Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Loco Locass

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 8:38 pm    Sujet du message: Loco Locass Répondre en citant

Loco Locass


Date de formation: 1995
Style: Rap
langue: Français
membre:
Batlam
Biz
Chafiik


Discographie:
Manifestif (2000)
In Vivo (2003)
Amour oral (2004)

Je ne le cacherai pas, je ne suis pas un amateur de rap, qu'il soit francophone ou anglophone. Cependant, ce groupe est à mes yeux une petite perle.

Fondé en 1995, le trio (Batlam (Sébastien Ricard); Biz (Sébastien Fréchette); Chafiik (Mathieu Farhoud-Dionne) ) propose un rap à la fois poétique et très engagé, surtout sur les fronts de la protection de la langue française et de la souveraineté du Québec. On est loin, très loin, du style gangsta. Donc, en tant que Québecois, je me dois de présenté ce groupe.

Décrire le style musicale et long et, pour le moins, innutile. Le mieux, c'est de vous en faire écouter.

Groove Grave:


Bataille des murailles (parle de l'accord de libre échange américains)


W. Roi


La censure pour l'échafaud


Libérez nous des libéraux

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah Libérez nous des Libéraux !
C'est un pote à moi qui m'a fait découvrir Loco Locass quand j'étais au Québec et franchement j'ai bien adhérer.
C'est sur que pour nous Français c'est assez différent à la première écoute d'entendre du rap en Québécois, mais on s'y fait vite et y'a de très bons specimens !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum