Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Otaku Girls

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 10:47 pm    Sujet du message: Otaku Girls Répondre en citant

Présentation d'un petit Shojo qui a fait mon coup de coeur!
Otaku Girls


Informations générales

* Auteur: Konjô Natsumi
* Origine: Japon
* Année de création: 2006
* Titre original: Môsô Shôjo Otaku-kei
* Nombre de volumes: 5+
* AKA:
o - 妄想少女オタク系
*

Version française

* Licencié: oui
* Titre français: Otaku Girls
* Editeur: Doki Doki (Bamboo)
* Nombre de Volume: 2

Synopsis

Attention : tomber amoureux d'une fan de yaoi peut entraîner de graves effets secondaires !

Comment déclarer sa flamme à une fille qui vous croit gay ? C’est la galère dans laquelle se trouve Takahiro, un lycéen qui en pince pour l’adorable Rumi, au point de poser pour elle au club d'arts plastiques. Le problème, c’est que Rumi est une otaku finie, une passionnée de manga yaoi, et qu’elle voit des homos partout. Ivre de bonheur, elle s’imagine une liaison entre Takahiro et le playboy du lycée, Shunsuke. Voilà qui n’arrange pas non plus la très glamour Yasuko, elle aussi otakette jusqu'au bout des ongles, qui a des vues sur le beau gosse. Vous suivez ?
Amourettes, quiproquos et humour déjanté dans un manga pour et sur les fans de manga !


Mon avis: J'a-dore. Il faut avoir un certain age je pense (14 ans) pour pas être totalement choqué (n'oublions pas que 'est quand même des délires d'adolescent), du rire dans tous les coins. Franchement, je me retrouve dans Rumi Asai (qui se trimbale avec tous les tomes de Fullmetal Prince (dont les personnages principaux ont un air de Roy et d'Ed de FMA...) dans son sac, mais quelle coïncidence XD)
Il peut aussi démontrer le malaise de la société des gens qui préfère s'enfermer dans les rêves.

L'humour est au rendez vous, entre autre quand Asai veut donner une enveloppe à Takahiro, celui-ci est persuadé que c'est une lettre d'amour.... Mais ce n'est qu'un délire yaoi d'Asai.


Bref, un vrai manga pour jeunes filles, Shojo à la frontière du Shoen-Ai (Relation amoureuse entre hommes)

Je le conseil!

Images? Il n'y en a malheureusement peu car le manga n'est pas très célèbre en France...

Spoil:


Spoil:


[.....]



Le publique généralise surtout les jeunes filles, mais les garçons peuvent essayer.. On force personne x)

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naru-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouuuuuuuuuuuuui !
J'ai lu le premier tome et feuilleter les autres et il y avait des scénes mais trop comiques quoi .
J'était dans la librairie et j'étais morte de rire .
Elle est trop drole Rumi Very Happy

_________________
Milley a écrit:
Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!

Zodiarche a écrit:
Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !





" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shirafune
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 105
Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu ta présentation je suis allée y jeter un petit coup d'œil et.. c'est décidé je suis fan!! ^^
J'étais tout simplement tordue de rire!! Very Happy

Je vais finir comme Rumi! J'ai peuur de moii... (scary)

_________________
Le moment ou je parle est déjà loin de moi.

Nostalgie du temps qui passe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je suis allé a la Chibi Japan expo j'ai eule droit a la présentation de se manga, mais quand j'ai entendu le mot Yaoi, j'ai fait ce manga n'est pas pour moi, bon j'ai quand même laissé parler la fille par politesse, je me voyais bien lui dire arrête ton blabla j'aime pas le Yaoi. D'un côté il a l'air sympa de l'autre bof. Et puis j'ai déjà pas mal de manga à lire.
Etrangement ça ne m'étonne pas que tu aimes ce manga Milley Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum