Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Domback Civil

Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages: 4 Localisation: Quelque part, au fin fond d'un endroit que nous appelons Québec
|
Posté le: Mar 02 Mar 2010, 7:07 pm Sujet du message: Bonjour !! |
|
|
Bonjour!!!
Je suis Domback , je suis un homme agé de 15 ans et j'habite dans la province de Québec, plus précisément dans la ville de Port-Cartier ( si cela vous intéresse  ).
Je suis une personne sportive et j'adore le hockey puisque depuis le mois de septembre, je participe à un programme de développement qui me permet de pratiquer tous le jours de la semaine avec d'autres personnes avec lesquelles je forme une équipe  .
J'aime aussi les jeux-vidéo surtout les jeux d'action et de stratégie et j'ai un penchant sur les jeux d'infiltration du genre Hitman. J'ai aussi une passion pour les vieilles consoles surtout la Nintendo 64 et ses jeux dont Legend of Zelda: Ocarina of Time et GoldenEye.
Je connais ce site depuis quelques mois déjà mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai décidé de rejoindre la communauté du forum.
Du côté manga, j'adore bien évidemment Naruto mais je n'ai pas encore entrepris de lire un autre manga. Si vous cela vous chante, vous pouvez m'en proposer
Un de mes passe-temps favori est la lecture. J'aime les histoires fantastiques mais ce que j'aime par dessus tout, c'est les romans policiers et surtout ceux d'Agatha Christie avec Hercule Poirot.
Je crois que j'ai fait le tour de ma présentation alors si vous avez des questions à me poser, dites les moi 
Dernière édition par Domback le Mar 02 Mar 2010, 8:39 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Tite-Yume Aspirant genin

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 181 Localisation: Entre les pages d'un livre
|
Posté le: Mar 02 Mar 2010, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !!!
Tu préfères qui dans naruto ?
Je te conseille Full Métal Alchimiste en manga, c'est super mais après tout dépend de ce que tu préfères ^^ _________________ **Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**
 |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Mar 02 Mar 2010, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Yop!
Tes personnages préférés dans Naruto? (Est-ce qu'il y a au moins Itachi parmi ceux-là?)
As-tu déjà esayé de lire/regarder Bleach? Death Note? FullMetal Alchemist?
Bienvenue sur le forum ^^ |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Mar 02 Mar 2010, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi !
t'écoutes quoi comme musique ? _________________  |
|
|
 |
Dark-Itachi Aspirant genin

|
Posté le: Mar 02 Mar 2010, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu à toi sur Cn
Tu connais Naruto depuis combien de temps ???
T'aime le duo Itachi / Kisame ???
Tu lis les scans ou tu regarde l'animé ???
Sinon, amuse toi bien ici ^^" _________________
Itachi a écrit: | Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens. |
|
|
|
 |
Domback Civil

Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages: 4 Localisation: Quelque part, au fin fond d'un endroit que nous appelons Québec
|
Posté le: Mar 02 Mar 2010, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mon personnage préféré est Naruto car j'aime les valeurs qu'il dégage comme la détermination. J'aime bien Itachi  Mais Sasuke par contre, si il existait vraiment, je lui foutrait un coup de poing dans la gueule
Je crois bien que je vais me lancer dans la lecture de Full Metal Alchemist et de Bleach pour commencer.
J'aime bien le rock, du genre NickelBack et aussi du techno. Mais j'écoute un peu de tout.
Je connais Naruto depuis environ 6 mois. Je suis les scans et aussi l'anime en général. Je trouve le duo Itachi/Kisame très bien avec l'attitude assez comique de Kisame et le sérieux de Itachi. Un beau duo 
Dernière édition par Domback le Mar 02 Mar 2010, 7:31 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Tite-Yume Aspirant genin

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 181 Localisation: Entre les pages d'un livre
|
Posté le: Mar 02 Mar 2010, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Domback"]Mon personnage préféré est Naruto car j'aime les valeurs qu'il dégage comme la détermination. J'aime bien Itachi  Mais Sasuke par contre, si il existait vraiment, je lui foutrait un coup de poing dans la gueule
Je crois bien que je vais me lancer dans la lecture de Full Metal Alchemist et de Bleach pour commencer.
[quote]
Bon choix !
Sinon ^^ je suis ton amie ! J'aime pas sasuke  _________________ **Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**
 |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Mar 02 Mar 2010, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tu supportes quel équipe au Hockey?
Bienvenue  |
|
|
 |
hina-chan972 Aspirant genin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 188 Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*
|
Posté le: Mar 02 Mar 2010, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum
OKi donc si j'ai bien compris tu fais une sorte de sport étude?? cool moi j'en fesait mais en basketball ^^ j'étais en internat héhé.
Moi aussi j'aime pas trop sasuke ...
Quels sont tes couples préférés de naruto ?
Tu connais fairy tail ? _________________
Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina |
|
|
 |
Domback Civil

|
Posté le: Mar 02 Mar 2010, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
zabo_o: Les Canadiens de Montréal
hina-chan972: Oui, en principe, c'est du sport-étude. Côté couple, je verrais très bien Naruto avec Hinata car elle semble courageuse et elle n'a pas l'air d'être une fille superficielle comme Sakura et Ino. Non, je connais pas Fairy Tail mais je suis en période d'exploration de mangas donc je vais y jeter un coup d'oeil  |
|
|
 |
Leeloo Civil

|
Posté le: Mar 02 Mar 2010, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
ouais super un fan de jiraya  et en plus il est québecoi ! que demande le peuple ^^
Quel personnage voudrais-tu qui reste en vie le plus longtemps possible ? |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 02 Mar 2010, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu DomBack
Passe de super moment sur Cn  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mer 03 Mar 2010, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu jeune québécois
Amuses toi bien  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
|