Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie de Bane
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 6:57 pm    Sujet du message: Galerie de Bane Répondre en citant

Salut à tous,
Depuis hier, je me suis mis au graphisme, histoire de passer le temps ...
J'utilise gimp 2.6 sous ubuntu.
Voilà donc mes premiers jets, n'hésitez pas à donner avis et conseils !


Un ptit truc que j'ai fais en testant pas mal de trucs, et que j'ai donné au fc Itachi. Bon, la police est nul ache-ier mais j'en ai pas d'autre, et j'ai pas trouvé de tuto pour en installer d'autre sous ubuntu (si quelqu'un a, je suis preneur Very Happy).

La deuxième :

Sur celle là, j'aime pas trop les teintes, mais sur le render, il y avait un halo oranger. Pour pas que ce soit bizarre, j'ai repris la couleur. (Merci a Thomas pour le render au fait Very Happy)

Voilà mes créations les plus abouties, j'en mettrais d'autres quand elle seront fini.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop ta première créas, je trouve que le fond va pas avec le render et la typo (qui vont bien ensemble).
Sinon j'aime bien la 2ème, le halo orange sa fait bien et puis pain s'accorde bien avec le fond.

bonne continuation et bonnes créas =P

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Djay
Chuunin


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 572
Localisation: Avec Hope Estheim!!!

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Smile
Ta premiere créa, elle est bof bof, déja a cause des couleurs qui ne sont pas du tout accordées, ensuite il y a un 2eme problème au niveau de l'incrustation du personnage.
La 2eme, j'aime. Tout simplement parce que les couleurs du fond sont accordées au render ( et quel fond Very Happy ) reste toujours le problème de l'incrustation ^^
2 petits conseil, accorde les couleurs et fais des tuto!!
Bonne continuation Smile

Ubuntu ? Connais pas XD essaye de prendre un logiciel genre Gimp, c'est gratuit et tu peut faire du vraiment bon avec ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan il utilise pas ubuntu, il utilise gimp 2.6 sous ubuntu. c'est un système d'exploitation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça.
Merci de vos conseils, je vais essayer de la retravailler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ta bann' sur Yahiko Wink

Celle sur Itachi est boff Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j ai ete content de le trouver le render et je vois que je n'ai pas pris la peine de donner mes ressources pour rien pareil pour la lumiere continu bane !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai essayé d'incorporer un peu plus Pein dans l'image avec les moyens que j'avais niveau fusion de calques. Je suis pas sûr que ce soit mieux :-/





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu as fait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste changé la manière de fusionner les calques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, une autre créa :

Spoil:


Les persos sont pas encore super intégré, et vu la qualité du render, j'aurais sans doute pu faire mieux ... m'enfin (à part l'ombre rose sur la tunique de Tobi, mais j'ai pas réussit à la camoufler).
C'est pas non plus super développé, niveau effet toussa² mais j'ai pas trouver où en mettre qui améliorerait l'image. Sad
Si vous voulez mes render/fond, n'hésitez pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien XD

J'aime bien ce que tu fait mais tu devrais utilisé des brush mes créa' sont mieux depuis que j'en ai plus ^^

Pour les brushes tu va sur deviantart et tu tape brushes XD

J'avais jamais essayer de fusionner les calque hop hop au travail XD

Autrement j'aimerais bien ton fond sur la ban' de yahiko ...

Si tu permet XD

Si tu veux des image qui sont sur ma gallerie j'ai prévu un dossier ressource sur mon ordi j'ai encore toutes toutes les images ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelqu'un qui vient de commencer le graph' tu te débrouille pas mal du tout ! je dirais méme que t'es doué et qu'avec le temps tu sera un grand graph'
J'aime bien ce que tu arrives a faire. Gimp... j'y connais que dalle. mais je te conseil Photoshop c'est carrément mieux adapté.
bref. Continue x J
A la prochaine.

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau petit truc pour Deidei :


(Bon, moi j'ai riens fait à part changer l'orientation de l'image et effacer les trucs qui génait, m'enfin Rolling Eyes)
La police est pas top par contre.

Tient, sans la typo d'ailleurs :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hophop, un truc pour un concours pour le FC Akatsuki :

.

Je commence un peu à comprendre comment intégrer les persos, faudra que je m'améliore.
N'hésitez pas à critiquer.

(Niveau render et c4d, j'ai en fait vraiment la flemme de tous les héberger, donc en fait pour les trouvé, je tape juste "render XXX" suivant ce que je veux, et pour les c4d "c4d" en ajoutant quelques mots (style gimp), ou alors, je pique ceux des tuto Very Happy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'améliore mais la première sur akatsuki est bof...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta dernière est super ainsi que le render ! je veux savoir ou tu l'as eu !

Parle ou je te ferais parler sous la torture Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, la dernière est moins bien que celle avec Pain ( Naruto sa me donne faim)...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grrr tu ose contredire mon jugement divin lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal pour un débutant (non mais écoutez là celle qui ne sait pas en faire XD), enfin, j'aime bien surtout celle de pein !!
Bonne continuation

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum