Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation : Leeloo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leeloo
Civil


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 2:50 pm    Sujet du message: présentation : Leeloo Répondre en citant

Salut à tous Very Happy

J'ai 17 ans (18 ans jeudi !!). Je suis une fille. Mon pseudo est en rapport avec le film Le 5e élément que j'aime beaucoup. J'habite en france, plus précisément en Alsace (mais je mange pas de la choucroute en uniforme traditionnel).
Je suis actuellement en Terminale S.

Alors pour naruto (le manga) j'aime beaucoup les personnages de gaara et sakura ... Mais j'aime pas kiba (je sais pas trop pourquoi en fait ..). Avant j'aimais bien sasuke mais mtn .. il commence à m'énervé ><
Et bien sur j'adore le personnage de naruto, surtout son caractère qui me ressemble un peu Wink
Kakashi est aussi pal mal, mais je trouve que c'est un personnage à par, il s'en fiche un peu de ce qui se passe, tout en régissant, c'est assez spécial.
J'adorais Jiraya !!! Alors imaginer comme je suis triste aujourd'hui Sad
Lee et Gaï sont trooop marrant, je les adores aussi.

Je ne li pas vraiment d'autres manga en particulier...
Je fais du théâtre et du karaté.

Oups : édit :
J'adore aussi Itachi, et je sens bien qu'on ne sait pas encore tout de lui ... même mort il va nous surprendre !


Dernière édition par Leeloo le Mar 02 Mar 2010, 2:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387