Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Made in Grenoble

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kajaeshi
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 4:17 pm    Sujet du message: Made in Grenoble Répondre en citant

Moshi moshi !

Moi c'est kajaeshi, de mon vrai nom R*******. Como esta dans la casa?
En classe de terminale, j'attend qu'une chose (plutot 3 en fait) :
_Passer le bac de japonais
_Avoir fini toutes les épreuves du bac
_Me tirer au Mexique.

Mmmh, je baigne (flotte?) dans la culture asiat' depuis que je suis né : quand je rêve de visiter tous les pays asiat', mon père ne rêve que d'y découvrir les arts culinaires (17 ans que je me tape des sushis, des soupes et autres folies orientales).

J'aime pas tellement les mangas (et tout ce que j'appelle "japaniaiseries", comme toutes les conventions où se réunissent des fake fan du japon, munis de cosplay vraiment à pleurer {ya bien des belles exceptions mais : laissons ce job aux japonais, tellement mieux dans ce rôle}).

Je suis plus histoire contemporaine et musique traditionnelle du japon (ce que je considère comme étant la vraie culture de ce pays, les mangas c'est bien trop récent et connus pour m'interesser plus que ça)

Paradoxalement, j'adore naruto et death note, l'un pour sa capacité à m'envoyer dans un autre monde, l'autre pour son scénario exceptionnellement bien foutu (tout comme neon genesis evangelion).

Qui ici joue au go? Je suis une bille, mais j'aime y jouer !

Si, comme moi, vous aimez vous renseigner sur la société japonaise d'aujourd'hui, sur son histoire au XXeme siecle, j'ai deux films à vous conseiller :
_Tokyo sonata : Magnifique.
_United Red Army : horriblement vrai.

Spoil:
Je vous avais prevenu, vous auriez pu avoir 2 mois de répis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !! Wink

Wouah tu fais aussi du japonais au lycée et en terminal tu dois etre fort !!
MOi ce n'est sue ma première année de japonais car je suis en seconde !!

Tu connais fairy tail ??

Quels sont tes personnages préférés de naruto ??

Amuse toi bien sur le fofo

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kajaeshi
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que je peux (presque) tenir une petite conversation en japonais ^^' Apprendre via le CNED c'est assez... dur.

Mmmh mon perso préferé... Je dirais... Temari (ça doit être à cause du jeu sur Wii : ses attaques sont surpuissantes.)

Non, je ne connais pas fairy tail Smile
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fary tail manga où toutlemonde à une combinaison de power agers et où les hommes ressemblents à des filles mais pour pas te tromper l'auteur faitmettre desmasques aux filles !

Alors questions (chui rouillé !)

Tu aimes le Yaoi ?
Tu aimes legénialissime ITACHI !
Et Danzou ?
Et Sasuke tule détèste ?
A+ surle fofo Very Happy

Civil

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi, c'est un peu le bizu de Konoha.
Danzou, il est moche avec son bras droit.
Sasuke, c'est un keke.

Concernant les Yaoi, j'ai lu Love Hina (normal, l'auteur est le même que Negima Smile-
Shirafune
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Fairy tail manga où tout lemonde à une combinaison de power agers et où les hommes ressemblent à des filles mais pour pas te tromper l'auteur fait mettre des masques aux filles !

Zodiarche, t'es méchaaaant!!! TT

Pourquoi le Mexique?
Tu écoutes des sagas MP3?

Bienvenue sur CN! Very Happy

Nostalgie du temps qui passe.
kajaeshi
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mexique, car j'y suis déjà allé y'a deux ans pendant un mois, et que mon frère va se marier là-bas (4 jours après la dernière épreuve du bac !)

Sagas mp3 : c'est quoi? Mr. Green
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue parmi nous Wink
Quel est ton perso prefere dans Death note et pourquoi?

Connais tu Basikisk?

As-tu vu le film d Evangelion?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shirafune
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une saga mp3 aussi appelée "saga audio" est une histoire se déroulant dans un univers le plus souvent imaginaire, diffusée sur Internet sous la forme d'un ou plusieurs fichiers historiquement encodés au format MP3

Je te donne la définition de wiki, parce que je suis absolument incapable d'expliquer clairement!! ^^ (après mes explications la cervelle de mes auditeurs présente une lien parenté notable avec la compote de pomme.. )
Dans les sagas mp3 l'une des plus connues c'est le donjon de naheulbeuk. Si tu n'as rien à faire (ce dont je doute!) jette z'y un coup d'oeuil! Wink (mais la mieux c'est reflets d'acide!!! *w*)

Citation:
Le Mexique, car j'y suis déjà allé y'a deux ans pendant un mois, et que mon frère va se marier là-bas (4 jours après la dernière épreuve du bac !)

Mes félicitations pour ton frère! Il y a de quoi attendre la fin du bac, en effet! ^^

Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Wouh! Bonjour! (AAH! Elle a changé de méthode d'entrée...Oo)

Qui préfères-tu dans Death Note?

Erm...Ouais bon, trop la flemme de parler, je voulais dire un truc, mais voilà quoi... Rolling Eyes

Zodi', reviens-là ! Evil or Very Mad

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

kajaeshi
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@poucelina : Basikisk, ça me dit rien... j'ai jamais vu de film (d'animation je suppose) d'Evangelion.

@Shirafune : quel geek digne de ce nom ne connait pas le donjon de naheulbeuk? Very Happy

@Itachi179 : je dirais Near, il a quand même reussi à owned Light.
Shirafune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kajaeshi a écrit:

@Shirafune : quel geek digne de ce nom ne connait pas le donjon de naheulbeuk? Very Happy

Ah! Tu vois que tu connais!!! (essaye reflets d'acide! Very Happy ) Une geek? Where? Laughing

poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups ,désole pas BASIKISK mais BASILISK Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kajaeshi
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Shirafune : où ça une geek? Je dirais... deux post au dessus Very Happy Jvais voir ça, c'est sur quel site? Sous forme de podcast?

@Poucelina : ça ne me dit rien non plus :p
Enerus
Étudiant à l'académie

Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Connais-tu One Piece ?
Fais-tu un sport ? Smile

Amuses-toi bien !

Pour reflet d'acidde et naheubleuk excellent.
Si vous aimez, essayez aussi la IIIème légion et Adoprixtoxis Smile

kajaeshi
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je connais One Piece, j'ai pas trop accroché...
Je fais de l'escalade et du ski (y'a des belles montagnes, 'faut en profiter Very Happy)
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut R*******, soit le bienvenu dans notre casa à nous Wink

Amuses toi bien Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: