Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. AMV et dessins - Enerus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Est-ce que mon premier AMV est bien ?
Oui
16%
 16%  [ 1 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Pas mal du tout
50%
 50%  [ 3 ]
Nul de chez nul
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 5:02 pm    Sujet du message: AMV et dessins - Enerus Répondre en citant

Bonjour, j'adore les AMV, et j'ai décidé d'en créer.
Je viens de finir mon premier, et pour vous certifier que c'est moi, je ne l'ai pas encore mis sur Youtube... ( Je vais à l'instant créer mon comte Youtube).

La vidéo se nommera The Haki Kyuubi, je réédite bientôt avec le lien...

CA MARCHE !!



16 : 20 : Lancement de la vidéo
16 : 44 :Bon, toujours en traitement et OUPS ! il y a mv4 dans le titre, je vais changer Smile
17 : 15 : Toujours pas... n'importe quoi...
17 : 48 : marche sur youtube , pas ici, je mets le lien en essayant de résoudre le problème...
18:24 : C'est ok !

_________________




Dernière édition par Enerus le Dim 28 Mar 2010, 3:19 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bravo.
J'aime beaucoup la musique(le titre c'est quoi ?).
Continu, tu fais du bon boulot !

ps: faudra que j'apprenne a en faire moi aussi...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ça me fait plaisir Smile
Les musiques, je l'ai mis à côter, elles sont sur youtube, ( à côter de la vidéo sur youtube)... Smile

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enerus a écrit:
Merci, ça me fait plaisir Smile
Les musiques, je l'ai mis à côter, elles sont sur youtube, ( à côter de la vidéo sur youtube)... Smile

Ah d'accord, je vais allez voir sa tout de suite Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je vois plusieurs problèmes à cet AMV. Deux principalement. La musique choisie est très intéressante, quoi de mieux que le thème de Pain ? Razz Le problème, c'est que c'est plat. La musique avance et n'apporte aucun rythme et ne colle donc pas du tout avec les actions de la vidéo, comme par exemple la fin. Naruto en mode kyubi 4 queues fait un beau Kaméhaméha et la musique file, sans insistances aucune.

Aussi, je ne sais pas pourquoi, tu mélanges deux manga qui ne vont pas forcément ensemble. Qu'est-ce vient faire des passages de l'anime de One piece avec des passages de l'anime Naruto accompagné de deux de ses OST's ? Donc il faudrait quand même retravailler davantage en cherchant des musiques actives, pas monotones et qui collent pour toutes les actions du montage. Bon courage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, j'attends également des commentaires comme ça pour que je m'évolue...

Donc la musique, mieux m'améliorer, et ne pas tout mélanger...
Mais j'ai mélangé car je trouvais que le Haki et Kyuubi, ça style, et donc ça allait bien avec le titre Smile

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je dirais les mêmes défauts que ceux avancés par Ssk !!

Au départ ça partait vachement bien, j'ai trouvé que ça suivait les images, mais plus on avance et plus la musique n'est plus en adéquation avec les images. J'ai d'abord cru à une musique d'intro en attendant un véritable déclencheur mais qui vient tard et surtout dans la même lignée c'est trop monotone par rapport à certaines actions ! Peut-être modifier la musique ou en rajouter une autre, je ne connais pas les techniques de créations donc à ce niveau je ne peux pas t'aider...

Montre nous vite une nouvelle créa !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais je ne pense pas que je vais "rééditer" cette vidéo, c'est ma première et je veux qu'elle reste comme cela.

Par contre, je vais sûrement en faire une nouvelle ce w-end.
Si vous avez des thèmes sympa sur One Piece ou Naruto, n'hésitez pas et dites-le moi !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ! Je me suis lancé dans Gimp, j'ai finis ma première création aujourd'hui et c'est sympa de se donner un nom de créateur Smile



Est-elle bien ? Smile

_________________




Dernière édition par Enerus le Dim 28 Mar 2010, 3:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elaeoth
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu..Désolé, mais non. Et rien n'est bon, que ce soit les couleurs, la forme, la police...
Après, c'est pas une raison pour abandonner, c'est en pratiquant que tu progresseras, mais là, franchement, il n'y a rien à garder...
Essaye de faire quelques tutos, ça t'aidera...

_________________
Visitez ma galerie^^


Dernière édition par Elaeoth le Mar 23 Mar 2010, 7:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hina-chan972
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 188
Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je suis juste venue pour te dire que j'aime bien ton AMV surtout la musique ^^

Par contre moi je n'y connais absolument mais absolument rien en montage donc si quelqu'un a la gentillesse de m'en parler un peu plus dessus je le/la remerci(e) chaleureusement d'avance

J'espère que tu nous feras encore pleins de AMV

_________________

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci ça me fait plaisir Smile
Et pour la photo, je pense aussi que c'est VRAIMENT MOYEn (pour pas dire nul Wink )...
Mais bon, j'avais envie d'essayer, j'ai testé les abses avec ça !
(découpage, collage, coloriage, fond écriture , etc...)
Pour t'aider pour le montage , si tu as un mac je peux t'aider Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon deuxième AMV, plus judicieusment de chois dans les musiques ( merci à Saburau )

La bande -annonce : ( faite par moi à critiquer également ! Smile )



Et la vidéo ( Youtube ) :

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum