Je poste pour la première fois dans ce forum
ceci est un One Shot que j'ai écrit assez rapidement, pour une fois, il n'y a aucun Yaoi, c'est pourquoi je le poste
J'ai besoin d'avis. Je sas que j'ai un peu bâclé la fin, et j'avoue ne pas être satisfaite mais bon...
Mes combats sont pitoyables, et c'est ma première fic de Naruto non Yaoi.
Alors soit clair et précis sur ce que vous aimez et n'aimez pas!
J'essaye de rendre les personnages les moins différents possibles, mais évidemment pour le personnage principal, c'est fait exprès (on comprends au fur et à mesure)
Cette « One Shot » ne s’inspire pas des scans. Les éléments qui peuvent être semblable au manga peuvent être volontaire ou fortuite, mais en aucun cas le moment actuel du manga influence cette histoire.
Sous le souvenir d'Hiver
Ce n’est pas vraiment ce qu’on peut imaginer d’un Noël parfait.
Je suis là, dans cette demeure familiale. Je regarde au dehors la neige tombant à flot. Qu’est-il advenu, de nous, de tout…
J’ai l’impression que mon cœur ne fait que mourir, jour après jour. Comme si tout s’était éteint. La lumière n’est plus…. Je crois….
Je ramenai mes jambes vers moi, tremblant un peu. Je m’étais juré de ne pas pleurer. Pourtant, tous les ans, à la même période. Une envie de me lâcher me prit mon souffle. Je laissai tomber mes cheveux devant mon visage. Triste, n’était pas le mot qui convenait à mon état. Frigorifiée. Vide.
Oui, c’est ça. Je crois bien que c’est ça. Je regarde au dehors, le ciel. Comme si tout ceci n’était qu’un rêve, que j’allais me réveiller. Tous les ans, c’est la même chose…
Qu’est-il advenu de moi ? Où est passée la jeune fille que beaucoup enviait ?
Je me laissai tomber sur mon lit, soupirant, regardant ce plafond trop blanc d’un œil vitreux. Oui, rien n’a de sens.
Moi, qui ai passé mon temps à m’entraîner, dans l’espoir de changer. Que met-il arrivé ?
Les paroles que Lee m’avait dit me reviennent sans cesse en tête.
«Tu n’es plus toi-même depuis l’incident ! »
Comme s’il pouvait comprendre ! Comme si quelqu’un pouvait comprendre !
Tout c’est effondré, il ne reste que des cendres.
Tous ça pour quoi ? Quelle idée ! On aurait tous du prévoir que Danzo allait contre- attaquer à la nomination de Kakashi, Hokage ! Qu’est ce qui nous a prit…
-Hey !
Je me redressai brutalement. Devant moi, une jeune femme avec deux chignons sur la tête, un visage serein, me regardait.
Ou plutôt, me dévisageait.
Comme depuis sa nomination, elle portait tout comme moi l’uniforme des ANBU de Konoha. A son bras, elle avait un sac, sûrement trop lourd pour elle. Je lui souris, essayant de cacher mon mal, comme à mon habitude.
-Qui a-t-il dans ce sac, Tenten ?
-Oh ! s’exclama-t-elle, en riant. Faut pas croire que c’est lourd, ça l’est absolument pas ! "
En disant cela, elle lâcha le sac qui tomba sur son pied. Jamais je n’aurais cru Tenten capable de dire autant de juron en une seule phrase. Elle donna un coup de pied dans ce sac et gronda.
La brune s’assit en tailleur et examina son pied un peu gonflé.
Je souris et me levai, allant la rejoindre.
Presque aussitôt, j’effectuai mes mudras pour effectuer une technique de guérison. Une fois que je sentis ma main parcourue de Chakra, je la posai sur son pied souffrant.
Quelques minutes plus tard, elle n’avait plus rien. Elle gronda, se plaignant un peu gaminement.
-C’était pas grave, t’avais pas à me guérir !
-Bon, fini le jeu ! dis-je en la coupant, un sourire aux lèvres. Il y a quoi dans ce sac pour que l’ANBU de renommé Tenten pousse autant d’insultes à l’égard de cet objet ?
Elle pencha la tête, me regardant avec attention. Elle soupira.
-Arrête de traîner avec Neji et Lee, tu prends toutes leurs mauvaises habitudes !
-Genre ?
-Genre snober les gens !
Je ris discrètement. Mais dans un sens, j’étais blessée. Oui, j’avais beaucoup trop changé. Je n’ étais plus moi, je le savais… Mais qu’on me le dise, même en me taquinant comme Tenten le faisait depuis près d’un an, me gênait un peu.
-Tenten ? soupirai-je. Et il y a quoi dans..
-Ce sac, ce sac, je sais ! gronda mon amie en mettant devant elle ses deux mains. Y’a juste les poids de Lee !
Je ne sais pas quelle expression mon visage avait. Sûrement représentait-il comme il l’a toujours fait, ce que je pensais.
J’imagine donc que mes yeux devaient être écarquillés, ma bouche grande ouverte et mon teint livide.
-Que… Quoi ?????? Mais… Pourquoi il les a enlevés ????
Le regard de Tenten s’assombrit un peu.
-Tu sais très bien que depuis la dernière guerre, Il fait un peu ce que bon lui semble. Surtout quand il veut combattre Neji.
Je baissai la tête. Comment oublier… Un an de guerre.. Un an… Juste après que celui qu’on a nommé Pain ait attaqué le village… Un an de pur enfer ! Je détournai le regard, passant une main dans mes cheveux.
N’importe qui ayant vécu cette guerre se retrouverait changer. Personne n’oserait le dire… Mais tous les ANBU de notre génération ont été profondément affectés par cette guerre. Seul Shikamaru semble avoir un peu mûri… La mort de Kurenai y est sûrement pour quelque chose dans ce changement.
-Hinata ? Ca va ?
C’est à peine si j’entendais la voix de Tenten m’ interpeller. C’est comme si le souvenir était trop présent. Non... Pour moi, il l’était trop…
Flash Back
Le champ de bataille était à feu et à sang. Et nous, pauvres Chuunin, que valions-nous réellement ?
-Hinata ! hurla Neji. NE RESTE PAS AU MILIEU DES PROJECTILES !
Je me retournai vivement, et fis un bon, remarquant ce qu’il y avait à mes pieds. Un kunai entouré d’un parchemin explosif.
Je réussis à m’éloigner assez du souffle de l’attaque, non sans mal. Je sortis deux Shuriken de mon étui prévu à cet effet et les envoyai vers l’ennemi, un ninja de Kiri.
Le shinobi s’écarta à temps, et je crus comprendre qu’il avait à peu près mon âge. J’étais prête à combattre, à montrer ma valeur, quand…
-HINATA !
Soudainement, mon attention fut centrée sur Kiba. Il semblait totalement paniqué.
-ARRÊTE VITE ! KURENAI-SENSEI ! ELLE… ATTENTION !
Je me retournai brutalement, et évitai de justesse le coup porter par le shinobi de Kiri. Je l’avais oublié lui ! Je fis quelques pas en arrière, sentant un liquide chaud couler sur ma joue. Du sang ? Possible. Mais je n’en avais que faire !
-Tsūga !!
Je fis un bond en arrière alors que Kiba et Akamaru fonçaient sur le ninja. Le combat semblait inévitable.
Le ninja de Kiri se prit l’attaque de plein fouet, et je me mordis la lèvre de douleur pour lui. Kiba se redressa, surveillant du coin de l’œil son adversaire.
-FAIS VITE HINATA ! ELLE EST AVEC SAKURA ! JE CROIS QU’ELLE A PERDU LES EAUX!
Je ne m’attendais pas à une telle nouvelle. Je restais droite comme un piquet, paralysée.
L’homme du village de la brume se redressa, grondant. Kiba semblait près à contre attaqué, mais celui-ci n’en laissa pas le temps.
-Suiton ! Mizuame Nabara !!
J’écarquillai les yeux. Je connaissais les effets de cette technique, cette sorte de pâte gluante. Elle sortit de la bouche de l’ennemi, fonçant droit sur Kiba et moi. Juste avant que la technique nous touche, je me jetai devant Kiba.
-Shugo Hakke Rokujyuu !
Kiba me regarda stupéfait effectuer mes mouvements pour cette technique, mon dérivé du Hakke des Hyuuga. Cette technique était entièrement centrée sur la défense. Cependant, l’eau me touchait. Je laissai sortir plus de Chakra de mes bras, mais l’eau revenait en force, et nous risquions d’être submergés, quand…
- Kuchiyose no Jutsu !!!
Le flux d’eau s’arrêta, et je remarquais que l’ennemi était écrasé sous une immense grenouille.
Mon cœur fit un bon et je relevai mon regard. Pendant un court instant, je croisai les iris azures de l’homme qui avait toujours fait battre mon cœur.
-HINATA ! KURENAI A BESOIN DE TOI !
Bien déterminée à être utile aux autres, je me mis à courir vers les tantes de med-nin. Je pénétrai dans l’une d’elle, celle dont la soie était la plus douce et la plus claire. Sakura se tenait devant Kurenai, et l’aidait.
Je m’assis à coté de mon sensei et lui prit la main. J’effectuai vite fait mes mudras et activa mon Byakuugan. J’observai à l’intérieur du corps la moindre anomalie.
-Continuez, Kurenai-san ! encourageait Sakura.
Je me mordis la lèvre. Quel enfant pouvait bien naître dans des conditions pareilles ???
Soudain, je remarquai, dans le corps de Kurenai…
-Sakura ! Les organes de Kurenai ont l’air endommagés !
-Je sais ! laissa échapper la rose dans un gémissement de désespoir. Mais… Elle m’a demandé de…
-Hinata…
Brutalement, je tournai la tête. Mon sensei essayait d’articuler des mots.
-Sensei ! Tenez bon !
-Hi… Hinata… S’il-te-plait… Quand je serai dans l’autre monde, occupe-toi de Hikari.
-Ne dites pas ça comme si vous alliez mourir Sensei ! lui criai-je, presque désespérant. Vous l’élèverez !
-Je compte sur.. Toi et Shikamaru….
Les larmes se mirent à perler au bord de mes yeux.
-NE dites pas ça, Sensei ! Sensei !
Des petits cris vinrent de ma droite. Je me tournai, et je vis Sakura avec une petite chose rose dans les bras. Elle l’approcha un peu de Kurenai.
Mon sensei sourit et ferma les yeux.
Je ne pouvais pas y croire… J’essayais d’effectuer quelques techniques de ninjutsu médical, mais mon registre était peu vaste ! Mais j’essayais ! J’essayais !
-C’est inutile, Hinata… elle est morte !
Je me mis à pleurer, essayant encore. Soudain, la tante s’ouvrit. Je n’eus pas le courage de regarder.
-Sakura-chan ! Je… Qu’est ce qui s’est passé ???
La voix… La voix si calme et si douce… La seule pouvant me calmer.
-Naruto ! hurlai-je, désespérant, des sanglots dans la voix. C’est… C’est Kurenai ! Elle…
Je ne réussi pas à terminer, mais Naruto comprit. Précipitamment, il prit mes poignets et m’attira contre lui. Ainsi me laissai-je aller.
Mais je savais que je devais m’en remettre… On était en guerre…
Fin Flash Back
-Hinata !
Mes yeux vagues redevinrent aussi blancs qu’à leur habitude. Je me tournai vers Tenten. Elle soupira.
-Arrête de te remémorer cette nuit là… Tu n’y es pour rien.
Vas-y, répète ça encore Tenten ! Je sais parfaitement que c’est ma faute… Je ne suis pas allée assez vite.. C’est aussi simple que ça !
Soudain, la porte s’ouvrit. Une fille aux cheveux roses et aux yeux verts entra dans la pièce avec grâce. Elle posa son sac et soupira.
-Neji et Lee se sont encore battus. Et pour vous dire…
-Lee a perdu ? demanda Tenten, soupirant.
-Yes. Soupira Sakura. Vous m’accompagnez ?
Nous la suivîmes dehors, arrivant jusqu’au milieu du domaine.
Je vis ensuite, Lee, allongé sur le sol, devant Neji, assis. Les deux ne semblaient pas en bon état, Lee avait du un peu trop forcer. Mais quand Neji me vit arriver, il en oublia totalement les autres et se jeta sur moi.
-Hinata ! On devait aller chercher Hikari !
J’approuvai d’un signe de tête.
-Neji, calme toi ! ordonna Sakura. Je vais te soigner…
-Occupe toi de Lee ! gronda mon cousin. Hina, c’est…
Je souris et me dirigeai vers la sortie. Neji ne tarda pas à me suivre.
La marche jusqu’au domaine des Nara fut longue et silencieuse. Je ne cessais de penser.
Toutes ces choses sont allées si vite…
Quatre ans maintenant.. ET moi, ça m’hante comme si c’était hier. Je n’aurais jamais cru en arriver là, à l’âge de 19 ans…
-"Hinata ?" demanda la voix qui me semblait si lointaine de Neji.
Je soupirai et regardai mes pas. Je n’avais pas envie de parler…
-"Je voulais te dire… Il y a 4 ans, tu…
-Si tu veux parler de ce qui s’est passé avec Naruto, coupai-je sèchement, je te jure que je dis toutes les horreurs de toi à Hikari-chan ! "
Neji soupira.
-"Ca va, calme toi ! Je voulais juste savoir… Tu y penses encore ? "
Je regardai le ciel nuageux, ne répondant pas. Oui, toujours.
Il y a quatre ans, déjà, peu après la mort de Kurenai et juste avant la bataille finale, Naruto m’avait embrassée. Jamais je n’aurais cru être si heureuse ! C’était comme si un rêve était devenu réel !
Ce jour là, il me murmura les trois mots que mon cœur voulait (désirait) plus que tout. Jamais je n’ai compris pourquoi d’ailleurs.. C’était tellement étrange… Il m’avait murmuré qu’il reviendrai me chercher, et qu’avec lui, nous rebâtirions un Konoha sûr ! Mais…
-Hinata-nee-chan !!
Je sorti de mes pensés. Je vis une petite boule d’énergie brune me sauter sur les jambes. Il les serra très très fort.
Je souris en caressant la tignasse brune. Le nez et la bouche d’Asuma pour un visage et les yeux de Kurenai. Cet enfant… Etait tellement particulier.
-On te le ramène demain, Shi… essaya de dire Neji quand la porte lui claqua au nez.
-Et bien… Soupirai-je. Shikamaru n’est pas d’humeur.
-Je l’ai entendu dire qu’il allait à Suna ! dit Hikari, tout joyeux.
Je souris en lui caressant ses cheveux. Il se mit à bouder.
-Neji-nii-san ! Hinata-nee-chan ! J’ai pas de cadeau ?
Je me mis à rire. Je me penchai vers lui et sortit de ma poche une petite boîte. Il l’ouvrit avec émerveillement, pour voir le médaillon que Kurenai portait tout le temps, dans le passé. Je lui mis autour du cou, heureuse que ça lui fasse plaisir. Neji, lui, lui offrit un livre sur le Genjutsu.
-Neji ! dis-je en riant. Il a à peine quatre ans !!
-Son avenir lui apprendra.
Je le regardai en fronçant les sourcils et il se mit à rire.
-Dis, Hinata-nee-chan ! demanda Hikari. On va voir Naruto !!
Neji et moi nous figeâmes en même temps. Je me mordis la lèvre et pris sa petite main blanche.
-D’accord. Murmurai-je à Hikari.
Et nous nous dirigeâmes vers cette partie de la ville. Celle où tous les ans, le jour de Noël, Neji, Hikari et moi nous retrouvons.
Nous ouvrîmes les grandes grilles et nous dirigeâmes vers l’endroit tant voulu. Et je marchais, les yeux sur mes pas. Hikari regardait autour de lui et resserrait sa prise entre mes doigts. Je fis de même.
-On est arrivés, murmura la voix de Neji.
Je relevai la tête vers la stèle à son nom.
« Uzumaki Naruto
Mort pour avoir sauvé le village de la menace Uchiwa. »
Je sentis mes yeux s’embuer de larmes. Maintenant… Je sais que je ne pouvais pas les retenir.
Encore une fois, je me sentais si faible…
Je tombai à genoux, devant la tombe de l’homme que j’avais toujours aimé. Et je pleurais, en silence. Neji se recueillait et comme toujours, Hikari se mit dans mes bras pour me consoler.
Oui, je suis vide. Vide de sens. Mon pilier s’est effondré il y a quatre ans.
Tous ce qu’il me reste, c’est une promesse, celle de m’occuper d’Hikari. Mais comme chaque jour, à Noel, alors que mes yeux embués se lèvent vers la tombe, je crois voir l’ultime sourire fier d’une image floue à laquelle je me raccrochais.
Car j’étais amoureuse de mon chagrin, amoureuse d’un souvenir. Et encore maintenant, j’entends sa voix murmurant doucement les doux mots qu’il a mis tant de temps à dire.
XXXXxxxxXXXXxxxXXX
Évidemment, c'est peu précis... Peut être reprendrai-je cette idée pour un NaruHina... En quelque sorte, c'est un résumé...
Enfin, j'ai besoin de votre avis, pour m'améliorer[/center]