jeu d'enfant en comparaison à celui contre Hashirama, et on essait de me faire croire que Tobirama ou le Dieu des mondes celeste et terrestre Minato pourrait battre Hashirama....

Personne ne cours après le pouvoir de Minato ou de Tobirama.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Ludo et sa manie de disparaitre puis réapparaitre et dire exactement la même chose Laughing

Grogner comme tu le fais, fait vraiment pas avancer les débats tu sais? Surprised

ludo045 a écrit:
- Obito a lamentablement perdu, ce mec est un looseur fini, surtout que durant tout ce combat, il s'est comporté comme un quelqu'un qui avait les choses en main, il n'avait rien du tout, ce n'était que du bluff... il est inconcevable qu'avec tout ce qu'il avait à sa disposition, il s'est retrouvé en sang devant le tout-puissant, surpuissant et invincible KAKASHI, lui élève du DIEU DES DIEUX et des galaxies existant au delà des univers MINATO.
Si Obito est un looser, qu'est Madara alors? Un incapable fini? Obito le "looser" à moitié mort a presque ridiculiser un Madara infiniment plus puissant que l'original que tu défends tête et ongle depuis(en possédant le dieu Jubi dans son corps, Rinnengan et co)

Ce dernier n'a rien pu faire contre le pouvoir de Kamui, ne pouvant toucher ce dernier 2cm près de lui, se faisant dans le même temps soutirer une partie du chakra du Hachibi et du Shukaku, n'ayant trouvé aucun moyen non seulement de récupérer son Rinnengan, mais aussi le yin Kyubi qui au final est passé à Naruto sous ses yeux sans qu'à chaque fois il ne puisse rien y faire

Le "surcôté" et "looser" d'Obito a exécuté tout ca à moitié mort face au Godara que tu aimes et défends tant

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kay
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Madara > Kakashi + Gai + Naruto + Bee. donc Hashirama > Kakashi + Gai + Naruto + Bee. car Hashirama > Madara.


le madara contre naruto et cso et chargé de cellule senju, de chakra senjutsu et de reningan, ça fait bcp en terme de différence. En plus de ca il combat avec obito

bcp semble oublié que madara sans reningane a perdu contre un combo naruto/gaara

Citation:
Tobirama tremble devant frère quand celui ci s'énerve... Hashirama balaie Tobirama, vitesse ou pas


hashirama tremble dans le conseil des kage, est ce que ca veut dire qu'il est plus faible que les autres kage?

Citation:
on parle d'un mec qui compare le combat contre 5 kages dont 1 très rapide comme d'un jeu d'enfant en comparaison à celui contre Hashirama, et on essait de me faire croire que Tobirama ou le Dieu des mondes celeste et terrestre Minato pourrait battre Hashirama..


faut, le madara qui combat les 5 kage na rien à voir avec le madara qui a perdu contre hashirama (on se faisant avoir par le coup d'épée d'un clone..)
le madara contre les 5 kage a un chakra illimité, se regenere avec en bonus des cellule senju, du mokutone et des reningan...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 Ludo045

Citation:
Si Obito est un looser, qu'est Madara alors? Un incapable fini? Obito le "looser" à moitié mort a presque ridiculiser un Madara infiniment plus puissant que l'original que tu défends tête et ongle depuis(en possédant le dieu Jubi dans son corps, Rinnengan et co)

Madara est juste bridé a mort depuis qu'il est là, il aurait pu au lieu de faire du bla bla avec Obito et de l'attirer vers lui aller directement chercher Obito lorsqu'il était encore paralysé par black zetsu ou au moins utiliser la vitesse abusé qu'obtient l'hôte de juubi mais non.
Spoil:


Ils ne sont pas extrêmement loin ...

Citation:
le madara contre naruto et cso et chargé de cellule senju, de chakra senjutsu et de reningan, ça fait bcp en terme de différence. En plus de ca il combat avec obito
faut, le madara qui combat les 5 kage na rien à voir avec le madara qui a perdu contre hashirama (on se faisant avoir par le coup d'épée d'un clone..)
le madara contre les 5 kage a un chakra illimité, se regenere avec en bonus des cellule senju, du mokutone et des reningan...

Ce Madara ne se battait pas du tout à fond, il ne faisait que tester ses nouvelles techniques et impressionner les kages pour qu'ils perdent leur courage. Et non il n'avait pas le senjutsu et les cellules d'Hashirama ne lui servaient qu'au Mokuton puisqu'en Edo-Tensei il avait déjà la régénération.
Et lorsqu'ils compare ce combat à celui contre Hashirama, il le compare en terme de niveau, le combat contre Hashirama était d'un niveau très élevé, là il peut s'amuser, se permettre d'être toucher juste pour montrer le visage du Shodai etc...

Citation:
hashirama tremble dans le conseil des kage, est ce que ca veut dire qu'il est plus faible que les autres kage?

La ça n'a rien à voir, Hashirama tremble de peur qu'il y aie encore des guerres et donc des morts, il cherche la paix, il se laisse "marcher dessus" pour ne pas que des conflits naissent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai


Citation:
Un coup d'épée et les montagnes on valsé, j'trouve que c'est pas mal un truc équivalent à Kyuubi.


Sur ton image, c'est l'épée de susanoo, ok, mais c'est bien kiuuby qui frappe avec. Le susanoo ne sert que d'armure.
Et puis, encore une fois non. Car là ou susanoo découpe, kiuuby détruit les montagnes.
En terme de puissance, ce susanoo est compraré par madara lui-même aux bijuu "classiques". Donc, loin derrière kiuuby.

Citation:
Ensuite, histoire de relativisé la résistance de kyuubi face au golem d'Hashirama, faut pas oublier que si Madara a décidé que Kyuubi avait besoin de Susano'o, c'est bien pour une raison.


Oui. Pour insensibiliser kiuuby à la spécificité du mokuton qui est de le contrôler. Mais ça ne le rend pas plus résistant, ou plus puissant, ou autre. Au mieux, ça lui donne des armes (les épées). Mais le but premier est que kiuuby ne se fasse pas chopper par le mokuton.

Citation:
Madara explique bien que même le dragon Mokuton avait fait valser Kyuubi dans les aires.


Non. Il explique qu'il a scellé Kiuuby. Donc, spécificité mokuton, encore une fois.

Citation:
Ensuite en ce qui concerne les Bijuudama vraiment grosse ca prend plus de temps à charger, et l'uchiha ne regarderait pas ça se faire sans bouger. faut rester logique.


Sauf s'il se fait "sonner" par Kiuuby juste avant... Soit au corps à corps, soit par projection d'onde de choc. Soit par pluie de bijuu bombes. Mais là, même pas sûr qu'il y ait besoin d'autre chose. Je vois mal susanoo géant tenir contre une pluie de bijuu bombes de kiuuby.



ludo045

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu sais répéter et faire répéter les choses, toi^^


Citation:
ah, tu ne vois comment Hashirama puisse battre Konan... De mieux en mieux !


Evidemment qu'en combat classique, il gagne. Mais si on laisse à Konan ce piège préparé, et qu'elle le fait directement, alors non, je ne vois pas, techniquement, comment hashirama fait pour en sortir. Si toi, tu vois, je t'en prie, dis-moi...

Citation:
Celle là est juste énorme... Donc Hashirama avait toutes les méthodes qui nous sont inconnu, mais pour Naruto, le combat est truqué


En effet !
Cite-moi n'importe quelle technique de madara, et je te dirai comment hashirama pouvait la contrer. Il avait tout ce qu'il fallait.

En revanche, naruto, qui n'était pas au niveau de pain, l'a quand même battu au cours d'un match truqué :
- Il a débarqué avec toutes ses invocations sans avoir eu à les invoquer (sans dépense de chakra, donc).
- pain venait d'affronter le village le plus puissant, et d'utiliser beaucoup de chakra.
- Tendou est resté longtemps indisponible.
- Katsuyu lui disait systématiquement quoi faire.
- pain évitait les points vitaux car il ne devait pas le tuer (et il a eu plein d'occasions de le faire).
- Hinata est intervenue, ce qui l'a aidé à libérer kiuuby.
- Minato l'a aidé à contenir Kiuuby. Donc, sans lui, Kiuuby aurait certes achevé tendou, mais naruto serait mort, et nagato, bien vivant caché au sommet de sa montagne (= victoire de nagato sur naruto).

Si pour toi, ce n'est pas un combat truqué, alors qu'est-ce que c'est ?
En combat classique, naruto aurait tenu deux minutes !

Citation:
Et en plus tu nous que c'est purement technique ? D'accord, je t'e prie, vu que ici Mizuki Tigeret toi aimer jouer à ce petit jeu, alors sur "le point technique" je voudrait savoir EXACTEMENT ce qu'a Hashirama contre l'art Uchiwa...


Evidemment que c'est important, la technique.
Si un personnage n'a pas ce qu'il faut pour contrer une technique en théorie, tu peux m'expliquer un peu comment il fait pour la contrer en pratique ?
Hashirama a tout ce qu'il faut, encore une fois. Demande quelle technique de madara ne te paraît techniquement pas accessible à hashirama, et tu verras que le shodai peut techniquement tout contrer.

Citation:
Je te conseillerais de retourner relire le mangas.


Et moi, je te conseillerais d'ouvrir un peu plus ton esprit. Le sharingan, c'est pas une personne. Dire qu'orochimaru ne peut rien contre le sharingan, c'est dire qu'il est moins fort que sasuke FG, par exemple. Donc oui, ça dépend bien de l'utilisateur.

Citation:
- La 1ere assertion est totalement fausse.


Elle est vraie. On l'a vu : la moitié de kiuuby se fait 5 bijuu. Donc, kiuuby complet est plus fort que tous les bijuu réunis.

Citation:
- Madara > Kakashi + Gai + Naruto + Bee. donc Hashirama > Kakashi + Gai + Naruto + Bee. car Hashirama > Madara.


Sans parler du fait que tu n'as toujours pas compris que la règle "A>B>C donc A>C" est complètement fausse, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça.
Madara (qui était en edo-madara, et donc, bien plus fort que de son vivant, et même qu'hashirama) n'a pas affronté les 4 en même temps, n'a pas réussi la capture des bijuu, et s'est fait balayé par le tigre du midi de gai, donc bon...

Citation:
- Obito a lamentablement perdu, ce mec est un looseur fini, surtout que durant tout ce combat, il s'est comporté comme un quelqu'un qui avait les choses en main, il n'avait rien du tout, ce n'était que du bluff... il est inconcevable qu'avec tout ce qu'il avait à sa disposition, il s'est retrouvé en sang devant le tout-puissant, surpuissant et invincible KAKASHI, lui élève du DIEU DES DIEUX et des galaxies existant au delà des univers MINATO.



Non, il n'a pas perdu. Tu sais ce que ça veut dire, perdre ? Il allait probablement gagner, avec juubi, sans intervention extérieure. Il allait gagner contre les 4. Une équipe qui peut largement prétendre à se taper edo-madara ou hashirama, voire même les deux en même temps, tiens...

Et laisse kakashi tranquille. Dans bien un cas sur deux, il peut envoyer hashirama dans une autre dimension en un regard, je te signale.

Citation:
BAH NON, la preuve, il a botté le cul de Madara et de Kyubi; Point.
C'est amusant d'imaginer des scénarios ou hashirama échouerait, moi aussi je peux imaginer le mangas si Naruto n'était pas née. Mais les choses sont cruelles, Hashirama est démonter Madara+Kyubi, et Minato a lamentablement échoué devant Kyubi, trouvant le Double KO comme unique solution.
Il faudra vous y faire.


A ton tour de relire le manga, pour te rendre compte que les situations ne sont pas du tout les mêmes...

Ah, et au passage, hashirama n'aurait pas pu battre obito, car il n'a aucune technique pour le faire. Mais minato l'a fait, nananère Razz

Sérieusement, rends-toi enfin compte que le manga est large, le nombre et la diversité des techniques, grande, et que la puissance n'y fait pas tout.
Rends-toi enfin compte qu'on n'est pas dans DBZ !!! (même si DB est un bon manga)

Dis-toi bien une chose : on ne peut PAS faire de classement. On pourrait esquisser un début de classement, du style :
1 - rikudou
2 - juubi
3 - madara (jin de juubi)
4 - obito (jin de juubi)
5 - kabuto (armée de l'edo-tensei)

Mais passé un top 5, il n'y a personne qui puisse vaincre n'importe quel autre personnage du manga. Car chacun a ses spécificités. Donc, pour continuer le classement, il faudrait voir qui remporte le plus de combats, si on oppose un peu tout le monde. Ce serait difficile à faire. On ne pourrait avoir aucune certitude. Et arrivé à terme, de toute façon, le 6ème serait tout à fait susceptible de perdre en combat direct contre le 7ème. Essaie une bonne fois pour toutes de voir ça !

Citation:
Il n'y a aucun débat, Madara >>>>> Obito, c'est aussi simple que sa, et à sa c'est à vous de l'admettre, Madara est le uchiwa le plus fort de de l'histoire, point barre, ce qui signifie que écrasera tout uchiwa se dressant devant lui.


Pourquoi on devrait admettre ça, si tu refuses le débat et ne donne pas d'argument ???

Citation:
Et puis Minata pouvait très bien téléporter Kyubi hors du village, et tu sais quoi ? IL NE L'A PAS FAIT.


Ben si, il l'a fait. Et il a perdu beaucoup de chakra en le faisant.


Citation:
Ce n'est pas de ton ressort ! Qu'a t'il contre Izanami ?


Laughing Je me permets de répondre pour lui, là. C'est peut-être de mon ressort Rolling Eyes
Et bien, si madara ne peut pas faire izanami, en quoi Hashirama aurait-il besoin de le contrer ?^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impera a écrit:
Madara est juste bridé a mort depuis qu'il est là, il aurait pu au lieu de faire du bla bla avec Obito et de l'attirer vers lui aller directement chercher Obito lorsqu'il était encore paralysé par black zetsu ou au moins utiliser la vitesse abusé qu'obtient l'hôte de juubi mais non.
Spoil:


Ils ne sont pas extrêmement loin ...
Bridé? Il aurait? Pourquoi parler au conditionnel de quelque chose qui ne s'est pas passé en réalité. Si on utilisait ta logique sur n'importe quel autre personnage de ce manga, je pourrai aussi dire qu'Obito fût bridé à plusieurs instances lors de cette guerre. Les faits restent les faits. Madara malgré la possession d'un dieu dans son corps s'est fait ridiculiser par un Obito à moitié mort

Facile de traiter Obito de looser et de glorifier Madara en utilisant des arguments pas très crédibles, mais n'accusez pas le scénario lorsque c'est Madara qui devient le looser dans l'histoire, surtout qu'en fait le véritable looser ici c'est Madara, qui à part des no names, n'a jamais vraiment tué personne dans cette guerre. Comme Ludo045 aime souvent le dire en gros caractère comme si ca faisait avancer les débats, Madara le looser fini n'a jamais rien fait dans cette guerre

Jusqu'à présent il n'a tué personne d'important. Echec de tuer les 5Kages alors qu'il en avait l'occasion. Echec de tuer Naruto. Echec de tuer Sasuke. Tout ce qu'il sait faire c'est être arrogant voire même paresseux, faisant du show-off, mais n'accomplissant rien d'intéressant au final. Ca c'est Madara

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi talona :

Citation:
Sur ton image, c'est l'épée de susanoo, ok, mais c'est bien kiuuby qui frappe avec. Le susanoo ne sert que d'armure.

Ça, c'est chercher des poux où il y en a pas...

Spoil:


Donc, deux montagnes de coupé(coup vertical) cratère formé entre le Susano'o et ces deux dernières.... Donc deux épées avec un unique coup vertical me semble bel et bien made by Madara

De 1, Kyuubi n'a aucune influence sur l'utilisation du Susano'o, donc dire que c'est lui qu'utilise les deux épées de Madara j'trouve ça bizarre.
De plus, faut bien que tu comprenne que même si Kyuubi a plus de puissance brute. Ça ne retire AUCUNEMENT le fait que Madara a la puissance brute nécessaire pour battre Kyuubi avec son Susano'o.

Citation:
Oui. Pour insensibiliser kiuuby à la spécificité du mokuton qui est de le contrôler. Mais ça ne le rend pas plus résistant, ou plus puissant, ou autre. Au mieux, ça lui donne des armes (les épées). Mais le but premier est que kiuuby ne se fasse pas chopper par le mokuton.


Faut que j,te sorte l'image après que e Susano'o ai été détruit partiellement par la statuts d'Hashirama ? Kyubi présentait des signes visuel de blessures. Il n'était plus flamboyant.

Citation:

Sauf s'il se fait "sonner" par Kiuuby juste avant... Soit au corps à corps, soit par projection d'onde de choc. Soit par pluie de bijuu bombes. Mais là, même pas sûr qu'il y ait besoin d'autre chose. Je vois mal susanoo géant tenir contre une pluie de bijuu bombes de kiuuby.


Lol, Madara qui se ferait mettre K.O par une simple onde de choc... Malgré son Susano'o ultime....

La pluie de Bijuu Bombe serait quasi-inutile contre Madara, une Bijuudama de taille moyenne fut bloquer par son Susano'o donc des Bijuu encore plus petite et en plus imprécise ne risque pas de le tuer ni de le blesser d'ailleurs. Kyuubi aura besoin de jouer avec l'artillerie lourde.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo45

Citation:
Ohhh, Minato n'était un senju et n'avait pas de don héréditaire Crying or Very sad Crying or Very sad c'est vraiment trop injuste.

Hashirama et Madara sont capable de faire.... sans se suicider, m'enfin bon, eux ils sont pas cools, ils ne font pas voler leur cape, ils ne se suicident pas et toussa toussa, ya que des mecs qui se sacrifient qui sont cool ( Itachi et évidement Minato ).

Tobirama tremble devant frère quand celui ci s'énerve... Hashirama balaie Tobirama, vitesse ou pas. Franchement Madara contre les 5 Kages n'a pas été abasourdi par la vitesse de A, et là on va me dire "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiis mais Minato est plus rapide"
on parle d'un mec qui compare le combat contre 5 kages dont 1 très rapide comme d'un jeu d'enfant en comparaison à celui contre Hashirama, et on essait de me faire croire que Tobirama ou le Dieu des mondes celeste et terrestre Minato pourrait battre Hashirama....


Ok, c'est cool. Relis le manga et soit plus logique.
Compare par les moment où on arrive dans l'illogique de Kishi, avec les bon moment du manga...

Citation:
Ce n'est pas de ton ressort ! Qu'a t'il contre Izanami ?


Alors ça c'est juste la preuve que certains connaisse pas le manga, car encore une fois faut rappeler que Izanami ne fonctionne pas sur tout le monde, alors Hashirama n'a rien à contrer...
Faut pas interpréter les techniques de travers, parfois c'est à ce demander si certains lisent le manga en louchant...

Citation:
- Madara > Kakashi + Gai + Naruto + Bee. donc Hashirama > Kakashi + Gai + Naruto + Bee. car Hashirama > Madara.


Le mec il dit d'allait relire le manga, et il nous sort ça...

Rakurai

Citation:
De plus, faut bien que tu comprenne que même si Kyuubi a plus de puissance brute. Ça ne retire AUCUNEMENT le fait que Madara a la puissance brute nécessaire pour battre Kyuubi avec son Susano'o.


Si tu parle de puissance vs puissance, Madara a bien dit que son Susano égalait la force d'un démon, hors Kyubi est un cas particulier, donc Susano est loin d'égaler Kyubi à ce niveau.
Mais après ça relevé de la méthode dont chacun vont combattre.

Après y aussi la maniabilité, est ce que Susano est facile à contrôler ?
Car un démons, comme on la vue n'a aucun problème pour se déplacer, donc faut force si Susano peut faire de-même.

Mais combattre un démon par la puissance c'est juste début, à moins que Madara veut se vider de son chakra.

Citation:
La pluie de Bijuu Bombe serait quasi-inutile contre Madara, une Bijuudama de taille moyenne fut bloquer par son Susano'o donc des Bijuu encore plus petite et en plus imprécise ne risque pas de le tuer ni de le blesser d'ailleurs. Kyuubi aura besoin de jouer avec l'artillerie lourde.


Quand Madara a bloqué une dama, on voit très bien qu'il utilise un jutsu, et pas spécialement le Susano lui-même, tout comme on voit que en face de son Susano, il y a un genre de mur (ou bien épées) qui bloque la dama...
Puis y a une différence entre arrêter 1 dama, et en arrêter plusieurs en même temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@itachi-latona

Citation:
Et moi, je te conseillerais d'ouvrir un peu plus ton esprit. Le sharingan, c'est pas une personne. Dire qu'orochimaru ne peut rien contre le sharingan, c'est dire qu'il est moins fort que sasuke FG, par exemple.


http://www.mangareader.net/93-350-11/naruto/chapter-345.html

http://www.mangareader.net/93-351-6/naruto/chapter-346.html
http://www.mangareader.net/93-351-7/naruto/chapter-346.html

Les techniques d'Orochimaru sont bien inefficaces contre le Sharingan.. Orochimaru est plus que fort que Sasuke parce que son niveau est bien trop supérieure à celui de Sasuke, je l'avais déjà dis en plus. et non, ce n'est pas paradoxale du tout.
A niveau équivalent, Orochimru n'a aucune chance.


Citation:
Sans parler du fait que tu n'as toujours pas compris que la règle "A>B>C donc A>C" est complètement fausse, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça.


Je me base sur le fait que sa a toujours été le cas dans le mangas à 1 ou 2 exception près !? Et encore que...

Citation:
Non, il n'a pas perdu. Tu sais ce que ça veut dire, perdre ? Il allait probablement gagner, avec juubi, sans intervention extérieure. Il allait gagner contre les 4.


Donc Obito avec Rinnegan + Sharingan + 7 junchuriki avait besoin de Juubi pour gagner !? Et malgré tout se retrouve complètement à la ramasse, plein de sang etc... et on est sensé prendre sa pour valoriser sa toute puissance en nous disant "sans intervention extérieure" !?
Obito est inexcusable à mes yeux, je ne trouve rien pour justifier sa faiblesse... Si il était si fort que sa par rapport à Kakashi ou Gai, le combat aurait du être plié très très vite.
C'est comme si dans un match de foot, l'arbitre donne à une équipe 9 pénaltys, il y' a ainsi 9-0 au bout de la 89min et elle trouve quand même le moyen de perdre 9-11 au bout de la fin du match.

Citation:
Et laisse kakashi tranquille. Dans bien un cas sur deux, il peut envoyer hashirama dans une autre dimension en un regard, je te signale


ouais la théorie de Kakashi > Hashirama, dire qu'il a eu de le faire contre Edo-Madara.. enfin bon.

Je parle de Kakashi parce que c'est l'étalon de Obito.. Oui, Obito lui est inférieur.

Citation:
A ton tour de relire le manga, pour te rendre compte que les situations ne sont pas du tout les mêmes...


Toujours des justifications pour mettre Minato comme étant le MEILLEURS KAGE DE TOUTES LES GALAXIES

Tobirama est à l'origine d'un grand nombre d'institutions de Konoha telles que l'Académie ninja, l'ANBU, l'Examen Chûnin, ainsi que le Département de Police de Konoha dont il confia la direction au clan Uchiwa. Et là l'excuse que l'on va me sortir est "" ouiii mais Minato es trp gentil, sympa et est mort trop jeune""
OK, il est mort trop jeune, alors bon sang POURQUOI EST IL LE MEILLEUR KAGE si il n'a absolument rien fait ?? c'est sa fameuse vitesse qui lui octroie sa ? parce qu'il fait voler sa cape ? ou parce qu'il a uniquement une fanbase énorme..

Et ne me dite pas le sacrifice pour sauver Konoha, oui il l'a fait mais il y avait Sandaime derrière.. En quoi son sacrifice serait mieux que celui de Tobirama par exemple ? Admettons que Minato n'arrive pas à capturer kyubi avec son sacrifice, y'a toujours le Sandaime pour gérer derrière... Tout comme si Tobirama n'arrive pas à retarder l'armer derrière et protéger la future génération des leaders de Konoha, y'a toujours un jeune Sandaime derrière qui a déjà le niveau KAGE pour gérer malgré ses conflits avec Danzo. Dans les deux cas Konoha est en danger et risque la destruction...

Par quel mystérieuse raison Celui de Minato serait génial et divin et celui de Tobirama serait "mouais..." !! Minato est hautement surcoté pour ce qu'il représente et ce qu'il a apporté.

Minato n'a fait que copié Tobirama en tout point, et pourtant on ne lui en tient pas rigueur, parce que vu comment on aime nous expliquer comment Minato se téléporte plus vite que Tobirama, qu'est ce que sa aurait été si Tobirama avait copié Minato.




@KTB

Citation:
Comme Ludo045 aime souvent le dire en gros caractère comme si ca faisait avancer les débats


Les gros caractères sont les points cléfs et très important, tu vois. oui, oui, Minato n'a jamais rien fait de mieux que les autres.. Parce que quand on me sort un fumeux data book avec graphiques sur leur niveau de gentillesses ou de taijustu pour m'expliquer que Minato est le meilleur Kage, je trouve sa vraiment très très louche, parce que ce n'est pas très compliquer.. Il suffit de prendre leur réalisation en temps que Kage et les comparer..
Mais Ôh MALHEUR, ÔH DÉSESPOIR, Minato a fait un Rasengan, battu des random, et s'est téléporteé donc MEILLEUR KAGE.

Citation:
Madara le looser fini n'a jamais rien fait dans cette guerre


Et ? Franchement Madara n'a rien fait et je suis amplement d'accord, mais tu vois, je ne parlerais jamais de Obito si on ne considérait pas que le fait que Minato l'est battu comme un quelque chose d'Incroyablement-superbement-génialement-infiniment-trop-fort-de-la-mort-qui-tue divin, en plaçant Obito au dessus des êtres humains et des galaxies.
Et donc pour sa, je m'attarde un peu sur Obito et je découvre que c'est l'un des pires personnage de ce mangas, tant un terme de puissant qu'en terme de mental.. Ce qui n'est pas le cas de Madara au moins pour 1 des critères.

Citation:
Jusqu'à présent il n'a tué personne d'important. Echec de tuer les 5Kages alors qu'il en avait l'occasion. Echec de tuer Naruto. Echec de tuer Sasuke. Tout ce qu'il sait faire c'est être arrogant voire même paresseux, faisant du show-off, mais n'accomplissant rien d'intéressant au final. Ca c'est Madara


- Il n'a jamais eu rien à faire des Hokages, qu'ils meurent ou pas ( ce qui allait être le cas sans Orochimaru ) n'a jamais été sa priorité.
- Tuer Naruto, Sasuké ? comme les Hokages, c'est pas une priorité ( comme Obito d'ailleurs, ce ne sont pas leurs priorités ) mais Madara a au moins la décence de laisser ses adversaires dans des états critiques de vie ou de mort qui sans aide serait mort. Ce que Obito n'a pas été foutu de faire... Et pourtant les 2 sont dans des configurations de 1 vs X... La pression mis par Obito est juste risible, Ce personnage est un loser accompli.

Mais c'est bien tu parles de faits, parce que les sont les faits comme tu dis et Minato dans ceux ci n'a pas vraiment brillé en tant que KAGE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'exagérons rien... En terme de niveau, Minato est clairement dans le top 3 de l'ensemble des Kage de toute l'histoire, au même titre que Hashirama et Tobirama. Ces trois là sont au dessus du lot.
Hashirama est le "Dieu des Shinobi", Tobirama est d'un niveau comparable (du moins, Madara semble aller dans ce sens quand il parle des frères juste après avoir vaincu Tobirama) et Minato est quand même le seul Shinobi que l'on avait ordre de fuir en guerre. Alors OK, on peut débattre sur le classement entre les trois mais de là s'étonner que Minato apparaisse souvent dans un classement des meilleurs Kage... Rolling Eyes

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Admettons que Minato n'arrive pas à capturer kyubi avec son sacrifice, y'a toujours le Sandaime pour gérer derrière


Hiruzen ? Le mec qui chialait avec ses '' où est Minato ? où est le Yondaime ? occupons le jusqu'à l'arrivé de Minato '' ... Le mec qui a juste poussé Kurama en dehors du village ? ... Le mec qui a failli se manger une Bijuu-Ball avant que Minato se téléporte avec Kyûbi pour le sauver ? ... C'est vrai qu'il aurait pu gérer.

A part Hashirama et Tobirama, qui parmi tous les Kages peut mettre des bâtons dans les roues à Minato ?
Je t'accorderai peut être Gaara qui pourrait ''l'embêter'' mais sans plus.

Et si tu veux un '' exploit '' de Minato, il a mit fin à la 3eme grande guerre ninja à lui tout seul, donc bon ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les techniques d'Orochimaru sont bien inefficaces contre le Sharingan.. Orochimaru est plus que fort que Sasuke parce que son niveau est bien trop supérieure à celui de Sasuke, je l'avais déjà dis en plus. et non, ce n'est pas paradoxale du tout.
A niveau équivalent, Orochimru n'a aucune chance.


Si les techniques d'orochimaru sont inefficaces contre le sharingan, alors, sasuke FG bat orochimaru. Inefficaces, ça veut dire que les techniques d'oro n'ont aucun effet (et donc, sont inutiles) contre un utilisateur du sharingan, quel qu'il soit. Et si toutes ses techniques sont inutiles, il est bien obligé de perdre.
Non, oro n'est pas impuissant contre le sharingan. Il a simplement du mal à le combattre. Mais ça dépend en premier lieu de l'utilisateur. Si itachi le bat si facilement, c'est parce qu'il est bien meilleur que lui, tout simplement. Mais sasuke NG, dont le niveau était plutôt proche de celui d'orochimaru, et qui bat deidara à lui tout seul, reconnais quand même qu'il n'aurait pas battu son mentor en forme.


Citation:
Je me base sur le fait que sa a toujours été le cas dans le mangas à 1 ou 2 exception près !? Et encore que...



Des exceptions, il y en a plein. Dont plusieurs exemples que je t'avais donné, et pour lesquels tu as cessé de me répondre, en constatant sans doute qu'elles existent parfaitement.
Et puis, de toute façon, à partir du moment où il y a des exceptions, même une ou deux, l'argument n'est plus valable, puisqu'on sait que des exceptions peuvent apparaître...


Citation:
Donc Obito avec Rinnegan + Sharingan + 7 junchuriki avait besoin de Juubi pour gagner !? Et malgré tout se retrouve complètement à la ramasse, plein de sang etc... et on est sensé prendre sa pour valoriser sa toute puissance en nous disant "sans intervention extérieure" !?
Obito est inexcusable à mes yeux, je ne trouve rien pour justifier sa faiblesse... Si il était si fort que sa par rapport à Kakashi ou Gai, le combat aurait du être plié très très vite.


Oui, bien sûr qu'on doit prendre ça pour valoriser sa puissance. Il n'affrontait pas "juste" gai et kakashi, hein. Il affrontait gai + kakashi + naruto + bee.
Une telle équipe peut parfaitement battre Hashirama et Madara (non jin de juubi) en même temps.
Mais Obito les aurait battu, sans intervention extérieure. Certes, en sang et à la ramasse, mais il aurait quand même gagné. Certes, avec Sharingan + Rinengan + 6 jinchuriki + Juubi, mais ce sont des moyens qu'il possède, donc je vois pas pourquoi on l'en priverait. Et certes, il en aurait eu besoin. Mais il aurait gagné. Il aurait battu une équipe qui est franchement supérieure à Madara (non jin) et hashirama, même ensemble.
Donc, si je suivais ta logique, Obito > Naruto + Bee + Gai + Kakashi > Madara + Hashirama, donc, Obito > Madara + Hashirama.


Citation:
ouais la théorie de Kakashi > Hashirama, dire qu'il a eu de le faire contre Edo-Madara.. enfin bon.


Il savait que Kamui était inutile tant qu'Obito était présent sur le terrain pour le contrer. Mais sinon, en effet, je vois pas ce que madara aurait pu faire pour se sauver. Par ailleurs :



Ici, c'est carrément le juubi que kakashi prévoit de se farcir. Autrement dit, un adversaire nettement plus puissant et dangereux qu'edo-madara. Et là encore, Obito à la rescousse... Comme quoi c'est surtout lui qui a servi à quelque chose pendant le combat. Et pas madara. A la rigueur, tout le combat entre Obito et l'Alliance, tu enlèves Madara, c'est la même chose... Obito invoque, contrôle, puis se bat aux côtés du juubi. Il devient son jin, et perd finalement exactement de la même façon. Madara, il ne sert à rien, jusqu'au moment où il attend que l'alliance lui mâche le travail pour obliger obito à le ressusciter.

Bref, kakashi ne pouvait pas utiliser kamui à cause d'obito. Et lorsqu'il essaie, c'est carrément juubi qu'il envisage de faire disparaître...
Donc, oui, je le redis... En 1vs1, kakashi a de bonnes chances, et peut-être plus de 50%, de vaincre hashirama (surtout par avantage d'informations).
De même pour Madara, d'ailleurs.

Citation:
Je parle de Kakashi parce que c'est l'étalon de Obito.. Oui, Obito lui est inférieur.


Ne le fais pas exprès^^
Tu viens à peu près d'admettre qu'obito avait battu naruto + bee + gai + kakashi. Même s'il finit en sang, qu'il use de toutes ses ressources, qu'il met trois plombes, et qu'il a beaucoup de mal, là n'est pas la question... Tu sembles d'accord pour dire qu'au final, il triomphe de l'équipe complète.
Et puis là, tu nous dis que Kakashi > Obito ?
Que tu n'aimes pas Obito est une chose. Mais reste cohérent avec toi-même, et ne rabaisse pas le personnage par n'importe quel moyen juste pour te donner raison.


J'ai pas envie de répondre point par point pour minato, car de même, tu rabaisses le personnage aveuglément.
Je redirais juste ceci :
Non, je ne pense pas que minato aurait vaincu madara utilisant kiuuby, s'il avait remplacé hashirama (encore que ce n'est pas prouvé...).
Mais à l'inverse, je ne crois pas qu'hashirama aurait vaincu obito, à la place de minato. Je pense qu'il se serait fait aspirer par son kamui, et que kiuuby aurait détruit konoha. Et même si bien sûr, ce n'est pas prouvé non plus, je pense qu'hashirama aurait eu plus de chances d'échouer face à obito que minato face à madara.

Bref, tout ça pour redire que les situations n'ont rien à voir, et battre madara + kiuuby n'est certainement pas plus dûr que battre obito + kiuuby + protéger le village et sa famille.


Un débat minato vs hashirama serait encore largement d'actualité, et loin d'être ridicule (surtout depuis qu'on sait que minato a un mode sennin).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ludo045

Citation:
Me faire changé d'avis sur quoi ? que Minato est un personnage qui est surcoté car
1)n'a jamais rien à fait de mieux que les autres en tant que Kage

2) qui se retrouve malgré tout comme étant le MEILLEUR KAGE parce qu'il a une fanbase énorme... ???

C'est clair que je ne changerais pas d'avis sur ce personnage, plus surcoté, tu meurs.

A part battre des randoms et soulever sa cape... Qu'a t'il fait en tant que KAGE !! A un moment il va falloir me dire ce qu'il a fait de MIEUX que les autres pour être le meilleur kage parce que sa va 2min les histoires de créer le Rasengan, de nous sortir des trucs data books ou je ne sais quoi... ah un moment va falloir qu'il nous montre quel ont été ses projets ! Mais ses fans botterons en touche comme toujours pour nous parler de son incroyable vitesse...

il a battut tobi chose que tout les autres kage (à part tobirama ) sont incapable de faire et a repoussé kyubi l'a scellé , parmi tout les kage seuls hashirama et son frère en sont capable ajoutant à cela qu'hiruzen de l'époque (qu'oro redoutait tant sa puissance) ne faisait que contenir kyubi avec l'aide des autres jonin et attendait la venue du yondaime

Citation:
ah un moment va falloir qu'il nous montre quel ont été ses projets ! Mais ses fans botterons en touche comme toujours pour nous parler de son incroyable vitesse...

Et pourquoi on ne devrait pas parler de vitesse ,jusqu'à preuve du contraire la vitesse d'execution et les reflexes font partis des facteurs les plus importants voir les plus important dans un combat et la téléportation offre un nombre incalculable de solutions quelque soit la situation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Daisuke

Citation:
Hiruzen ? Le mec qui chialait avec ses '' où est Minato ? où est le Yondaime ? occupons le jusqu'à l'arrivé de Minato '' ... Le mec qui a juste poussé Kurama en dehors du village ? ... Le mec qui a failli se manger une Bijuu-Ball avant que Minato se téléporte avec Kyûbi pour le sauver ? ... C'est vrai qu'il aurait pu gérer.


A un moment, il va falloir qu'il bosse un peu le Minato, c'est lui l'Hokage, c'est à lui de gérer ce genre de dossiers... et bien le faire. Comme dit les américains : "Who's the one in charge ?"


Citation:
A part Hashirama et Tobirama, qui parmi tous les Kages peut mettre des bâtons dans les roues à Minato ?
Je t'accorderai peut être Gaara qui pourrait ''l'embêter'' mais sans plus.


Je n'ai jamais compris tout cet engouement autour de Gaara, il y a des Kages bien plus fort que lui et encore bien vivant.



@itachi-latona

Citation:
Des exceptions, il y en a plein. Dont plusieurs exemples que je t'avais donné, et pour lesquels tu as cessé de me répondre, en constatant sans doute qu'elles existent parfaitement


L'éxemple Gaara, Lee et Sasuké ? en First Gen, quand Lee ouvre les portes, Sasuké n'a aucune change...
Lee < Sasuke (examin chunin car il avait déjà la vitesse que lui avait appris Kakashi ) <Gaara> edo-zabuza >/= naruto > Itachi. en disant "Et oui, naruto ne peut strictement rien contre l'edo tensei"

Et c'est une justification sa ? Comment pouvez vous prendre ED pour justifer de la force dun personnage !?

Citation:
Oui, bien sûr qu'on doit prendre ça pour valoriser sa puissance. Il n'affrontait pas "juste" gai et kakashi, hein. Il affrontait gai + kakashi + naruto + bee.


Il a les plus puissant atout du monde, et il perd.. Madara en ce moment ne montre pas autant d'incompétence.

Citation:
Obito > Naruto + Bee + Gai + Kakashi > Madara + Hashirama, donc, Obito > Madara + Hashirama.


En Oubliant + Rinnegan + Sharingan + 7 Junchurikii... haha, c'est juste ce faiblard d'Obito lui seul.

Et en plus Madara + pouvoir Hashirama on peut dire que c'est Madara + Hashirama... Et quel resultat sa a donné a juste ?? Victoire de Madara contre les bijuu+ gaara + Naruto full kyubi mode + Hachibi pour coordonner tout sa : d'abords sa commence ici, http://www.mangareader.net/naruto/657/18

Puis Scan 658 et Scan 659

Après il enchaîne avec sur Sasuké...

3 chapitres, il a mis mal quasiment tous les principaux protagonistes, alors ce Obito n'a même pas été capable de battre Kakashi avec tout se qu'il a. Incroyable, la médiocrité de ce personnage, et on me l'érige comme combat référence pour Minato ?? Enfin bon, comme on dit On a les adversaires qu'on mérite... Et On se targue que Minato est battu un ado

Donc vu comme sa, ton assertion n'est pas bonne et la regle A, B, C reste vrai... Haha, sa va être du de là mettre à mal celle là.


Citation:
Tu viens à peu près d'admettre qu'obito avait battu naruto + bee + gai + kakashi. Même s'il finit en sang, qu'il use de toutes ses ressources, qu'il met trois plombes, et qu'il a beaucoup de mal, là n'est pas la question... Tu sembles d'accord pour dire qu'au final, il triomphe de l'équipe complète


Sa démontre uniquement qu'il ne boxe pas avec les plus grands... Il est dans la ligue des Kakashi. Parce que quand il va plus haut, il est incompétent.
Obito gagne parce que Kakashi le laisse gagner.

Citation:
Et puis là, tu nous dis que Kakashi > Obito ?


Parce que Obito nous dit que Kakashi a eu de nombreuses occasions d'en finir et a eu pitié... Que c'est pathétique, Avoir la pitié de Kakashi quand on a le rinnegan + sharingan + 7 bijuu, une telle situation ne devrait même pas se produire. C'est Kakashi qui devrait se mettre à genou devant lui


Citation:
Un débat minato vs hashirama serait encore largement d'actualité, et loin d'être ridicule (surtout depuis qu'on sait que minato a un mode sennin).


Un mode Sennin, que même Minato avoue n'avoir aucune maitrise qu'il n'a quasiment jamais utilisé... Mais les Minato Fans sont à la rescousse pour nous dire que Sennin fait la différence ?? hahaha

Citation:
J'ai pas envie de répondre point par point pour minato, car de même, tu rabaisses le personnage aveuglément


MES/NOS EXCUSES :

- Escusez moi d'estimez qu'il faut prouver des choses quand on se targue ou quand on est targué d'être le meilleur Kage de l'univers.

- Excusez nous qui jugeons comme partout, dans toutes activités dans ce bas monde que pour être le meilleur, il faut agir et avoir des hauts faits qui sont les meilleures ( cf Michael Jordan en Basket, Roger Federer en Tennis, Tiger Wood en Golf etc.. )... Excusez nous d'avoir essayer d'appliquer cette logique à Minato... Qui sommes nous pour remettre en cause le maître suprême Minato et sa vitesse INFINIE SVP ( voir post sur la vitesse.. incroyable )

- Excusez de ne pas vouloir accepter que ce post sur "le meilleur Kage" n'est juste qu'un concours de popularités, parce que malgré toutes les ristournes effectuées, Minato n'est le meilleur nul part et largement moins fait que les autres...

Citation:
Bref, tout ça pour redire que les situations n'ont rien à voir, et battre madara + kiuuby n'est certainement pas plus dûr que battre obito + kiuuby + protéger le village et sa famille.


Que d'excuses, mon Dieu que d'excuses... Je n'ai jamais vu autant d'excuses quand on parle d'Hashirama, Tobirama, Sarutobi ( d'ailleurs personne ne parle jamais de sa vieillesse ), mais dès qu'on touche à Minato, des excuses sortent de tous les cotés.


Citation:
Je pense qu'il se serait fait aspirer par son kamui, et que kiuuby aurait détruit konoha. Et même si bien sûr, ce n'est pas prouvé non plus, je pense qu'hashirama aurait eu plus de chances d'échouer face à obito que minato face à madara.


Après plus de 674 chapitres, vous trouvez encore le moyen de penser que la technique de Kamui est imbattable !??
Selon l’analyse de Konan, et de plusieurs adversaires d’Obito, ce dernier doit se solidifier avant d’attaquer (c'est-à-dire d’« aspirer » son adversaire) ; il est donc attaquable durant cet intervalle. De plus, il ne peut rester intangible durant plus de cinq minutes...

Largement de quoi fumer ce petit plaisantin... Obito est une blague, Que Minato l'est battu ne devrait pas être une gloire, valoriser plûtot qu'il est mis fin à la 3eme guerre ninja face à la pire nation de randoms, le village d'Iwa...



@Mizuki_tiger

Citation:
Alors OK, on peut débattre sur le classement entre les trois mais de là s'étonner que Minato apparaisse souvent dans un classement des meilleurs Kage... Rolling Eyes


Il n'y a jamais eu de débats... Je te rappelle les résultats :

- Yondaime Hokage (Minato)
37% [ 174 ]

- Shodaime Hokage (Hashirama)
31% [ 147 ]

Minato est le meilleur Kage de l'histoire... en n'ayant rien fait de mieux.

D'ailleurs, il n'y a que sur Captainaruto ou l'on considère que Minato est le meilleur kage, ou peut être sur Minato.com


@hb.23.11

Citation:
il a battut tobi chose que tout les autres kage (à part tobirama ) sont incapable de faire et a repoussé kyubi l'a scellé


Après plus de 674 chapitres, vous trouvez encore le moyen de penser que la technique de Kamui est imbattable !??
Selon l’analyse de Konan, et de plusieurs adversaires d’Obito, ce dernier doit se solidifier avant d’attaquer (c'est-à-dire d’« aspirer » son adversaire) ; il est donc attaquable durant cet intervalle. De plus, il ne peut rester intangible durant plus de cinq minutes...

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après plus de 674 chapitres, vous trouvez encore le moyen de penser que la technique de Kamui est imbattable !??
Selon l’analyse de Konan, et de plusieurs adversaires d’Obito, ce dernier doit se solidifier avant d’attaquer (c'est-à-dire d’« aspirer » son adversaire) ; il est donc attaquable durant cet intervalle. De plus, il ne peut rester intangible durant plus de cinq minutes...

Oui et qui lui a posé des problèmes? Un gars rapide (Minato), un autre gars plus que rapide (Madara jin de Juubi) et un gars qui possède l'autre kamui.
En effet, ça fait du monde et de la variété.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
A un moment, il va falloir qu'il bosse un peu le Minato, c'est lui l'Hokage, c'est à lui de gérer ce genre de dossiers... et bien le faire. Comme dit les américains : "Who's the one in charge ?"
Il se tapait contre l'Uchiha masqué au Mangekyô Sharingan, tu sais, le chef de l'Akatsuki, Obito le super nul ? Et il est arrivé 30 secondes après, empêchant au passage Kyûbi de démonter Hiruzen et sa clique et, accessoirement, tout le village derrière avec une Bijuudama pour l'envoyer ailleurs et le sceller en prévision de sauver le monde. Cool
Que devait-il faire de plus ?

Citation:
En Oubliant + Rinnegan + Sharingan + 7 Junchurikii... haha, c'est juste ce faiblard d'Obito lui seul.
En oubliant Kakashi + Sharingan + Gaï + Portes + Naruto + Kyûbi + Pote des Bijuu que contrôle Obito + Bee + Hachibi... Ouais, en prenant ta logique, ça fait mal.

Citation:
Et en plus Madara + pouvoir Hashirama on peut dire que c'est Madara + Hashirama... Et quel resultat sa a donné a juste ?? Victoire de Madara contre les bijuu+ gaara + Naruto full kyubi mode + Hachibi pour coordonner tout sa : d'abords sa commence ici, http://www.mangareader.net/naruto/657/18

Puis Scan 658 et Scan 659

Après il enchaîne avec sur Sasuké...
Et dans ce cas, toujours dans ta logique, on parle Madara + Sharingan + Sharingan d'Izuna + Rinnegan + pouvoirs d'Hashirama (y compris mode Sennin).
Et Obito n'utilise le Rinnegan que pour contrôler le GM. Il ne semble pas en avoir la maîtrise de Madara, qui est supérieur sur ce point. Alors forcément, quand Madara souffle les Bijuu avec le Rinnegan, c'est sûr qu'Obito n'aurait jamais pu faire pareil...
Tu sous-estimes beaucoup trop Obito. Ce n'est pas pour rien si Madara l'a choisi ; Zetsu spiral lui-même le reconnaît quand il le voit à l'action.
Et son style est trop différent de celui de Madara pour être comparé à lui sur une action.
Je ne vois toujours pas comment Hashirama pourrait battre Obito, soit dit en passant.

Citation:
3 chapitres, il a mis mal quasiment tous les principaux protagonistes, alors ce Obito n'a même pas été capable de battre Kakashi avec tout se qu'il a. Incroyable, la médiocrité de ce personnage, et on me l'érige comme combat référence pour Minato ?? Enfin bon, comme on dit On a les adversaires qu'on mérite... Et On se targue que Minato est battu un ado
Pourtant, n'est-ce pas Obito qui s'amusait face à Naruto, Kiba, Akamaru, Sakura, Hinata, Shino, Yamato et... Kakashi ? N'est-ce pas Obito qui a contrôlé un Jinchuuriki parfait ? N'est-ce pas Obito qui a, avec Itachi, anéanti le clan Uchiha ? N'est-ce pas Obito qui a concrètement fondé l'Akatsuki ? Qui a contrôlé Kyûbi ? Qui a démonté toute une armée d'ANBUs de Kiri ? Qui a tué Konan alors que celle-ci s'était carrément préparée à l'avance pour l'affronter ? Sans parler des sbires de Danzô...
Au final, Obito n'a perdu que 3 fois depuis son éveil au Mangekyô.
Contre une équipe de ninjas d'élite possédant son autre Mangekyô, contre le Jinchuuriki de Juubi et contre... Minato (qui est, au passage, celui qui en savait le moins sur lui et qui l'a défoncé le plus vite, et deux fois d'affilé, avant de sauver son village et s'occuper de Kyûbi). Embarassed

Citation:
Un mode Sennin, que même Minato avoue n'avoir aucune maitrise qu'il n'a quasiment jamais utilisé... Mais les Minato Fans sont à la rescousse pour nous dire que Sennin fait la différence ?? hahaha
Il n'en a pas aucune maîtrise... Il dit juste que c'est pas sa tasse de thé en combat, mais ça ne l'a pas empêché de l'utiliser contre Juubidara.
C'est aussi qu'avant les Jin de Juubi, il n'a jamais rencontré d'adversaire lui donnant suffisamment de fil à retordre pour utiliser le mode Sennin, puisqu'il gagnait avant même le temps d'activation du truc.

Citation:
Escusez moi d'estimez qu'il faut prouver des choses quand on se targue ou quand on est targué d'être le meilleur Kage de l'univers.

Excusez nous qui jugeons comme partout, dans toutes activités dans ce bas monde que pour être le meilleur, il faut agir et avoir des hauts faits qui sont les meilleures ( cf Michael Jordan en Basket, Roger Federer en Tennis, Tiger Wood en Golf etc.. )... Excusez nous d'avoir essayer d'appliquer cette logique à Minato... Qui sommes nous pour remettre en cause le maître suprême Minato et sa vitesse INFINIE SVP ( voir post sur la vitesse.. incroyable )

Excusez de ne pas vouloir accepter que ce post sur "le meilleur Kage" n'est juste qu'un concours de popularités, parce que malgré toutes les ristournes effectuées, Minato n'est le meilleur nul part et largement moins fait que les autres...
Tu lis les arguments ?

Citation:
Citation:
Bref, tout ça pour redire que les situations n'ont rien à voir, et battre madara + kiuuby n'est certainement pas plus dûr que battre obito + kiuuby + protéger le village et sa famille.


Que d'excuses, mon Dieu que d'excuses... Je n'ai jamais vu autant d'excuses quand on parle d'Hashirama, Tobirama, Sarutobi ( d'ailleurs personne ne parle jamais de sa vieillesse ), mais dès qu'on touche à Minato, des excuses sortent de tous les cotés.
Eh bien, donne les, les excuses aux autres ! Puisque, selon toi, y'a plein de "pro-Minato" ici (on se demande quel intérêt de défendre un perso fictif, mais passons), prouve-leur que leurs excuses sont bidons et/ou montre-leur que les autres ont aussi des excuses comparables.
Minato devait battre Obito, Kyûbi tout en protégeant le village et sa famille ; oui, c'est un fait. Appelle ça une excuse si tu veux, au final tu ne démens pas.
Qu'en est-il d'Hashirama et Madara à la Vallée de la fin ? Que devait faire Hashirama, à part battre Madara ?
S'il faut comparer ce genre de combats, faut tout prendre en compte, sinon quel intérêt ?
Quand Suigetsu dit à Sasuke qu'il n'a battu Orochimaru que parce que ce dernier était malade, penses-tu aussi que c'est juste une excuse pour défendre Orochimaru (Suigetsu serait donc... un pro-Orochimaru) ? Rolling Eyes


Citation:
Après plus de 674 chapitres, vous trouvez encore le moyen de penser que la technique de Kamui est imbattable !??
Selon l’analyse de Konan, et de plusieurs adversaires d’Obito, ce dernier doit se solidifier avant d’attaquer (c'est-à-dire d’« aspirer » son adversaire) ; il est donc attaquable durant cet intervalle. De plus, il ne peut rester intangible durant plus de cinq minutes...

Largement de quoi fumer ce petit plaisantin... Obito est une blague, Que Minato l'est battu ne devrait pas être une gloire, valoriser plûtot qu'il est mis fin à la 3eme guerre ninja face à la pire nation de randoms, le village d'Iwa...
La pire nation de randoms, pourquoi ?
Mais attend, et les Sannin ? Et les Uchiha ? Et tout ces gens à Konoha qui, pourtant, n'ont pas arrêté cette guerre face à de minables randoms ?



Citation:
@Mizuki_tiger

Citation:
Alors OK, on peut débattre sur le classement entre les trois mais de là s'étonner que Minato apparaisse souvent dans un classement des meilleurs Kage... Rolling Eyes


Il n'y a jamais eu de débats... Je te rappelle les résultats :

- Yondaime Hokage (Minato)
37% [ 174 ]

- Shodaime Hokage (Hashirama)
31% [ 147 ]

Minato est le meilleur Kage de l'histoire... en n'ayant rien fait de mieux.

D'ailleurs, il n'y a que sur Captainaruto ou l'on considère que Minato est le meilleur kage, ou peut être sur Minato.com
Pourquoi tu me sors les chiffres du classement ? Quel lien avec le débat ?


Citation:
Après plus de 674 chapitres, vous trouvez encore le moyen de penser que la technique de Kamui est imbattable !??
Selon l’analyse de Konan, et de plusieurs adversaires d’Obito, ce dernier doit se solidifier avant d’attaquer (c'est-à-dire d’« aspirer » son adversaire) ; il est donc attaquable durant cet intervalle. De plus, il ne peut rester intangible durant plus de cinq minutes...
En attendant, Konan, malgré son analyse poussée et sa mise en pratique préparée à l'avance, s'est fait humilier par Obito. Et y'a une sacrée différence entre combattre un adversaire dont on connaît la technique, et tout découvrir en une fois (comme l'a fait Minato).
Kamui n'est pas imbattable ; Minato l'a battue ! Mr. Green

_________________
Ma fic (click Wink ) :


Dernière édition par Mizuki_tiger le Mar 06 Mai 2014, 10:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ludo

Citation:
Après plus de 674 chapitres, vous trouvez encore le moyen de penser que la technique de Kamui est imbattable !??
Selon l’analyse de Konan, et de plusieurs adversaires d’Obito, ce dernier doit se solidifier avant d’attaquer (c'est-à-dire d’« aspirer » son adversaire) ; il est donc attaquable durant cet intervalle. De plus, il ne peut rester intangible durant plus de cinq minutes...

les seuls qui ont réussi à le toucher sont kakashi et naruto gràce à kamui , minato gràce à l'hiraishin et konan qui l'a toute sa vie et a créé un jutsu spécialement conçu pour lui et finalement juubidara qui a une vitesse de réaction très supérieur à celle d'un raikage
d'après ce que les kage ont montré aucun d'eux n'a une vitesse digne d'un jin de juubi , aucun jutsu inevitable qui dure plus de 5 minutes (et il doit savoir par je ne sais quel miracle que kamui ne dure que 5 minutes de suite ) et aucun d'eux n'a de jutsu spatio temporel à part tobirama
conlusion deux kage peuvent toucher tobi et ce sont minato et tobirama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045
je constate que t 'es toujours le president des anti minato, et cette legendaire haine contre obito semble etre a son paroxisme. tu met madara sur un pied d'estale n'oubli pas qu'il sagit ici du meilleur kage et meme si madara avait ete un kage il ne ferait meme pas partie du top 10 , car la premiere qualite d'un kage c'est pas la puissance, faut pas confondre meilleur kage avec le plus puissant des kages.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei
Citation:
Oui et qui lui a posé des problèmes? Un gars rapide (Minato), un autre gars plus que rapide (Madara jin de Juubi) et un gars qui possède l'autre kamui.
En effet, ça fait du monde et de la variété.


Loin de moi l'idée de te contredire puisque je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais faut pas oublier qu'il a perdu un bras contre les deux Anbu de Danzo.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivante
Page 41 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum