Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello Peuple Captainarutosien :)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kobayakawa
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:17 am    Sujet du message: Hello Peuple Captainarutosien :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Cool chui inscrit lol ^^ ca me donnait envie de discuter avec les gens de naruto et tout...
Sinon je suis etudiant en premiere année, j'ai 19 ans et demi et je suis un mec. Mes loisirs : foot, jeux videos, mangas ( Naruto, Initial D, Claymore,...), et je suis toujours passionné par la decouverte d'autre pays (leur culture, leur mode de vie, etc...

J'habite depuis toujours a Paris et si je pourais faire un tour du monde lol ca serait pas refus.

Voila salut all Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh Clareeee !!! J'suis pas un yoma j'te jure !!!!

Hem. Non, je n'ai pas eu peur de ton avatar qui invite à la joie, la bonne humeur, et à la paix sur terre.

Bienvenue à toi sur ce forum. "Ca me donnait envie"

Qu'est-ce qui t'as donné envie. Qui t'as donné envie ?

Réponds à ces questions pas chiante du tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour le tour du monde.............bah faut travailler Wink

Soit le bienvenu parmi notre petite communauté Razz

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kobayakawa
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais prévu cette réaction *niark niark*
Sinon c'est surtout en regardant dans la partie ''Shonen Weekly Jump'' que j'ai eu envie de m'inscrire pour faire partager mon avis sur les scans.
J'ai aussi été surpris par la variété des secti ons du fofo et donc c'a ma plu...
Enfin qui ma donné envie euh personne en particulier mdr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Vu ton pseudo tu dois etre fan de Eyeshield21,si oui quel est ton perso préféré?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kobayakawa
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
Bon pour le tour du monde.............bah faut travailler Wink

Soit le bienvenu parmi notre petite communauté Razz

Hey !! J'y travaille mon/ma cher(e)


kev574 a écrit:
Bienvenue a toi.
Vu ton pseudo tu dois etre fan de Eyeshield21,si oui quel est ton perso préféré?

Oui j'ai oublié de le préciser que chui fan d'Eyeshield 21 Surprised
Sinon mon perso préféré est Manta. J'aime bien aussi Panther et Hiruma


Mat : Cf. ce qui est dit dans le "post" suivant. J'ai fusionné tes deux messages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention au double post jeune homme c'est interdit Razz

Sinon je suis un mec aussi Wink

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Koba

alors comme çà tu voudrais faire le tour du monde? c'est une chouette idée... mais d'abord gagne de l'argent un minimum =P

sur ce bonne continuation mon grand!

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotus
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 190

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation ami au pseudo que je n'arrive pas à prononcer. Un projet professionnel pour le futur?
Bienvenue. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
="DavCor"]Sinon je suis un mec aussi


-Un vieux mec* XD
Pardon j'ai pas pu m'epêcher me couper pas la tête !
-On discutera de ton cas plus tard !

Bonjour !
Tu aimes le Yaoi ?
Tu commencerait ton tour du monde dans quel sens ? Very Happy
Welcome Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naruto 126 567
Civil


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 32
Localisation: Dans le 93 avec mes potes Kaillera

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sena sa va tu t'es remit de t'on accident de F1? comment va allain prost il est triste sans toi.......
Pense a le voir de temp en temp.

Sinon je te souhait la bienvenue.

Aime tu les hommes?

_________________
Maintenant quoi ? Je m'en vais te le dire moi, quoi... J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains, avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder.... EST-CE QUE TU M'AS ENTENDU ? ESPECE DE PORC ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme, bien moyen-ageuse
Pulp fiction D:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabo_o
Chuunin


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 641
Localisation: Asia

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content d'être en vacs? Tu fais quoi?

Bienvenue

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobayakawa
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kotus a écrit:
Salutation ami au pseudo que je n'arrive pas à prononcer. Un projet professionnel pour le futur?
Bienvenue. Smile


Merci Smile sinon j'y ai pas encore vraiment réfléchi


Zodiarche a écrit:
Citation:
="DavCor"]Sinon je suis un mec aussi


-Un vieux mec* XD
Pardon j'ai pas pu m'epêcher me couper pas la tête !
-On discutera de ton cas plus tard !

Bonjour !
Tu aimes le Yaoi ?
Tu commencerait ton tour du monde dans quel sens ? Very Happy
Welcome Wink


Chalut !!!
Franchement je savais pas ce que c'etait... j'ai donc fait des recherches sur le net. A première vue j'accrocherais pas trop mais que sait apres...
Mon tour du monde commencerait par l'Afrique et j'irais ensuite vers l'Est en passant vers des pays comme la Thailande, l'Inde, etc...


naruto 126 567 a écrit:
Salut sena sa va tu t'es remit de t'on accident de F1? comment va allain prost il est triste sans toi.......
Pense a le voir de temp en temp.

Sinon je te souhait la bienvenue.

Aime tu les hommes?


Bonjour,
Euh le seul homme que j'aime c'est mon père ^^', je préfère quand meme les femmes Wink


zabo_o a écrit:
Content d'être en vacs? Tu fais quoi?

Bienvenue


Merci !! Rooh je suis pas en vacs moi *snif* , j'ai eu des vacances anticipées. Sinon je suis étudiant en AES en première année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum