Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Konoha-maru Gaiden

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 8:56 pm    Sujet du message: Konoha-maru Gaiden Répondre en citant

Alors d'abord, bienvenue, je tiens à préciser un petit peu l'histoire :
Cette histoire se passe dans le cas où Pain aurait détruit Konoha et aurait battu Naruto . Je ne vous en dis pas plus, sur ce bonne lecture !

Citation:
Konoha est dévastée, qui aurait crût voir le village le plus puissant détruit? Quelle ironie ...
Sous ces décombres néanmoins a survécut un jeune homme, il avait un pantalon marrons et une veste verte, son teint paraissait serein malgré les multiples blessures qu'il avait .
Petit à petit essayant de vaincre cette douleur atroce aussi bien physique que morale il se releva.
Il chercha une présence humaine mais ne trouva que du chagrin et de la désolation.
A présent, il avait perdu tous ceux qu'il aimait : son grand-père, son oncle et maintenant tout son village, il n'avait plus qu'une seul idée : la vengeance.
D'un ton mort, il murmura :
" Pein, je te tuerais! "
Bien que n'ayant servit à rien, cette parole le rendit plus fort, maintenant il avait un but : la mort de pain .
Bien que mal, il essaya de s'éloigna de son village bien-aimé en jurant y revenir. Le sang coulait par terre, il l'essuya en croyant l'essuyer de sa mémoire ...
Bientôt, il arriva à la frontière séparant Konoha no kuni à un autre petit village du pays du feu .
Un homme louche se tenait devant cette frontière.
- Tu es bien ignorant petit, ici c'est le village de Mugenjôo, les ninjas de konoha ont un jour attaqué notre si beau village qui n'est plus qu'un horrible patelin, déclara l'homme aux bras tatoués de cicatrices.
- Je ne vois pas en quoi cela me regarde, avoua Konohamaru d'un ton neutre.
- Tu te moques de moi ? J'ai une haine sans limite contre les ninjas de konoha, ma vengeance sera de te tuer !
" Il ressent la même chose que moi, lui aussi a connu ce désespoir."
L'homme fonça alors sur Konohamaru et le transperça de sa lame croyant l'avoir tué, il se rendit vite compte que ce n'était qu'une substitution avec une buche où l'on voyait le mot " Loupé!"
Le jeune garçon étant caché lança un Kunaï sur l'ennemi qui l'esquiva pour lancer une technique.
- Katon, Shuriken enflammés , cria l'homme en lançant des Shuriken à une vitesse folle de telle sorte à ce qu'ils s'enflamment.
Il ne cherchait point à blesser Konohamaru mais à le débusquer pour lui porter le coup de grâce, ce qui lui était difficile à cause du Kage bunshin utilisé par ce dernier.
- Tu résistes ? Alors je vais vous détruire un par un jusqu'à que tu meurs puis j'arracherai tes cheveux pour en faire des chaussettes! Rends toi, ça vaut mieux pour toi !
L'homme détruit chacun des clones avant de se rendre compte que le vrai n'était pas parmi eux. Cette inattention permit à Konohamaru de lui porter le coup de grâce en criant :
" Rasengan ! L'orbe tourbillonnant !"
Ayant neutraliser son ennemi dans un ultime effort, il s'évanouit croyant que le lendemain tout redeviendrait comme avant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors déja c'est pas parce que t'as aucun commentaire (en 1 heure!!!!!Oo ), que tu dois flooder pour "UP" ton topic...

ensuite pour ce qui est de ta fic, avant de vraiment commenter en bien ou en mal j'attendrais quelques chapitres en plus...

mais quelque chose m'intrigue : tout le monde est mort ???
ensuite konohamaru arrive assez vite a la frontiere, en marchant...

bonne chance pour la suite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit XIII un peu plus haut, le coup des Up parce qu'on a pas commenté ta fanfic... On s'en passera.

Alors découvrons un peu ce premier chapitre. Je n'aime pas tellement le cadre de l'histoire. Pas que j'aime pas Konohamaru, au contraire. Mais j'ai l'impression que tu as cherché à faire table rase de toute l'histoire pour te concentrer sur ce seul personnage, je trouve cela vraiment dommage.

Ensuite, ça va vachement vite quand même ton histoire, en même pas une page on a eu la destruction de Konoha, le rêve de vengeance plus un voyage et un combat...

Combat trés courts d'ailleurs. Peut-être trop pour faire tomber au sol Konohamaru par la fatigue. De plus par ses actions j'ai vu une sorte de remake de son affrontement avec Pain....

On verra bien la suite, mais prend ton temps de dévellopper ton intrigue quand tu la rédiges, il y a moyen de faire bien mieux Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: