Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Créas de Metalex
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ta dernière j'adore surtout le violet par contre la typo je sus pas fan, peu être parce que je la trouve trop simple.

Bref continue comme sa.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, au contraire de Walo j'aime beaucoup la typo mais le violet me gêne, il aurait fallut en mettre plus, ou pas du tout.
J'adore toujours autant tes hors cadre ! j'aime trop

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Metalex
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 156
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pour les com' Cool
Pour les boule d'énergie, je les est mis pour faire plus style faire comme si Kid s'apprêtait à tiré.

Voici deux nouvelle créas Cool






Dites moi ce que vous en pensez Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je kiff, je kiff et je kiff j'aime trop
Tes reflets sont trop bien fait, ta transparence est parfaite, les couleurs s'accordent trop bien avec le render, en gros c'est super !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne contredie pas Shika, en plus il a tous dit j'ai rien a redire =) Razz mais juste pou le plaisir de mettre un com.

J'adore !!!! Bravo a toi

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop beau !

Tu me dira comment tu fait Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalex
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 156
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour les com's Very Happy

[T]homas a écrit:
Tu me dira comment tu fait Crying or Very sad

La seul chose que j'peut te dire c'est qu'il faut beaucoup s'exercer à la découpe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tes découpes tu les fait à la plume ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan au ciseaux! XD

C'est bien fait j'aimebien les 2dernière toujours de très beau hors cadre !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Metalex
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 156
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'utilise la plume, le lasso, la baguette et même la gomme Cool
Merci pour ton com' Zodiarche Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'utilise tout !
T'as déja fait des design de sites ??? Sa devrai être maginfique !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Metalex
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 156
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikaku' a écrit:

T'as déja fait des design de sites ??? Sa devrai être maginfique !

Non j'ai jamais éssayer.
Mais un jour si j'ai l'occasion de le faire, peut être que je le ferait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que de très bonne créa' dans cette gallery !
Continu, tu fais du très bon boulot, bravo Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalex
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 156
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton com' Daichi Cool

Voici deux nouvelle créas Cool





Dites moi ce que vous en pensez Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont vraiment bien surtout la 2eme Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout te dire, tu gère vraiment incroyablement pour les hors cadres c'est abusé, mais j'accroche moyen a l'ensemble de tes créations désolé >__<
Je m'explique : Tu bosses super bien tes fonds etc...mais après tu colles ton perso et tu ne lui appliques aucune modification, rien :/
D'accord pour la créa sur Death the Kid t'as fait des points violets, m'enfin Rolling Eyes
Quand je dis modifications, c'est l'utilisation de calques de réglage Very Happy
Et pis fait quelques sign's simples aussi Very Happy
Moi, ce que je préfère, c'est les sign's dans un cadre simple, sur un VRAI fond(exemple une ville) :p
Je t'oblige pas a faire comme ça hein, simplement quelques conseils :p
Ah oui, comme tu gères a la plume, je te conseille de ne pas prendre que des renders mais de prendre des image et de détourer toi même un perso, car c'est la qu'on trouve les personnages les plus classes Smile
PS : Bonne idée de mettre une ombre portée pour cacher le contour qui pixellise au fait Wink
Bonne continuation, t'as un bon niveau Very Happy

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Metalex
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 156
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seireik a écrit:

Je m'explique : Tu bosses super bien tes fonds etc...mais après tu colles ton perso et tu ne lui appliques aucune modification, rien :/

Euuuuuuu, non le cero et la fumé qui émane du Hollow c'est moi qui l'ai faite, les éclats qui son sur les perso(Shikamaru,Keller bee et Death The Kid) c'est moi qui les ai faite et puis pour finir, l'alo autour de la main de Pain aussi c'est moi qui l'ai faite.

Citation:
Quand je dis modifications, c'est l'utilisation de calques de réglage Very Happy

Je les utilise.
Citation:
Et pis fait quelques sign's simples aussi Very Happy

J'en ai fait, regarde dans les pages précédente
Citation:
Moi, ce que je préfère, c'est les sign's dans un cadre simple, sur un VRAI fond(exemple une ville) :p

Ouais mais il faut que le fond soit en armoni avec le perso.

Citation:
Je t'oblige pas a faire comme ça hein, simplement quelques conseils :p

T'inquiète j'les prend en compte Cool
Citation:
Ah oui, comme tu gères a la plume, je te conseille de ne pas prendre que des renders mais de prendre des image et de détourer toi même un perso, car c'est la qu'on trouve les personnages les plus classes Smile

Oui elle est en plaine élaboration Wink
Citation:
PS : Bonne idée de mettre une ombre portée pour cacher le contour qui pixellise au fait Wink
Bonne continuation, t'as un bon niveau Very Happy

Merci pour ton com' Wink
Merci à Zodiarche aussi Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es plutôt bon pour le hors cadre mais je sais pas je trouve que t'en fais un peu trop. Je ne parle pas du hors cadre mais du tout. Globalement ça me donne la sensation d'une créa surchargée sur certains models. J'accroche pas beaucoup mis à part celle de bee qui justement me parait moins chargée. Je ne sais pas si c'est ton perso qui est trop grand ou tes écritures parfois en trop mais ça prend trop d'espace.

J'ai vu aussi tes créas assez simples celle de shikamaru me plait après le reste non.

D'habitude j'aime assez les effet de lumière mais à l'image de celle d'hitsu, j'ai l'impression que c'est du méli-mélo. ça va dans tout les sens mais je trouve que ça manque d'harmonie, ça pique à l'image des pointes en forme de fonds. Enfin voilà c'est une question de gôut. Et je ne suis pas un pro des bans, donc tout n'est pas à prendre au pied de la lettre. Ce qui est par contre certain c'est que tu es bon pour le contour des persos.

Bonne continuation en tous cas car tu as de l'originalité. Notamment pour la forme de prennent tes cadres ça change du carré systématique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Metalex a écrit:





Dites moi ce que vous en pensez Cool


J'aime pas trop la première ( pour une fois ! ), je la trouve trop chargée, je trouve que l'espèce d'étoile ne vas pas.

Sinon j'adore ( encore ?! ) ta deuxième.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien surtout la deuxième mais un peu trop lisse les deux part rapport a tes précédentes.

Mais je reste sur le cul pour le talent que tu as bravo a toi continue mec.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum