Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les délires de Lill
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eusa_eh Eusa_shhh Eusa_pray Eusa_clap

Bonne continuation. ^^

Au fait, tu dessines peu la gent masculine me semble-t-il.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tite-Yume> c'est noté Smile

Xa-moros> Ah bah je viens de me faire griller sévèrement là. Oui effectivement je dessine beaucoup plus les filles, la force de l'habitude ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu as raison, les jambes de la Mad Hatter auraient mérité d'être plus grandes.
Les yeux en boutons est un peu le fil directeur du film d'animation. Le dessin n'aurait plus eu vraiment de sens si je ne les avais pas dessiné. Mais je peux comprendre que cela te dérange!

C'est qu'en fait quand ça devient un peu particulier j'aime moins.

Citation:
Xa-moros> Ah bah je viens de me faire griller sévèrement là. Oui effectivement je dessine beaucoup plus les filles, la force de l'habitude ^^'

Ah ouais moi aussi je ne fais que peu la gente masculine, mais pas pour les même raisons, je n'arrive pas a les dessiner, et quand je le fais ça ne me convient pas. Du coup je suis bien dans la mouise quand je fais du romantique ou la nana se retrouve toute seule. -_-'

Alors c'est quand la mise a jour? Very Happy J'ai hate de voir tes autres chefs d'oeuvre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah ouais moi aussi je ne fais que peu la gente masculine, mais pas pour les même raisons, je n'arrive pas a les dessiner, et quand je le fais ça ne me convient pas. Du coup je suis bien dans la mouise quand je fais du romantique ou la nana se retrouve toute seule. -_-'


C'est pour cette raison que j'évite de faire des trucs romantiques ^^'

Citation:
Alors c'est quand la mise a jour? Very Happy J'ai hate de voir tes autres chefs d'oeuvre.


Malheureusement pas de suite, j'ai des ennuis de santé à régler auparavant Smile, j'espère reposter quelques petites choses lorsque le problème se réglera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jeté un oeil et même deux à ta galerie et franchement : Put*** ça gère !! Shocked Là je pense pas me tromper en disant que t'as énormément de talent, que ce soit en dessin, en colo, en BD/manga, etc.

Bon tu dessines peu de personnages masculins mais ça on s'en fout un peu, c'est clair que t'en es capable.

Bref bref bref, continue comme ça je suis déjà ultra-fan ! Very Happy

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lill a écrit:
C'est pour cette raison que j'évite de faire des trucs romantiques ^^'

Ouais c'est sur mais mon esprit et moi on a tendance a avoir ce penchant la....

Citation:
Malheureusement pas de suite, j'ai des ennuis de santé à régler auparavant Smile, j'espère reposter quelques petites choses lorsque le problème se réglera.

Ah d'accord j'espère que tu ira vite mieux. J'ai hate de voir tes créations.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwa_Kakashi> Je viens d'aller voir ton blog, tu te défends pas mal du tout également! Les planches de ton Kakashi gaiden font de grandes promesses à nos yeux.
Et en plus c'est rythmé!
Bref tu n'es pas en reste question talent...

Kaze> Je vais sortir des trucs de mes tiroirs, vu qu'ils m'en reste quelques uns.

Je commence avec l'illustration de la fanfiction de Velf (auteur anglais), qui propose une suite (romantique à fond) du Voyage de Chihiro.
C'était un gros projet avec 7 dessinateurs de nationalités différentes dessus. J'ai abandonné lâchement mes collègues après quelques dessins. Je ne sais pas si ce projet continue ou non... Si vous souhaiter voir les autres illustrations je vous invite à visiter le DA de Velf.

Alors on démarre avec une illustration "1ère de couverture":
Spoil:

Je me souviens l'avoir présenté dans un forum de dessineux à l'époque, je m'étais faite huer ^^'

Celui la à tout plein de défauts dû à mon inattention, on pourrait presque jouer au jeu des 7 erreurs...
Spoil:
[img]http://th08.deviantart.net/fs23/300W/i/2007/364/7
/2/At_rest_by_LilithDash.jpg[/img]


Une scène avec une déesse enceinte... D'après le texte de Velf, le sol devait ressembler au firmament étoilé... J'ai opté pour le trou noir, c'était plus simple :p
Spoil:


L'entrée de Chihiro de l'autre côté... Une mise en danger perspectivesque. J'en ai ch** des bulles carrées si je puis dire!
Spoil:
[img]http://lilithdash.deviantart.com/art/hidden-place-74464245[/img]


Et pour finir un petit speed de San. J'ai du la faire en 1/4 d'heure top chrono. Je n'ai même pas pris le temps de gommer et d'encrer ^^'
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le premier dessin de Chihiro lovée contre Akku... Razz J'adore mais je sais je ne suis pas originale, certes le dessin de Mononoké n'est pas un chef-d'oeuvre mais je le trouve quand même très réussit (pour ma part). Pour finir, une petite question, lequel des dessins animés (ou manga animé) de Miasaki as-tu préféré ? Et sinon, continu à m'ébloulir ! Wink

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es fait huer pour le premier dessin, mais il est très bien, je l'adore même.
Tous des chefs d'ouevre.
Celui de Mononoké est très bien je trouve, et le fait de ne pas avoir encrer ni gommer ça fait un certain style.
C'est quand même le premier mon préféré. Même si j'aime bien celui avec la déesse.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tite-Yume> Merci encore, je dois quand même avouer que ce n'est pas moi qui ait eu l'idée initiale de la pause pour Chihiro et Haku. J'avais trouvé une illustration assez similaire sur DA.
Mon animé préféré de Miyazaki? Houla, quel choix cornélien...
Je dirais Le château ambulant, mais qu'il est dur de rejeter les autres!

Kaze> Il est vrai qu'il a quelques défauts ce dessin, les couleurs sont trop criardes, Chihiro fait trop rigide, et Haku n'est pas assez "long"... En tout cas merci de l'apprécier!
C'est vrai que mettre les couleurs directement sur le crayonné donne un tout autre effet. Peut-être un peu moins artificiel dans le rendu?

Merci à toutes les deux de commenter!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le château ambulant... Quel beauté... Absolument magnifique mais en même temps Porco Roso est super, Le voyage de Chihiro absolument extraordinaire, Le chateau dans le ciel est bien aussi et puis ... bref tous sont des chef d'oeuvre pour ma part.
Même si la pose n'est pas de toi, elle est super bien faite, on voit bien que tu es à l'aise dans toutes les positions, et que tu te lances des défis pour chaques nouvelles positions ! ^^

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le château ambulant, même la musique me fait vibrer dans cette animé.
Porco Rosso est tellement drôle, je suis fan du gang de Mama Aiuto!
Nausicaä, On your mark et Princesse Mononoké sont de belles leçons de morale.
Le voyage de Chihiro est d'un onirisme...
Quand a Totoro et Ponyo, ils me font littéralement craquer, trop mignons! ^^'
Celui où j'accroche le moins est peut-être Le château dans le ciel.

Mais bon Miyazaki et moi ça a commencé il y a un bout de temps avec Sherlock Holmes! *complétement fan*

Pour en revenir à la position, je suis contente que tu remarques que j'essaye de me mettre en danger. Je trouve sinon que le dessin devient vite ennuyeux autant à faire que pour les autres à regarder.
Cette pause est a peu près réussir, mais en fait j'ai beaucoup de mal à faire des personnages allongés. Il faudrait que je m'y entraîne quand ça ira mieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, si on ne prend pas de risque, on n'avance pas ! Et puis c'est ce que j'apprécie dans tes dessins, tu va toujours de l'avant, tu essayes tout sans vraiment savoir si on va trouver ça bien ou pas. En tout cas en regardant ta gallerie c'est ça que je ressent. De plus, tu as bien raison, si c'est toujours la même chose, on s'ennuie vite et toute la qualité du dessinateur n'y fera rien. Les "spectateurs" ont besoin d'être surpris pour continuer à accrocher. En plus (je revient toujours dessus XD), le fait que tu ne fasses pas des colos pour tes dessins mais de l'aquarelle apporte un plus non négligeable: on est surprit que des gens colorient encore à l'aquarelle alors que tout ce fait par ordi. Bref en gros, j'adore même si ce n'est pas parfait parce que c'est beau quand même Wink

Ponyo est absolument adorable, totoro aussi ! J'adore Mononoké, superbe superbe. Comme tout les autres! vive Myasaki ! Sherlock Holmes aussi !!!!

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'avais oublié des vieux trucs qui traînaient dans le coin...



Réalisé pour un ami, avec The battle of evermore en fond sonore.



Pfiouu il date celui la, un de mes plus vieux dessins... J'avais du prendre un bouquin de Kastura pour le visage et de Clamp pour le reste vu le rendu...



Ah et une tentative avortée de colorisation via photoshop (mon dieu ça fait mal aux yeux...), gros problème d'anatomie au niveau de l'épaule gauche également...


Tout ça c'est encore du vieux, mais si j'ai un peu de courage je reviendrai prochainement avec du neuf...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White*Star
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 32
Localisation: Entre l'imaginaire et la réalité.

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton style a l'air de se rapprocher de celui de la B.D.

Peut-être que je me trompe Laughing

Sinon c'est magnifique, essaye de donner un peu de mouvement aux dessins °°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

content voir ta gallerie tout en haut ^^
j'adore la mise en place de ce dessin (qui date de 2005?!!)
Spoil:

par contre j'ai une préférence pour celui ci:
Spoil:

lepersonnage dégage une pureté angélique (première fois que je fais une phrase aussi bizarre o.O)
bref j'arrive pas trop à décrire ce que tu fais c'est juste magnifique quoi. Cool

ah et :
Citation:
si j'ai un peu de courage je reviendrai prochainement avec du neuf...

oui!! Eusa_dance

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

White*Star> Certains trouvent que je dessine très typé manga, d'autre BD... Même moi je ne sais pas dans quelle catégorie me placer.
Mais il y a l'influence des deux genres dans mes dessins ça en tout cas c'est une certitude. Lequel est prédominant? Bonne question...

Le prochain dessin devrait apporter un peu plus de mouvement, par contre il sera à l'état de "rough"

Black*Star> Oui je venais d'avoir 20 ans quand j'ai fait le premier. ^^'
En tout cas merci pour les compliments Smile
Je suis en train de terminer le prochain dessin, mais il ne sera pas aussi abouti que les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien dessiné toujours.

Moi aussi, j'aime assez la troisième, l'assemblage de trois dessins, bien réalisé, qui donne un truc en plus.^^

Sinon, même s'il est vrai que son bras gauche a un petit problème, j'adore la dernière. Sûrement que ma passion pour la piraterie et la gente féminime y font beaucoup, et peut être le grain de beauté placé bien comme il faut. :p

Pour finir, j'aime beaucoup ton avat' aussi. Une personne ayant le pseudo Sasori appréciant les dessins de marionettes, étonnant nan ?^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasori75> Merci et merci et oui le grand de beauté fait tout!
Par contre mon avatar n'est pas de moi hein, il s'agit d'un cadeau Smile

Allez hop le vrai dessin tout chaud qui sort du four:



Il s'agit d'une commande de ma sœur qui me prend pour une dessinatrice/décoratrice d'intérieur. Mais étant donné qu'elle colorise extrêmement bien, elle s'occupera elle même des finitions. Smile
Donc pas de couleur pour celui là ni même d'encrage (c'est pas top au niveau rendu si elle utilise les crayons de couleur).

Pour la petite histoire, la base du dessin est la comptine qui est écrite dessus. Etant donné qu'il s'agit d'une comptine anglaise j'ai décidé de faire un peu de recherche pour vêtir les personnages de la ronde en circonstance.

Sur ce, je retourne sur la baf! Very Happy

Ah et je rajoute l'image en plus grand en spoil si ça en intéresse certains...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avat' n'est pas de toi, j'ai cru, vu que t'avais déjà posté des dessins de marionnettes.^^ Tu complimentera la personne qui te la fait.^^

Et le dernier dessin, j'l'trouve magnifique. Les roses, les personnages, tout excellemment dessiné.
J'voudrais bien voir la version colorisé de cette image.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum