Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Sans titre] <= on verra ça plus tard ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 4:56 pm    Sujet du message: [Sans titre] <= on verra ça plus tard ^^ Répondre en citant

Dans le monde des shinobi, en remontant environ une quinzaine d'années en arrière, un village se reconstruisait après la fin de l'une des plus sanglantes guerres ninja.
A Konoha, vivaient des jeunes gens ayant, malgré eux, participé à cette grande guerre ninja. Parmi eux, Hatake Kakashi et son amie Rin. Tous deux avaient combattu et vu mourir des personnes leur étant proches tels que leur co-équipier Uchiha Obito.
La guerre à présent achevée, le sang et les larmes ayant séché, la vie reprenait à présent son cours.


Chapitre 1 : Village en reconstruction, âme à reconstruire.


Le soleil venait tout juste de se lever sur Konoha. Le village semblait encore endormi à cette heure matinale. Les volets des maisons étaient fermés, les rues silencieuses. Quelques chats chats erraient çà et là, quelques bruissements d'ailes pouvaient se faire entendre si l'on tendait l'oreille. Cependant, tout Konoha était encore désert à cette heure-ci.

Désert, à l'exception du terrain d'entraînement. Un jeune adolescent aux cheveux gris, n'ayant pas réussi à trouver le sommeil, avait veillé toute la nuit, assis à même le sol, à côté d'une stèle. Sur cette stèle était inscrite le nom de tous ceux que l'on considérait actuellement comme des héros à Konoha. Toutes ces personnes ayant contribué à ramener la paix, de par leur courage. Le jeune adolescent n'avait pas pris la peine de compter le nombre de noms figurant sur la stèle. Un seul comptait vraiment pour lui en ce moment-là, un seul l'obsédait.

Obito.

Hatake Kakashi, âgé de 14 ans, revoyait dans sa tête le visage de son défunt ami. Il n'avait pas toujours été très gentil avec lui. Pourtant, Obito avait toujours été la personne la plus proche de lui, avec Rin. Et lorsqu'il avait enfin ouvert les yeux, son ami lui avait été finalement arraché. Et son ami, peu rancunier de son comportement autrefois si froid et si strict, lui avait même laissé son sharingan en cadeau. Un souvenir d'Obito.

A travers ton oeil, je vois très clairement maintenant. Je vois ce que je ne voyais pas avant. Obito, tu avais la volonté du feu. Quelqu'un de ta trempe aurait mérité de rester. A travers ton oeil, je vois aussi mes propres regrets. Je regrette d'être celui qui a survécu.

Kakashi sentait le souffle de la brise sur sa nuque. Il n'avait même pas pensé à se couvrir avant de venir "rendre visite à son ami", comme il disait souvent. Peu lui importait. La mort d'Obito lui était terriblement douloureuse et la culpabilité le rongeait. Il avait été un si mauvais chef d'équipe. Si il avait seulement pris le soin de mieux protéger, rien de tout ce qui était arrivé ne leur serait arrivé. Mais à l'époque, il ne pensait qu'à la réussite de la mission. Comme il le regrettait maintenant.

- Kakashi

Ce dernier se retourna à l'appel de son nom. Une jeune fille aux doux yeux noisettes s'était accroupie près de lui.

- Rin, sembla s'étonner Kakashi, baissant son regard vers l'herbe. Qu'est-ce tu fais là?

- Je crois que c'est moi qui devrais te demander ce que tu fais là, Kakashi.

Rin tripotait nerveusement une mêche de ses cheveux châtains qui, comme l'avait remarqué Kakashi, avaient poussé aux cours de ces derniers mois, lui arrivant à présent aux épaules.

- Je...

- Tu viens ici tous les soirs, lui dit Rin sur un air de reproche, pour ne plus repartir avant le lever du soleil. Tu ne dors plus, tu ne manges plus, ton visage est blanc comme celui d'un cadavre...Tu crois que c'est ce qu'Obito aurait voulu?!

Rin avait haussé la voix, son regard perçant fixant celui de Kakashi.
Ce dernier semblait à la fois confus et impuissant devant de telles paroles.

- Peut-être qu'Obito n'aurait pas voulu que je devienne comme ça mais...

Kakashi avait la figure livide, son oeil noir vide. Sa main arrachait nerveusement de l'herbe sans même qu'il s'en rende compte.

- Mais quoi, Kakashi?

- Rin... répondit Kakashi d'un voix enrouée. Tu crois vraiment qu'Obito aurait voulu mourir si il avait eu le choix? Obito est mort par ma faute! C'est moi qui...

SPLAF!

La joue de Kakashi était maintenant d'un rouge vif, contrastant avec la pâleur de son visage, tout comme l'était la paume de la main de Rin. Elle massa légèrement sa main, avant de s'écrier:

- Ouvre les yeux, Kakashi! Obito et toi êtes des héros, sans qui je n'aurais jamais survécu. Si Obito est mort, ce n'est pas de ta faute et tu sais très bien qui a tué Obito car tu l'as vengé toi-même!

Rin reprit son souffle, poursuivant:

- Si Obito t'a fait don de son sharingan, ce n'est pas pour que tu te laisses dépérir. C'est pour que tu avances et que tu protèges notre village.

- Je...Pourquoi tu t'inquiètes autant de mon sort, Rin? C'est Obito qui a voulu te protéger, pas moi. C'est Obito qui est mort pour toi!

Rin se retourna mais Kakashi avait pu remarquer qu'une larme avait coulé sur la joue de la jeune kunoichi.

- Tu crois que c'est parce que je ne viens pas ici toutes les nuits comme tu le fais, que je ne me laisse pas dépérir comme tu le fais, que je ne pense jamais à Obito!? s'exclame Rin. Il n'y a pas un jour où je ne pense à lui! Pas un jour où je ne pense pas à ce qu'il a fait pour moi!

Puis, un tremblement dans la voix se faisant sentir alors qu'elle prononçait ses mots :

- Il... me manque terriblement...à moi aussi...

Kakashi ne savait à présent plus quoi dire. Il sentait que Rin était à deux doigts de pleurer et il avait maintenant l'impression que c'était de sa faute.

Pendant quelques minutes, il se contenta de continuer à arracher des brins d'herbe, toujours sans prêter attention à ce qu'il faisait. Il préférait éviter la discussion de peur de s'enfoncer encore plus. Il pensait en avoir déjà assez à se reprocher.

- Enfin bref, Rin brisa le silence. Je suis venue pour te dire que nous avons une mission dans deux jours. Tu dois à présent te reposer, manger et reprendre des forces. Si tu ne veux pas le faire pour toi, fais-le au moins dans l'optique de mener à bien la mission.

Voyant qu'il ne répondait pas, Rin prit alors congé, le laissant seul, plongé dans ses pensées. Des pensées assombries depuis la mort d'Obito, malgré les efforts qu'il tentait de faire pour aller de l'avant. Mais ses forces semblaient de plus en plus diminuées. Ses paupières étaient lourdes, le terrain d'entraînement autour lui semblait maintenant un peu flou.

La fatigue l'emportant sur lui, il s'endormit.

[à suivre]

_________________


Dernière édition par Anyarel le Dim 31 Jan 2010, 8:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon debut de fic ^^ je vois que tu exploite (tout comme moi) kakashi et rin aprés la mort d'obito.

reste a voir comment tu vas te debrouiller pour la suite de ta fic ^^

poste vite la suite

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton commentaire. Very Happy

J'ai pas lu la tienne, j'irai voir. ^^

Par contre, vous risquez d'être surpris de la suite. XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime *-*
J'en ai eu des frissons pour tout dire... J'ai beaucoup aimé.
Les deux personnages sont proches de ce qu'on pourrait penser.. Mais une mission dans leur état, ça me semble être du suicide u.u
J'ai envie de lire la suite !

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, Kakashi a bien 14 ans, c'est bien ça ?
Et il y a 15 ans de cela, non ?
Donc 15 + 14 = 29 ans... Aujourd'hui, Kakashi doit avoir au moins 35 ans...
Bref, ça ce n'est pas grave, ce qui compte c'est l'histoire !!

Niveau fautes tout ça, c'est impeccable, il y a pas de mots qui nous fait mal à la tête, bonne conjugaison, continue comme ça Very Happy

Après, tu fais très bien ressentir les sentiments, tu décris très bien chaque scène, même si, si je me le permet de te le dire, un peu trop Razz

J'ai hâte du prochain chapitre Smile
Bon courage pour la suite Wink

[Il n'y a pas de titres ou tu ne sais pas encore quoi mettre ?]

Edit Pourquoi XIII a le droit à un tour dans sa fic et pas moi ? Laughing

_________________



Dernière édition par Resident-Evil le Dim 31 Jan 2010, 5:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires! ^^

Resident-Evil > Ben justement si il a 29 ans et que y a 15 ans il avait 14, le compte est bon, non?
Ou alors je me suis mal exprimée. En tout cas, c'est bien ce que je voulais dire. =P

Pour les sentiments, un peu trop j'avoue peut-être. En même temps, si j'en fais trop c'est que... *ne dit rien*

Milley > j'ai pas encore précisé quel type de mission Wink à suivre! =P

XIII > j'en suis au chapitre 4 de la tienne et j'adore. *__*


PS: pour le titre, effectivement je ne sais pas trop quoi mettre et il faut aussi que je trouve un titre représentatif de l'histoire mais qui ne spoile pas trop...Donc j'en mettrai un quand j'en trouverai un qui me conviendra! XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotus
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 190

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Kakashi et Rin!
Hormis les quelques petites erreurs qu'a remarqué Resident, c'est bon. je ne pense pas me prononcer pour un premier chapitre, mais pour l'instant, j'aime bien. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila merci pour ton appréciation poste un petit commentaire quand t'auras fini Wink^^...je fais une petite pause sur la mienne mais je vais surement bientot reprendre...mais bon je ne m'etends pas la dessus

pour le titre, c'est vrai que c'est délicat...en donner un qui va bien avec l'histoire sans trop spoiler non plus...pour en trouver un bien quelues conseils :

- savoir qui est Le personnage principal sur qui ca va tourner...la il me semble que il y en a 2. le titre peut donc tourner autour de ces 2 persos, ou donner un titre eponyme.

-savoir la fin de ta fic. si il y en a une, ou si tu compte ecrire, ecrire et encore ecrire...mais si il y a une fin spéciale elle peut rentrer en compte dasn ta fic.

-le but. quel est le but de ta fic, quel est l'objet principal, qui va donner toute son importance a l'histoire...

voila je ne peux pas t'aider plus. sinon inspire toi des autres noms de fics Very Happy

enfin pour Kakashi : on ne connait pas son age exact. sauf si tu lis les databooks (perso je les lis pas) masi on voit trés bien que kakashi a la trentaine. donc 29 ou 35 c'est la meme tranche d'age.

bon j'attends impatiemment la suite de ta fic Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, j'veux pas mettre de titre moisi. Donc ça attendra. ^^

Et puis, je suis pas encore sûre de la tournure exacte des évènements que prendre ma fic, à part sur certains points. Mais je peux pas en dire plus. XD

Et c'est aussi en partie pour ça que je préfère pas mettre de titre pour le moment parce que mon titre pourrait se révéler être incohérent par la suite.

Sinon, le personnage principal de ma fic est Kakashi. =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, je viens de lire ta fic, est le contexte me plait bien déjà(la 3ème grande guerre, si je ne m'abuse) , et évidemment le fait que kakashi soit impliqué.

Citation:
Sinon, le personnage principal de ma fic est Kakashi. =)


Very Happy
__________________________________________________________

C'est un peu court, c'est dommage, mais tu t'exprimes assez clairement et assez bien, j'aime tes passages au niveau des sentiments qui traversent kakashi...j'aime en particulier les courtes phrases que tu fais parfois, cela me donne la sensation de pas mal d'intensité comme ici...

Citation:
. Je regrette d'être celui qui a survécu.


Citation:
Obito.
etc.

Sinon il y a une bonne osmose entre les dialogues et le reste !

On verra ce que donnera la suite, mais j'apprécie ! Dommage qu'il n'y ait pas encore de titre ![/quote]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum