Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelle console portable de Nintendo (nom provisoire : 3DS)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cacey a écrit:
y a bien GTA 4, les uncharted, GT 5 qui reste LA référence PS 'vivement qu'il sorte celui là ^^)

par contre, pour crach bandicoot, jack et dexter... là je suis d'accord que la ps3 ne rivalise pas

GTA 4 après sa dépend de nous, je suis certains que les habitué de GTA San Andréas son pas très content du 4
Les Uncharted ouais j'avoue, on a du lourd o/
GT5 il est pas encore sortie alors bon, tant qu'il le repousse pas une énième fois
Pi y'a pas que les Crash et compagnie qui sont très bon, j'vais encore soulé avec mon Kingdom Hearts 2 mais pour le moment y'a que lui qui me laisse autant sur les fesses

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Cacey a écrit:
y a bien GTA 4, les uncharted, GT 5 qui reste LA référence PS 'vivement qu'il sorte celui là ^^)

par contre, pour crach bandicoot, jack et dexter... là je suis d'accord que la ps3 ne rivalise pas

GTA 4 après sa dépend de nous, je suis certains que les habitué de GTA San Andréas son pas très content du 4
Les Uncharted ouais j'avoue, on a du lourd o/
GT5 il est pas encore sortie alors bon, tant qu'il le repousse pas une énième fois
Pi y'a pas que les Crash et compagnie qui sont très bon, j'vais encore soulé avec mon Kingdom Hearts 2 mais pour le moment y'a que lui qui me laisse autant sur les fesses
Et puis sans oublier les metal gear mes bons amis ^^ ainsi que les final fantasy. Dommage que ça soit partie voir bobox. On les faisait rager avec ces jeux Twisted Evil

mais vaudrait peut être mieux que l'on continue cette discussion sur le topic approprié ^^

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cacey a écrit:
Et puis sans oublier les metal gear mes bons amis ^^

Stop, MGS, point sensible touché

On m'a volé le 3 (conspiration de ma famille en plus ><), une affaire que j'avais faite a l'époque, un jeu superbe, pour une fois que le scénar' était bon, et je l'ai plus :/
Si je retrouve le *** qui me l'a pris, il va regretter de m'avoir connu
Twisted Evil

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cacey a écrit:
Mehdi' a écrit:
Tu peux toujours garder ta DS.
J'vois pas le rapport entre ça et ne pas acheter une 3DS.

Pour la ps2, okay; mais ce n'est pas parce que t'as la ps2 que t'achètes pas la ps3, si ?
c'est un budget la ps3. si tu peux sortir 300 euros dès que tu en as envie, tu m'appel


Faut lire ce qui est dit avant.

KHS a écrit:
la 3DS, avec déjà une DS Lite, je sais pas trop.

Il ne parlait pas de budget.

C'était comme dire: "La PS3, avec déjà une ps2, je sais pas trop."
W-wtf ? Ca n'a aucun sens, vu que ce n'est pas parce qu'on a une ps2 qu'on ne devrait pas acheter la ps3.

Ce n'est pas parce qu'on a une DS lite qu'on ne devrait pas acheter la 3DS, vu que la 3DS est une console à part, pas une DS améliorée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce n'est pas parce qu'on a une DS lite qu'on ne devrait pas acheter la 3DS, vu que la 3DS est une console à part, pas une DS améliorée.
bah techniquement si. la 3DS et une ds lite amélioré. tous les anciens jeux ds sont compatibles 3DS. En faite, on a juste greffé un écran 3D et un processeur plus rapide à une DSi. Certe, c'est géniale l'écran 3D mais ils aurait pu faire une nouvelle carrosserie. Pour la psp go, là c'est une véritable refonte de la psp pour sony. Toute la connectivité sans fil existante, carrosserie favorisant le transport, nouvel écran, dématérialisation des jeux (j'avoue que ca peut être gênant pour les possesseurs d'umd mais vu que la psp est la console la plus piraté Rolling Eyes )...

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non, avec la 3DS, l'expérience sera complètement différente.
Avec le nouvel hardware, on n'aura plus jamais affaire aux mêmes jeux.

C'est le cran au dessus, avec des graphismes minimum niveau PSP.

Si t'appelles ça une DS améliorée, autant appeler la PS3 une ps2 améliorée, et la ps2: Une Playstation améliorée.

Et autant appeler la Wii une GC améliorée, etc..
J'peux continuer jusqu'au Famicom, si tu veux.

PS: Après, la disposition des écrans/boutons, on peut difficilement faire mieux tout en restant compatible avec les jeux DS..

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mehdi' a écrit:
Bah non, avec la 3DS, l'expérience sera complètement différente.
Avec le nouvel hardware, on n'aura plus jamais affaire aux mêmes jeux.

C'est le cran au dessus, avec des graphismes minimum niveau PSP.

Si t'appelles ça une DS améliorée, autant appeler la PS3 une ps2 améliorée, et la ps2: Une Playstation améliorée.

Et autant appeler la Wii une GC améliorée, etc..
J'peux continuer jusqu'au Famicom, si tu veux.

PS: Après, la disposition des écrans/boutons, on peut difficilement faire mieux tout en restant compatible avec les jeux DS..
je préfère le dire, j'ai jamais très accroché au made in nintendo mis a part les mario bros toutes versions confondus. La ds me rebute un peu sur sa forme. Et puis en 2010, si tu fais la promotion d'un écran tactile mais que ce n'est pas un multi-touch, ça craint un peu. L'écran tactile par pression est un peu dépassé et est vraiment limite niveau réactivité sur certains moment.

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Super crapaud
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 109
Localisation: Au bordel... euh, t'as rien vu!

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste avant l'arrivée de la DS on se disait: elle est révolutionnaire! Elle va changé le jeu vidéo. Résultat: rien. L'année suivante, j'achetais une PSP et j'oubliais vite ma DS. Pareil pour la Wii: la révolution est en marche! L'avenir du jeu vidéo! Résultat: rien. J'ai revendu ma Wii, par déception.
Ce que vous ne voyez pas, c'est que Nintendo fait de la propagande. Ils nous vantent les mérites de leurs produits dobesque et on y croit! Les seuls qui sont contents: les bonnes femmes, les gamins et les joueurs du dimanche. Vous vous extasiez et vous serez déçus.

_________________
Danzô est si insipide qu'on dirait qu'il est continuellement constipé.
</noscript>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui mais oui, d'après les pro-Sony (comme on dit) a par les PS et tout ce qui va le reste c'est de la daube, la 360 c'est de la daube, la Wii, DS et cie c'est de la daube, les jeux de flingue ultra abrutissant ou sa pète de partout et sa m'fait rire sont les meilleurs

Sa résume?

Brr j'me fait peur tout seul :/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Super crapaud
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 109
Localisation: Au bordel... euh, t'as rien vu!

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta connerie fait peur, en effet. Je ne suis pas un pro-sony: j'aime la psp, certes, mais je trouve vraiment la ps2 et la ps3 à chier et je trouve la xbox 360 génialissime. Quant à Nintendo, c'est pas que je les aime pas: je les aime plus. Ils m'ont beaucoup trop déçu avec leurs propagandes et leur meurtre à petit feu du jeu vidéo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime mieux sa
Les gens qui sont comme on dit pro-quelque chose je déteste
Après c'est chacun ses gouts aussi :/

super-crapaud a écrit:
Ta connerie fait peur, en effet.

Genre de truc qu'on me dit trop souvent, j'm'en contente o/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Super crapaud
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 109
Localisation: Au bordel... euh, t'as rien vu!

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, tu sent le fanatique de Pikachu près à ruiner ça vie pour l'esclavagiste des Pokemons. Le catalogue DS en trois titres: Mario, Pokemon et Zelda. Le même depuis des décennies.
Je sens le kikoopika à 20 kilomètres: tu vas crier au mensonge.


Le mec a lister tout les jeux où apparait Mario. 10 minutes de vidéo...


Pour Zelda.

Pokemon: 3 par générations. Il y a 4 générations 4X3 =12
Mais ça ne s'arrête pas là: il y a les remakes. 4 en tout (4X3) + 4 = 16
16 auxquels on ajoute les "à coté": là je sais pas trop. Mais il y en a environ une dizaine donc il y a plus ou moins 26 jeux pokemons en tout.

Donc, Nintendo nous fait des promesses, mais à chaque fois on a la même chose.

_________________
Danzô est si insipide qu'on dirait qu'il est continuellement constipé.
</noscript>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fouinant sur le net j'ai trouvé ceci:

Le PDG du groupe japonais Nintendo, explique que sa console en relief mêlera jeux, films et émissions de télé.

La future console de Nintendo peut devenir une console abordable pour le grand public afin de se divertir avec des jeux en relief, des films et des émissions de télévision en 3D, sans porter des lunettes spéciales. Dans un entretien exclusif au Figaro , le PDG laisse entendre qu'il a quatre ans d'avance sur ses concurrents. Satoru Iwata indique également qu'il n'a jamais cru dans un projet comme celui de Kinect de Microsoft qui supprime totalement la manette de contrôle.


Le FIGARO.

- Comment l'idée de la 3DS a-t-elle germé ?

Satoru IWATA. - Nous avons commencé à travailler sur ce projet il y a environ six ans. Nous voulions trouver un successeur à la première Nintendo DS. Nous avons pensé à utiliser alors la 3D. Mais cela fait quinze ans que nous avons lancé nos premiers travaux sur le relief. En 2001, nous avons étudié cette possibilité sur la console GameCube en la reliant à un téléviseur LCD spécial. Des problèmes subsistaient alors, notamment sur le prix de l'écran, trop coûteux. Nous ­avions également envisagé cette possibilité pour la Game Boy Advance. Mais le microprocesseur n'était pas assez performant et l'écran de trop basse résolution. Nous avons donc suspendu le projet. Puis, il y a deux ans, nous avons enfin pu développer le successeur de la DS à des coûts raisonnables, grâce à une bonne définition de l'écran et une amélioration des processeurs graphiques. Tout le monde chez Nintendo a été très impressionné par nos prototypes.

Pouvez-vous laissez passer les ventes de fin d'année ?

Nous avons simplement indiqué que nous lancerions la 3DS avant la fin de notre exercice fiscal qui s'achève le 31 mars 2011.

Nintendo a toujours eu une ambition sur un marché de masse. Est-ce que cela signifie que le prix doit être au-dessous de 200 euros ?

Je ne peux rien vous indiquer à ce propos. Mais, en effet, nous voulons proposer un prix qui soit accepté comme un produit de masse.

Est-ce que la 3DS est une réponse à Apple qui s'est invité sur le marché des jeux vidéo ?

Nous n'avons pas pensé à la 3DS comme une réponse à l'iPhone, l'iPod touch ou l'iPad. Nous n'avons pas pensé à une entreprise particulière, ni à un produit spécifique. Nous ne pensons pas à ­Apple, Microsoft ou Sony comme des concurrents directs. Nous pensons plutôt à l'ensemble du secteur du divertissement comme un concurrent. Car, peut-être un jour, un format pourrait émerger. Nous avons toujours voulu être unique. Nous voulons proposer quelque chose qu'aucun autre ne peut proposer dans l'immédiat. Dans cette perspective, nous avons créé la 3DS avec des capacités spécifiques. Nous avons un produit unique pour le divertissement en relief. Cela démontre à quel point nous pouvons être différents.

Combien de jeux seront disponibles sur la 3DS ?

Je ne sais pas. Cela dépendra des éditeurs tiers. L'intérêt est plus grand que pour toutes les autres consoles que nous avons lancées. Le catalogue sera donc le plus riche.

La 3DS peut-elle diffuser des films ?

La 3DS est davantage qu'une console de jeux. La Nintendo 3DS est un outil de divertissement à un prix abordable. Pour l'industrie du cinéma, c'est également un produit unique. Car la 3DS ne nécessite pas un investissement important, contrairement aux téléviseurs en relief.

Après vos partenariats avec Disney, Warner Bros et DreamWorks, vous pourriez accueillir les films en relief d'autres studios ?

Il y a de plus en plus de studios qui produisent des films en relief. Et ils doivent rechercher un produit pour voir des films en 3D. Bien sûr, la plupart des acteurs regardent du côté des téléviseurs reliés à un lecteur vidéo Blu-ray. Mais ces équipements prendront sûrement plus de temps à atteindre le marché plutôt qu'un petit écran vendu à un prix raisonnable. C'est la raison pour laquelle nous pourrions signer des accords avec un grand nombre de studios. Tout est envisageable. Le téléchargement de films, à l'achat ou la location, l'achat d'une petite cassette pour la 3DS, ou en lecture, en direct, sur Internet. Cela dépendra des accords et des demandes des studios. Nous en dirons davantage dans le futur.

La 3DS pourra-t-elle aussi devenir un téléviseur en relief portable ?

Oui. C'est tout à fait possible si les chaînes de télévision produisent suffisamment de contenus en relief.

ESPN envisage de lancer une chaîne tout en relief…

Ce sera possible pour eux ou pour d'autres chaînes. Car nous réduisons la barrière d'entrée à la 3D.

Quand les concurrents pourraient-ils vous copier ?

Il faut leur demander ! Mais je vous rappelle que pour les capteurs de mouvements, comme celui de la Wii, nos concurrents ont mis quatre ans à proposer des méthodes équivalentes pour capter les mouvements.

Sharp explique qu'il n'est pas possible d'avoir de grands téléviseurs 3D sans lunettes. Cette solution sera-t-elle réglée ?

Il existe en effet le problème de la parallaxe, c'est-à-dire qu'il faut être bien en face de l'écran. Mais en regardant l'histoire des technologies, tout peut changer. Rien n'est figé pour l'éternité ! Je ne suis cependant pas un futurologue, je ne sais pas vous dire quand il sera possible de régler ces difficultés.

Avez-vous envisagé de supprimer toute manette de contrôle, comme le fait Microsoft ?

Je n'ai pas encore testé Kinect. Je ne peux rien vous dire du projet de Microsoft. Mais je pense qu'il est nécessaire que le joueur enregistre une réaction aux actions qui sont faites, un effet retour. Je n'ai jamais voulu supprimer la manette de contrôle.

_____

Chibii

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super-crapaud a écrit:
De toute façon, tu sent le fanatique de Pikachu près à ruiner ça vie pour l'esclavagiste des Pokemons.

M'en fou, j'assume
Et je paye plus, sa veut tout dire sa

Citation:
Mais ça ne s'arrête pas là: il y a les remakes

Je préfère de loin un bon remake qu'un nouveau jeu qui fasse un bide, toute licences confondues

Citation:
Donc, Nintendo nous fait des promesses, mais à chaque fois on a la même chose.

Tu m'y refait penser, en généralisant, on a combien de grosse licence qui balances pas qu'un seul jeu? Par exemple les Final Fantasy, on en est au 13 (mais on va me dire "mais l'histoire change, les bonhomme aussi, tout est neuf) mais au final c'est le même truc, les Call of Duty, GTA, God of War ou encore Halo... Et viens dans le paquet les Mario, Zelda et Pok'

Au final c'est pareil partout


Mais bref, revenons sur la chose appellé 3DS (enfin presque)


Citation:
Avez-vous envisagé de supprimer toute manette de contrôle, comme le fait Microsoft ?

Je n'ai pas encore testé Kinect. Je ne peux rien vous dire du projet de Microsoft. Mais je pense qu'il est nécessaire que le joueur enregistre une réaction aux actions qui sont faites, un effet retour. Je n'ai jamais voulu supprimer la manette de contrôle.


Et qu'il supprime pas, se pointer devant l'écran debout chez moi c'est la misère, etre assis/couché peinard dans son canap' une manette ou un bazar style la wiimote/la chose de sony sa passe tranquillou

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super-crapaud a écrit:
Juste avant l'arrivée de la DS on se disait: elle est révolutionnaire! Elle va changé le jeu vidéo. Résultat: rien. L'année suivante, j'achetais une PSP et j'oubliais vite ma DS. Pareil pour la Wii: la révolution est en marche! L'avenir du jeu vidéo! Résultat: rien. J'ai revendu ma Wii, par déception.
Ce que vous ne voyez pas, c'est que Nintendo fait de la propagande. Ils nous vantent les mérites de leurs produits dobesque et on y croit! Les seuls qui sont contents: les bonnes femmes, les gamins et les joueurs du dimanche. Vous vous extasiez et vous serez déçus.


Heu, tu sais ce que veut dire "révolutionnaire" ?

La Wii et la DS étaient révolutionnaires, puisqu'ils proposaient une nouvelle façon de jouer. La DS avec le double écran, et l'écran tacile; La Wii avec son gameplay.

Ce n'est pas parce que toi t'as pas aimé que c'est pas révolutionnaire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La DS avec le double écran
ca fait un bout de temps que nintendo a utiliser ce principe avec les "game and watch"

http://blog.jeux.video.free.fr/images/game-and-watch_donkey-kong.jpg

Allez pas me dire que la ds est révolutionnaire sur ce point.

DS, novatrice depuis 30 ans XD

Citation:
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 6:32 pm Sujet du message:
Mais oui mais oui, d'après les pro-Sony (comme on dit) a par les PS et tout ce qui va le reste c'est de la daube, la 360 c'est de la daube, la Wii, DS et cie c'est de la daube, les jeux de flingue ultra abrutissant ou sa pète de partout et sa m'fait rire sont les meilleurs
Je ne crache pas sur la qualité matériel de la Xbox. C'est juste sa forme qui est un peu à chier. Heureusement que c'est la console la plus modifiable du marché

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cacey a écrit:
Allez pas me dire que la ds est révolutionnaire sur ce point.

Na mais faut avouer qu'elle l'est quand même un peu
Après le double écran encore comme tu le dit, avec les G&W sa fait tout de suite moins unique ^^

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Cacey a écrit:
Allez pas me dire que la ds est révolutionnaire sur ce point.

Na mais faut avouer qu'elle l'est quand même un peu
Après le double écran encore comme tu le dit, avec les G&W sa fait tout de suite moins unique ^^
Tu parle, ils ont juste fait un gros pompage de design oui >< Leur designer en chef devait être à cout d'idée pour la première ds. Même si la G&W se rapproche plus de la ds lite


Pour la psp, ils sont en train de travailler sur les umd blueray. Sans doute pour une prochaine version 4000 de la portable de sony
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cacey a écrit:
Pour la psp, ils sont en train de travailler sur les umd blueray. Sans doute pour une prochaine version 4000 de la portable de sony

Tant que sa fait pas un bide comme la PSP GO

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, tu sais ce que veut dire "révolutionnaire" ?

Ça ne veut pas dire "nouveau", "original" hein.
Ça a beau exister, ça peut quand même être révolutionnaire.
Le double écran existait certes avec les Game&Watch, mais était révolutionnaire car il marquait un changement par rapport aux GB/GBA. (Et éventuellement, la PSP)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum