Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gaïa! Berceau de la Vie.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 1:11 pm    Sujet du message: Gaïa! Berceau de la Vie. Répondre en citant

Je vous présente le dernier né des studio Riko…. (LOL):

Une histoire totalement inventée, n’ayant absolument rien à voir avec Naruto.
C’est une fic qui se rapproche du fantastique et du manga de type Shonen.

Une histoire qui se déroule dans notre monde, mais a des époques différentes.

Je vais écrire le Prologue et le premier Chapitre de cette fabuleuse aventure que je vous prépare, mais je ne continuerai pas cette histoire tant que mon autre fic: Projet Shiranui ne sera pas terminer (sauf si mes lecteurs demandent le contraire).


Par contre, je tiens à préciser que je finirai pas ma première fic: La Volonté et La Haine. (si vous voulez connaître la fin, contactez-moi par MP)

Voilà…



GAÏA! Berceau De la Vie



Prologue:

…La Terre,… Berceau de la vie,… en cinq milliards d’années notre planète a changé de visage un nombre incalculable de fois…

Au bout d’un milliard d’années d’existence… le plus beau joyaux de l’univers a donné naissance à son plus grand chef d’œuvre… La Vie.

Depuis lors, de plus en plus d’êtres vivants ont vu le jour, tous différents, à chaque fois plus complexe.

Des espèces voyaient le jour et d’autres s’éteignaient… pendant près de trois milliards d’années les vies présentes sur le globe se sont peu à peu succédés sans une véritable conscience, aucune de ses innombrables espèces n’ont cherché à comprendre le monde où ils vivaient.


Mais, un jour… la Terre donna naissance à son ultime création… L’Homme!

Un être vivant doté d’une conscience et d’une âme bien plus développée que tout autres vie.

Ainsi, l’Homme n’a cessé de se transformer et de découvrir au fur et à mesure le monde où il vivait.

Quatre millions d’années après son apparition, l’Homme commença a avoir conscience en l’existence de l’âme durant l’Antiquité, tout particulièrement chez les philosophes Grecs.

Mais, par la suite, leurs découvertes seront cachés puis détruites par les leaders des différentes religions et autres grandes puissances.
Ils feront en sortes de faire disparaître toutes les œuvres écrient par les anciens Grecs…

Mais, alors qu’on pensait qu’il ne restait plus aucune trace des écrits de l’Antiquité, en 1855, des chercheurs anglais de Manchester retrouvèrent l’unique premier ouvrage sur Gaïa et sur l’âme humaine quelques part en Crête.

Le livre fut rapporté en Angleterre et secrètement étudié par les membres de la famille Kelvin.

Durant plus d’une année, Billy Kelvin et son fils Archibald Kelvin passèrent toute leurs journées et nuits pour comprendre et déchiffrer toutes les informations contenus dans cet ouvrage.

Et, la nuit du 12 Août 1856, Billy décida de mettre en pratique et de prouver au monde l’existence de l’âme de la Terre et de l’âme humaine…

… Cette nuit-là, cet homme allait faire la plus grande découverte de l’histoire de l’Humanité…



Voilà, c'est le prologue, ça m'a pris un moment... alors posté déjà que lques commentaires si c'est possibles.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'accroche !!!

Very Happy ensuite reste a savoir la part du vrai et du faux que tu as mis dans ton prologue ^^ parce que les ecrits philosophiques grecs y en a eu des milliers. le fait que les dirigeants religieux aient voulus détruire ces ecrits sont vrais l'est aussi...mais est-ce que la decouverte en Crete de l'ecrit dont parle ton prologue est vrai ?

^^ ca prouve que c'est bien fait : ce mélange entre le réel et le fantastique : on y voit aucune difference ^^je ne sais meme pas si tout ce que tu as dit est vrais...ou s'il existe une part de fantastique ^^

continue pp je la lirais certainement ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien , rien à redire ^^ .

Continue l'histoire , je vais lire tous les chapitres !

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais juste une chose à dire : trop court, même pour un prologue. Tu devrais en profiter pour mieux décrire ton univers etc. Comme c'est le premier aperçu qu'on a de ta fic', faut vraiment que tu mettes le paquet pour intéresser encore plus le lecteur.

Donc trop court car sinon, c'est pas mal écrit et l'histoire est intrigante. C'est le principal, tu vas t'améliorer continue Wink

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le premier chapitre de cette fic, je veux connaître vos points de vue dessus, étant vraiment un gros chapitre très explicite, cela vous donnera une bonne idée.

Enfin bref, envoyez des commentaires SVP et en fonction de vos attentes... où je me concentre uniquement sur cette nouvelle fic, ou alors je finis les autre avant.


Chapitre 1: Le premier Élu



Spoil:

Nous sommes à l’Est de Manchester le 12 Août 1856 à 23H30...

Au sommet d’une vaste colline, un immense Manoir ressemblant au palais français style XVIIIème siècle domine le paysage.

Malgré l’absence de lampadaire, le château est illuminé par les rayons blancs de la pleine Lune.

De plus, une fine lumière tamisée semble éclairer l’unique salle de l’aile Est du bâtiment.

Cette pièce est gigantesque et son plafond s’élève à cinq mètres au-dessus du sol.
Mais le plus étrange est l’absence total de décoration, à la place… nous découvrons des instruments de laboratoire par dizaines, des centaines de livres et des meubles basiques…
Toutes la salle semble être adapté pour les expériences scientifiques.

En son centre apparaît un vieux fauteuil en mauvaise état. Un homme d’une cinquantaine d’années y est assis.

Cette personne de forte corpulence et seulement vêtu de son pantalon, fixe la fenêtre face à lui.
Il a de long cheveux blanc attachés en une queue de cheval dans son dos, des yeux d’un bleus éclatant mais malgré son regard puissant, son visage et maigre et affaibli.

Tout à coup, un majordome entre dans la pièce, il s’approche de son maître.

- Monsieur… tout est prêt. Dit-t-il en essayant de cacher son inquiétude.

L’homme assis se retourne et regarde son valet personnel.

- Bien… nous pouvons commencer!

À cet instant d’autres valets de chambres fonds leurs apparitions tenant dans leurs mains différents matériaux.

Le maître du manoir se lève du fauteuil et s’approche d’un bureau pendant que les autres installent le matériel.

Il pose sa main sur un vieil ouvrage ouvert en son milieu.

« … Après tant d’année de recherche et d’études… après avoir sacrifié une partie de ma vie et toute ma jeunesse… Moi… Billy Kelvin! Je vais enfin découvrir le plus grand secret de notre monde… » Murmure-t-il en silence.

Quelques minutes plus tard, les valets cessent de se déplacer et le silence revient.

Billy se retourne doucement et aperçoit son majordome se tenant à proximité d’un étrange fauteuil en cuir.

L’homme âgé regarde sa montre. Puis ferme les yeux.

« … Seigneur… faites que je ne me sois pas trompé »

Ça prière terminée, il jette un dernier regard sur le livre ouvert, puis se dirige vers le fauteuil.

Se retrouvant face à son homme de chambre, celui-ci baisse la tête. Mais son maître pose sa main droite sur l’épaule de son valet pour le réconforter.

- …Jimmy… Si jamais l’expérience venait à mal tourner…détruit ce livre et tout les documents liés!

Le valet acquiesce d’un mouvement de tête, puis il se met à pleurer.

Billy le prend alors dans ses bras.

- Merci pour tout…

Quelques secondes après, le valet se libère de l’étreinte de son maître et laisse ce dernier s’assoir sur l’étrange fauteuil.

Jimmy attache le torse et les jambes de son maître au fauteuil puis recul.

Billy respire profondément tout en regardant le plafond puis il s’écrit de vive voix.

- Je suis prêt!

À ce moment, toutes les personnes présentes dans la pièce s’éloignent excepté Jimmy.

Celui-ci vient de s’emparer d’une boîte sur le bureau. Il l’ouvre et aperçoit une seringue en métal et en verre remplit d’un mystérieux liquide translucide légèrement blanc.

Il prend avec sa main droite la seringue et vérifie si elle n’a aucun défaut en la testant dans l’air.
Les préparatifs achevés, le majordome se retourne et avance lentement vers son maître.

Sa main droite tremble de plus en plus et de la sueur s’écoule sur son visage.


Soudain, un jeune homme richement vêtu aux cheveux long et noirs vient de faire irruption dans la pièce.

- Père! Ne faites pas ça!! Hurle-t-il alors que les autres valets essaient de l’immobiliser.

Le majordome et Billy Kelvin regarde le jeune garçon.

Celui-ci a un visage fin, des yeux bleus aussi éclatants que ceux de son père, ses longs cheveux noirs tombent sur ses épaules.

- Père… Vous ne pouvez pas…

- Silence mon fils! S’écrit Billy en coupant la parole d’Archibald.

Le jeune homme se tu.

- Je ne reviendrais pas en arrière… et tu le sais…

- … Père… Dit Archibald en écarquillant les yeux.

- Je terminerai mon œuvre, même si tu t’y oppose et même si cela comporte des risques.

En entendant ces mots, le fils se laisse envahir par la colère.

- Risques? Tu appelles ça juste un risque? Bon sang Père tu vas t’injecter une dose entière de cyanure dans le sang!

À cet instant, plusieurs valets se regardent successivement.
Archibald se rend alors compte que même le personnel du manoir n’est pas au courant des véritables desseins de leur maître.

- Tu te bases sur d’anciennes théories qui ont plus de deux milles ans, tu mets ta vie en jeu sur ce foutu bouquin…

Billy reste silencieux.

- Mère n’aurait jamais accepté que tu meurt de cette façon!

- Ferme-là! Hurle le vieil homme.

Archibald ne dit rien, mais son regard est suffisamment explicite.

- J’ai sacrifié trente ans de ma vie dans ces théorie… je ne dois pas abandonner alors que je suis si près du but… N’es-tu pas d’accord?

Le jeune homme baisse le visage.

- Ce livre écrit par les grecs de l’Antiquité représente le plus grand trésor de l’Humanité, tout ce qui est écrit dedans et le travail de plusieurs vies…De plus…

Archibald regarde à nouveau son patriarche.

- Crois-tu que des mensonges auraient valu le coup d’être protégé et caché pendant des siècles?

- … Non… Répond le jeune garçon perdu.

Billy ne rajoute rien et reste silencieux.

- … Mais,… penses-tu que ce soit le meilleur moyen? Demande son fils.

Le père ne répond pas immédiatement, puis il jette un coup d’œil vers l’ouvrage antique.

- … La résonance entre Gaïa et l’Homme requiert la séparation de l’enveloppe spirituelle et de l’enveloppe charnelle, pour ainsi permettre l’éveil de l’âme…

Après avoir répété une phrase grossièrement traduite du livre, Billy se tourne à nouveau vers son fils.

- Tu as pourtant compris la signification de cette phrase… Ajoute-il.

- Je sais… mais n’y a-t-il pas une autre façon d’agir? Dit Archibald en cherchant désespérément un moyen d’éviter une éventuelle mort de son père.

- Tu préfèrerais que je me poignarde ou que je me tire une balle dans le cœur? Je n’ai pas le choix, pour éveiller l’âme, je dois mourir!

Ce trouvant à court d’arguments le jeune garçon ne semble plus s’opposer au choix de son père.

Pensant que l’incident est clos, Billy donne l’ordre à son majordome de lui injecter le poison.

Ce dernier s’approche et pause l’aiguille sur une veine du bras gauche de son maître.

Il regarde alors son maître et dit.

- J’ai toujours cru et je crois toujours en vous Monsieur… J’espère ne pas me tromper…

- Ne crains rien Jimmy… Tout va bien ce passer… répond le vieil homme pour apaiser son valet personnel.

- Quand tu auras injecté le cyanure dans mon corps, donne l’ordre à tous le personnel d’évacuer le manoir… ajoute-il.

Celui-ci promet d’obéir à son maître.
Puis juste avant de passer à l’action, il dit.

- Au revoir… Billy Kelvin…

- Au revoir à tous… Je vous promets de revenir…

À ces mots, Billy donne l’ordre de l’injection.

Tous ce passe alors en une fraction de seconde, au moment où Jimmy injecte le cyanure, le vieil homme prononce d’étrange incantation en Grecs ancien, puis frappe violement ses deux mains l’une contre l’autre.

Tout le monde assiste alors à un spectacle effrayant.

Billy se met à gémir et à cracher une étrange mousse blanche…

Ne supportant pas de voir son père souffrir, Archibald hurle de toutes ses forces et essaie de se libérer des valets qui le tiennent prisonnier.

Quelques secondes plus tard, Billy s’effondre et cesse de bouger.

Tétanisé par la mort de son père, Archibald cesse de résister et se laisse tomber sur ses genoux. Les hommes de chambres le relâches.

Au même moment, le majordome ferme les yeux et se met à prier.

Le fils se rapproche lentement et pose la main droite sur le visage de son père.

- … Pourquoi? Tu peux pas mourir comme-ça… tu… Ne pouvant terminer sa phrase il s’effondre en sanglot et se met à crier.

Jimmy s’approche du jeune fils et essaie de le décrocher de son maître, mais celui-ci résiste.

- C’était son souhait, on ne pouvait pas s’y opposer. Dit-il en essayant de tirer Archibald vers lui.

- Ça ne devait pas ce passer comme-ça! S’écrit le jeune homme.

Il relâche finalement le corps de son père et se laisse conduire vers la porte d’entrée.


Soudain, le château entier se met à trembler brutalement pendant une seconde.

À la fois effrayé et curieux, Jimmy se retourne lentement tout en tenant le jeune Kelvin contre lui et fixe le corps de Billy.

Ce qu’ils voient parait surnaturel.

Des étincelles bleus déchire l’air autour du corps du patriarche. Tout à coup une sphère de lumière blanche englobe le vieil homme et un silence de mort envahi l’atmosphère.

- … Mais… mais qu’est-ce qui se passe? Demande Archibald stupéfiait.

- … Je… je sais pas… Répond Jimmy.

À cet instant la sphère se fissure puis se brise comme du verre pour finalement disparaître. Et la seconde suivante le sol se met à trembler.

- Qu’est-ce que…?? Jimmy n’a pas le temps de finir sa phrase que tous les vaisseaux sanguins de Billy s’illuminent d’une couleur pourpre et que les étincelles se transforment en arcs électrique.

Le sol se fissure tout autour d’eux et certains valets commencent à paniquer.

Sans perdre un instant de plus, le majordome ordonne l’évacuation du manoir.
Aussitôt tous les valets quittent la salle de manière précipité, mais Billy prend le temps de s’emparer de la main gauche du fils de son maître et de quitter le plus vite possible la salle.

Le sol volent en soudainement en éclat et des langues de lumières rouge et orange s’élèvent vers le ciel.

Les gerbes de lumières englobent le corps de Billy puis le pénètrent violement et déclenchent une énorme déflagration.

Au même moment, Archibald et Jimmy sont sur le point de passer la porte d’entrée qu’une violente explosion anéanti l’aile Est du château.

Les deux hommes sont renversés pas le souffle et des gravats tombent un peu partout.


Quelques minutes plus tard, Jimmy se redresse et vérifie que le fils de son maître n’est pas blessé, celui-ci n’a que quelques égratignures.

Ils se relèvent tous les deux et regardent tout autour.

La propriété est un véritable champ de bataille. Quant au manoir, il est a moitié détruit.

- Bon sang… Qu’est-ce qui c’est passé? Dit le majordome stupéfait.

Il se tourne vers le jeune Kelvin est se rend compte qu’il est paralysé devant les ruines de sa maison.

- Père… dit-il attristé.

Il se met à courir en direction du laboratoire.

Pendant ce temps Jimmy retrouve tous les membres du personnels derrière un muret près d’un bosquet.

« … On a eu beaucoup de chance, il n’y a que des blessés léger » murmure-t-il en s’accroupissant vers l’un d’eux.

- Monsieur Smith! S’écrit l’un d’eux.

Jimmy se redresse.

- Regardez! Dit le même valet en montrant du doigt l’aile Est du château.

Le majordome se retourne et reste bouche bée en apercevant un rayon de lumière pourpre partir du laboratoire et se diriger vers le ciel.

Il se précipite vers la demeure tout en ne quittant pas des yeux le rayon.
Celui-ci se dissipe, alors qu’il est sur le point de franchir le porche.

Enfin arrivé, il découvre avec horreur l’état catastrophique du laboratoire.
Il avance lentement et aperçoit le livre Grec sur le sol.

Jimmy s’en empare et le regarde de près.

« … Comment ont-ils pu prévoir tous ces évènements à leur époque avec une si grande précision? » Murmure-t-il.

Ses yeux sont alors attirés par des mouvements à sa gauche.

Archibald tient son père nu dans ses bras. Ce dernier est vivant.

- Billy!! S’écrit-il en se précipitant vers son maître.

Celui-ci est très affaibli et ne peut pas se tenir debout.

- Billy… Comment te sens-tu? Demande le majordome inquiet.

Le vieil homme ouvre les yeux et regarde droit devant lui.

- … J’ai froid… très froid… dit-il d’une voie à peine perceptible.

Le jeune fils enlève son manteau et recouvre son père avec.

- Archibald… Jimmy… Merci de m’avoir toujours soutenu… Dit le vieil homme.

Sans ce préoccuper de l’état de sa maison, Billy se relève en prenant appuis sur un morceau de meuble et dresse sa main droite devant lui.

- Les Grecs avaient raison… regardez. S’exprime-t-il en s’adressant aux deux autres hommes.

Ces derniers regardent la main du patriarche.

- Mon Dieu! S’écrit le majordome en apercevant d’étranges vapeur de lumière pourpre qui englobe la main de Billy.

- Qu’est-ce que cela signifie? Dit le jeune fils.

Son père se retourne en souriant.

- Cela signifie que nous venons de faire la plus grande découverte de l’histoire de l’Humanité.

Archibald et Jimmy restent sans voix.

- Le monde tel que nous le connaissons ne sera plus jamais le même…


Ce jour-là, le 13 Août 1856 à 00H35 dans le Manoir des Kelvin, le premier élu de Gaïa s’éveilla et entra en résonance avec l’âme de la Terre-Mère.
Cette homme s’appelait Billy Kelvin, il avait 55 ans.

Par la suite, grâce à sa fortune et à ses relations, cet homme créera la plus grande structure humaine au monde: L’organisation du Cercle Pourpre.

Une système basé sur l’éveil et l’amélioration du potentiel des âmes dépendantes et à leurs intégrations dans une société humaines.

Pendant plus de 150 ans, le Cercle Pourpre fera en sorte de protéger et d’éduquer chaque élu de Gaïa tout en faisant en sorte qu’ils restent des hommes comme les autres dans la société des humains aux âmes indépendantes.

Mais si l’homme est doté de pouvoir… il y en aura toujours au moins un qui voudra dominer les autres… car il ne peut aller contre sa nature.


Voilà envoyez moi plein de coms. et bonne soirée à tous.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois j'accroche !!! c'est trés bien ecrit ^^ l'histoire se met en place et tu dévoiles pal mal de choses, tout en nous laissant dans l'ignorance ^^'

reste a savoir ce que sait maintenant faire ce bon vieux billy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, ce n'est qu'une sorte d'intro, Billy est le premier éveillé, après je ne chercherais pas à dévelloper le personnage, enfin par la suite j'en parlerai un peu.

Mais l'histoire ce passera maintenant à notre époque. C'est à dire une histoire avec un monde où les éveillés cotoie les humains normaux.

Je m'attendais à un peu plus de coms. Sad

(merci beaucoup Erro-gui pour ton post)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien ! J'aime le style et l'idée de départ, espérons que les personnages seront bien développé psychologique (désolée^^ c'est le truc auquel je met toujours un point d'honneur) Sinon c'était très bien comme premier chapitre et la note de suspence est agréable et rend la suite irrésistible ! revera-t-on Archibald ? Je le trouvais sympatique. Enfin bref je m'arrête pour te dire que j'aime beaucoup !
Continue comme cela ! Wink

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce début de fic. Le thème est sympathique et c'est bien écrit. Je lirais quand même la suite avant de me prononcer définitivement, histoire de voir dans quelle direction du avances.

Spoil:
j'ai remarqué deux trucs : "d’autres valets de chambres fonds leurs apparitions" c'est font. Et : "J’ai toujours cru et je crois toujours en vous" la répétition est un peu lourde, tu devrais remplacer le deuxième "toujours" par un "encore" ou autre.


Edit pour en bas : Entre ficteurs faut se soutenir Very Happy
Spoil:
Quel nul, quelle andouille XD


Dernière édition par Bane le Mar 09 Mar 2010, 8:49 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai remarqué deux trucs : "d’autres valets de chambres fonds leurs apparitions" c'est font. Et : "J’ai toujours cru et je crois toujours en vous" la répétition est un peu lourde, tu devrais remplacer le deuxième "toujours" par un "encore" ou autre.


meci... qu'elle nul, j'ai me suis trompé de "font"... qu'elle andouille.

Merci je reverrai les fautes plus tard.

Merci pour les commentaires, c'est vraiment sympa.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien
bonne idée de fic, j'attends de voir la suite ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hitohira no Yuki
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 17
Localisation: Sous la neige *0*

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tu sais déja ce que j'en pense ! Wink

La suite bientôt j'espère Very Happy Very Happy Very Happy

_________________




Fc Hinata - Fc Sakura - Fc Temari - Fc Vampire Knight - Fc Zelda
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la suite de cette fabuleuse aventure, vous allez découvrir plusieurs personnages, dont l'héroïne de cette histoire...

C'est un chapitre riche en infos et en secrets... bref bonne lecture à tous...


Chapitre 2: Kiyo.




Spoil:

Londres! 5 Juin 2009 à 23H00.


La pleine Lune illumine cette immense métropole qui a vue se succéder des guerres, des épidémies et de nombreux autres évènements depuis plus de 150 ans.

Mais, ce que la majorité de sa population ignore, ces qu’il ne s’agit que de la vérité mise en place par les gouvernements qui se sont succédés.

En effet, derrière le plus grand mensonge jamais créé, se cache l’organisation la plus complexe et la plus puissante du monde, un système qui serait capable de prendre le contrôle de la planète en quelques heures:

L’Organisation du Cercle Pourpre crée par Billy Kelvin en 1857.

Actuellement, elle est soumise à une hiérarchie stricte où chaque membres intègrent un rang en fonction de son potentiel et de sa résonance avec Gaïa.
Autrement dit, plus un Élu est fort, plus il est gradé.

Néanmoins, ce cercle a de nombreuses fois été à deux doigts basculer et c’est principalement grâce à ses Leaders: Les Phénix et Le Commandeur que l’organisation ne s’est pas effondré.


Aujourd’hui, le cercle a perdu une grande partie de sa force de frappe après la dernière guerre des Éveillés en 1994 dont son apogée fut la bataille des Highlands le 5 Juin de la même année…

Ce jour-là, la Terre a failli être anéanti lorsque trois des quatre plus puissants Éveillés du monde se sont affrontés dans ce que fut la dernière bataille entre le Cercle Pourpre et les membres du Pacte des Ombres (un groupe d’Éveillés dirigé par le deuxième plus puissant Élu de Gaïa et s’opposant directement au Commandeur et à ses idéologies).

Le résultat a été la destruction de l’Écosse et la mort deux des trois guerriers de Gaïa dont le Maître des Ombres.

Ayant ainsi perdu leur chef, le Pacte s’effondra et ses différents membres se dispersèrent dans le monde.

La plupart se firent rapidement oubliés, d’autres se cachèrent dans l’ombre en attendant leur heure.

Pendant plus de quinze ans, le Cercle n’entendit plus parler des membres de ce Pacte.

Mais, un ennemi caché n’est en aucun cas un ennemi vaincu!

En effet, le soir du 5 Juin 2009, sur le toit du plus haut gratte-ciel de la capitale anglaise, une femme blanche aux cheveux noirs attachés en une longue natte et vêtu d’un très long manteau de la même couleur admire le pont le plus prestigieux de la ville, le Tower Bridge.

Tout à coup, une silhouette humaine vêtu du même manteau apparaît à quelques mètres derrière elle. La femme aux longs cheveux noirs redresse sa tête.

- Alors? Dit-elle d’une manière assez brutale en s’adressant au nouveau venu.

Celui-ci avance lentement dans sa direction laissant peu à peu les rayons de la Lune illuminer son visage.

Il s’agit d’un jeune homme aux traits fins ayant de longs cheveux très blancs et des yeux argentés.

- Nous l’avons trouvé… Répond-il en s’immobilisant à un mètre de la femme.

- J’espère que vous n’allez pas encore vous tromper… Ajoute-elle d’un ton légèrement moqueur.

En entendant cette phrase, l’homme se met à sourire et sort une photo de sa poche droite.

- Avec un membre du Cercle Pourpre aussi dangereux qui assure sa sécurité, je peux vous assurer que j’ai enfin trouvé l’Élu que nous cherchions… Dit-il en dressant la photo vers la mystérieuse femme.

Celle-ci se retourne légèrement et saisit la photo avec sa main gauche.

Elle lève un cil en fixant le visage d’une femme de trente ans aux yeux verts et aux cheveux marrons et courts.

- …. Elena… Elena Saratoïa… Dit-elle en affichant un léger sourire sur son visage.

Le jeune homme reste silencieux un court instant.

- Elena dit le Rosier assure la sécurité de Kiyo, mais vu ses vêtements, elle doit surement jouer un rôle… Conclu la femme aux cheveux noirs.

- En effet… elle se fait passé pour un professeur d’histoire dans le collège de la jeune fille. Dit-il en confirmant son argument.

La femme ne dit rien et se contente de fixer la Lune.

- … Même si je m’y attendais un peu, je suis surprise de constater que le Cercle Pourpre a envoyé un membre du rang des Dragons pour assurer la protection d’une futur Éveillée…

- Que dois-je faire? Demande l’homme aux cheveux blancs.

La femme regarde à nouveaux la photo et dit.

- Tu prends deux Ombres avec toi et tu captures la jeune Kiyo, si c’est possible sans la blesser…

- Et pour Elena?

Elle se retourne et le fixe.

- Je te conseil d’éviter de l’affronter directement Dracus… Tu as beau être fort, tu n’as pas son niveau,… de plus….

Elle dresse sa main droite et regarde ses longues griffes noires.

- Ce n’est pas encore notre heure… siffle-t-elle en laissant apparaître des crocs et une langue de serpent.



Le lendemain matin, un soleil éclatant illumine un quartier résidentiel du nord de la capitale Anglaise.

Une jeune fille mince de quinze ans aux cheveux mi-longs, bruns avec des mèches rouges et aux yeux bleus portant le costume réglementaire de son collège quitte de manière précipité sa maison.

La jeune Kiyo Lewis encore et toujours en retard se dirige en courant vers son collège.

Soudain, elle traverse un passage clouté et croise un homme sombre vêtu d’un long manteau noir et d’un chapeau de la même couleur cachant ainsi son visage.
Celui-ci ne bouge pas.

N’ayant même pas remarqué la présence de cet homme mystérieux, la jeune adolescente s’éloigne en courant.


Quelques secondes plus tard, l’homme redresse légèrement sa tête, montrant ainsi une partie de son visage, ses yeux argentés brillent à la lumière du Soleil.

Cinq minutes plus tard, la jeune Kiyo arrive devant son collège, un surveillant lui dit que les cours ont commencés.
Ne se préoccupant même pas du pion, elle fonce à travers les couloirs et s’arrête devant la porte de la salle de cours.

Elle respire profondément puis frappe à la porte.

- Entrée! S’écrit une voix féminine.

La jeune fille entre et tombe nez-à-nez sur son professeur d’histoire.
Celle-ci la regarde ainsi que tous les élèves de la classe.

Kiyo se sent mal à l’aise et se met à rougir.

- Désolé pour le retard madame… dit-elle intimidée.

- Ce n’est pas la première fois que tu es en retard Kiyo,… néanmoins…

Le professeur jette furtivement un regard par la fenêtre.

- Pour cette fois, je vais être indulgente et je ne te punirais pas, mais tu as intérêt à suivre le cours… Dit-elle en se tournant vers le tableau.

Aussitôt libéré de son implacable regard, la jeune Kiyo se dirige rapidement vers une place au fond de la classe près de la fenêtre à proximité d’une copine.

Au moment où la jeune fille déballe ses affaires, le professeur dresse une carte de l’Allemagne datant des années 1950.

- Aujourd’hui nous parlerons de la crise qu’a connu l’Allemagne en 1955... Commence-t-elle alors que la plupart des élèves fixent la carte.

Pendant ce temps, la jeune Kiyo regarde machinalement par la fenêtre et admire les rayons du Soleil qui illuminent les feuilles des arbres.

Tout à coup, une étrange silhouette attire son attention sur une branche d’un platane.

Curieuse la jeune adolescente regarde de plus près.

Soudain, une chauve-souris noire apparaît, vole quelques secondes devant la fenêtre, puis s’enfuit à toute vitesse.

Surprise la jeune fille se demande comment un animal nocturne peut se balader en plein Soleil.

- Kiyo, Est-ce que ça va? Demande discrètement sa voisine.

L’adolescente se retourne brutalement.

- Oui! Oui… Tout va bien, j’ai juste envie de…euh... Beignets! Répond-elle pour changer de sujet.

À peine a-t-elle fini sa phrase, qu’un silence de mort vient d’envahir la classe.

En effet, le professeur d’histoire se tient à un mètre de Kiyo.

Littéralement terrorisée par les yeux verts de cette femme, Kiyo reste silencieuse.

- Dis-moi Kiyo? Est-ce que ta discussion avec ta copine et plus intéressante que mon cours? Demande le professeur calmement.

Ne sachant pas comment sortir de ce pétrin, Kiyo marmonne quelques mots.

- J… J’écoute… le cours…

Juste après avoir entendu la réponse de son élève, la jeune femme aux yeux vert lève son cil droit.

- Dans ce cas, dis moi qu’elle est le grand évènement qui a bouleversé l’Europe à Berlin en 1955?

Aussitôt plusieurs élèvent lèvent la main, mais Kiyo ne connaissant pas la réponse exact cherche une solution pour s’en sortir.

Tout à coup, son voisin de derrière, un jeune garçon aux cheveux blonds chuchote doucement.

- … Une vente gratuite de beignets dans toute la ville…

Ayant entendu la phrase, la jeune adolescente ne réfléchi pas une seule seconde et répète la même réponse à haute voix.

- Pardon? S’écrit le professeur alors qu’au même moment, la classe entière éclate de rire.

Se rendant compte de son erreur Kiyo se met à rougir comme une tomate.

- J’y crois pas elle a répété ma phrase! Elle est vraiment à côté de ses pompes! Hurle de vive voix le voisin de derrière.

S’apercevant que le clown de la classe à encore frappé, le professeur se redresse et fixe la jeune Kiyo.

- La prochaine fois écoute le cours, plutôt que d’écouter les âneries de tes camarades…
…En punition tu me feras pour la semaine prochaine un exposé sur ce qui s’est passé à Berlin en 1955. Ajoute-elle avant de se tourner vers le jeune garçon.

- Quant à toi, tu me feras une recherche détaillée sur l’histoire du beignet! S’écrit-elle en esquissant un léger sourire.

Stupéfait, le jeune homme ne dit rien.

Kiyo pousse un profond soupir au vue de la difficulté de sa punition.

Elena regarde la jeune fille un court instant puis se tourne vers la fenêtre.

« … Tôt ou tard… il faudra que tu découvres ta véritable identité… » Se dit-elle alors que son visage s’assombrit.


Mise à part ce petit incident avec le professeur d’histoire, le reste de la journée se passe normalement pour Kiyo, et finalement, la cloche de 17H00 sonne.


Accompagnée de son amie, la jeune adolescente rentre tranquillement chez elle. À cet instant, elle ne se doute pas encore qu’elle possède enfouie au plus profond de son corps une âme d’une extraordinaire puissance et pureté…


Tout à coup, alors qu’elle discute avec son amie, le même homme qu’elle a croisé dans la matinée se dresse sur son chemin.

Elles s’immobilisent en remarquant l’étranger.

L’homme relève doucement sa tête.

- Kiyo Lewis? Demande-t-il.

À cet instant deux autres hommes vêtu de la même tenue noires apparaissent mystérieusement derrière les jeunes collégiennes.

Effrayé, Kiyo se met à trembler.

- … O…oui?

Juste après avoir entendu la réponse de la jeune fille, L’homme retire son chapeau et montre son visage glacial.

- Tu vas nous suivre! S’écrit-il en affichant un sourire maléfique.

Au même moment, l’amie de Kiyo s’effondre sur le sol.

Apeuré, cette dernière se retourne et voit une longue griffe noire sur l’index de l’homme qui se trouvait derrière sa copine.

De plus en plus terrorisé, la jeune adolescente recule lentement.

- Qui… Qui êtes-vous? Demande-t-elle d’une voix tremblante.

L’homme au visage froid et aux cheveux blancs la regarde droit dans les yeux et lui répond.

- Nous sommes des Éveillés!


Voilà dites-moi ce que vous en pensez? (envoyez pleins de coms) je posterai le prochain chapitre au plus tard la semaine prochaine.

bonne journée à tous Wink

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."


Dernière édition par Riko-san le Mar 16 Mar 2010, 7:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ c'est pas des mechants en sucre ceux de ton histoire ^^ ils font peur Very Happy

toujours trés bon ...autant le style d'ecriture, que le scenario ^^

par contre quelques fautes comme "failla"...^^

continue comme ca mon cher apprenti Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime !
que dire de plus ?
tres bon scenario, j'accroche tout de suite !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super ! J'adore...
Juste un petit bémol pour ma part, le nom de l'héroïne qui n'est pas très anglais c'est un peu dommage... Mais peu être que c'est exprès ^^
Enfin, on accroche bien, continu comme ça

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Juste un petit bémol pour ma part, le nom de l'héroïne qui n'est pas très anglais c'est un peu dommage... Mais peu être que c'est exprès ^^


C'est fait exprès justement... mais vous connaitrez la raison bien plus tard. Smile

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas trop le temps de commenter, je passe juste dire que pour le moment, j'accroche beaucoup Very Happy le scénario me plait et tu places bien l'intrigue.

J'attends de voir la suite Wink

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hitohira no Yuki
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 17
Localisation: Sous la neige *0*

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je passe juste un court moment pour mettre un commentaire sur ta fic (depuis mardi je devais le faire gene mais manque de temps ^^)

Alors, c'est toujours aussi génial ! Ton histoire est vraiment intéréssante et ca fait plaisir de voir une fic aussi bien écrite ! Very Happy Il y a toujours autant de suspense, ce que je préfère dans les fics Very Happy

D'ailleurs je me pose pleins de questions a cause de ca ! Laughing Je me demande comment se passeront les combats (je suis sure qu'il y en aura ! Very Happy) et si ce sera plus du corps a corps ou des pouvoirs magiques ou encore autres choses. C'est frustrant !

Allez moi je veux la suite !!! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________




Fc Hinata - Fc Sakura - Fc Temari - Fc Vampire Knight - Fc Zelda
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà enfin le tant attendu chapitre 3!!!!

Désolé de vous avoir fait autant patienté... mais le voilà:

Alors au programme: Bataille!!! nouveaux persos, super-pouvoirs, sentiments et suspence...

On entre dans l'histoire!!! et avec un peu de chance je vous poste le chapitre 4 en fin de semaine, voilà, bonne lecture:


Chapitre 3: Protéger.



Spoil:

- Des Éveillés…? Dit Kiyo apeurée tout en cherchant un moyen de fuir.

Mais, que peut-elle faire face à trois hommes dotés d’étranges pouvoirs.

Le leader du groupe s’approche d’elle en affichant un sourire terrifiant.

Perdant son sang froid la jeune fille tombe sur ses genoux et se met à crier.

L’homme aux cheveux blancs la saisit à la nuque avec sa main droite.

- Pourquoi cri-tu? Toi aussi tu possèdes des pouvoirs… s‘exclame-il alors que ses yeux deviennent rouge sang et que de long crocs apparaissent dans sa bouche.

- Noooon!! Hurle la jeune collégienne effrayée par cette mutation.


Soudain, un long pieu en bois vient se planter dans le bras droit du chef qui par reflexe, relâche la jeune adolescente.

- Saloperie! S’écrit-il en empoignant le pieu de son bras transpercé.

Les deux autres hommes se retournent immédiatement et aperçoivent à une vingtaine de mètres d’eux une femme aux cheveux marrons et aux yeux verts… celle-ci est vêtu d’une longue robe verte émeraude et les fixes de son regard.

- Comment osez-vous faire du mal à mes élèves! S’exprime-t-elle d’une voix puissante.

Elle dresse son bras droit et concentre une étrange vapeur pourpre autour de sa main.

Au même moment, l’homme aux cheveux blancs se met à rire et retire brutalement le pieu de sa blessure.

- Tu montres enfin ton véritable visage…. Elena Saratoïa! S’écrit-il en la regardant droit dans les yeux.

- … Mais c’est impossible?? Tu es… Tristan! Dit-elle surprise.

L’homme se redresse et s’approche.

- … Tient? Mon ancien maître se souvient de moi!

Mais Elena reprend ses esprits et libère une importante quantité d’énergie pourpre qui englobe son corps.
L’énergie est si puissante qu’un souffle brûlant soulève légèrement sa robe.

Se rendant compte de sa position, Tristan se met en garde.

Aux même moment, couchée sur le sol, Kiyo ouvre difficilement les yeux et observe la scène.

- … Professeur?… Dit-elle avant de perdre de nouveau connaissance.


La seconde suivante, Elena dresse violement sa main droite vers son ennemi. À cet instant, la route vole en éclat et d’énormes racines s’allongent droits sur son ancien élève.

Celui-ci les évite facilement en s’abaissant, mais les deux autres hommes sont attrapés et ligotés par les racines.

Leur Leader se retourne.

- Tsss… même pas capable d’éviter ce type d’attaque.

Elena frappe le sol avec son talon droit. Celui-ci se fissure sous Tristan qui pris par surprise évite d’extrême justesse quatre racines se dirigeant vers le ciel.

Ce-dernier saute et s’agrippe à un arbre le long de la route, mais les racines se précipitent tels des serpents sur lui.

- Toujours aussi redoutable ces attaques! Mais… Commence Tristan en s’élançant droit sur la jeune femme.

- Tu as trop confiance en tes capacitées! S’exclame-t-il en dressant son poing gauche à quelques mètres d’Elena.

Stupéfaite par la vitesse de son ennemi, Elle se met en position défensive et s’écrit violement.

- Armure d‘épines!

En un instant, une écorce recouvert de grosses épines entourent ses bras ce qui lui permet de bloquer facilement le poing de Tristan qui se blesse grièvement en percutant l’armure.

- Merde… S’écrit-il en se rattrapant difficilement avec sa main droite pour ne pas s’étaler sur la route.

Ne laissant aucun répit, Elena prend l’initiative.

- Prison du Rosier!

À cet instant, un immense rosier défonce toute le rue et emprisonne Tristan à l’intérieur.

Satisfaite, Elena ouvre sa main droite et crée une rose rouge. Elle fixe alors l’immense prison et libère tout son pouvoir.

Le souffle pourpre devient plus puissant et se concentre dans le corps de la jeune femme.

Cette dernière claque des doigts et au même moment le rosier s’ouvre montrant Tristan complètement ligoté.

- Finalement, je suis vraiment pas au niveau… Se dit-il sans trop s’inquiéter.

Elena jette un regard furtif sur les corps inertes de Kiyo et de son amie.

- N’imagine pas une seconde que je vais te laisser en vie! S’exclame-t-elle en colère.

Tout à coup, une rose de plusieurs mètres de diamètre se dresse au milieu de la rue et s’ouvre doucement.

En remarquant la fleur, Tristan commence à paniquer.

- T’es folle? Tu vas pas utiliser une technique de ce niveau contre moi!

Mais, La jeune femme ne l’écoute pas…

- Grâce à ton pouvoir tu as pu t’échapper face à tes anciens adversaires… tu as pu ainsi sans difficulté ramener de nombreuses informations sur les membres du Cercle à tes chefs… à cause de toi j’ai perdu de nombreux amis!

- Qu..!? Se rendant compte de sa position, Tristan cherche à se libérer.

Elena rassemble une importante quantité d’énergie dans sa main droite. Les vapeurs pourpre se mettent à briller.

Au même instant, la fleur s’ouvre totalement et une étrange sphère de lumière verte se concentre entre les pétales de la fleur.

Après quelques instants, la sphère atteint quarante centimètres de diamètre.

- Non! Arrête! Hurle Tristan.

Achevant sa technique, la jeune femme se transforme lentement, ses oreilles prennent une forme pointues et ses cheveux poussent jusqu’au niveau de ses genoux.

À moitié transformée, Elena ouvre ses yeux verts et hurle de toute ses forces.

- Dama Veteran!

Mais, au même moment, un homme aux longs cheveux blonds vêtu d’un jeans bleu et d’une affreuse chemise hawaïenne intervient à une vitesse fulgurante et coupe la tige de la fleur avec un long Katana japonais.

Privée de son unique source d’énergie, la fleur se fane et la sphère se dissipe.

- Ignore-tu les lois du Cercle Pourpre Elena? Dit l’étranger.

Celui-ci redresse sa tête montrant ainsi un visage au traits fins. Ses yeux d’un bleus éclatants observent la jeune femme.

- Qu..!? William? Qu’est-ce que tu fiches ici? Demande-elle en reprenant son apparence humaine.

William range le sabre dans son fourreau et se tourne vers Tristan.

- Je me suis contenté de t’observer durant ton affrontement… il était inutile pour moi de venir te filer un coup de main…de plus il faut bien quelqu’un pour réparer tes erreurs…

- Mes erreurs?

L’homme se retourne.

- Tu n’as pas remarqué le nombre important de civils témoins de ce combat, sans parler des dégâts et de la Dama…

Elena ne répond pas.

- Il va encore falloir traiter des centaines de personnes à cause de tes actions, sans oublier que tu aurais pu faire sauter le quartier avec une Dama de ce niveau…

- Peut-être, mais toi t’es toujours aussi mal fringué! S’écrit-elle agacée par les propos de William.

Celui-ci se tue et regarde sa chemise puis fixe la tenue d’Elena.

- … Tu t’es pas vu? Avec ta poitrine à l’air! Réplique-t-il en affichant un sourire moqueur.

Aussitôt, la jeune femme regarde le haut de sa robe et découvre avec stupéfaction que les boutons de son décolleté sont tous ouverts montrant ainsi une grosse partie de ses seins.

- … Sale pervers!!! Hurle-t-elle en se retournant.

« … Une vrai gamine… » Murmure-t-il en rigolant.


Pendant ce temps, l’étreinte exercé par le rosier diminue ce qui permet à Tristan de se libérer et de sauter hors de la cage.

Il se cache derrière un arbre dans l’angle mort d’Elena.

« … Heureusement qu’elle peut facilement être distraite… » Se dit-il silencieusement en préparant un poignard.

Soudain, en un clin d’œil, l’épéiste apparaît juste à la gauche de Tristan.

- On peut savoir ce que tu cherches à faire, Dracus? S’exclame-t-il en dégainant lentement son sabre.

- … Merde… S’écrit-il en ayant juste le temps d’esquiver la lame mortel qui tranche net l’arbre de tout à l’heure.

À genoux sur le sol, Tristan allias Dracus se retrouve en bien mauvaise posture face à deux adversaires bien plus fort que lui… Néanmoins malgré sa situation, il ne peut s’empêcher de sourire.

- … En vous attaquant à moi, vous venez de me libérer d’un travail assez chiant…

- Que veux-tu dire? Demande Elena inquiète après s’être remise de ses émotions.


Le membre des Ombres lève sa main droite et montre du doigt la jeune Kiyo évanouie.

- Je devais retrouver une futur Éveillée qui possèderait un immense pouvoir… Et en vous montrant face à moi, vous venez de la trahir! Répond-il en commençant à se transformer.

Sans perdre une seule seconde de plus, l’épéiste se met en position de combat et charge sur son ennemi.

- Un Dragon et un Red Dragon qui assure la sécurité d’une simple gamine… Avec de tels infos, je suis sûr qu’elle est la cible du Pacte! Dit Tristan en libérant toute son énergie.

- Je ne te laisserai pas t’échapper! Hurle William à quelques mètres de son adversaire.

Tout à coup, le corps de Dracus rétrécie d’un coup et de fines ailes sans plûmes apparaissent dans son dos.

L’épéiste frappe, mais son ennemis ayant pris la forme d’une petite chauve-souris noire évite facilement le coup.

Il s’élève vers le ciel et regarde Kiyo de ses yeux rouges.

- Profitez de ce court répit car bientôt les Ombres passeront à l’action. S’exprime-t-il de vive voix.

Se sentant ridiculiser, William dresse son épée vers son ennemi.

La lame s’illumine et des éclairs commencent à tournoyer autour.

Surprise Elena se tourne vers son allié.

« … William? Qu‘est-ce qu..?… » Murmure-t-elle.

Celui-ci fixe son adversaire de ses yeux bleus.

- Lightning! S’écrit-il en ayant concentré suffisamment d’énergie.

En un instant, un terrible arc électrique déchire le ciel en partant de la pointe de sa lame.

Mais, ayant vu le coup venir, Tristan l’évite d’extrême justesse et s’enfuit sans demander son reste.

L’éclair fini sa course sur la route qu’il pulvérise très facilement.

- … Enfoiré…. Dit William en contenant sa colère.

Elena observe son camarade puis se tourne vers la faille ouverte dans le sol.

« …le pouvoir du plus puissant utilisateur de la foudre… une attaque à la fois si simple… et terriblement puissante… » Pense-t-elle intriguée.


William rengaine son arme et regarde les deux prisonniers toujours ligotés dans les racines de la jeune femme.

- Je vais m‘occuper d‘eux… Dit-il en s’approchant des prisonniers.

Pendant ce temps, Elena se dirige vers ses deux jeunes élèves.

Elle découvre avec soulagement que l’amie de Kiyo est simplement endormi.

- Que compte tu faire? Demande William sans se retourner.

La jeune femme aux yeux verts sort un téléphone portable de sa poche et contact une ambulance.

- Je vais ramener Kiyo chez elle… Ajoute-elle en raccrochant le téléphone.

- Tu sais qu’ils ne vont plus te lâcher toi et ton élève…

Elle ne peut cacher son inquiétude.

- Je la protègerai! S’écrit-elle en la prenant dans ses bras.

Elena commence à s’éloigner.

- Seule tu ne seras jamais assez puissante pour la protéger pendant tout l‘été… D’ailleurs aucun membre actuel du Cercle peut assurer la protection de Kiyo…

- Je la cacherai pendant les deux prochains mois… jusqu’à ce qu’elle intègre le Cercle Pourpre… Répond-elle en cachant son visage.

- Ça ne servirai à rien… le sceau apposé sur son dos par sa mère après sa naissance s’estompe et ne permet plus de cacher son aura aux yeux des autres Éveillés…

En entendant cette phrase, Elena ressert Kiyo contre son corps.

Tout à coup, William se retourne et fixe de ses yeux bleus la jeune femme.

- Il faut contacter le Draken! Il n’y a que lui qui puisse la protéger! S’exprime-t-il.

En entendant ce nom Elena se retourne brutalement.

- Jamais je demanderai de l’aide à cet homme! Tu m’entends? Jamais! Hurle-t-elle le regard déchiré par un sentiment de colère.


Voilà j'espère qu'il vous a plu, jvous laisse bonne soirée et postez moi pleins de coms Wink

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."


Dernière édition par Riko-san le Mar 13 Avr 2010, 11:08 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum