Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vampiresses sexy vs Konoha le teen movie d'horreur de Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce nouveau chapitre.

Arf, les Hyuga, nooooon !
Soit dit en passant, le paragraphe sur Takako est magnifique.


Mais Neji ! C'est cruel de devoir se passer de lui.
C'est fou ce que je m'étais attachée à sa présence...
Saleté de chien de Tindalos !

J'arrive pas à m'attacher autant à Tenten, à qui tu rends pourtant un bel hommage, au fil de ces chapitres.
Mais j'apprécie de voir Shino prendre de l'ampleur, avec la touche de caractère qu'on lui connaît dans Naruto, ce qui fait de lui un personnage assez classieux.

Choji a le mauvais goût de ne toujours pas se souvenir du nom de Tenten, qu'il crève ! Twisted Evil

Et dire que la Barbie survit encore un peu plus Laughing

L'idée de faire d'Omoi un marshall fan de la guerre de sécession m'a positivement enchanté. Ça lui va comme un gant. Je mets en image, je le vois avec sa panoplie* et je me marre. C'était vraiment bien vu.

Autre barre de rire, avec ce passage:
Citation:
Kankuro avait garni un placard à balais avec des bouts d'hosties collés à l'intérieur comme à l'extérieur. Kankuro s'y connait, bien évidement, parfaitement en colle et il sait être efficace quand il ne la sniffe pas. J'étais confiante.
.

Superbe final, avec Tenten qui a un pompe Very Happy
C'est cool parce que maintenant, c'est l'assaut des autres créatures.
Un épisode très Brain Dead Twisted Evil


* bien plus avantageuse que celle dont l'affuble sa femme à la fin Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Isumi de ton commentaire... Je pensais que j'avais perdu mes fans au bout d'un an (ce qui serai bien compréhensible). Content que Omoi t'ait plus en shérif... J'avoue que j'ai hésité à l'affublé de son racisme latent et de sa grossièreté, mais il me semble que ça colle parfaitement au personnage du shérif.
Le choix de Tenten en nouvelle héroïne était peut être risqué effectivement. Et oui Ino est toujours là, loi du genre, quel teen movie peut se passer de sa bimbo ? Wink (Si je rempile sur une autre fiction quand j'aurai fini celle ci et celle sur les Hyuuga, je lui donnerai un bien meilleur rôle... Pour tout dire je pense à un "Naruto Suckerpunched", à suivre.)

Encore deux chapitres de prévus et le prochain tâchera effectivement pas mal. Et puis j'éditerai le tout en premier post pour une lecture d'une traite, peut être que je mettrai même des liens youtube pour avoir accès aux musiques évoquées... Ou pas, je me tâte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aldebaran, j'ai lu ta fanfic récemment et j'attendais avec impatience le dernier chapitre que tu as posté. Je suis vraiment accro à ton style narratif et ton humour mi-morbide mi-subtile.
Et comme Isumi j'ai plié en deux au passant de Kankuro l'expert en colle. J'ai hâte de lire la suite, mais surtout de lire ta future FF Suckerpunched. Je sais déjà que je vais m'injecter celle-là directement dans les veines. (Cherchez pas à savoir comment...)

_________________


Dernière édition par Tardif Online le Lun 08 Aoû 2011, 12:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton commentaire Tardif Online Wink. Cela dit Naruto Suckerpunched c'est pas pour tout de suite tout de suite... Confused

Bon, j'ai essayé un truc : mettre des liens url sur les musiques évoquées, c'est peut être assez gadget (il n'y en a que trois sur l'ensemble des chapitre), mais bon ça me trottait depuis un moment... Qu'en pensez vous? Est ce que ça apporte quelque chose ? Est ce que cela nuit à la lecture... Bref est-ce une bonne idée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute, à l’instar du bon MJ qui pose l’ambiance de la partie avec des musiques ad hoc, tu as très bien fait. C’est un plus que personnellement je trouve sympathique.

Et puis Call of Ktulu de Metallica nuire à ma lecture ?
Ah mais non !

Pour Bob Marley, franchement, ça pose l’ambiance qui va avec kankuro conducteur de bus (sacré lui quand même, au passage cela m’a permis de relire et de rire sur un truc qui m’avait échappé: le coup du joint à quatre feuilles qui porte bonheur).
Après en reggae, il y avait de meilleurs choix, mais comme ici nous trouvons une chanson que nous connaissons tous par cœur, limite jusqu’à la nausée, ça dérange pas justement, ça colle avec la scène et on arrive à l’oublier, puisqu’elle peut devenir simple fond musical. Limite celle-là on, l’entendait au supermarché, de toute façon. Du coup, ça me rappelle aussi à quel point j’avais adoré la chute du chapitre. Laughing

Je ne connaissais pas les Blasters, mais ça passe nic-kel pour Marshall Omoi, encore bravo ! Et je découvre un bon truc au passage, merci.

Bon, d’une façon générale, je peux lire en musique.
Ceux que cela dérange peuvent s’en passer et écouter après.

Et pour ce qui va suivre, un peu de fusion bien, visqueuse ? j'aime trop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse Isumi. Pour la petite histoire, Dark Night est la musique d'intro de "Une nuit en enfer"de Robert Rodrigez. Si tu ne l'a pas vu, je te le conseille fortement.

Non le prochain chapitre je pensais le sonnoriser avec du métal symphonique, Within Temptation pour être précis. Si tu connais un peu, tu n'auras pas de mal à deviner avec quelle chanson Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais que très peu ce groupe, donc j'aurai la surprise (à moins que tu choisisses The Demon's fate).

Une nuit en enfer, oui, ça m'a l'air bien cool. Même si mon délire c'est plutôt les zombies. Wink
D'ailleurs, petit cadeau:
Spoil:


Film, ost, Manuel de survie et Chronique de la guerre du Z qui vont avec, tout est poilant. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta fic, je la bénie, la respecte, je l'admire, l'envie, et je la lirait encore et encore.

C'est une vrai délectation, fan plus 1 !

(Mais pourquoi Survit-elle, la bimbo ? Pourquoi la vie est elle cruelle ?)

En attente bavante de la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais déjà lut quasiment tout les chapitres l'été dernier (enfin, tout ceux qui date de 2010 ) et donc j'ai tout relut plus les chapitres manquant. Bien sur, un peu triste que Neji meurt alors qu'il était le personnage centre de ton histoire, mais bon, c'est la vie (enfin, pour l'occasion, c'est la mort mdr)

Le fusil à pompe Shocked ! Sa déconne plus. On passe enfin au véritable arme (dommage pour me sabre, sa aurait était marrant de tranché les vampires, effusion de sang garantie Twisted Evil )

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en ce moment je doit avouer que l'inspiration vient plus facilement pour La nuit des long kunais, mon autre fic... Du coup le prochain chapitre de cette fanfic ci n'est sans doute pas pour tout de suite...

Pour vous faire patienter, en preview, le tout début du chapitre 5
Citation:
L’ambiance était aux préparatifs, dans l’office du shérif. Le marshall Omoi, remis de ses émotions et rhabillé, était assis à son bureau. Il avait posé devant lui un antique Colt Pacificateur et il s’échinait à tailler des croix dans ses balles avec la lame d'un couteau. Les pistolets qui étaient en dotation standard avaient une meilleur capacité de chargeur que le bon vieux six-coups, mais celui-ci supportait mieux les munitions modifiées. Un peu plus loin, Choji était en train de garnir des cartouchières de munitions. Ino avait déniché un balais et essayait de se rendre utile en faisant un peu de ménage. Cela ne servait strictement à rien, mais cela l’occupait ; Tenten n’avait pas voulu qu’elle s’approche d’un objet contondant, tranchant ou pire, explosif. Cette dernière avait tombé son vieux pull informe et, a présent en débardeur noir révélant une silhouette athlétique que peu soupçonnaient, elle s’échinait à scier le canon d’un fusil de chasse que Shino maintenait pour elle sur le coin du billard qui servait d’établi improvisé. Les deux discutaient.

" - Tu as l’air de sacrément t’y connaître en armes, dis moi... l’interrogeait Shino.
- Tu veux dire, pour une fille, répondit sèchement Tenten.
- Non, pour un élève de seconde moyen, tout simplement. Scier un canon correctement ce n’est pas dans les compétences de tout le monde. "

Tenten s’arrêta un court moment, décochant un sourire à l’albinos encapuchonné.

" - Tu sais, reprit-elle, on a une certaine tradition militaire dans la famille. Mon père et policier, mon grand père était dans l’armée et un de mes arrière grand père est mort au commandes d’un Zéro. Ah, oui et puis j’ai quelques ancêtre du temps du Bakufu qui se trouvaient aussi bien du côté des Patriotes que du Shinsengumi. Bref, on s’y connait en arme dans la famille.
- Et bien dis moi, soliloqua Shino. "

Le bruit métallique du bout du canon tombant sur le sol, mit fin à la conversation et délivra temporairement Tenten de son labeur. Il lui fallait à présent s’occuper de scier la crosse pour plus de maniabilité. Elle s’accorda néanmoins une courte pause. Elle se cambra, les mains sur ses reins, pour s’étirer. Shino ne perdait pas une miette de ses mouvements. Soudain Tenten, qui regardait Ino travailler, pour une fois, fronça les sourcils. Elle héla sa camarade.

" - Tu l’as pris où, ton balais ? "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec un retard conséquent que j'ai fini la lecture de ton chapitre IV. Le point positif c'est que tu arrives à mettre des petits éléments en place, au fil de ton chapitre, qui sont autant d'indices permettant au lecteur de remobiliser ses souvenirs de ta fiction. Du coup il est difficile de se perdre et ton "joli coup de crayon/clavier" ne faiblit pas.

Citation:

Tous les trois se retournèrent vers Ino qui, sentant probablement que le moment de sortir une remarque constructive était venu, approuva.
"- Je suis avec vous les amis, on va gagner !"
Ses trois camarades firent la moue et se détournèrent d'elle.


Enorme, j'ai adoré comment tu descends Ino (bien que je n'ai rien contre le personnage du manga). Very Happy Faire la liste des autres éléments plaisants dans ce récit est inutile car déjà souligné par les messages précédents.

Au niveau de la musique présente, j'appartiens à la mauvaise catégorie "lecture en silence et laisser jouer la musique du texte" mais la manière dont tu les insères, pour donner une idée de la musique qui passe à cet instant (et donner une idée de l'ambiance) est astucieuse en plus de laisser le choix de l'écouter au moment de la lecture ou non.


Merci pour cette introduction/mise en appétit/dose du prochain chapitre. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'avais mentionné dans mon autre fic, c'est l'été et je bosse de nuit, aussi ai je pris la résolution de travaillé au moins une heure mes nuits de repos sur mes fics. Jusque là je tiens... plus ou moins bon.

Histoire de dire que je n'oublies pas cette fic et qu'elle profite elle aussi de mes nuits blanches , un deuxième teaser :

Le gang des vampiresses.
Citation:
Une vampiresse ayant l’apparence d’une jolie trentenaire portait un tablier de fleuriste, noir avec des camélias rouges en imprimé. Elle gardait sur le visage les trace d’un maquillage prononcé ayant coulé depuis longtemps et un piercing saillait sous sa lèvre inférieure, ses cheveux aux reflets bleutés étaient coupés au carré et ornés d’une rose séchée. lI y avait aussi deux jeunes-femmes, l’une avait les cheveux couleur aile de corbeau et ceux de l’autre étaient d’un roux flamboyant la première les portait relâchés jusqu'au milieu du dos et séparés par une raie droite, tandis que la queue de cheval de la seconde descendait jusqu’à mi cuisse. Toutes deux portaient de courts et moulants uniformes de cheerleaders vert et jaunes marqué du nom des Beatless ainsi que les pompons assortis. La nageuse qui avait massacré Lee se trouvait elle aussi là, jouant avec une balle de base ball couverte de sang. Une autre femme arborait une tenue de bikeuse : pantalon de cuir, cuissardes et perfecto, ouvert sur son torse qui n’était autrement revêtu que d’un soutien gorge de lycra noir. Un badge était épinglé à son col, il s’agissait de deux triangles, rouges sur fond blanc, orientés vers le bas avec entre les deux la mention Wanna get bit’N ? Elle avait les cheveux bruns courts complétement décoiffés en épis désordonnés et arborait un air encore plus sauvage que les autres. Enfin, il y avait parmi elles une working-girl en tailleur strict et talons hauts, la peau sombre et les cheveux décolorés, presque blanc, attachés en un chignon.

Toutes avaient les vêtements tout autant que la peau et le visage tâchés de sang, dont une bonne partie semblait frais.


Qui est qui ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très heureuse que tu reprennes le cours de cette fic !

Konan.
La brune je sais pas.
La rousse je ne vois que Kushina avec les cheveux aussi longs.
La nageuse, c'était si je me souviens bien Mei.
La bikeuse, Anko ?
La sublime secrétaire du raikage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kurenai en cheerleader et partenaire de Kushina ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux pour votre enthousiasme.
Je vois que la cheerleader brune pose probème. Ce n'est pas Kurenai (qui a été étêtée par Gaara), mais une femme qui est également associée à Kushina dans le manga.
Citation:
La bikeuse, Anko ?

Raté aussi (Anko a été détruite par Temari). Le badge est important. Je commence à être à court de vampiresse, il faut bien que je gratte dans les kunoichi que l'on voit peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0% de bonnes réponses sur une tentative. Pas facile.

Mikoto ? (Je pense aussi à la femme de Sarutobi mais je crois que la couleur de cheveux ne correspond pas.)

Et la bikeuse serait une Inuzuka. La soeur de Kiba : Hana ?

Un 50% de juste est envisageable ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela doit être les crocs du clan Inuzuka.
Pour l'autre brune, ne me dis pas que c'est Mikoto, s'il-te-plait !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Pour l'autre brune, ne me dis pas que c'est Mikoto, s'il-te-plait !


Ben je comptait le dire pourtant... Pourquoi pas ??? Confused
Bien vu pour Inuzuka mais laquelle (facile) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
0% de bonnes réponses sur une tentative. Pas facile.


0% des buveurs d'Orangina se sont fait attaquer par un satellite soviétique.



Aldé, Mikoto c'est... allez, c'est pas grave. ^^

Tsume en cuir, je la vois bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà Smile

Du coup Mat a son 50 %

Et je promet une scène choc avec Mikoto...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum