Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azaraï Civil

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 4:54 pm Sujet du message: Ma préz' ! |
|
|
Yô, salut à vous !
Je me présente, je viens de Nice (plus belle ville du monde  ) et j'ai bientôt 16 ans. Sinon dans la vie, je fais du rugby et je suis au lycée, en seconde, en LV3 Japonais, j'adore ça ^_^'
J'aime tout ce qui touche au Japon, mangas, animes, jeux vidéos, etc ...
En termes de mangas, j'en lis vraiment beaucoup, mes préférés sont Eyeshield 21, Naruto et Jackals.
Dans Naruto, mes persos préférés sont Naruto et Kakashi, j'aime bien Shino et Neji aussi ^^
En terme musical, j'écoute surtout du métal xD |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Tu joue a quel jeux videos et sur quel consoles?
Quel est ton perso préféré dans Eyeshield21? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
hina-chan972 Aspirant genin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 188 Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
kyaaahh un autre qui fait du japonais en LV3 ^^ bienvenue !!
tu es plutot été ou hiver ??
quel est ton couple préféré de naruto ??
Tu aimes bleach??
Et hinata ?? _________________
Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina |
|
|
 |
Azaraï Civil

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
kev574 a écrit: | Bienvenue.
Tu joue a quel jeux videos et sur quel consoles?
Quel est ton perso préféré dans Eyeshield21? |
Alors, je joue en ce moment à Uncharted 2, sur PS3, sinon j'attend impatiemment le nouveau Naruto sur PS3 ^^
Mon perso préféré, je vais paraître banal ,mais je vais dire Sena. J'adore Raimon, Hiruma et Shin sinon.
hina-chan972 a écrit: | kyaaahh un autre qui fait du japonais en LV3 ^^ bienvenue !!
tu es plutot été ou hiver ??
quel est ton couple préféré de naruto ??
Tu aimes bleach??
Et hinata ?? |
Hajimemashite ! x'D
Bah, j'aime vraiment pas l'été, j'suis plutôt hiver ^_^'
Mon couple préféré ... Je dirais ... En fait j'en sais rien xD J'y ai jamais trop réfléchis ^^
Ah oui, j'adore Bleach également, mais ce n'est pas un de mes préférés ^^
Hinata, bah Hinata j'aime pas trop le cinéma qu'elle fait avec Naruto, sinon je l'aime bien aussi ^_^' |
|
|
 |
Shirafune Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 105 Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Joli pseudo!! Une raison particulière?
Nice la plus belle ville du monde? Tattatatata, rien ne vaut Nantes!! (enfin je dis ça mais j'ai jamais posé les pieds à Nice.. et en ce moment Nantes est sous la flotte.. y a du soleil à Nice au moins?)
Euh fille ou garçon? (j'veux pas faire de gaffe moi!!! TT)
LV3 japonais en seconde?!! Moi je dis qu'il y a des lycée favorisés!!!! Je veux déménager!!!
Tes personnages féminins préférés dans Naruto? (mouvement des personnages féminins oubliés en force!! )
Est ce que tu as lu Claymore?
Tu écoutes des sagas MP3?
Citation: | En terme musical, j'écoute surtout du métal xD |
J'ai bien lu? Hein, j'ai bien lu? Hein, hein??!!
ALLELUIA!!!!
Quels groupes écoute tu?
Tu connais Ayreon?
Bienvenue sur CN, naturly!! (oui je sais mon anglais est pourri..--''')
 _________________ Le moment ou je parle est déjà loin de moi.
Nostalgie du temps qui passe.
Dernière édition par Shirafune le Sam 27 Fév 2010, 5:10 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nice n'est pas la plus belle ville du monde
Sinon, t'as regardé France/Pays De Galles hier soir?
Bienvenue ! |
|
|
 |
Azaraï Civil

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Shirafune a écrit: | Joli pseudo!! Une raison particulière?
Nice la plus belle ville du monde? Tattatatata, rien ne vaut Nantes!! (enfin je dis ça mais j'ai jamais posé les pieds à Nice.. et en ce moment Nantes est sous la flotte.. y a du soleil à Nice au moins?)
Euh fille ou garçon? (j'veux pas faire de gaffe moi!!! TT)
LV3 japonais en seconde?!! Moi je dis qu'il y a des lycée favorisés!!!! Je veux déménager!!!
Tes personnages féminins préférés dans Naruto? (mouvement des personnages féminins oubliés en force!! )
Est ce que tu as lu Claymore?
Tu écoutes des sagas MP3?
Citation: | En terme musical, j'écoute surtout du métal xD |
J'ai bien lu? Hein, j'ai bien lu? Hein, hein??!!
ALLELUIA!!!!
Quels groupes écoute tu?
Tu connais Ayreon?
Bienvenue sur CN, naturly!! (oui je sais mon anglais est pourri..--''')
 |
Heey ^^ Alors, non ce nom de pseudo je l'utilise assez régulièrement sur certains forums rpg. En fait, plus tard j'aimerais réalisé un manga, et ce serait le nom du héros ^_^' Non, pas vraiment de soleil à Nice xD Sinon oui, j'ai oublié de préciser que je n'étais pas de sexe féminin ! xD J'aime Tsunade et Sakura dans Naruto, et Claymore, je connais, j'ai failli commencer, mais je n'ai pas commencé, non je n'ai pas lu Claymore ^^
Groupe de métal préférés: Slipknot, SOAD, et Linkin Park
Je n'connais pas Ayreon, désolé ^_^'
zabo_o a écrit: | Nice n'est pas la plus belle ville du monde
Sinon, t'as regardé France/Pays De Galles hier soir?
Bienvenue ! |
xD Bien sûr je rigolas en disait ça ^^
Et, oui j'ai regardé le match, hier ! Trop heureux d'avoir gagné ! xD
Dernière édition par Azaraï le Sam 27 Fév 2010, 5:24 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi !
tu lis autre chose que des manga ? _________________  |
|
|
 |
Hashirama Senjû Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenue
Comment t'as connu Naruto ?
Tu écoute de la musique Jap' ? Si oui quels sont tes groupes préférés ?
Tu dessines ?
Quels sont tes perso préférés et détestés dans Bleach ?
Voilà à plus sur le forum  _________________  |
|
|
 |
Azaraï Civil

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
rdanielou a écrit: | bienvenue a toi !
tu lis autre chose que des manga ? |
Yô !
A part des mangas, je lis les Rugbymens ! Seuls les fans de rugby doivent connaître cette BD fantastique xD A part ça et les mangas, je lis le programme TV, sinon rien d'autre ^_^' xD
Hashirama Senjû a écrit: | Salut et Bienvenue
Comment t'as connu Naruto ?
Tu écoute de la musique Jap' ? Si oui quels sont tes groupes préférés ?
Tu dessines ?
Quels sont tes perso préférés et détestés dans Bleach ?
Voilà à plus sur le forum  |
J'ai connu Naruto par un ami, il y a 4 ans ^^
J'adore la musique Jap', j'écoute surtout Nobodyknows+.
Oui, je dessine un peu des persos de mangas, tels que Naruto, Sasuke, Sena ou encore des perso inventés :_P
Bleach, je dirais, en perso préféré, Sado et Ichigo. En persos détéstés, je dirais Komamura et c'est tout ^^ |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 188 Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Shirafune a écrit: |
LV3 japonais en seconde?!! Moi je dis qu'il y a des lycée favorisés!!!! Je veux déménager!!! |
Shirafune Hihi il ne s'agit pas d'être dans un lycée favorisé ou non hihi regarde moi par exemple je suis en seconde mais comme mon lycée ne propose pas cette langue rare alors je fais du japonais en LV3 avec le CNED c'est organisme de devoir par correspondance, tu t'inscrit c'est gratuis pour les moins de 16 ans et après il t'envois les cours tu fais les controles.... de plus c'est beaucoup plus libre tu travailles a ton rythme en respectant les délais quand même. Les cours sont bien expliqués et détaillés ^^ Je ne me vante pas mais pour l'instant j'ai 17 de moyenne avec le cned.
Désolée si cela t'a ennuyer ...
Azaraï J'aime beaucoup ton pseudo_________________
Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina |
|
|
 |
Shirafune Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 105 Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Un garçon!! (ça m'évitera te demander si t'as lu des mangas comme Nana ou Fruit Basket..^^')
La France sous la flotte... glauque. --'
J'aime bien Linkin Park.^^ En métal tu connais Sonata Artica ou Nightwish?
Crée une galerie, pour qu'on voit tes dessins!! (je met la pression.^^)
Moi non plus j'aime pas Komamura dans Bleach... (le pauvre, il est mal aimé..)
hina-chan972 a écrit: | Shirafune Hihi il ne s'agit pas d'être dans un lycée favorisé ou non hihi regarde moi par exemple je suis en seconde mais comme mon lycée ne propose pas cette langue rare alors je fais du japonais en LV3 avec le CNED c'est organisme de devoir par correspondance, tu t'inscrit c'est gratuis pour les moins de 16 ans et après il t'envois les cours tu fais les controles.... de plus c'est beaucoup plus libre tu travailles a ton rythme en respectant les délais quand même. Les cours sont bien expliqués et détaillés ^^ Je ne me vante pas mais pour l'instant j'ai 17 de moyenne avec le cned.
Désolée si cela t'a ennuyer ... |
Je suis une pas douée de la vie... (s'en va mourir au bord d'un goufre obscur..--''''')
Bon faut dire que je suis en seconde mais j'ai 14 ans.. c'est pas juuuste!!! TT Mais je manque cruellement de motivation, même pour les choses que j'aime. Je penserais à essayer. Et non ça ne m'a pas ennuyé!!^^ Merci _________________ Le moment ou je parle est déjà loin de moi.
Nostalgie du temps qui passe.
|
|
|
 |
Azaraï Civil

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Shirafune a écrit: | Un garçon!! (ça m'évitera te demander si t'as lu des mangas comme Nana ou Fruit Basket..^^')
La France sous la flotte... glauque. --'
J'aime bien Linkin Park.^^ En métal tu connais Sonata Artica ou Nightwish?
Crée une galerie, pour qu'on voit tes dessins!! (je met la pression.^^)
Moi non plus j'aime pas Komamura dans Bleach... (le pauvre, il est mal aimé..)
hina-chan972 a écrit: | Shirafune Hihi il ne s'agit pas d'être dans un lycée favorisé ou non hihi regarde moi par exemple je suis en seconde mais comme mon lycée ne propose pas cette langue rare alors je fais du japonais en LV3 avec le CNED c'est organisme de devoir par correspondance, tu t'inscrit c'est gratuis pour les moins de 16 ans et après il t'envois les cours tu fais les controles.... de plus c'est beaucoup plus libre tu travailles a ton rythme en respectant les délais quand même. Les cours sont bien expliqués et détaillés ^^ Je ne me vante pas mais pour l'instant j'ai 17 de moyenne avec le cned.
Désolée si cela t'a ennuyer ... |
Je suis une pas douée de la vie... (s'en va mourir au bord d'un goufre obscur..--''''')
Bon faut dire que je suis en seconde mais j'ai 14 ans.. c'est pas juuuste!!! TT Mais je manque cruellement de motivation, même pour les choses que j'aime. Je penserais à essayer. Et non ça ne m'a pas ennuyé!!^^
Merci |
xDD Ouai je connais Nightwish, mais j'aime pas tellement, sinon l'autre groupe, je n'connais pas non ^^
Le pauvre Komamura ^^ xD Et pour les dessins, c'est pas du grand art, c'est juste une tête, ou un oeil par-ci par-à sur mes cahiers de cours xD et pour ce qui est du japonais, je ne suis pas vraiment favorisé. Il y a un lycée à 5minutes de chez moi àpied, et mon lycée est à l'autre bout de la ville, à une 1h30 de bus, donc bon ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Azaraï Civil

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Hina chan972, t'as tout à fait raison ! Moi je connais tous les hiragans et presque tousles katakanas, mais mon prof a commencé direct par ça, ils nois a donné un grand tableau avec les katakanas et hiraganas que j'ai affiché dans ma chambre, pour les réviser tout le temps ! ^^ |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Azaraï Civil

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
En fait ce n'sera pas possible. Mon modem est tellement vieux qu'il ne fait pas Wi-fi Donc, je ne peux pas jouer en réseau, ce qui est très navrant. Cependant, je dois, dans peu de temps, m'acheter un NOUVEAU modem ! Donc, bientôt ^^ |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu parmi nous
T'as été assailli de questions alors je m'abstiendrai d'en poser  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Yop!
Bienvenue sur le forum ^^
Questions, questions, questions:
-Tu as lu/regardé Death Note? Si oui, L ou Kira?
-Nice, la plus belle ville du monde? Et Marseille alors? Chacun sa ville hein...
Amuse-toi bien  |
|
|
 |
Tite-Yume Aspirant genin

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 181 Localisation: Entre les pages d'un livre
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Bienvenue sur le forum ^^
Nice ? Marseilles ? Pour moi c'est Genoble !
Sinon, tu préfères Hyûga ou Uchiwa ? _________________ **Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**
 |
|
|
 |
|