Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Final Fantasy XIII
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as finis KHS?
Pour l'instant je suis pas bloquée, donc a pas de problemes, mais quand je vois la tête de certains boss :x

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je l'ai fini, et je l'ai dégagé.

Mais il n'empêche que je peux toujours aider au cheminement principal ^^
De toute façon, avec des Stratégies bien rodées et des Cristariums bien évolués, tu risques rien quasiment tout le long du jeu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche KHS, si j'ai un bug, je demanderai ici des solutions. Ca sera plus pratique que de rester bloquée plusieurs jours dessus Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est 100% (enfin)
Pareil, je m'le retaperai pas une seconde fois.

Quand je pense que je n'ai eu aucun "antidiammant", dropé par une tortue, alors que je m'en suis farci plus d'une cinquantaine...
L'item que tu achètes deux millions de gils et qui se revend dix milles...pas mal.
Il a fallu que je démantèle deux gants genji et deux armes ultimes pour avoir ces foutus matériaux.

Sinon question tunes, j'ai farmer à Eden, tour centrale, les mobs lâchent des parfums.
L'objet ce revend 12500 gils et arrivé à 99, je gagnais environ 1 million trois.
Faut compter une bonne heure de combat répétitif pour faire le plein, mais c'est le moyen le plus rapide que j'ai trouvé pour amasser le plus d'argent.
(accessoire+> trèfle d'argent et trèfle d'or pour augmenter les chances de recevoir l'item)
^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment t'as fait Oo.
J'ai en ai eu 12. xD
Tu vas sur Eden là ou il y a une tortue a côté un d'un point de sauvegarde, tu saves et si elle donne pas tu recommences la partie.
Franchement ca a super bien marché.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y ceux qui ont d'la chance et ceux qui ont la guigne ^^
12 ! Sérieux ca me dégoute... Franchement c'est trop aléatoire, j'aurais pas perdu autant de temps à faire evoluer les armes aux niveaux utimes si j'avais eu ne serait-ce un antidia'.

Oui, l'adamankhélone place Léviathan, j'ai du la batte une dizaine de fois celle là (avec mort, plus rapide), à part 1 lingot de platine, rien.
Pareil concernant les Tortues de la Steppe D'archylte (y compris les Pleurodires)
Du coup j'ai abandonné...


'fin bon c'est fait, et tant mieux à ceux qui ont d'la veine car dans ce FF, ça fait gagner un temps fou !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikumi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 50
Localisation: In Old Républic (Paris)

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étant grand fan de la série des FF et les ayants tous terminées sauf le 12 (qui est pour moi la plus grosse honte de la série ) celui -ci je l'ai plier en 3 semaines et demie et honnêtement il est honteux de la part de Squareenix de nous sortir un jeu si linéaire , et sans vrai histoire. A part Lightning et Snow les autres perso on un charisme très très limités.

A part les graphismes qui sont magnifiques, le jeu est d'une trés grosse nullité

A quand un nouveau FF aussi bien que le 10 ou le 7 on se le demande ?

_________________


The end is never the end Kid C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FFXIII ouai plutôt sympa il remonte FF dans mon estime depuis le 12 (que j'ai abandonner après 10h de jeu MAXI). Sinon les persos sont assez sympa Mention spécial à Claire Lightning, Hope et Fang !

Apres pour la linéarité ... le X était déjà linéaire alors dire que FFX est génial et celui la bof il y a un hic quand même !
FFX c'etait > Couloir/route>Temple>route>ville>temple>route>ville>temple jusqu'à la fin du jeu la on a exactement le même schéma avec des cinématiques en plus.
Pour moi FF à commencer son déclin en passant sur PS2. Plus de vraie balade, abandons de l'ATB, et des quêtes plutôt chiante (chasser des monstres (autant jouer à PKMN), éviter des papillons rouges, éviter la foudre ...). Avec FFXIII c'est pareil on à repris les défauts du X et on les a transposés dans le jeu.

Sinon FFXIII reste un bon jeu (idem pour FFX) mais pas un bon FF

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Schabe a écrit:
Apres pour la linéarité ... le X était déjà linéaire alors dire que FFX est génial et celui la bof il y a un hic quand même !


Non.

Le dirigisme de FF X devient vite un détail auquel on fait plus gaffe.
Pourquoi?Parce que son scénario est très bon et, surtout, très vite prenant, et balance le dirigisme comme un léger détail sur lequel on chipote.

Celui de FF XIII, en revanche, est carrément alourdi et bien mis en avant par un scénario absolument inexistant, bien cliché, et bien lourd, et un gameplay très peu avenant (voire immonde pour certains).

Ce qui explique que oui, FF X est très bon et FF XIII plus que moyen, bien que tous deux dirigistes (et oser dire que ce truc est supérieur à FF XII, surtout après avoir joué 10 minutes au XII, soit rien du tout, c'est limite si on connaît quelque chose à FF ou au RPG).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention j'ai dis DIX HEURE pas DIX MINUTES! Oui pour moi le 12 est une grosse daube immonde! Les personnages sont tous sans intérêt, le système de combat complètement raté, et les méchant inutiles ...

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit article rapide sur une énième demande de Remake de FF7 qui se voit ici comparé au 13:

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-43047-1-0-1-0-0.htm#commentaires

Une petite réponse qui semble donc donner le ton sur la qualité du 13 et celle des futurs titres de la série...
Si ce qu'il dit est vrai, alors je pense qu'il serait bon pour la série d'effectuer un retour en arrière niveau graphique.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais j'ai lu le truc aussi

Toute façon il feront plus jamais un FF de qualité comme les FF d'en dessous du X ( X et X-2 compris)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-2 compris?
Cette daube infâme?

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah nan, bon ok le début est pas génial mais après c'est carrément mieux nan?
Ba moi j'aime bien

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce jeu est super niais, avec trois kikou-lolis jap en petite tenue sur fond de J pop.
Alors que le X était génial, niveau quêtes, scénario, personnages musiques et graphismes le X-2 est une suite gâchée. :p

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je changerais pas d'avis Razz
Mais ouais le X est génial j'avoue (comme le VII, VIII, IX d'ailleurs, les autres je connais pas, pas assez vieux ^^)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as une psp y a le 1-2
Si t'as une ds y a le 3
Si t'as une PS 1 tu peux avoir 4-5-6

Sinon bah simulateur Nes et Super Nes pour les 5 premiers. :p

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu a écrit:

Si t'as une ds y a le 3

Ah ouais j'l'avais zappé celui la, vu que c'était pas le mien et que j'l'ai jamais fini, pourtant j'était pas convaincu du super-charisme-incroyable du héros du jeu
Ouais donc en gros j'suis parti pour émuler (pô bien) les anciens ^^

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, GBA, aussi, pour 1/2/4/5/6 (et en français, en plus).

Attention, je vous offre ici Yoichi "Money Money" Wada, le big boss de Square Enix, en plein foutage de gueule.

Yoichi Wada, au sujet de FF XIII, a écrit:
«Pour ce qui est de la réaction des joueurs vis à vis de la qualité du titre, certains l'ont jugé très bonne alors que d'autres ont été déçus. Je pense que c'est un produit qui a été en mesure de répondre aux attentes de ceux qui connaissent Final Fantasy.»


http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044207-final-fantasy-xiii-a-divise-les-joueurs.htm

FF XIII a répondu aux attentes de ceux qui connaissent la saga?
C'est aussi crédible que Steven Seagal en danseur du Bolchoï.

Je crois au mieux qu'il a oublié la négation dans sa dernière phrase ^^
Au pire qu'il se fout du monde, comme il sait si bien le faire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum