Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [site musique] Citysounds

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 8:31 pm    Sujet du message: [site musique] Citysounds Répondre en citant

J'ai découvert citysounds cette semaine est je dois dire qu'il est génial. Je ne sais pas si je suis à la ramasse ou si vous connaissez mais bon Smile (et si c'est bien ici que je peux le poster)

Le principe est un peu comme left as rain (un autre site génial Wink), à savoir qu'on ne choisis pas vraiment la chanson qu'on souhaite écouter, mais on suit plutôt une playlist. Ce qui fait la particularité du site c'est qu'on choisit ce qu'on souhaite écouter par rapport à des villes comme New-York, Tokyo, Vienne, Lyon Smile et pour le coup les musiques viennent de ces villes. On découvre donc beaucoup de nouvelles choses, tout simplement génial !
On peut également chercher les villes les plus "populaires" donc les morceaux les plus écoutés mais également écouter ceux de votre ville (si elle est répertorié ^^). La classe.

Hop image :


_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais un qui va adorer huhu
Bon alors, est ce qui a Metz....
Mais comment il sait que j'habite metz oO ?
Je reconnais pas du tout les groupes de ma région et les enregistrements sont assez spéciaux.... Y'a peu de choix les enregistrements y'a rien dessus... Ca doit être différent pour les grandes villes mais je suis déçue on a de quoi faire quand même TT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, c'est avec l'IP.

Suis sur Troyes, il me sort Reims...

Oui, la région est la bonne, mais pas le département, hein Laughing

Y a quelques titres, j'irai m'écouter ça demain =)
Sympa ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est sympa, j'adore le concept !

Has visto la verdad querida !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
amatherasu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 98
Localisation: Quelque part dans la Congrégation de l'Ombre

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa a l'aire vraiment pas mal!!!!!!
J'irai dés que j'aurai l'occaz'!
Merci pour l'info en tout cas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content que ça vous plaise.
Pour Saha, il faut sortir de ton bled un peu XD

Le trio Tokyo, Los Angeles, New York est pas mal du tout ^^
Le seul truc chiant, c'est que si tu entends un morceau qui t'as plu tu ne le trouveras que très difficilement (avec la commande shuffle). En même temps c'est ce qui fait son charme !

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils ont ma ville c'ets les binuchard à coups sur Mr. Green

Charente maritime powaaa o/
Saintes =P faudra que j'aille voir un de ces quatres

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey
je viens de découvrir un truc génial sur citysounds : comment faire pour écouter les musiques qu'on a apprécié quand on veut (seul défaut du concept de ce site).
Il faut tout simplement faire clic droit sur la chanson et "ouvrir dans un nouvel onglet" et hop !
On tombe donc sur le site SoundCloud (je vous ai mis le lien de la page de Nujabes car ça déchire - celui qui a composé l'ost de Samurai Champloo), après il suffit de cliquer sur le nom de l'artiste pour tomber sur la bibliothèque de l'artiste !
Mais ce n'est pas tout, on peut également télécharger des pistes, il suffit de cliquer sur "download" Wink malheureusement, certaines pistes ne sont pas téléchargeables. Lorsqu'il s'agit de "sets", il suffit de cliquer sur la flèche vers le bas à côté de la piste voulue.

C'est pas la classe ça ? Cool


_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi chuis sur Rennes et y'a que des instrumentales. C'est comme sa sur tout le site ou y'a aussi des chanteurs ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça dépend des villes, chaque ville a en plus des genres de musiques spécifiques. En fait, cela dépend des gens qui mettent leur musique sur le site (soundcloud en l'occurrence).
Et je dois dire que l'intérêt d'un tel site est de découvrir de nouvelles choses Wink

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S a écrit:
Et je dois dire que l'intérêt d'un tel site est de découvrir de nouvelles choses Wink

C'est ce genre de site qui me plait Very Happy. J'aime beaucoup la musique de Londre, c'est celle que j'ai écouter le plus longtemps Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool content que ça te plaise !
yen a vraiment pour tous les goûts je pense.
Tu aimes quoi comme genre ?

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peut adorer un bon rap autant que j'adorerais de l'éléctro ou du rock, j'aime tout ! J'aime trouver un artiste que personne, ou pas beaucoup de monde ne connait. J'ai l'impression qu'il est "à moi" xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince je ne peux donc pas te proposer des artistes alors XD
Honnêtement, si tu aimes le hiphop, va faire un tour du côté de New-York.
Sinon hop je te propose ça :
http://soundcloud.com/culturevi
http://soundcloud.com/sciryl/tracks?page=2
http://soundcloud.com/aeronotiks
http://soundcloud.com/erikbnyc
http://soundcloud.com/uncommonrecords

et aussi ça venant de Tokyo : http://soundcloud.com/eiseikankei la chanson 86 CU2222 arrache, enfin je trouve Wink

et pour ceux qui ne connaissent pas Antony and the Johnsons :
http://soundcloud.com/search?q%5Bfulltext%5D=antony+and+the+johnsons
(rien à voir avec du hip hop ^^)

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop on ferme deezer et on se lance !

Merci beaucoup pour tout tes liens, je vais écouter ça Wink.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
flo3013
Civil


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est trop bien .
La j'écoute New york c'est trop bien .
Je ne savais pas que cela exister


Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum