Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 3:42 pm Sujet du message: [Partie 1] La vie de Sora! Chap. 3!!
[Part.1] La vie de Sora
A force de faires des fanfics, j'ai pus vraiment savoir ce que je voulais faire, et aillant effacer les anciennes, voici une nouvelle, je tiens à dire que le Sora de l'histoire n'est pas le Sora de l'HS de l'animé. Vous y retrouverez des anciens personnages et des nouveaux, bonne lecture
Cette premiere partie sera courte et comptera je pense 10chapitres, mais laissera place à une deuxieme partie, si il y a des lecteurs.
Chapitre 1: L’attaque!
Spoil:
« Hun… tu sais quoi!, fit un homme à coté de, visiblement son coéquipier.
-Quoi?!, répondit l’autre homme.
-Je sens qu’on va bien s’éclater!, termina le premier homme qui avait la voix plus grave. »
La nuit est présente, tout comme la lune, mais sans les étoiles, les deux hommes continuent de marcher!
Le première homme, est grand et musclé, vêtu d’un haut n’ayant pas de manche droite, mais le reste étant large!, et d’un pantalon noir et deux sandales.. Ses cheveux sont brun et court et il possède une balafre a l’œil gauche.
Le deuxième est moins muscler il est de taille moyenne et sa musculature est normal, les cheveux gris lui tombant au cou, et un manteau noir avec lui aussi des sandales.
Les deux hommes avancèrent jusqu’à un lac.
« Tsuyoi ! Tu n’as pas entendu un bruit?, fit l’homme plus mince, d’une voix un peu plus grave qu‘avant, en regardant aux alentours.
-Tu te fais des idées! Si ta peur d’un petit massacre dit le! J’m’ en charge seul !
-Comme si t’allais t’amuser seul !, Allez viens on accélère le rythme on à jusqu’à l’aube je te rappelle!
-C’est bon Rensa! A la vitesse ou on va les tuer.. On peut prendre son temps! »
Rensa, malgré les paroles sadiques de son compère accéléra le rythme ce qui obligea Tsuyoi à le suivre.
Vers 3heures du matin, les deux coéquipiers arrivèrent à destination!, tout les deux se posèrent sur le haut d’une falaise.
« Alors c’est ici le village de Iwa no Kuni!, fit Tsuyoi!
- Tsuyoi! Tu te rappelle! Il faut être discret jusqu’à ce qu’on atteigne, le palais du Tsuchikage!
-Ouai…ouai! »
Tsuyoi pivota légèrement sa tête vers son épaule gauche, son bras droit, sans manche, se métamorphosa alors, des épines géantes, de matières rocheuses, sortirent du bras, a chaque endroit montant vers le haut, sa main devenue aussi grise que la matière en forme d’épine sortie de son bras.
Son bras était monstrueux!! oui c’est sa, c’était un monstre.. Ces formes rocheuses et pointues, en pagaille sortant de son bras, dure comme la roche, pouvant briser ou embrocher n’importe quel obstacle.
« Ninpo: Aamu Uni : le bras de l’Ogre!, déclara-t-il d’une voix calme.
-Hun.. Laisse moi le temps de sortir ma lame!, fit Rensa »
Il tendu son bras, et ferma son poing, comme si il tenait quelque chose, il mit son poing gauche fermé aussi collé à son poing droit! Et commença a déplacer sa main gauche en ligne droite, plus son poing avancer, plus on pouvait voir une lame fine apparaître comme par magie, il courba légèrement la fin de sa lame avec son poing. Sa lame bleu grisâtre était fine et tranchante, Rensa fit sortir alors une chaîne métallique de sa chair comme si de rien n‘était, pour qu’elle aille s’accrocher au bout du pommeau.
« C’est partit!, déclara-t-il »
Les deux compères, sortirent du noir de la falaise pour courir dans la village à toute vitesse, à cette heure-ci et heureusement tout le monde dormait!, ils sautèrent sur un toit et se projetèrent le plus loin possible sur le sol, ils accélérèrent encore un peu, et ils purent apercevoir le palais, au loin! Ils ralentirent puis marchèrent jusqu’à la porte. Rensa frappa , puis ils attendirent une minute environ avant que la porte ne s’ouvre légèrement laissant voir, le visage endormie, d’une personne âgé, venue pour accueillir les deux personnages!
« Que vaut cette visite à une heure aussi tardive?, dit-il d’une voie endormie et faible. »
Juste avant que le main de Tsuyoi qui avait grossis par son pouvoir,attrapa son visage qui logeait à l'interieur, et le balança hors de l’enceinte la personne qui avait eu l’amabilité de lui ouvrir.
« On y va!, fit-il d’une voix grave »
Rien que l’entrée était géante! Deux escaliers recouverte d’une moquette rouge en leur milieu, mener à un même endroit à l’étage supérieur pour ensuite si diriger à gauche ou à droite.
Alors que les deux hommes avancèrent vers un des deux escaliers tranquillement,des shurikens se plantèrent dans le mur à quelque millimètre d’eux, pour les stopper!
Deux gardes arrivèrent en leur direction. Tsuyoi fonça dans le tas, se protégeant des projectiles, avec son bras qui laissa ses sortes d’épines s’étalait pour faire une sorte de bouclier, parant les shurikens, puis se reformant en la masse d’épines sur son bras, ne laissant plus le voir, même le dessus de sa main, était recouverte de plus petite épines rocheuses!
Les gardes ayant épuisé leur set de shurikens, prirent, leur lance dans leur dos en se ruant vers Tsuyoi qui les balaya, les laissant tomber de la rembardereliant les deux escaliers, puis il se jeta sur eux en sautant tel un animal déchaîné, pour les transpercé de son bras, une fois le bras ayant traverser le corps, il laisse les épines devenir encore plus grande sur son bras, pour traverser de partout les gardes, puis les épines reprirent leur taille normal.
Rensa et Tsuyoi, reprirent leur chemin comme si de rien n’était, arriver en haut de l’escalier, ils prirent le chemin de gauche, puis tournèrent plusieurs fois, lorsqu’au bout d’un couloir cinq gardes les attendait, leur lances en offensive!
« Cette fois j’ m’en occupe!,fit Rensa »
Il se rua à toute vitesse sur les gardes, qui se collèrent, laissant leur main lancer quelque shurikens, que Rensa évita sans se forcer! Il lança alors sa lame vers ses ennemis, sa lame étant accrocher à une chaîne venant de la chair de son bras droit! La chaîne s’agrandissa puis il secoua son bras tel un maître escrimeur, ce qui désarma et tua 3 des cinq gardes. Il fit un geste en arrière avec son bras pour raccourcir la chaîne, et avoir le pommeau de sa lame dans les mains!, il courut cette fois à tout vitesse, bloqua les coups de lance, et avec le bout de sa lame légèrement courber, il décala sa lame vers la droite, laissant le bout s’agripper un minimum sur la lance de son adversaire et le désarma en faisant un geste brusque, puis sauta, en lui mettant ses deux pied dans le vente, ce qui le coucha, et lui mit le bout de sa lame sous la gorge.
« On a pas le temps, pour se battre avec classe! Grogna Tsuyoi.
-Ok…! »
Du sang gicla du corps du garde, ceci fut la dernière vision de son camarde qui venait de se faire transpercer le cœur par le bras de Tsuyoi qui avait perdu patience.
Les deux alliers, continuèrent d’avancer, jusqu’à une porte garder par un garde alerter par les bruits, qui se fit immédiatement tuer, par Tsuyoi qui visiblement n’avais vraiment plus aucune minute à perdre.
Il défonça la porte, ce qui visiblement ne fit aucune surprise au Tsuchikage, qui dans son fauteuil derrière la porte, n’était pas sourd.
« Qui êtes-vous?!!, fit le Tsuchikage usé par l’age et l’heure tardive.
-Tes ennemies!, acheva Rensa »
Avant que les deux silhouettes avancèrent sinistrement vers le Tsuchikage!
Chapitre 2: Une nouvelle équipe
Spoil:
« -HEIN! Comment sa expulser!, fit un jeune homme, au cheveux noir, enlevant un masque en forme de chat de sa tête.
-Voyons! Ce n’est pas pour incompétence, tu a été un très bon ANBU! Mais cette carrière se finit vite!, fit un homme visiblement assez vieux, derrière son bureaux.
-Mais je peut, je peut tenir le coup!
-Les règles sont les règles Sora! Je te propose un stage de remise en forme dans une équipe , ninjas ayant 15-16ans!
-Non! Je peut être Senseï , directement! J’ai les compétences!!
- Désolé Sora, j’ai mal formulé,ce stage tes obligatoire!»
Sora, ronchonna, posa son masque et son badge sur la table., et conclu l’affaire par un « Très bien! »! Avant que l’homme lui remette une lettre et invita Sora à sortir du bureau!.
Sora le quitta , après avoir enlever son ancienne tenue . Il marchait dans les rues de Konoha, la lettre dans ses mains, un jean et un T-shirt nettement moins classe, que ses anciens vêtements.
Il traînait des pieds le long d’une rue, son appartement, était au bout. Il s’arrêtât prendre à emporter, chez un marchant de nouilles, puis sortit et se dirigea chez lui. Il prit ses clés pour ouvrir la porte, la referma, posa son déjeuner sur une table ronde et caressa un chat visiblement trop occupé à dormir, pour se rendre compte qu’un repas alléchant était sur la table.
Sora prit place et avec son ongle, il ouvrit l’enveloppe, sortie la lettre sans la lire et l’étala sur la table, puis il sortie son plat de nouille et commença à manger, tout en lisant.
Sora, suite aux évènement très récent si puis-je dire, un stage de remise en forme à était mis en place.
Certes tu pourrais dire, que passer des ANBU à être Senseï, il y a rien de difficile! Mais dans des mission tu n’en a pas tout le temps, et ne elle ne sont pas du même niveau, surtout que cela fais bien longtemps que tu n’en as pas eu, n’est ce pas!?
Ce soir à 18 heures, tu ira au square,où ton Senseï t’attendra pour quelques mise au point!
Il te donnera des fiche sur les deux autres ninjas qui seront avec toi!
Oublions toute phrase de politesse pour cette petite lettre si tu le veux bien!
Ah j’allai oublier! Ton stage durera 6mois! Reviens me voir avec cette lettre dans les mains dans 6 mois, donc! A bientôt!
Sora soupirait toujours autant, puis il se dépêcha de finir son repas. Il mit tout dans le petit sac que le vendeur avait donner avec la nourriture et jeta le tout à la poubelle!
Il alla dans une pièce qui visiblement était sa chambre, et où son chat dormait toujours autant, ce fut presque un miracle qu’il leva la tête pour voir son maître et la rebaisser immédiatement après et se rendormir.
Sora avança vers un placard ou il ouvrit les deux portes, on pouvait voir que tout était parfaitement ranger , à droite et à gauche il avait une plusieurs petit étagère pour classer, les haut et les bas, puis les chaussures en bas!
Au milieu un ensemble noir, marron, avec une petite caisse plus bas, ou était dedans des protège en métal noir, et une ceinture à étuis.
Sur les portes, du coté intérieur, était accrocher une multitude d’armes! Toujours soigné, à en voir leur netteté!
« Alors me faut une tenue de gamin ou de combat? »,fit-il en laissant échapper un petit sourire.
Il prit la tenue du milieu, accrocher ses protéges sur le coté des hanches après avoir mi sa ceinture avec des étuis à kunais et shurikens et quelques parchemins.
Il mis dans des étuis, dans son dos deux lame assez fine ou l’on pouvait voir un dragon gravé dans l’acier.
« Plus qu’à attendre 18heures! »
La lame était attacher à une chaîne revenant dans la chair de Rensa, le pommeau de la lame dans sa mains, la chaîne entièrement dans la peau.
Il enleva l’oiseau, de l’arme, puis lâcha le pommeau, l’épée flotta en l’air une fraction de seconde, puis éclatât en milliers de morceaux invisible à l’œil nue.
Il ramassa e cadavre décrocha le parchemin, l’ouvrit puis fit d’un air ennuyeux:
« J’vois pas pourquoi ils en font tout un cirque, le vieux est même pas mort!
-En tout cas j’ai du mal à suivre le plan!, fit Tsuyoi derrière.
-C’pourtant simple Tsuyoi! Nous avons tuer les pigeons allant à tous les village caché sauf Kiri no Kuni, le village d’Iwa étant le plus faible, en richesse et en défense va demander de l’aide en cas de nouvelle attaque à tous les villages, seul Kiri est prévenue, il enverra tout ses meilleurs ninjas, une attaque au Tsuchikage n’étant pas rien! Ensuite nous attaquerons Kiri qui aura beaucoup moins de défense pendant ce temps! Et si tous les pays serait prévenue ce serais beaucoup moins facile, et il serait tous en état d’alerte! Le mieux est de les faire un par un! Tu comprend!? Car quand Kiri va arriver à Iwa en s'apercevant qu'il est le seul à avoir repondue, à l'appel, il va demander plus de force.
-Ouai… Mais si ça echoue?
-Ca n'echouera pas!"
Rensa pris le message, est les deux coéquipiers partirent.. Dans un lieux sûr!
« 17:50! » Fit Sora en regardant son horloge, sa tenue sur lui! Il se mit en direction du square, en ayant pas le moindre sourire. Sora avait 21ans, il était rentré si tôt dans les ANBU, être avec des personnes ayant 5-6ans de moins que lui ne l’arranger pas!
Il sauta sur les toits de Konoha sans faire de bruit puis tomba au sol, à l’entrée du square, à première vue il n’y avait personne, il continua d’avancer , soudain il sentit une présence derrière lui, il mit la main sur une de ses lames, et se retourna brusquement en la sortant pour se faire une défense, sa lame croisa des kunais, tenue par les mains n homme, mais il faisait noir et il paraissait comme une ombre, Sora repoussa l’homme aux kunais, et courra vers lui, l’ombre se déplaça rapidement et la lune éclairât une partielle du corps de l’adversaire, Sora put juste voir un Sharingan, puis l’adversaire sauta, et explosa ce qui projeta Sora contre un arbre.
Un homme cette fois sauta d’un arbre, déplia sa main qui montra 5kunais et d’un mouvement horizontal, les lança vers Sora, qui ce dernier pus reconnaître un parchemin explosif dans l’un d’entre eux.
« Bordel, il est fou! Dans un endroit pareil.. Il va.. »
Sora repris ses esprit, commença à se relever en voulant prendre des shurikens pour parer, il tâtât son pantalon.. Puis s’aperçu qu’il n’avait pus de shurikens et vu au loin l’homme lui montrer ses étuis.
Il pris sa deuxième lame dans son dos, à contrecoeur voyant que la première était au sol projeter par l’explosion, et fonça vers les kunais les parant tous et fit exploser le kunai explosive au contact de sa lame.
Sora se retrouva une nouvelle fois projeter, mais se rattrapa au sol, il sentit alors une sensation derrière lui, il se retourna, mais il n’y avait rien, il retourna alors brusquement sa tête comprenant que son ennemie fonçait droit sur lui.
L’homme serra son épée, et un combat de lame s’engagea alors, Sora avait toujours cette sensation derrière mais ne se retourna pas, mais son adversaire profita d’une ouverture pour le désarmer, il le projeta alors en l’air, puis réapparu derrière lui en frappant dans son dos avec ses pieds , Sora vu alors le décor autour de lui, tourner, mais pas parce que lui-même était projeter, le décor tourner pour se mettre dans un autre sens, il était maintenant contre le sol, et pourtant sa chute n‘était pas terminée.
Il compris tout, cette étrange sensation c’était celle du Sharingan! Voila pourquoi l’homme avait lancer le kunai explosive, Sora se trouver dans un genjutsu il vu l’homme alors s’avancer devant lui, lui jetant ses lames et ses étuis aux pieds.
« Tu vois pourquoi tu a besoin d’un stage, dans mon équipe?, fit l’homme devant Sora encore au sol.
-Tu n’est plus sous l’emprise de mon genjutsu c’est terminé! »
Sora se releva peu à peu rangea ses armes et remis ses étuis de shurikens à leur place. lui qui se croyait si puissant, fier d’avoir était dans les ANBU, il n’avait même pas pus placer un seul coup..
« Vous… êtes…! Fit Sora interrompue directement
- Obito Hatake, fils de Kakashi Hatake! »
Obito Hatake était célèbre pour être le fils de Kakashi Hatake, le ninja copieur, qui lui avait offert son Sharingan à sa mort, prématurée par la fatigue accumulée et l’age.
Ce dernier donna alors deux fiches à Sora, qui lui s’empressa de lire:
Sur la première fiche on pouvait voir la photo d’une fille au cheveux long et blond, prénommé: Ime, on pouvait voir qu’elle se battait grâce à différente technique n’aillant pas trouver son style à elle. Elle avait 16ans.
Sur la deuxième il y avait cette fois un garçon aux cheveux brun, qui était de type Fuuton d’après la fiche, ce garçon de 16ans lui aussi, était Shizen.
Sora, fit un sourire en regardant la photo de Shizen qui à ses yeux, était un gamin ahuri.
Obito, se souciait de la mentalité de son nouvel élève un peu trop prétentieux à son goût ..
Comment allait se passer la rencontre? Et les missions?
Obito mit un terme à cette rencontre en envoyant Sora chez lui.
Ce dernier ouvrit sa porte, et avant de se coucher mit de la nourriture dans la gamelle de son chat, il se laissa en caleçon et débardeur, se mit sous sa couette chaude, ou traîne quelques poils de félins, dont on se demande bien qui a pus les laisser, il regarda encore à nouveau les fiches,les mis sur une table de chevet et éteignit la lumière puis il ferma ses yeux.
Dernière édition par Heart-bijuu le Dim 31 Jan 2010, 3:45 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 4:02 pm Sujet du message:
Bien, tu as du vocabulaire et c'est bien expliqué dans chaque scènes (plus ou moins) même si à des moments ça va un peu trop vite.
Quelques fautes de conjugaison mais on ignore vite fait
Après, tu devrais mettre quelques espaces... Ça fait un peu mal aux yeux pour lire
Au fait Kakashi a donné le nom de son ancien pote qui est mort à présent à son fils ??
Belle initiative
Bonne chance et bon courage pour la suite
En espérant que le troisième chapitre sera meilleur
Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 8:34 pm Sujet du message:
bon debut de fic. J'accroche bien. Il faut voir par la suite ce que tu feras ^^
je ne pensais pas que tu aurais autant avancer dans le temps. L'hokage m'a l'air d'etre un homme. Naruto ? Shika ? en tout cas j'espere qu'on aura des précision sur le passé ...mais c'est ta fic et tu la mees comme tu veux ^^
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 9:41 pm Sujet du message:
]Bon voici le chapitre trois, j'espere qu'il sera vous mettre l'eau à la bouche pour le 4 :p
Bon ce chapitre comporte beaucoup moins de descriptions, mais j'espere que sa gene pas, hein!
J'attend vos critiques voilà
PS: je viens de remarquer, chapitre un peu plus court :/
Chapitre 3:Entraînement, avant le départ
Spoil:
Alors que le soleil se lève sur Konoha, des volets s’ouvrent déjà pour certains, et si on se rapproche d’une rue, alors que des volets vert s’ouvrent dans une petite maison, on peut voir la tête d’un jeune homme aux cheveux brun, regarder le paysage en fermant ses yeux, ce jeune homme, était visiblement très actif, puisque 10minutes plus tard, il était dans le vestibule, entrain d'ouvrirent la porte et la refermer directement il courra un peu plus loin dans la rue, pour frapper à une porte.
Il attendit quelques minutes, et une fille aux long cheveux blonds, sortie déjà habillée, comme si elle l’attendait.
« Salut Shizen!, dit-elle.
-C’est le grand jours Ime! Le nouveau est là!!
-Oh, j’espère qu’il est mignon au moins! »
Elle sortie dans sa tenue habituelle, un jean assez large pour glisser des protections sans qu’elles soient visible.
Avec un Tee-shirt blanc, et un manteau violet par-dessus.
Tandis que Shizen, lui avait un ensemble , rouge avec des protections grises par-dessus.
Les deux continuèrent le chemin, excité à l’idée de rencontré le nouveau.
« -En plus je crois, qu’il est plus grand que nous, il doit être beau et bien fait!, fit Ime tout en rêvant.
-Et je suis là, moi aussi!!, répondit Shizen. »
Les deux amis rirent , puis continuèrent leur chemin, ils se connaissaient depuis leur enfance, et était assez proche, il tournèrent dans une rue, sans de douter que la fenêtre derrière eux, était celle du tant attendue: nouveau.
Mais si on y regarde de plus prés, Sora, eh oui c’est lui, n’as pas l’air plus motivé que cela, puisqu’il dort encore.
Mais quelques minutes plus tard, ses yeux s’ouvrirent brusquement, comme si tout d’un coup, il se rendait compte, qu’il lui faudrait un quart d’heure pour se préparer, et 10minutes de plus si il comptait manger, un « merde » sortie de sa bouche, et il sortit en vitesse de son lit, faisant tombait son chat qui dormait si paisiblement.
Finalement il lui aura fallu 5minutes pour s’habiller et avoir un sandwich à la main.
Pas question de prendre une douche, juste se rincer la figure, Sora était déjà dehors courrant vers le terrain d’entraînement n°2.
Quand il arriva, il vu Obito, le regarder d'air niait, et Ime et Shizen encore très excités.
« Yo! Lança-t-il.
-Ime, Shizen je vous présente Sora, celui qui rejoint à partir d’aujourd’hui notre équipe. , fit Obito en s’avançant à coté de lui.
-Enchantée! Fit Ime tandis que Shizen alla lui serrer la main. »
Au visage de Sora, aujourd’hui non plus, sa ne l’arrangeai pas d’être avec des adolescents.
Obito après que les rencontres se soient faites, montra deux clochettes à l’équipe.
Les 3 camarades comprirent de suite, que pour vérifier leur compétences, ils leur fallaient faire ce test.
Sora commença à mettre une main sur le manche de son sabre, tandis qu’Ime et Shizen s’était mis en position de garde à leur façon.
Obito, activa son Sharingan, et regardait l’équipe d’un air niait, le même regarde sue son père.
« C’est partie » fit-il!
A ce moment précis, Sora sauta en l’air dégaina son épée, fendit l’air en deux en voulant atterrir sur Obito qui sauta en arrière, il avait accrocher les deux clochettes à sa ceinture, et avait sortit deux kunais pour s’en servir de lame.
Shizen apparut derrière lui, mais en voulant l’attraper par la gorge, Obito fit une permutation à coter d’un arbre sans voir Ime qui derrière lui, avait former des kunais de chakra, et lançais alors., il sauta en l’air et s’aperçut qu’Ime était encore derrière lui à relancer des kunais de chakra.
« Un Kage Bunshin ?
-Et c’est pas finit!, répondit elle en souriant »
Obito para le plus vite possible avec ses kunais, mais l’explosion du chakra le projeta en bas contre le tronc d’un arbre.
Shizen vu une clochette qui était tomber sur le sol, décrocher par l’explosion.
Il courut puis l’attrapa, mais avant de la toucher, un grand rayon de glace , glaça sa main et continua tout droit sur un arbre.
Shizen tourna la tête et vu l’épée de Sora, tendu dans la direction du rayon.
Sora courra, mais Obito apparut derrière lui en sortant sa deuxième épée et en tournoyant se lui-même pour trancher Sora, qui mis sa première lame dans son dos pour parer.
Il se retourna et repoussa alors Obito en arrière fonçant de dos vers des kunais de chakra lancer par Ime, il ne le vu qu’au dernier moment, mais en voulant se décaler puis sauter, il vu Shizen au dessus lui, à première vu rien de dangereux, mais il formait un Rasengan, qu’il avait appris par Naruto Uzumaki au cours d’un entraînement. Le Shizen glacé n’était qu’un clone, et le vrai Shizen avait remarquer pendant que Sora et Obito se battait, que la clochette n’était qu’un clone de Obito métamorphoser.
Obito fit une permutation, Shizen fonçait droit dans le sol avec le Rasengan et les kunais arrivaient droit sur lui il retourna son bras, et fit un choc de chakra entre le Rasengan et les kunais, le choc produit une violente explosion, faisant un trou dans le sol et ayant balayer Shizen et Ime violemment, pendant ce temps Sora avait couru derrière un arbre, réfléchissant à un plan, ce n’est qu’en sentant une présence, qu’il pensa à lever la tête et vu Obito la tête en bas accrocher à la branche au dessus de lui.
Obito sauta à terre, et se mit en garde avec la deuxième lame de Sora, Sora lui prit sa première, et un duel de lame commença. Les lames s'entrechoquaient, laissant entendre le bruit du choc du metal, mais Sora le repoussa encore puis se mit à exécuter des mudras.
« Hyoton :Ibuki Rin, le souffle glacial! »
Il souffla alors une grosse buée blanche brouillant toute abord la vision d’Obito qui était dedans, et quand son souffle s’arrêta , la buée devint un énorme glaçon, coinçant à l’intérieur Obito.
Sora sauta en l’air et fendit l’air encore une fois tranchant le glacon en milliers de morceaux, invisible à l’œil nue.
« Un clone j’en étais sur!, fit-il
-Finissons en! Fit Shizen qui arrivait derrière avec Ime.
-Il faut le coinçait à 3!, continua Sora.
-Oui mais pour le partage des clochettes?, demanda Ime
-T’occupe! Acheva t-il »
Les 3 tournèrent leur tête, Obito arrivait devant eux, l’épée dans les mains.
Sora, Ime et Shizen se mirent en garde, Soudain ils sentirent une présence derrière eux, des clones d’Obito les attrapèrent par la gorge, le décor, se détruisit alors autour d’eux,
Les Obito les projetèrent contre le « vrai » qui était devant eux. Des tas d’autres clones d’Obito apparurent alors autour d’eux, ils ne se passa plus rien pendant 5secondes, puis les clones explosèrent en même temps.
Quand ils rouvrirent les yeux, ils étaient debout, et Obito marchait encore devant eux, il ne s’était écouler qu’une seconde, mais une bonne minute dans le Genjutsu.
Shizen fit un Rasengan tandis que Ime fit apparaître deux clones qui se glissèrent derrière Obito pour lui lançait des kunais de chakra, tandis que Sora était en l’air encore une fois.
« On va l’avoir cette fois!!!!, fit Shizen avec un grand sourire.
-Vous n’avez pas penser à tout!, rétorqua Obito. »
Il sauta en arrière vers les kunais des clone d’Ime, pour que Sora tombe au sol et que Shizen fonce sur Sora, mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que Sora disparaisse dans un nuage de fumée en l’air, et que les kunais touche Obito , ainsi que le Rasengan.
Il y eu encore une mini explosion de chakra entre les kunais et le Rasengan sur leur adversaire.
Après quelques instants, Sora et Shizen tendirent fièrement leur clochette, qu’ils avait attrapaient pendant l’explosion.
Sora s’avança sur Obito, en lui lançant la clochette qu’il attrapa par reflex.
« Pourquoi tes tu laisser faire?, fit Sora.
-Qui te dit que je me suis laisser faire?, répondit Obito
-Tu aurais pus faire une permutation..
-Qui ta dit que j’avais encore de chakra? Après l’utilisation du Sharingan.
- Je le sais, tu n’as pas utiliser de technique coûtant excessivement de chakra pendant le combat.
-Tu n’arrive peut-être pas à me blesser physiquement, mais tu es perspicace Sora!
-Senseï, désolée de ne pas avoir réussie à prendre de clochette..!, fit Ime le regard vers le sol.
-Ce n’est pas grave Ime cela était juste un test, si tu savais te battre au corps à corps tu aurais eu plus de chance! Mais essayez de vous limitez pour les clones! Ça ne vous mènera pas à la victoire! L’objectif est de vouloir me tuer, vous vous en souvenez?! »
Après que l’équipe se soit assez reposer, il quittèrent le terrain d’entraînement pour se diriger vers le manoir Hokage.
L’hokage actuel avait pour nom Ryuu, après que l’Akatsuki eut était repousser des années auparavant, et Sasuke, tuer par Naruto au cours d’un duel, dont il n’a jamais voulu parler, des années se sont passées, et Konoha à procéder à des élections, après sa reconstruction…
C’est ainsi que l’équipe se dirigea dans le bureau de l’Hokage ou attendait déjà les ninjas: Neji Hyuuga, Naruto Uzumaki et Shikamaru Nara.
Tout le monde se salua puis se tournèrent vers l’Hokage.
« Bonjours à tous, désolé de vous avoir convoqué aussi vite, mais la mission est sûrement de la plus haute importance!
-Sûrement?!, fit Obito.
-Oui, alors que Neji s’entraînait il à aperçu une conversation entre deux hommes, Neji nous t’écoutons.
-Merci, pendant mon entraînement au Byakugan j’ai remarquer deux individu louche d’après ce que j’ai entendu, ils ont attaquaient il y a deux jours le village d’Iwa no Kunai, plus précisément le Tsuchikage. Mais ils ont intercepter tout les oiseaux, et leur message à part Kiri no Kuni, pour attaquer le village, pendant qu’il enverra toute ses forces à Iwa, en voyant que les autres villages n’ont pas répondu à l’appel. Ils ont l’attention de détruire les village de cette manière là, un par un si j’ai bien compris.
-Très bien, donc je vous ai convoqué pour vous envoyez à Kiri et Iwa, Naruto, Neji et Shikamaru vous irez à Iwa, pour plus de force au cas où il reviendraient! Obito, toi et ton équipe vous partaient à Kiri.
-Et le renfort!, fit Sora.
-Vous en aurez dans quelques jours!, rétorqua l’Hokage.
-Galère..!, fit Shikamaru.
-Vous partez demain matin à 9heures pas bateau!
-Alors ne soit pas en retard, hein Sora!, fit Shizen en souriant.
-Pff gamin!, fit-il. »
Tout le monde quitta le bureau quelques minutes après, Obito, pour fêter la bienvenue du nouveau membre de la team, les invita au restaurants, Ime et Shizen se rendirent vite compte que Sora, n’était pas vraiment joyeux d’être avec eux, et restèrent entre eux.
Même si la soirée fut dans la bonne humeur.
Deux hommes se posent sur la colline, ainsi qu’un troisième vêtu d’un long manteau beige avec un capuchon, lui recouvrant le visage, se mettant entre les deux hommes, qui ne sont nul autre, que Rensa et Tsuyoi.
« Vous attaquerez demain soir, Tsuyoi amuse toi, il y en aura pour tout le monde hun hun hun…
-Très bien!, firent Rensa et Tsuyoi »
L’homme au capuchon traça un cercle au sol avec sa main, le traçage était couleur vert fluo, quand la cercle fut fini d’être tracer l’intérieur devint vert aussi, et l’homme passa à l’intérieur et le cercle disparu.
Tsuyoi et Rensa partirent à pied en arrière.
« A demain soir Kiri! »
Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 9:48 pm Sujet du message:
un petit comm' ??? bon si tu veux
j'aime bien cette idée de combat de clochettes encore et toujours c'est inlassable ^^.
enfin le Hokage !!! Ryuu ??? ca veut dire dragon ca ?! est-ce que ca a un rapport avec son nom ou tu l'as juste appelé comme ca parce que t'avais envie ?
sinon Sora n'a pas l'air trés enthousiaste ^^ le fait d'etre avec des jeunes ne lui semble pas bien ^^ mais il a quel age au fait ???
sinon les "mechants" qui se préparent a attaquer kiri hate de voir leur potentiel et ce qu'ils vont faire aprés avoir gagné ^^ ou perdu ^^
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 10:00 pm Sujet du message:
dans le chapitre deux, il est marquer 21ans..
j'vais essayer de vraiment pas louper l'attaque de Kiri
Ryuu, mhhhh c'pour le fun
puis tu verras plus tard^^
bon n'ayant l'acces que le mercredi et le week end à partir de maintenant à l'ordi.. j'vai faire de mon mieux, hé hé
Posté le: Mar 30 Mar 2010, 7:07 pm Sujet du message:
omg j'avais completement zaper.. xDD
s'cusez donc là j'ai "un ordi de rechange" dans quelques jours je recupere mon vrai ordi.. et je vous envoie deux chapitres pour le prix d'un pour me faire pardonner
pour les autres z'avez qu'à lire et poster des commentaires xD en attendant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum