Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur Kage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

En fonction de vos critères respectifs, qui est le/la meilleur/e Kage ?
Godaime Hokage (Tsunade)
3%
 3%  [ 16 ]
Godaime Mizukage (Meï Terumi)
1%
 1%  [ 7 ]
Godaime Kazekage (Gaara)
3%
 3%  [ 15 ]
Yondaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Yondaime Hokage (Minato)
37%
 37%  [ 177 ]
Yondaime Mizukage (Yagura)
0%
 0%  [ 2 ]
Yondaime Kazekage (père de Gaara)
0%
 0%  [ 1 ]
Sandaime Tsuchikage (Oonoki)
2%
 2%  [ 12 ]
Sandaime Hokage (Sarutobi)
6%
 6%  [ 30 ]
Sandaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Nidaime Hokage (Tobirama)
4%
 4%  [ 20 ]
Nidaime Mizukage
0%
 0%  [ 2 ]
Nidaime Tsuchikage (Muu)
2%
 2%  [ 13 ]
Shodaime Hokage (Hashirama)
31%
 31%  [ 149 ]
Autre (préciser s'il-vous-plaît)
0%
 0%  [ 3 ]
Total des votes : 467

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

hiroshimanakamura a écrit:
ludo045
je constate que t 'es toujours le president des anti minato, et cette legendaire haine contre obito semble etre a son paroxisme. tu met madara sur un pied d'estale n'oubli pas qu'il sagit ici du meilleur kage et meme si madara avait ete un kage il ne ferait meme pas partie du top 10 , car la premiere qualite d'un kage c'est pas la puissance, faut pas confondre meilleur kage avec le plus puissant des kages.
Là dessus je ne suis pas forcément d'accord. Je pense que les critères sont difficiles à définir.
Mais pour ma part, je pense que dans un monde Shinobi (et Kage Arrow monde Shinobi), il est indispensable que le type soit balèze. Disons qu'en soi, c'est un critère d'élimination.

Par exemple, avec Minato comme Kage, Orochimaru aurait sans doute était assez vite défait. J'imagine la scène : les 4 du Son entourent Minato avec leur barrière, Orochimaru veut se taper contre Minato, il se fait démonter, Minato sort de la barrière d'une simple téléportation et ça sera vite réglé. Pour l'attaque de Pain aussi, Minato aurait pu être assez rapidement sur tous les fronts et devenir, à lui seul, un réel danger pour Pain (autant dire que le coup de se taper contre tout le village aurait été mis en échec assez vite).

Avec Hashirama comme Kage, la même... Le gars, plutôt que servir lui-même d'appât à Orochimaru, n'aurait eu qu'à se remplacer par un Mokubunshin histoire de comprendre ce qui se trame et aurait calmé tout le monde assez vite.
Idem pour Pain, où son Mokuton aurait pu servir à attaquer sur tous les fronts et en plus, à protéger.

Avec Madara comme Kage... Bon, Orochimaru et Pain n'auraient sans doute pas eu le courage de s'en prendre au village. Laughing
D'ailleurs, ç'aurait sûrement été la même pour les deux autres. On s'attaque pas au village de Minato ou d'Hashirama, à moins d'être inconscient et/ou vraiment bien armé.

Donc en soi, un Kage balèze ça implique déjà un village en sécurité du point de vue de l'extérieur.
Ça ne fait pas tout, mais c'est donc une composante indispensable.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'un Kage soit puissant oui, c'est plutôt évident, mais ce que hiroshimanakamura veut dire je pense, c'est que Meilleur Kaga =/= plus puissant des Kage, parce que oui la puissance ça a son importance, mais ça fait pas tout. Je pense pas que hiroshimanakamura cherchait à dire qu'il avait pas besoin d'être puissant, juste qu'il avait pas besoin d'être le plus puissant.
Imaginons un Madara en Kage si c'est pour qu'il détruise intérieurement son village, je doute qu'on pourra dire de lui que c'est le meilleur, même si il est le plus puissant.

Un Kage n'a a mon sens pas besoin d'être le plus puissant de tous pour être le meilleur. Prenons Gaara c'est un bon Kage, et pourtant je pourrais pas dire que c'est le plus puissant.

Kage c'est un tout, et pas juste la puissance, c'est pour ça que meilleur Kage ça rime pas forcément avec le plus puissant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas non plus qu'il ne faut que ça !
Ce que je dis, c'est que ça reste un facteur indispensable selon moi.
Tu parles de Gaara, mais son niveau reste limite je trouve. Je te rappelle que Suna a failli être rayé de la carte par Deidara, alors que celui-ci n'a fait que vouloir capturer le Kazekage et que Sasori attendait bien sagement à l'entrée du village.
Un Kage doit, selon moi, être meilleur qu'un gars lambda de l'Akatsuki, qui me semble être l'organisation de Nukkenin de référence. Que les gars exceptionnels (parmi eux) comme Itachi ou Nagato passent entre les mailles du filet à la limite, mais c'est tout.
Pour ma part, si je devais élire un Kage, d'office il me faudrait un gars qui ait au moins le niveau de Sandaime Raikage.
Ce n'est évidemment pas le seul facteur, et là dessus nous sommes bien d'accord, mais c'est un facteur indispensable malgré tout je pense.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu parles de Gaara, mais son niveau reste limite je trouve. Je te rappelle que Suna a failli être rayé de la carte par Deidara, alors que celui-ci n'a fait que vouloir capturer le Kazekage et que Sasori attendait bien sagement à l'entrée du village.

Et ça n'a pas été le cas parce que Gaara malgré sa puissance peut être pas au top de ce qu'on peut trouver, bah il a protégé son village. Comme un bon Kage.
Deidara visait à le capturer oui, et il a attenter au village pour cela (ce qui est malin de sa part), je ne suis pas convaincue que Gaara aurait perdu ainsi, dans d'autre circonstance, là il y avait quand même le village en dessous et à protéger.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, Gaara ne dominait pas le combat ce qui fait qu'à partir du moment où Deidara s'en est pris au village, Gaara a dû faire un sacrifice. En soi, la situation est parfaitement comparable à ce qu'on a vu avec Minato.
Sauf que la différence, c'est que dans le cas de Gaara c'était face à un Nukkenin "classique". Si le but des 2 gars de l'Aka était de détruire Suna, ça aurait été vite fait avec Sasori qui se tournait les pouces, et ce malgré l'intention de Gaara qui était on ne peut plus louable.
Minato, lui, a repoussé la menace qui était pourtant bien plus dangereuse, puisqu'il s'agissait du chef de la plus grande organisation Nukkenin au monde, et ne s'est ensuite sacrifié que pour l'avenir du village (long terme), là où Gaara s'est sacrifié pour le sauver à l'instant t (court terme).

Selon moi, un Kage doit pouvoir assurer la prospérité de son village sur la durée, et non seulement sur un court instant. Et ça passe donc nécessairement par un niveau minimal qui doit être un cran au dessus de celui des "soldats" ennemis du moment.

En l’occurrence, rien que pour ça, je ne vois que Shodaime Hokage, Nidaime Hokage, Nidaime Tsuchikage, Nidaime Mizukage, peut-être Sandaime Hokage (jeune), Sandaime Raikage et Yondaime Hokage d'entrée de jeu dans le débat, les autres étant déjà éliminés par leur niveau trop faible (pour la fonction).
Assurer la prospérité de son village sur le long terme, ça signifie aussi écarter Nidaime Hokage (cf. le cas Uchiha).
Sandaime Hokage est difficile à juger, mais il a eu la malchance de tomber sur les conséquences du cas Uchiha. Il n'est évidemment pas le responsable de ça mais s'est montré trop laxiste, laissant au final les autres (Danzô et Itachi) faire le sale boulot. Je l'écarte donc également.
Nidaime Tsuchikage et Sandaime Raikage, on ne les connaît pas vraiment en dehors des combats, donc sans info je les écarte.
Nidaime Mizukage, à part être fort, était connu pour être un dictateur ; autrement dit, ce type agissait pour lui et non pour son village. Je l'écarte.

Au final, pour moi on retourne à l'éternel débat entre Minato et Hashirama. Razz

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant qu'on apprend que Madara avait en quelque sorte peur de Minato, pensez vous que ca change quelque chose pour le point de vue de chacun?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Bon maintenant qu'on apprend que Madara avait peur que Minato ruine ses plans, pensez vous que ca change quelque chose pour le point de vue de chacun?


Avec le niveau de Madara et le peu de ressource qu'il avait à cette époque, c,est sur qu,il avait de quoi le craindre.
T'imagine un peu ? L'expert en sceau intervenir dans le plan de Madara...basé sur des sceaux! Sans compter que si par malheur l'éclaire jaune serait tomber sur lui, adios.

Mizuki Tiger

Sandaime Raikage nous a montré plus de truc qu'on le pense. Le peu de fois où on l'a vu, il m'avait l'air très calme.
-Il a la puissance brute pour faire face à 8/9 Bijuu,
-Il a eu la sagesse de ne pas refiler un jutsu extrêmement destructeur à son fils colérique, mais plutôt a son bras droit.
-Il est mort pas juste pour son village, mais pour la vie des shinobi normalement près a mourir en guerre.

Si on aurait eu des données sur ses relations avec ses villageois et les villages ennemis, ca aiderai vraiment a juger si il peut être le Kage ultime ou non.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045
Citation:
Mais c'est bien tu parles de faits, parce que les sont les faits comme tu dis et Minato dans ceux ci n'a pas vraiment brillé en tant que KAGE.

t as donner tout un tas d argument pour demontrer que minato est loin d etre le meilleur kage. ok selon toi , qui est donc le meilleur Question
donne nous le nom de celui que tu estime etre le meilleur kage, pour qu on puissent faire une comparaison et dire pourquoi et en quoi minato est le meilleur, la xa serai plus logique.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur Kage, très facile à savoir, beaucoup en on déjà parlé, beaucoup répète ce qu'ils ont dit 20 pages avant, et on tourne en rond...
Alors que la solution est simple ; chacun a ses critères pour définir "son meilleur Kage", chacun veut que un Kage soit comme ça ou comme ci, pour qu'il le considère comme le meilleur.
C'est pas un débat où l'un ou l'autre à tord, car on a pas tous les mêmes critères d’évaluation.

Moi je vois Minato comme le meilleur Kage (forcément vue que ce son surtout les Hokage que on a connu), ça sera surtout eux que on va juger.
Le je considère comme meilleur, pour une seul raison ; c'est le seul Kage qui n'utilise n'y la puissance, n'y les Dojutsu cheat ou encore de gênes Héréditaire, pour faire face à un démon et voir de le battre, il utilise seul sa tête et ses Fuijutsu qui ne sont pas "puissant" mais très technique.
Sans oublier qu'il est très fort, craint de tous, sympa et est selon moi le plus intelligent des Kage.

C'est pas comme le 3e Raikage qui est seulement un monstre de puissance (même si particulièrement je l'aime bien), Hashirama qui a Hérédité du Mokuton spécial anti-démons ou encore Madara avec son Dojutsu parfait pour contrôler les démons...

Minato réunis toute les condition pour défendre parfaitement son villages, et ceux sans problème, sans jutsu abusé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Minato réunis toute les condition pour défendre parfaitement son villages, et ceux sans problème, sans jutsu abusé.


Donc pour toi, le meilleur Kage est celui qui ai une légende, sans avoir, une puissance monstre, un Dojutsu ou un don Héréditaire ?

Je comprend pas.. Si un Hashirama défend aussi bien son Village qu'un Minato...On s'en fou un peu que ce soit avec le Mokuton ou simplement a la vitesse extrême de Minato. Tant qu'il réussis a défendre son village, c'est ça l'important non ?

Et puis est-ce vraiment mieux pour un village : Mon Hokage a vaincu un Démon a queux et ce sans don héréditaire ! et nous a protégé, par contre il est mort, le Ninja le plus puissant du village est mort pour nous défendre, mais ne pourra plus nous défendre par la suite !.

Ou Mon Hokage nous a sauvé d'un Bijuu, il nous a défendu au péril de sa vie, et il est toujours la pour nous protégé, par contre, il a usé du Mokuton pour y arrivé Sad.

Je comprend ton point de vu. Mais est-ce réellement une raison pour placé Minato au dessus de Hashirama en terme de "meilleur Kage" que parce qu'il n'a pas de don héréditaire ?...

Au contraire, je vois justement Minato avoir un Style de combat beaucoup plus fixé sur le 1 vs 1, alors que Hashirama est beaucoup plus apte a se défendre face a une armée... Je ne dit pas que Hashirama n'est pas adapté pour le 1 vs 1 et que MInato n'est pas adapté pour une armée...nuance.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, alors je disais pas Minato comme meilleur Kage en parlant du faite qu'il est le meilleur pour défendre son village vs l'ennemis, c'est vrai qu'il n'a pas des jutsu pour des attaques de grande envergures et repousser l'ennemis s'il est nombreux, mais je rappel que l'Hokage n'est pas sensé combattre seul non plus, les Shinobi de Konoha sont la aussi pour ça.

Mais si je dois jugé le Kage qui est le plus apte à protéger son village, seul, je dirais non pas Hashirama, mais Tobirama, car il ne réunis pas que la force contrairement à son frère, mais la rapidité, ce qui fait qu'il peut agir beaucoup plus vite sur différent cas, et possède aussi de puissantes attaques de zones.

Il y a aussi le 3e Raikage que je dirait au même niveau que Tobirama dans ce cas, car il combine vitesse, défense et puissance, ce qu'il faut pour repousser une armée (sa légende nous le prouve).

Ensuite ça n'empêche pas que Minato peut lui-même le faire, il possède effectivement des jutsu destiné surtout au 1vs1, mais sa rapidité lui permet de mettre au sol ses adversaires les un après les autres très rapidement ; en y réfléchissant, l'ennemis aurait plus de mal face à Hashirama qui n'est pas rapide et qui peuvent donc l'attaquer, ou contre Minato qui est trop rapide pour qu'ils ne l'attaquent ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Hashirama a le Mokuton bunshin ce qui lui permet d'être sur plusieurs terrain et de combattre de facon naturel.

BIen sur, Chaque Kage a des capacités énormes a défendre un village , Et seul un fou, ou un ninja ayant un niveau d'exception serais prêts a attaqué un village.

Bref, selon moi, le meilleur Kage est Gaara..Je l'ai déjà expliqué deux fois je crois..peut-être même trois au court de ce Topic. Bien que je trouve que chaque Kage a dequoi a lui pour lui permettre d'être un candidat potentiel.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato à quand même détruit une armée durant la guerre donc ton argument n'est pas valable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au contraire, je vois justement Minato avoir un Style de combat beaucoup plus fixé sur le 1 vs 1, alors que Hashirama est beaucoup plus apte a se défendre face a une armée... Je ne dit pas que Hashirama n'est pas adapté pour le 1 vs 1 et que MInato n'est pas adapté pour une armée...nuance.


Si tu lis bien, non, mon argument ne sert pas a rien...

C'est comme si je te dit : le Raikage est rapide, mais Minato l'est d'avantage... Est-ce que je dit que le Raikage est pas vite ? Non..Seulement que Minato est plus adapté niveau vitesse queAe....


Ici je fais que dire que Hashirama est plus adapté a une armée que Minato.. Je n'ai jamais dit que Minato n'étais pas capable de vaincre une armée...au contraire.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu écris bien que minato n'est pas adapté pour une armée alors que pour moi ça vitesse le rend supérieur contre une armée plutôt qu'en 1 vs1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa vitesse le rend supérieur, mais pas son endurance, combattre une armée seul lui demanderait beaucoup d'effort, trop pour lui (enfin ça dépend le nombre d'ennemis, si c'est que quelques centaines, ça passe)

En 1vs1 il peut ce concentré sur un seul ennemis, et vue ça vitesse c'est pas dur Wink


Dernière édition par Shinaru le Sam 10 Mai 2014, 11:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Sa vitesse le rend supérieur, mais pas son endurance, combattre une armée seul lui demanderait beaucoup d'effort, trop pour lui (enfin ça dépend le nombre d'ennemis, si c'est que quelques centaines, ça passe)


Une armée complète, sérieusement niveau Chakra/puissance y'en a que trois capable d'un tel truc.
Madara/Hashirama/S.Raikage.

Mais faut pas oublier que Minato à dégommez une bonne quarantaine de gars sans trop se forcé.
Cependant, je ne vois pas en quoi cela est un critère, c'est un ''+'' mais c'est loin d'être une obligation pour aspirer au titre du meilleur Kage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne cinquantaine pour être plus précis Smile, et en quelques secondes Very Happy
On ne connait pas tout les Kages capable de combattre une armés, mais Hashirama, Madara & 3eRaikages ne sont pas les seuls : on peut dire que Yagura le peut (Jinchuriki), Gaara & ses anciens (vue le volume de leur jutsu volumineux et leur chakra).
Mais globalement tout les Kage ont de quoi ce faire une grosse troupes à eux seul, pour moi ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas combattre autant que d'autres qu'ils sont moins bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke s'est tappé 1000 shinobi sans en tuer 1 seul. Comme quoi ce ''critère'' me parait assez meaningless une fois qu'on parle de ninja de rang S.

Minato, en ce qui me concerne, a un CV trop léger. Il aurait pu être le meilleur Kage de l'histoire.
Sandaime Hokage a fait plusieurs erreurs majeur (concernant le dossier Uchiha) mais avait d'excellent arguments. Il était très proche des villageois et était assez bon.

Hashirama était accompagné de Tobirama, donc on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut réellement, bien que je doute qu'il aurait manquer d'une tête sur les épaules.
C'est pourquoi je mise sur le S.Raikage, même si on sait que dalle.
Mais quand on regarde le tout, ils se valent tous.

_________________


Dernière édition par Rakurai le Sam 10 Mai 2014, 11:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke qui ce tape 1000 Shinobi ça montre juste que Kihsi a bien abusé, Ou que c'était des villageois, car 1000 ça fait beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44  Suivante
Page 42 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum