Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Agaeti Civil

Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 5 Localisation: bonne question ,c pas vrai je me suis encore perdu
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 12:09 am Sujet du message: MOI (Nan pas possible) |
|
|
Bonjour mon nom est Pierre ,j'ai 14 ans j'habite dans le 92 et je suit le forum depuis plus de 1 an maintenant .Mes loisirs......dormir et ecouter de la musique .J'aime bien comme manga Naruto, Death Note ,Psyren,
Bleach, One piece,Bakuman,Full metal Alchemist etc....
Mais y'a pas que ca j'aime aussi les livres normaux comme la saga de l'epouvanteur , Eragon(certain pourrons le deviner en lisant mon pseudo) et des auteur comme Bernard Werber. Cote musique j'aime Bob Marley, le rock, l'electro ,la pop ,le rap,et un peu tout le reste.
Ps:Shikamaru vaincra!!!  _________________ Le sage cherche la reponse. l'imbecile l'a deja trouvée
|
|
|
 |
hina-chan972 Aspirant genin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 188 Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum !!
Pratiques-tu un sport ??
Quels sont tes confiseries préférées ??
t'aimes itachi ??
Quels sont tes couples préférés de naruto ??
@ +  _________________
Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Oh non putain pas toi
Bon soit le bienvenu quand même  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Agaeti Civil

Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 5 Localisation: bonne question ,c pas vrai je me suis encore perdu
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Pour le sport je pratique escrime et escalade, confiserie ben c'est le chocolat, j'aime beaucoup ita et j'esper voir naruto et hinata ensemble un jour (il serait temps quand meme)
Ps Dav:oh si  _________________ Le sage cherche la reponse. l'imbecile l'a deja trouvée
|
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Sabre fleuret ou épée ?
Bienvenus à toi sur le forum:p |
|
|
 |
Agaeti Civil

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Les 3 (mais preference pour le sabre je prefere trancher que percer  ) _________________ Le sage cherche la reponse. l'imbecile l'a deja trouvée
|
|
|
 |
hina-chan972 Aspirant genin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 188 Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Wouaaaaaaauuuuuuh *O* Agaeti-kun On a pleins de points en communs: t'aime le chocolat, itachi, le tennis, j'habite aussi dans le 92 héhé  et je suis fan du ......NARUHINA c'est bien !!
Eclate toi sur le forum ^^ _________________
Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime bien dormir
Bienvenue ! |
|
|
 |
Bro Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Welcome to the forum ! o/ |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Décidément....
Je vois que tu aimes Itachi...(J'ai même pas pu poser la question, bande de voleurs/ses!)
Bah je repose, je m'en fous: Aimes-tu Itachi? "Oui"
Tu trouves ses corbeaux/techniques/style trop cools ?
Aimes-tu son chapeau, sa bague et sa veste (Bah si, sur lui, c'est différent de ceux de l'Akatsuki **)?
Dans Bleach, quels sont tes persos préférés/détestés?
Dans Death Note, plutôt L ou Kira ?
Bienvenue sur le forum ^^ |
|
|
 |
Agaeti Civil

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore tout de itachi(a part sa mort toute pourrite) .dans bleach bah je kiffe ulquiorra et vive L _________________ Le sage cherche la reponse. l'imbecile l'a deja trouvée
|
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
L
La mort d'Itachi est bien fade, ça j'te l'accorde ^^
Bienvenu Pierre. |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Pierre(j'aime bien ton prénom  ) _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Agaeti Civil

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bcp pour tooute ses reponses _________________ Le sage cherche la reponse. l'imbecile l'a deja trouvée
|
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Mar 02 Mar 2010, 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Tu t'apelles Pierre et tu aimes Shikamaru, beaucoup de qualité en une seule personne. : p
Bienvenue, en tout cas. _________________  |
|
|
 |
|