Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 342 : Le secret de la technique de Tobi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Il est bon mon Rasengan et mon kunaï chargé de Raiton ?! Une chute pour Tobi et un Gedô Mazô placé sous haute protection cela mérite un :
10/10
50%
 50%  [ 4 ]
9/10
25%
 25%  [ 2 ]
8/10
25%
 25%  [ 2 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 3:59 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 342 : Le secret de la technique de Tobi. Répondre en citant

Nouvel épisode sorti. ( Ouais, j'ai changé la fin du titre ça rentrait pas sinon mais c'est ce que ça veut dire ).

Dans cet épisode nous découvrons donc le fonctionnement de la technique de Tobi. Kakashi comprend comment ça fonctionne et il parvient même à atteindre Tobi en faisant passer des autres techniques ou objets dans la dimension de son Kamui afin de le choper.

Par contre au delà de ça, l'épisode est pas trop mal animé mais niveau sonore c'est quand même assez dégueu. Entre les bruitages réutilisés et les musiques parfois carrément absente ils se sont pas trop emmerdés.

M'enfin peu importe, le masque de Tobi tombe dans le prochain épisode !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

episode vu !

assez d'accord avec toi arlia! dommage car le contenu en lui même méritait une meilleure mise en scène!!

tout le génie du ninja copieur pour analyser le pouvoir de tobi mis en exergue!! classe!

par contre, les ost mis en boucles et les temps morts gachent un peu la qualité de l'épisode!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire : épisode presque nikel chrome .
Le début juste très classe , avec la zik qui va bien .
Bon ya certain passage ou ça rame .
Tobi à pouvoir très space , mais le voir se prendre des coût ma un peu refroidi bizarrement ...
Ça technique de barrière a distance juste mortel .
Et la preview du prochain , purée chu presser , le masque tombe pour la fin d'annee !!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cest vrai que sa barrière est géniale en faite, j'avais pas trop fais attention dans le manga mais elle est limite mieux que la défense du Susanoo
Toujours aussi bon de voir un Kakashi en action, mais il commence à avoir de sacré doute sur l'identité de Tobi ..

Par contre la fin quand Naruto se transforme, ça m'a fait bizarre, j'ai limite cru qu'il se transformait en SSJ le gars .. En plus avec les cailloux qui vol et tout, faites nous apparaître Cell !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
mais il commence à avoir de sacré doute sur l'identité de Tobi ..


C'est fou ça ! Un peu comme nous lecteur l'annee dernière quand les scan tombait .
On se disait "merde pas possible , il a chopper l'oeil là bas ou bien ..."
Par contre l'anime et les preview notamment , sont vraiment montée pour ceux qui lise les tome jap , parce que hein , le coup du Kamui , et du mec brun de dos c'est assez troublant ...
Il ont déjà fait le coup avec Oro et le contenu du parchemin et son retour .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'avais pas regardé le preview ... Il pouvait nous montrer son visage parce que là vu la réaction de Kakashi et le MS ... On se doute un peu c'est qui Shocked

À noter aussi, ils ont enlevés le fait que Kyubi parle la bouche fermée via Naruto, ça rend mieux quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:

À noter aussi, ils ont enlevés le fait que Kyubi parle la bouche fermée via Naruto, ça rend mieux quand même.


Bien vu.

J'ai bien aimé ce combat à trois contre un. Bee est en retrait, même s'il participe quand même, et le trio Kakashi-Gaï-Naruto marche plutôt bien. Après la fissure, voir Tobi se rétamer par terre c'est un moment assez fort ! Il est juste dommage que le bras ainsi affecté n'affiche pas de gros dégâts en dépit de ce qu'il vient d'encaisser.

La démarche de Kakashi était vraiment intéressante dans son élaboration et dans la validation (totale ?) de son hypothèse. Et Gaï, en justifiant les explications permet de rendre plus naturelle le propos de Kakashi qui donne à voir aux autres ce qu'il pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOOOO s'etait trop mimie le début de l'épisode.....sinon encore un épisode qui a la classe. J'ai la flemme pour argumenter donc je ne dirais qu'une seule chose: le combat du trio est tout simplement divin et agréable à regarder, ils sont coordonné mais ont bien du mal face à obito. Le rasengan et le kunai avec l'effet de touche à retardement donne bien en animé ainsi que le bouclier. 10/10. Wink

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup de Kyubi qui parle sans ouvrir la bouche, ils auraient mieux fait de rester comme ça jusqu'au bout, parce que maintenant ça fait un sacré faux raccord.

Sinon Daisuke aucun intérêt commercialement parlant de montrer le point principal de l'épisode dans le trailer, car tu prends le risque que certains du coup se foute de l'épisode s'ils ont vu l'info. Donner simplement l'envie en montrant que le masque tombe est le meilleur choix.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très très bon épisode j'ai bien aimé l'ambiance du combat de pro, les mouvements donnaient très bien. Les OST étaient tous bien choisis.
Il y a après certains petits détails qui m'ont gêné dans le graphisme parce que c'était différent mais bon pas trop grave non plus.
On avait vraiment l'impression que les pierres autour étaient très réalistes comparés aux personnages, ça faisait un grand contraste j'ai trouvé.
L'analyse intelligente de Kakashi, le talent du combat au corps à corps de Gai ont bien été mis en valeur. Sans parler du caractère de Tobi....... le prochain épisode va être très important pour moi.... si je peux j'essayerai de faire le topic :3 ....
Pour celui la un bon 9/10!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également bien aimé l'épisode. Les musiques me plaisaient et l'action se concentrait sur un mystère dont on attend la résolution depuis pas mal d'années maintenant.

Les combats étaient bien faits et les explications de Kakashi très bonnes, comme toujours. On avance donc et nous saurons enfin qui se cache derrière ce masque dans le prochain épisode !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krayz
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2013
Messages: 2
Localisation: France :)

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a le titre de la musique qui passe tout au début où Naruto voit sa mère, son père et Jiraya pls ?

J'aimerai bien l'avoir car je la trouve magnifique xD ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui! Je connais! Mais tu as un topic pour ce genre de questions je crois..... (tu risques de te faire gronder! ^^ mais si ces messages ne sont pas appropriés ils seront effacés sinon)
m'enfin voici le lien de l'ost de cet épisode 342 :
http://www.youtube.com/v/TdcI-lNBqyg

[EDIT]krayz : Je suis une fille mais ce n'est pas grave ^^

_________________


Dernière édition par *Tess le Mer 01 Jan 2014, 2:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krayz
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2013
Messages: 2
Localisation: France :)

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah désoler j'avais pas vu :p Merci mec Wink

Ssk : Voici le lien du topic en question - clique ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum