Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prensentation de remi018
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remi018
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 5:01 pm    Sujet du message: Prensentation de remi018 Répondre en citant

Salut je suis venu me présenter puisque c'est obligatoire Very Happy

Moi j'aime Captainaruto et je suis tous les nouveaux chapitres qui sortent souvent le vendredi, je veux surtout discuter de Naruto avec d'autre personnes, j'ai 14 ans, je viens de Haute-Savoie (Vous savez l'endroit ou ya tous les vieux? )

Perso de naruto préféré : Itachi (NAAAAAAAAAAAAN il est mort)

Mangas préférés : Naruto, Death Note.

Prénom : Rémi

Voila a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !
t'écoutes quoi comme musique ?
tu lis autre chose que des manga ?

Chuunin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,bienvenue à toi Wink
Ah c'est super encore un fan d'Itachi.
A part naruto,quel autre manga ou anime aimes tu?
Et aimes-tu le chocolat Cool ?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum amuse toi bien ^^

P.S:Sarah-sama ta signature est vraiment kawaiiii !!

tu es fan d'itachi ?? cool
Quels sont les personnages que tu aimes?
Ce que tu détestes??

Pratiques-tu un sport??

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hina-chan972 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum amuse toi bien ^^

P.S:Sarah-sama ta signature est vraiment kawaiiii !!

Tout comme moi Laughing

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

remi018
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OAOU QUEL acceuil! bon alors euh voilà :

OUI J'ADORE LE CHOCOLAT

Je fait du football comme sport et du tennis.

mes persos préférés sont : Toby (moi je crois toujours a moitié que c'est vraiment madara après avoir lu le résumé de capatainaruto :s , je pense qu'il a juste le pouvoir de Mdara mais que ce n'est pas Madara en personne ...)
Itachi, Sasuke, Kakashi.

Mes perso que j'aime pas : Lee, Gai, Kisame (jl'aime pas trop).

Je lis Harry Potter et death Note comme autres livres.

J'écoute surtout du dancefloor comme musique et je suis fan des Black Eyed Peas.

voila j'ai complété j'ai pas voulu EDIT pour que vous voyez que ca a changé merci beaucoup ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'écoute surtout du dancefloor comme musique et je suis fan des Black Eyed Peas.

argh, retiens tes pulsions rdanielou, retiens les .
t'as beau aimé le tennis, c'est la dech'

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOi j'aime bien le tennis et les black eyes peas ^^ j'espère que tu te plairas vraiment sur le fofo (même si ça parait évidement^^) Very Happy

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a que des vieux chez toi ?

Pratique pour les braquages Wink

Soit le bienvenu Razz

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remi018 a écrit:
OAOU QUEL acceuil! bon alors euh voilà :

Et attends voir, j' ai encore rien dit!

Tu aimes Itachi? Parfait!
Deidara?
Bleach? Quels persos dans Bleach?

Bienvenue!

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

remi018
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Na je ne me suis jamais interressé à bleach et deidara euh et bah je suis fier qu'il soit mort hihihi
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Dei-dei-sempai...(L'art...Pas tout le monde comprend le sens de ce mot sublime **)

Dommage pour Bleach... Confused

Dans Death Note, plutôt L ou Kira?

Et Full Metal Alchemist?

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remi018 a écrit:
Na je ne me suis jamais interressé à bleach et deidara euh et bah je suis fier qu'il soit mort hihihi

Tu as raison ce n'est pas interressant bleach les HS ont cassés l'anime qui au début j'ai du mal à l'avouer Confused était passionnant .Déjà les combats duraient une éternité,ensuite des HS qui n'avaient rien à voir avec l'hsitoire, Rolling Eyes ...

Turtle a écrit:

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET moi ? On m'oubli ? C'est pas parce que j'ai perdu 100 post que j'ai disparu ! XD (puytain ca me met vener ça !)

Alors bienvenu je vois que tu aimes Itachi c'est bien ! Tu detestes Sasuke hien hein ? Tu veux lui couper la tête avecun curdent hein hein ? Tu veux que je ferme ma guele hein hein ? Ba nan XD

Tu aimes le Yaoi ?

Rdanielou RETIENT TOI VITE VITE

Tu aimes les black eyes peas ?
Sur l'album The end quelle est ta chanson préféré ?

Welcome !

PS à tout ceux qui croirait qu'ayant perdu 100post je me serait dé"couragé : JAMAIS XD

Chuunin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon retour parmi nous zodiaque Laughing

Turtle a écrit:

remi018
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
ET moi ? On m'oubli ? C'est pas parce que j'ai perdu 100 post que j'ai disparu ! XD (puytain ca me met vener ça !)

Alors bienvenu je vois que tu aimes Itachi c'est bien ! Tu detestes Sasuke hien hein ? Tu veux lui couper la tête avecun curdent hein hein ? Tu veux que je ferme ma guele hein hein ? Ba nan XD

Tu aimes le Yaoi ?

Rdanielou RETIENT TOI VITE VITE

Tu aimes les black eyes peas ?
Sur l'album The end quelle est ta chanson préféré ?

Welcome !

PS à tout ceux qui croirait qu'ayant perdu 100post je me serait dé"couragé : JAMAIS XD

Ma chanson préférée c'est One Tribe je m'en doutais qu'il manquait 2.3 bouffons sur ce forum (c'est pour rire ne me banii=ssez pas pour ça --')
xD ca fait plaisir. Laughing

Par contre j'ai un doute cest quoi le yaoi? ou je ne sais quoi?

Perso dans Death Note je préfère L mais il est mort OUIN Twisted Evil

Sarah-sama jadoooore ta signature lol

Dernière édition par remi018 le Sam 27 Fév 2010, 4:04 pm; édité 2 fois
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu regardes les JO?

Bienvenue ici Wink

PS : Zodiarche, ton but c'est d'avoir le plus de post et de frimer ou de participer au forum?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zabo_o a écrit:
Tu regardes les JO?

Bienvenue ici Wink

PS : Zodiarche, ton but c'est d'avoir le plus de post et de frimer ou de participer au forum?

Les JO euh bah en fait les JO je regarde que quand j'ai rien a faire ce qui est très peu probable donc si tu résume nan je regarde pas ca me saoul ! Laughing
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remi018 a écrit:

Sarah-sama jadoooore ta signature lol

Merci Wink

Turtle a écrit:

Makushimu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Amuses toi bien =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: