Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelle console portable de Nintendo (nom provisoire : 3DS)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kerenei
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 29
Localisation: En Prusse

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est admis, hein. La Wii n'est qu'une GC légèrement boostée et optimisée. TP a d'abord été developpé sur GC, il ne devait pas sortir sur Wii au déaprt.

_________________
Citation:
- Oh, look, I'm angry. That's new. I'm really not sure what's going to happen now.
- The anger of a good man is not a problem. Good men… have too many rules.
- Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1, la Wii est une GC améliorée, ce qui ne change rien à ce que j'ai dit.
Et se baser uniquement sur TP qui est un portage GC sur Wii ne prouve que dalle.

Stop la mauvaise foi, please. Je démonterai tous tes arguments donc inutile d'en rajouter.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super crapaud
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 109
Localisation: Au bordel... euh, t'as rien vu!

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une GC améliorée? Mais quelles sont donc ces fameuses améliorations?

P.S. modifies ta dernière phrase. Dis pas "démonterai tes arguments" mais, "ferai semblant de ne pas voir tes arguments".

_________________
Danzô est si insipide qu'on dirait qu'il est continuellement constipé.
</noscript>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super-crapaud a écrit:
Maintenant, répond s'il te plait au lieu de contourner.

J'ai dit que c'était quasi la même

Citation:
ne GC améliorée? Mais quelles sont donc ces fameuses améliorations?


La... reconnaissance de mouvement plus ou moins
Nan?

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Super crapaud
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 109
Localisation: Au bordel... euh, t'as rien vu!

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La reconnaissance de mouvement? Elle est pourris et rare dans les jeux. En plus, pas besoin d'une nouvelle console pour ça, la Xbox 360 va non seulement intégré des mouvements sans accesoires, mais en plus, pas besoin de changer de console!

_________________
Danzô est si insipide qu'on dirait qu'il est continuellement constipé.
</noscript>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super-crapaud a écrit:
la Xbox 360 va non seulement intégré des mouvements sans accesoires, !

Autant garder au moin un truc comme manette
Franchement, me déchirer comme un con devant ma télé pour faire bouger un bonhomme, je dit bof
Au moin avec la Wiimote ou le PSmove ou je en sais le nom, on se cale pèpère dans son canap' et on bouge le bras, et si pas besoin, bin voila

'vais bientôt regretter le temps des banales manettes avec X nombre de boutons

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Super crapaud
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 109
Localisation: Au bordel... euh, t'as rien vu!

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La xbox360 ne va pas pour autant abandonner sa manette.

_________________
Danzô est si insipide qu'on dirait qu'il est continuellement constipé.
</noscript>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaut mieux
On a déjà eu un avant gout de la chose avec Eye Toy pour les connaisseur, violent le truc ou t'es crevé au bout de 10 min Twisted Evil

On s'écarte du sujet la

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.fr/nintendo-chat-video-3d-3ds-actu-348954.html

Hé bien, si c'est vrai, on a pas juste affaire à une DSi boostée avec 3D, mais carrément à une concurrente directe de la PSP, alors qu'avant, les 2 consoles restaient quand même dans des optiques assez différentes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

super-crapaud a écrit:
La reconnaissance de mouvement? Elle est pourris et rare dans les jeux. En plus, pas besoin d'une nouvelle console pour ça, la Xbox 360 va non seulement intégré des mouvements sans accesoires, mais en plus, pas besoin de changer de console!


Quand est sorti la Wii ? En 2006.
Quand sort Kinect ? 2010-2011.

Je pense qu'on ne puisse comparer, c'est sur que maintenant la Wii est obsolète. Ou alors en quatre ans on a rien fais sur la reconnaissance de mouvement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super crapaud
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 109
Localisation: Au bordel... euh, t'as rien vu!

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ganori a écrit:

Quand est sorti la Wii ? En 2006.
Quand sort Kinect ? 2010-2011.


Ca, c'est faux: la technologie utilisée par kinect a été proposée à Nintendo quand celui ci se penchait sur sa nouvelle console: la Wii. Ceux ci, se croyant super forts et invincibles, ont refusé cette technologie pour faire eux même leur console.

Résultat: Nintendo s'est encore planté, leur console ne tiendra pas longtemps (sa successeur est déjà en préparation).
La technologie de Kinect est alors proposée à Microsoft qui accepte: la xbox360 a encore plusieurs années à tenir.
Donc, Kinect a été commencé quasiment en même temps que la Wii, mais a été fini après.

_________________
Danzô est si insipide qu'on dirait qu'il est continuellement constipé.
</noscript>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouiiiiiii.
Et en cours de route Microsoft n'a pas posé une seule fois le regard sur la Wii, non ils ont pas pensés à améliorer la reconnaissance de mouvement avec les nouvelles technologies, ce serait trop simple...

Certes ils feront mieux mais, ils ce sont laaargement inspiré de le dit "échec" de la Wii.

Ah et, je préfère prévenir, je ne suis pas pro-nintendo, ni pro-microsoft, ni pro-sony, ayant leurs trois consoles. Je préfère prévenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ganori a écrit:
Ah ouiiiiiii.
Et en cours de route Microsoft n'a pas posé une seule fois le regard sur la Wii, non ils ont pas pensés à améliorer la reconnaissance de mouvement avec les nouvelles technologies, ce serait trop simple...

Certes ils feront mieux mais, ils ce sont laaargement inspiré de le dit "échec" de la Wii.
ils sont tellement peu creatif chez Microsoft qu'ils sont allés jusqu'à plagier integralement le wii-sport. Pitoyable

Chez nintendo, ils tout intérêt à passer à la HD sinon ils vont perdre pas mal de part de marché. Dans tout les cas je resterait fidèle a ma ps3 Cool

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais Cacey, je suis juste cynique. : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cacey a écrit:
Chez nintendo, ils tout intérêt à passer à la HD sinon ils vont perdre pas mal de part de marché. Dans tout les cas je resterait fidèle a ma ps3 Cool

J'vais tout péter, je suis le seul gus qui en a rien a caler de la HD dans ce monde je crois Twisted Evil
(ou alors c'est a cause de ma grosse télé cathodique dont l'image deviens en négatif sur le coté gauche si les pixels changent pas de couleurs au bout de 2min)

Toute facon, c'est prévu qu'il y ai une Wii 2 (et une PS4, une Xbox 3...)

Dans 20 ans on sera a la (désolé les pro-M ou pro-N je me sert de Sony comme exemple) PS10 ?

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais non ne t'inquiète pas tu n'es pas seul! Certes les graphismes HD c'est bien mais ca fait pas un jeu quoi il n'y a qu'à voir toutes les bouses sorti sur Xbox et PS3 et tout les chef d'œuvre sorti sur Nintendo, Megadrive etc.

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes manières, il faut rappeler que Nintendo a également inspiré maintes et maintes fois ces concurrents: Croix multi-directionnel, Multi-joueur à plus de 2 sur une seule console, et plus récemment l'apparition d'avatar sur sa console et la reconnaissance de mouvements...
Et de plus d'ici 20 ans, le rythme de parution des nouvelles générations va devenir de plus en plus grand, du fait des mise à jours des consoles et de l'avancer des technologies permettant un renouvellement sans pour autant changer de console ou de pièces à rajouter/échanger.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kinect ?
Vous vous imaginez jouer sans rien toucher ?
Je préfère toucher au moins quelque chose, comme une manette en jouant..
Franchement, quand on regarde le Kinect là, j'me dis "Tendo a bien fait de le refuser"

Mais bon. On verra quand le Kinect sera dispo, je changerai peut-être d'avis en y jouant.
Encore, il faut voir quels jeux utiliseront Kinect. Pour l'instant, Miscrosoft semble vouloir vendre le Kinect comme un accessoire et non pas comme une partie de la 360.

Crapaud: On dirait que je suis aveugle. S'il te plait, montre tes arguments. Rolling Eyes

PS: Une GC améliorée, dans la mesure que la Wii propose de meilleurs graphismes. Suffit de voir Monster Hunter 3, par exemple.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas fait gaffe si quelqu'un l'avait postée donc je la met dans le doute, une vidéo donnant un aperçu des capacités de la 3DS :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043722-les-futures-prouesses-de-la-3ds-en-video.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Cacey a écrit:
Chez nintendo, ils tout intérêt à passer à la HD sinon ils vont perdre pas mal de part de marché. Dans tout les cas je resterait fidèle a ma ps3 Cool

J'vais tout péter, je suis le seul gus qui en a rien a caler de la HD dans ce monde je crois Twisted Evil
(ou alors c'est a cause de ma grosse télé cathodique dont l'image deviens en négatif sur le coté gauche si les pixels changent pas de couleurs au bout de 2min)

Toute facon, c'est prévu qu'il y ai une Wii 2 (et une PS4, une Xbox 3...)

Dans 20 ans on sera a la (désolé les pro-M ou pro-N je me sert de Sony comme exemple) PS10 ?
Disons pour de bon jeux comme dead space, les COD 4 et 6 (le 5 est de la pure daube, le 6 limite mais c'est fun), les uncharted... t'es content de pouvoir en profiter avec de superbes graphismes sur un écran large full HD. Pour la 3D par contre je me tâte. C'est encore trop jeune pour que tu puisse vraiment l'apprécier. Vivement la 3D nintendo sur les écrans de télé. Et après ce seront soit les hologrammes, soit un casque de sensation virtuelle.

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum