Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon : Coeur d'Or & Ame d'Argent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je demanderais bien un Scorplane tien, car introuvable

Edit: Au pire envoyer vos code amis comme sa on est fixer, le miens c'est:
5242-6547-3707

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après le beau service que tu m'as rendu, je nous en cherche un tout de suite ! Mais faut que je demande à quelqu'un qu'a cœur d'or ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si une âme charitable avec le wifi sur sa DS a un Scorplane en trop, j'ai un Airmure en trop aussi (Ou alors un demanta contre un teddiursa? A mes souvenir CO n'en a pas)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà après 4 jours d'entrainement extrêmes, j'ai battu mon plus grand rival, j'ai nommé Low', son équipe :
Elekable / lv 61
Typhlosion / lv oublié
Drattak / lv oublié
Laggron / lv 46

Mon équipe :
Maganon : lv 81
Mammochon / lv 73
Aligatueur / lv 81

Sachant que je perdais toujours en affrontant son équipe au complet, nous avons parier sur un machopeur, alors un 4 vs 3 s'imposa et avec beacoup de stratégie, je réussi à gagner grâce à Mammochon, mon atout caché qu'il ne connaissait pas encore car il venait d'évoluer, ironie du sort , c'est lui qui m'avait donné un marcacrin niveau 21 Laughing
Mais j'avoue que son Elekable est un des bougres les plus forts que j'ai vu dans ma carrière de dresseur, il tué presque toute mon équipe à lui tout seul, mais c'était sans compter sur mon Mammochon qui venait d'évoluer grâce à de longs efforts ...

Le second dresseur que j'ai battu fût Red, le plus fort dresseur de toutes les versions pokémon confondus, sachant que tous ses pokémon étaient plus fort que les miens, tous à des niveaux supérieurs à 82 ..

_________________



Dernière édition par Life-user le Sam 21 Aoû 2010, 12:08 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moche, j'aurais réussi mon coup avec Laggron sa aurais été plus simple (un peu)
Au final il s'est fait OS car la vive griffe a fouaré et qu'il était trop BL

Mais si tu veux, j'ai bientôt Colère avec Drattak, t'aura du défis la Mr. Green (en admettant que je les fasse up entre temps)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colère ne me fait pas peur, n'oublie pas que je suis le dresseur le plus imprévisible et qui sait la surprise que je te réserve au prochain match, en attendant, j'ai besoin d'un Rinhocorne, ça pourrait être la récompense de notre pari ? Ils sont commun au parc safari zone savane.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin sa se trouvera surement

Au pire, j'ai chopper un extrêmement minable ratatta shiney
J'aurais préféré un yanma shiney, sa aurais donner un bô Yanmega, mais non j'ai eu un rat (le pire c'est que je me plain)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, Rattata shiney, moi dans ma version diamant, j'ai un psykokwak shiney, oh, je viens de me souvenir que j'ai une diamant finie et remplie de pokémon busay ... Low', journée échange demain ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Demain je suis pas présent, enfin si mais la DS va pas bouger

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir alors ? J'aurais un Torterra niveau 50 que tu devras me re-passer sur ma SS et un cornèbre 25 cadeau, sa te dis ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas l'internet sur la DS avant demain, l'ordi étant occupé et comme il est tard §§

Et j'me suis pris un bô averto sur mon autre forum, en fait tout le monde m'aime je crois §§

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai eu mes deux starters, je le dis en spoil, ils m'ont été offert par un éminent savant et un maître pokémon :
Spoil:
Arcko et Salamèche

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noireil No Sama
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien faire un combat, un oober tel que carchakrok est-il autorisé ? et fait-on niveau libre ou niveau 100 ?

_________________

devenez mes élèves !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien comme tu veux, donne les niveaux de ta team et non les oobers sont pas accepté, et les combats sont 3 vs 3.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Noireil No Sama a écrit:
moi je veux bien faire un combat, un oober tel que carchakrok est-il autorisé ? et fait-on niveau libre ou niveau 100 ?

Carchacrok il me déçois trop en usine de combat, contre un Drattak (tout deux lv 100) c'est le Drattak qui tape en first et il le OS ><
Bon si carcha tape en preum's avec Colere il l'OS donc sa va

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je donne les règles pour ceux qui veulent combattre contre celui qui a battu le Elekable invincible de Low'.
Combat 3 vs 3 ( ou 4 si le challenger a des niveaux inférieurs de 20 ou plus au miens ).
Récompense : Un pokémon évolué ou de base choisi par le champion ( en l'occurrence : moi ) ( facultatif suivant les moyens du challenger )
Niveau maximum : 84
Niveau minimum : non défini

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noireil No Sama
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah crotte , je voulais mettre un pokemon 89 :/
donc un nivea 100 est interdit ?
sinon les deux autres sont 72 et 68, je vais en trouver un troisième alors.

_________________

devenez mes élèves !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, moi j'ai une équipe toute faite, fixe la récompense et donne ton code ami, je suis le champion et toi le challengeur Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noireil No Sama
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

2365 0047 6860 mon ca. et toi ?

_________________

devenez mes élèves !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

3052 2580 4700
Ma team de 3 est prête, je n'attend que toi pour le combat, dis moi quand tu es en bas du centre pokémon pour commencer !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum