Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les délires de Lill
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien...
mais je pense que les visage devrait etre plus travaillés...
apres peut-etre que c'est l'absence d'ombrage qui rend le dessin presque très bien...
à voir donc.
^^

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arma> Tu as tout à fait raison, ce résultat est du au fait que je n'ai pas posé les ombres. Du coup il y a moins de volume et le dessin fait beaucoup moins travaillé Smile

Sasori75> Merci pour lui et merci aussi pour mon dessin. J'essayerai de choper la version finale faite par ma soeur si j'en ai l'occasion. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben, c'est très bien ce que tu fais, non seulement c'est bien dessiné mais c'est aussi bien coloré ( il manque de la couleur dans ma gallery...).

Je vais pouvoir user de mon Sharingan ( Eusa_shifty ) pour améliorer mon art.

"Sharingan!!"

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Juste magnifique. Bravo.
Tu voudrais pas tenter une colo sous photoshop, histoire de ? :p

Edit: J'aurai bien voulu, mais je sais pas vraiment faire de colo acceptable pour ce genre de dessin.


Dernière édition par Turtle le Lun 16 Aoû 2010, 12:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Capillaire> Attention ou je te donne à manger à mes gerbilles toi!
Je suis allée faire un tour dans ta galerie et c'est vrai qu'à part pour un dessin, il y manque un peu de couleur. Mais vu ton talent je ne doute pas qu'on va la voir réapparaître bientôt Wink

Turtle> Merci jeune homme, mais je ne suis pas douée pour les colorisations via photoshop. De plus ça multiplie mon temps passé sur le dessin par 10 grand minimum :s.
Mais si tu veux le faire à ma place te gène pas hein? Wink

EDIT: Je suis sûre que tu n'as même pas essayé avant d'écrire ça. Si cela se trouve tu y arriverais comme un chef!


Dernière édition par Lill le Lun 16 Aoû 2010, 2:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lill a écrit:
Capillaire> Attention ou je te donne à manger à mes gerbilles toi!
Je suis allée faire un tour dans ta galerie et c'est vrai qu'à part pour un dessin, il y manque un peu de couleur. Mais vu ton talent je ne doute pas qu'on va la voir réapparaître bientôt Wink


( Fais attention!! Je suis un OGM!)

En effet, je me débrouille pas mal avec la couleur. J'ai, par contre, horreur quand la couleur modifie le dessin de base surtout quand il est petit. Deplus, j'ai des outils " à deux balles"!

Je vais m'acheter une tablette graphique et je travaille, pour de bon, devant l'ordi Mad .

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà une très jolie galerie ! =)
Coup de coeur pour ta fée clochette et celui a l'encre de chine ^^

Dis moi, t'es sur DeviantArt?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Capillaire> Mes gerbilles mangent de tout c'est pas bien grave!
Du matériel de merde? C'est à dire?
J'espère que tu as un bon budget de prévu pour ta tablette. La mienne m'a couté les yeux de la tête (et finalement je ne l'utilise pas ^^')

Minimaxpower> Merci pour elles.
Oui je suis sur DA sous le pseudo de LilithDash.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parfait, j'aurais plus de facilité a suivre tes publications ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je viens de le dire sur la baf, j'oublie de le mettre à jour. Donc il va t'être difficile de suivre correctement là bas. Smile

Edit: Un dessin fait hier sous la contrainte de mon neveu.

Colorié aux crayons de couleur (il n'y avait que ça), le résultat est fade et j'ai mis trois plombes... Je déteste ce médium...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon le dessin n'a pas le côté si spécial que tu donnes d'habitude, la position est trop simple, mais je trouve qu'il est quand même réussi y'a pas de défauts de proportion ou autre, et la couleur est bien posée.
moi avec des crayons de couleurs jme débrouille comme un enfant de 3 ans (et encore...)
ce dessin me fait un peu penser au pti monstre dans lilo et stitch

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
White*Star
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 32
Localisation: Entre l'imaginaire et la réalité.

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.oomu.org/images/liloandstitch/LiloAndStitchPoster11p.jpg

C'est stitch !

Et comme le dit Black quelques défauts de proportion. Mais quand on cherche pas de défauts ça passe parfaitement Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vois pas de défauts de proportions, perso. Je trouve le dessin bien classe, juste les couleurs qui sont mal posées par endroit, mais sinon, rien à dire. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

White*Star a écrit:

Et comme le dit Black quelques défauts de proportion. Mais quand on cherche pas de défauts ça passe parfaitement Very Happy

euhh white*Star, où est ce que j'ai dis qu'il y avait des défauts de proportion?? j'ai dit le contraire -_-"
regarde :
Black*Star a écrit:
je trouve qu'il est quand même réussi y'a pas de défauts de proportion ou autre, et la couleur est bien posée.

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
White*Star
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 32
Localisation: Entre l'imaginaire et la réalité.

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve au niveau des pates Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah! Vous vous êtes fait avoir, ce n'est pas Stitch!
Il s'agit du Fourreux de La quête de l'oiseau du temps
Bien entendu il s'agit de ma version, pas celle de Loisiel!

Voici une petite image du Fourreux:

Comme ça il sera plus facile pour vous de comparer! N'hésitez pas à re-critiquer surtout!

Sinon tu as raison Turtle, j'ai beaucoup de mal à poser les couleurs avec les crayons de couleur. D'ailleurs on peut voir qu'il est vraiment beaucoup beaucoup trop "pastel". Et qu'il y a des marques un peu partout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok ^^ jme disais aussi ...
bref oui c'est vrai qu'a regarder comme ça, y'a un défaut d'ombre : en dessous de la bouche l'ombre est diffusée du vers le coté gauche alors que ça devrait être l'inverse étant donné que la lumière est à gauche
bon là je parle comme si je m'y connaissais mais jsuis nul pour les ombres... je prends plus de temps pour faire les ombres que le dessin en lui même >< c'est embêtant
mais ça va le dessin est bie réalisé...t'aurai peut être dû le faire un peu plus agressif. (il m'a pas l'air commode sur cette image) :

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bien vu pour l'ombre! Effectivement ça ne va pas du tout! (merci)
Je n'ai pas pris le temps de réfléchir à la disposition et du coup j'ai merdouillé... Bon au moins je ferai plus attention la prochaine fois.

Par contre pour l'agressivité il y a deux choses qui expliquent que je ne suis pas allée de ce côté là.
De une il s'agit d'un passage assez particulier de la BD ou il parait agressif (mais en fait là il est plutôt en train de défendre son territoire). Sinon c'est vrai qu'il a un petit côté sauvage dans son comportement...
Toutefois je n'ai pas voulu ce rendu car le dessin doit décorer la chambre d'un enfant de 7 ans. Autant dire que c'est plutôt des choses mignonnes qui sont accrochés à ses murs ^^'

Voili voilou!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es douée, faut pas se mentir.
T'es extrênement forte, t'es dessins sont justes sublimes.
Je pourrais utilisé tous les superlatifs pour décrire t'es créations.
J'aime énormément ce que tu fais.
En tout cas bonne continuation à toi, Lill ! Razz

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'ombre, je ne suis pas vraiment d'accord. J'ai plus l'impression qu'elle vient du nord ouest que de l'ouest, vous ne trouvez pas ?
Ça expliquerait l'état de l'ombre, vu que la source de lumière vient d'en haut, et de plus, les reflets sont cohérents (bon, peut-être deux trois qui sont mitigés m'enfin). Very Happy
C'était peut-être involontaire de la part de la prof, le hasard aura bien fait les choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum