Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation : Leeloo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leeloo
Civil


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 2:50 pm    Sujet du message: présentation : Leeloo Répondre en citant

Salut à tous Very Happy

J'ai 17 ans (18 ans jeudi !!). Je suis une fille. Mon pseudo est en rapport avec le film Le 5e élément que j'aime beaucoup. J'habite en france, plus précisément en Alsace (mais je mange pas de la choucroute en uniforme traditionnel).
Je suis actuellement en Terminale S.

Alors pour naruto (le manga) j'aime beaucoup les personnages de gaara et sakura ... Mais j'aime pas kiba (je sais pas trop pourquoi en fait ..). Avant j'aimais bien sasuke mais mtn .. il commence à m'énervé ><
Et bien sur j'adore le personnage de naruto, surtout son caractère qui me ressemble un peu Wink
Kakashi est aussi pal mal, mais je trouve que c'est un personnage à par, il s'en fiche un peu de ce qui se passe, tout en régissant, c'est assez spécial.
J'adorais Jiraya !!! Alors imaginer comme je suis triste aujourd'hui Sad
Lee et Gaï sont trooop marrant, je les adores aussi.

Je ne li pas vraiment d'autres manga en particulier...
Je fais du théâtre et du karaté.

Oups : édit :
J'adore aussi Itachi, et je sens bien qu'on ne sait pas encore tout de lui ... même mort il va nous surprendre !


Dernière édition par Leeloo le Mar 02 Mar 2010, 2:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 2:52 pm    Sujet du message: Re: présentation : Leeloo Répondre en citant

Leeloo a écrit:
Mon pseudo est en rapport avec le film Le 5e élément que j'aime beaucoup.


Je m'en doutais ^^

Cultissime, du grand Besson Very Happy
S, bien :p

Welcome ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Djenoh
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 7
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, si tu aimes qu'on te surprenne lis Deathnote (ou regarde), tu ne seras pas déçue Wink

_________________
La trinité : J'ai rien dit, j'ai vu et j'ai rien fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !
t'écoutes quoi comme musique ?
lis-tu autre chose que das manga ?
est tu en S pour aquérir des connaissances et créer une nouvelle drogue ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leeloo
Civil


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rdanielou a écrit:
bienvenue a toi !
t'écoutes quoi comme musique ?
lis-tu autre chose que das manga ?
est tu en S pour aquérir des connaissances et créer une nouvelle drogue ?


J'écoute un peu de tout mais si ça peu t'aider voilà mes groupes préférés :
The doors Wink, the beatles, guns n'roses, bob marley, the virgin, david bowie, queen, oasis, tryo, red hot ...
Je lis des romans philosophique (notamment kant et voltaire) pour avoir une bonne note en philo au bac. Non je rigole t'es fou ! Je lis quelques roman genre eragon &cie ..
Je suis en S pour devenir medecin et guérir tout les malades mentaux qui sont aller en S et qui sont devenus fou à cause de leur prof de maths.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le pseudo, mais aussi l'avat'. ( fan de Milla jovovich Embarassed )

Combien d'années en Karaté ?

Soit le bienvenue Leeloo.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leeloo
Civil


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une année de karaté seulement ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
The doors , the beatles, guns n'roses, bob marley, the virgin, david bowie, queen, oasis, tryo, red hot ...

fichtre que c'est bon de lire ça !

Citation:
Je lis des romans philosophique (notamment kant et voltaire) pour avoir une bonne note en philo au bac. Non je rigole t'es fou ! Je lis quelques roman genre eragon &cie ..

ne jamais faire ce genre de blague a un L ! eragon, c'est d'une horreur inimitable . tandis que voltaire, c'est génial !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leeloo
Civil


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups ! :p
Ben voltaire tu dois légèrement te casser la tête pour comprendre une phrase alors ke eragon et cie c'est d'une simplicité ... pour une S c'est dja bien ! la moitié de ma classe n'a jamais lu un bouquin de plus de 200 pages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sont fou ces S =)
voltaire, il faut pas comprendre mais lire d'une autre maniere, même si c'est simple de savoir que quand pangloss apprend la physique expérimentale a cunégonde, il ne fait rien d'autre que de coucher avec .
voltaire, c'est simple et beau, et son utopique eldorado est des plus magnifique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leeloo
Civil


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon ça va j'ai quand même lut Candide ... enfin ma prof de français m'a forcé XD
Et j'ai tout de même eut 14 à l'écrit du bac français Very Happy
Mais bon, chacun ses goût !
pour moi les livres c'est un passe temps et non une matière qu'on doit avoir en cours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce fut un passe temps, je l'ai lu une fois pour les cours puis 2 autres fois pour le plaisir =)
bref, je vais me faire gronder pour flood.
t'adorais jiraya, pourquoi adorais, tu le l'aime plus notre cher ero sennin ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leeloo
Civil


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais .. mais ... il est mort :'( :'( :'( :'(
je l'aime toujours alors si tu veux !
arrête de jouer avec les mots (c'est horrible de discuter avec un L .. il fait des remarque sur tout ce que tu dit Very Happy) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark-Itachi
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi sur Cn Wink
T'aime le duo Itachi / Kisame ???
Tu connais Naruto depuis combien de temps ???
Tu regardes l'animé ou tu lis les scans ???
Amuse toi bien parmi nous ^^"

_________________


Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leeloo
Civil


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien itachi mais kisame sans plus ... Mais ils forment un bon duo Wink
Je connais naruto depuis 1 an environ.
J'ai vu tout les scan et tout les animés Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et en général ils corrigent les fautes, mais je vais me faire engueuler pour flood si je le fais =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !!!

Bienvenue ! Tu es une fan du 5ème élément ? Moi aussi ! J'adore Le black Jimini Criket ^^

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi179
Chuunin


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 566
Localisation: Par là !

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo! (Oui, faut changer de temps en temps...)

Leeloo a écrit:
Oups : édit :
J'adore aussi Itachi, et je sens bien qu'on ne sait pas encore tout de lui ... même mort il va nous surprendre !



**...Magnifique, je retiens ça...**
Toi! Oui, toi qui a compris la VRAIE valeur d'Itachi-sama (**), réponds aux questions qui suivent...

Tu ne connais pas Bleach?

Tu voudrais faire revivre Dei-dei-sempai? (><)
Voudrais-tu faire revivre Ero-sennin?

Bienvenue sur le forum! ^^

_________________

Spoil:



Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leeloo
Civil


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi, ton avatar est trop ... TOP !!!! J'adorrre !!
Non je ne li pas bleach :/
Biensure que je j'aimerais que ero senin soit encore vivant Very Happy
Deidara je l'aime bien, il est marrant quand il s'énerve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zabo_o
Chuunin


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 641
Localisation: Asia

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout quand il explose Tobi Smile

Bienvenue ici Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum