Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
MaxiExtan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 8:46 pm    Sujet du message: Naruto VS Sasuke Répondre en citant

Hello , est-ce que ce combat aura lieu d'aprés vous? moi je pense que c'est un peu obliger entre ces meilleurs ennemis , sur ce que nous avons vu pour le moment:

-Naruto : maitrise apparament les 3 premières queues de Kyubi ( non pas ce que vous pensez) , sur l'entrainement de Jiji pas grand chose hormis un Oodama-Rasengan et ce sert mieux de ses clones ( pour l'instant on ne sait pas si ce sont les seuls techniques qu'il à apprise ), son FRS pas encore finis ( ce que dit Yamato) a pris 2 coeurs en un seul coup sur Kakuzu et niveau mentalité ce serait un nouveau Naruto (encore Yamato qu'il le dit) , et d'aprés Kakashi Naruto serait devenur son égal voire plus je ne demande qu'a le croire...

-Sasuke: bon là c'est totalement différent en 3 ans chez Orochimaru on a vu ses progrés énormes , il kill Oro assez facilement et prend le pouvoir des serpents en dominant L'esprit d'Orochimaru ( chose qui est apparement assez balèze car il le domine dans le "monde" crée par Oro)
ensuite GROS combat contre Deidera ou il nous montre vraiment une partie de ses nouvelles techniques ( dérivés de Chidori etc...) sa science du combat et sa réflexion aussi , durant ces deux combats il n'a besoin de personne autour de lui pour vaincre ses adversaires ( contrairement à Naruto pour l'instant) , là le début du combat contre Itachi ou Kishi je pense va nous montré tout le fruit de son entrainement chez Oro et aussi cette fameuse technique que lui interdit utiliser Orochimaru et qu'il estime ne pas devoir l'utiliser contre Deidera...

Bref sur cette next-gen il y a apparement une énorme différence entres les deux personnages( pour ma part je ne pense pas qu'elle soit si grande...)

P.S: je pose cette page de Naruto ou je trouve que Sasuke à pour une fois une "bonne" tête lol ( qu'il sourit même un peu Laughing ) alala l'amitié...
http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2038%20Colo%20Online/Naruto%20347%20Colo%20%5BGFC%5D/slides/chap347_p13_GFC.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goubieee
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai votée nul sasuke est tres fort rien que pas rapport a diedara(j arrive pas a l écrire lol) il est vachement impressionant alors que naruto on ne sait pas quel sont c est vrai qualite il n a pas de don particulier a part une énorme quantite de chakra et je pense que pendant les 2 ans d entraînement avec jiji il a du apprendre a se battre contre le sharingan donc si il y a un combat sa sera un truc de malade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
the-big-meister
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 3
Localisation: Plantée quelque part

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce combat sera une réference si il a lieu bien sur ^^.Mais si il a lieu jvoi bien dans un lieu genre comme dans la valée de la fin sa serait super on verrai les 2 meilleures ennemis se tapait dessus pour notre plus grand plaisir xd.Et jdirai match nul aussi non un abandon de l'un ou de l'autre mais sa m'étonnerais vu coment ils ont.

_________________
"La vie est un long fleuve tranquille dont la mort est un barrage "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarutobi94
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 160
Localisation: devant mon ordinateur

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce combat aura lieu dans les shipunden et dans les scans aussi

Spoil:
Naruto est vainqueur et il ramène Sasuke au village de Konoha

_________________






FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
U.Madara
Civil


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 38
Localisation: clan Uchiwa

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté n aruto meme si je ne suis pas tellement sure , je vois bien aussi un combat dans la vallé de la fin avec de nombrauses technique nouvelle et aussi naruto ramenant sasuke comme dit sarutobi94 au village de konoha.

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sarutobi94
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 160
Localisation: devant mon ordinateur

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé TOBI t'en fait quoi de ceux qui ont pas lu les scans ou vu l'anime

un peu de respect

_________________






FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kyûûbi No Youko
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 7
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore voté car je ne suis sûr de rien

Naruto a fait quelques progrès mais on ne dirait qu'il a passé 3 ans avec un sannin...

Sasuke a fait des progrès énormes voir un peu démesuré, je trouve que l'autre le chouchoute quand même un peu trop; Deidara bat un kazekage sans trop trop de diffucltée et Sasuke le bat sans blessure grave, il a battu Orochimaru aussi et à absober une partie de ces jutsus; Donc deux hypothèses:

Soite Naruto se fait battre en un quart de seconde chrono; dans ce cas l'autre continue de chouchouter Sas'ke...

Soite Naruto ne nous a pas tout montré; ou encore ( mais ca n'engage que moi)...

Yondaïme a scellé uen partie de la puissance de Kyuubi dans la clée; on peut supposer qu'il réside une partie de puissance/justu de Naruto...

je fais vite une ti HS:

Je trouve les progrès des deux un peu trop écarté; les mêmes entraînements et une différence, une grosse même et aussi , si Naruto est le fils de Yondaïme, le plus puissant des Hockage, l'éclair jaune de Konoha...Ben le pauvre doit se retourner dans sa tombe en voyant son niveau :/

Merci à ceux qui m'ont lu^^

ps: oui je sais -, je suis du FC Naruto mais j'ai quand même c'est opinion là sur ses talents^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sarutobi94
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 160
Localisation: devant mon ordinateur

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ils ont fait des progrès énormes les deux gaillards mais pour le reste sa sera dévoilé prochainement dans l'anime

_________________






FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sakura_chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je repond sasuke car tous le monde a vu les progré fenomenal qu'a accompli sasuke par rapport a naruto en plus de sa il a commeme battu deidara, orochimaru et il a assuré pour le moment avec itachi!
Meme lors de leur derinère rencontre il n'a pa eu le moindre mal a battre yamato naruto sakura en meme temps! a part le rasenchuriken je ne voi pas ce qu'il ya de nouveau pour naruto!DAilleur je ne croi pas qu'il va y avoir ce combat car il n'a aucune chance!! Sad
mais bon faut pas non plus oubiler kiyoubi Wink

_________________
~FC Sasuke~FC Madara~FC Uchiha~FC Tsunade~



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aesahethr
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

a Sakura_Chan... lors de leur derniere rencontre il a battu personne, il a juste mis yamato vaguement en difficulté et naruto n'a même pas essayer de réagir face à lui (il s'est considéré comme inférieur ce qui était probablement vrai a ce stade du manga mais on ne sait pas a quel point, naruto n'a rien montré de ce qu'il a pu apprendre a part le fuuton razenshuriken)

A sarutobi94.... euh on est dans la section hypothèse et spoiler alors
1) ne viennent ici que les gens qui ont lu tous les scans (c'est marqué en gros hein SPOLIER)
2) dans ce topic on ne parle même pas de spoiler mais d'hypothèses basées sur des spoilers. le truc que tu as marqué, naruto bat sasuke et le armene ca n'existe pas !!! ca arrivera peut-être mais ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.

pour ce qui est du sujet j'ai voté Naruto si le combat a lieu même si je ne pense pas que Naruto le ramene par ce moyen.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler1984
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin d'un autre coté je me rapelle que Sakura en parlant des progrès anormaux de Sasuke à Tsunade pense qu'il s'est servi de drogue ou autre produit pour augmenter sa puissance je me demande si à un moment Kishi ne va pas se servir de ça pour que Sasuke en subisse le contre coup physiquement ou mentalement Very Happy Donc vu qu'apparement la puissance de Sasuke n'est pas naturelle je pencherais pour Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djoul
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
hé TOBI t'en fait quoi de ceux qui ont pas lu les scans ou vu l'anime

un peu de respect

On est dans la partie hypothèse et spoiler, ca ne sert a rien de foutre des spoil à tout va dans cette partie, si les gens ne veulent pas connaître la suite, ils savent que il ne faut pas regarder ici.

j'ai voté naruto, il a de plus grandes capacités que sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

a l'heure actuel où sont les choses, sasuke bat facilement naruto, j'aime pas sasuke mais je suis sur qu'il a pas encore montré tout ce qu'il pouvait faire.

j'aimerais bien que naruto foute une raclée a sasuke mais bon c'est pas encore pour demain la revanche du combat sasuke -naruto.

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashihatakehokage
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 165

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je repond Sasuke si c'est maintenant mais si sa va se passer vraiment je repond Naruto question de logique.

_________________
Allez sur http://teamkakashih.eklablog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackbird57
Civil


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que yondaime avait deposer un verrous de securiter au sceau de maniere a ce que naruto ne depasse pas un seuil et une quantitée de chakra precise,qui est ici en l'occurence les 4 queu.Le fait d'utiliser la clef permetrait de deverouiller la securiter du sceau et permtrait a naruto d'acceder a l'integraliter du chakra de kiuby

_________________
il ne faut pas rêver sa vie,mais vivre ses rêves

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sweetangel
Civil


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense vraiment que Naruto va réussir là ou Jiraya a échoué donc sauver son ami mais j'avoue que je pense pas que ce soit en lui bottant les fesses ! Je verrais plus un sauvetage limite Wink mais j'ai hâte de voir vraiment comment ca va se passer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeLkS
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour moi c'est Naruto , vu le compétence qu'il à , plus les nouvelles technique qui connaît , il n'a aucune raison de perdre , en plus il sais contrôlé le Kyuubi , et il a été entraîné par Jiraya ..
que Sasuke n'a pas vraiment de technique très très puissante , enfin le Sharigan mais il ai pas au niveau d'un Jiinchuriky ( désolé pour l'orthographe )
Revenir en haut
sakura_chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aesahethr a écrit:
a Sakura_Chan... lors de leur derniere rencontre il a battu personne, il a juste mis yamato vaguement en difficulté et naruto n'a même pas essayer de réagir face à lui (il s'est considéré comme inférieur ce qui était probablement vrai a ce stade du manga mais on ne sait pas a quel point, naruto n'a rien montré de ce qu'il a pu apprendre a part le fuuton raenshuriken)

Je te rappelle que si oro n'avait pas retenue sasuke il les auré masaqueré!

_________________
~FC Sasuke~FC Madara~FC Uchiha~FC Tsunade~



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fossin
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 11
Localisation: france nord

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'après ce que j'ai vu
moi jai voter sasuke battre un sanin et deidara(l'équipe de naruto n'ont meme pas réussi a le battre avc un bras en moins)alors que naruto lui alors que naruto lui il a battu un gars de l'akatsuki c tout
mais qu'est ce que naruto a fait pdent son entrainament?faut voir

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
alexou
Civil


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 1
Localisation: gironde

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'il n'y aura pas de combat entre naruto et sasuke. Je pense que sasuke rejoindra konoha et si ce n'est pas le cas, il y aura bien un combat et l'aboutissement sera peu etre la mort de sasuke. Mais si l'auteur nous parle autant de sasuke ce n'est pas pour le retourner contre naruto et konoha à mon avis.

_________________
Alexou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 1 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum