Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Elfen Lied
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 7:12 pm    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant

Voilou ^^ Je supose que pas beaucoup de personnes conaissent ce manga ^^ Alor j'ouvre ce topic pour le faire découvrir ^-^

Histoire :

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...

Personnages :

Nyuu/Lucy :


Kouta :


Yuka :


Nana ( qui est aussi une diclonus qui etait sensée tué Nyuu ) :


Mayu ( Mayu: Jeune fille de 14 à peine qui s'est enfui de chez elle puisque son beau père abusait d'elle. Seule, et paumée elle fera la connaissance de Kota et de Yuka qui seront pour elle des parents. Elle retrouvera la joie de vivre en s'installant chez eux et en retrouvant une vie normale ) :

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)



Dernière édition par Sakunette le Mer 31 Mai 2006, 3:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air sympa mais pas trop original : ca rappelle le caméléon^^

mais j'essayerai peut etre : juste un truc, on parie combien que kanae va se révéler être lucy, mais comme elle a grandi, elle a forcément beaucoup changé physiquement.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashita
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 137
Localisation: Dans la Vingt-Sixaine.

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmm... Le dessin est pas mal ^^ !!
J'ai déjà vu des images de cette série (j'ai cru que j'allais vomir...), et tu as oublié de préciser que c'est un peu (voire beaucoup) gore !! Mais bon, même si je déteste le gore, cette série à l'air pas mal ^^ !! Ca vaut peut-être le coup d'oeil ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saitake : Je sais pas mais je ne pense pas que ta théorie sois vrai ^^ même si je n'est pas de preuves ^^

mypers65 : Oui c'est un manga assez gore ^^
Et j'aurait voulu mettre des images mais je ne voudrait pas choqué des gens ...

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant, ca serait pas mal que lucy soit kanae . le héros tomberait amoureux de sa propre soeur, ca serait encore l'occasion d'un choix cornélien^^

au fait, il est déjà sorti combien de tomes ?

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien en fait il n'est pas encore sortit en france ^^
Pour l'instant il n'y a que l'anime
Pourtant il y a deja 13 tomes au japon
Mais par contre tu peut telecharger les tomes traduit ^^

Lol mais pourquoi tu veut que le hero tombe amoureux de sa soeur ? ^^
En tout cas si tu veut ce couple voila une photo ^^


_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le savais : très belle photo !! on dirait celle de ta bann!!^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que sa fait assez Sasuke/Sakura ^^
A cause des cheveux roses de Nyuu et des cheveux foncé de Kouta ^^

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)



Dernière édition par Sakunette le Sam 12 Avr 2008, 1:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Sakura... Y a un probléme là... La photo que tu as mis pour Nana... Ce n'est pas Nana mais Nyuu qui se coupe les cheveux pour ressembler à Kanae^^... pour faire plaisir à Kouta... de plus Nyuu n'est pas Kanae puisse que Kanae se fait tuer (couper en deux) par Lucie... Alors à moi que... Trouver moi un prétexte parce que moi je trouve pas^^"... Voila!
Je vous met la vrai photo de la petite Nana! Je ne crois pas qu'elle meurt moi...
http://img526.imageshack.us/img526/8779/66gnki7gu.gif

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui Mayuko tu na pas tord !!
Je me suis effectivement trompé
Mais c'est par ce qu'elles se ressemblent tellement ^^
Merci de me l'avoir dit ^^

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que le premier épisode ne m'a pas trop donné envie de regarder la suite car trop sanglant.
MAIS quand j'ai commencé à entrer dans l'histoire, ben j'ai pas pu décrocher...

Preuve: j'ai tout regardé d'un seul coup dans la même soirée
j'ai commencé à 23h et j'ai fini la série des 13 épisides à 4h du matin à peu près.

Il est trop bien ce manga!!!

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah, qui dit Elfen Lied, dit : mon anim préféré!!! LOVE Un anim dont j'ai éprouvé un réel plaisir, à la vision (bien que le début puisse être rebutant pour les âmes les + sensibles... SCHOCK ). La vie n'est pas rose (pour contraster avec les cheveux roses, justement), les dessins tout mignons qui partent en bain de sang et meutre par démembrement (ça plairait à notre machiavélique je sais pas, ça ^^) prouvent que cet anim est avant tout destiné à un public averti. Derrière ces graphismes flamboyants, ces mares de sang et de chairs, se cache une histoire nous montrant l'incompréhension, la cruauté et la peur humaine, au travers d'une vision d'une humaine différente (de par ses pouvoirs dévastateurs) victime. L'isolation, la torture, les expériences qu'ils subissent font montre de l'insatiable curiosité et par la même, du sadisme humain. Cet anim prête à réflexion et je pense que le début est fait exprès pour "sélectionner" ceux qui ne sont pas prêts à le voir, bien qu'il en vaille franchement le coup! Wink
Quoiqu'il arrive, je serai toujours promoteur de ce chef d'oeuvre, que je considère comme le meilleur anim à ce jour.
Concernant les tomes, il y en a 12, dont 4 traduits en français (en cours) que vous pouvez vous procurer ici:
http://www.canal-manga.net/scan/elfenlied.htm et 6 traduits en anglais (en cours, aussi) que vous pourrez vous procurer là: http://oishii-manga.org/?page_id=5 Le reste est encore en raw, ce qui ne m'a pas empêché de tout dl, puis "visionner" Shocked L'histoire est d'ailleurs différente de l'anim à partir du tome 7, et l'OAV de l'anim, sorti 1 an + tard, correspond à une partie du tome 10.
Il y a en tout, 13 épisodes + 1 OAV, soit 14 épisodes, et il y a 12 mangas. Par contre, autant vous le dire tout de suite, le manga est hyper moche Eusa_sick , comparé à l'anim, vraiment, mais si on est à fond dedans (comme moi HAPPY_LOVE ), ça passe quand même Very Happy
Voilà, que tout ceux qui ne connaissent pas s'y mettent, car c'est une vraie bombe, cette série!! Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entierement d'accord avec toi Godaime Kazekage.

Pour moi aussi Elfen lied est le meilleur anime jamais realiser ( si vous saviez combient de fois j'ai pleurer Embarassed ).

Par contre moi je n'est pas lu le manga.

Car franchement rien qu'en voyant les dessins ca ne ma pas vraiment convaincu.

Je me suis contenté de l'anime.

Le design est magnifique et les musique de fond encore plus.

Puis j'adore le regard de Lucy ==>

Ici , ici , ici et ici.

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vu quelque image du manga papier et j'adore....

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 2:58 pm    Sujet du message: N'oubliez pas l'OAV ^^ Répondre en citant

C'est vrai que la qualité du manga, par rapport à l'anim, c'est un autre monde, mais franchement, c'est tout à fait lisible Razz Tout les tomes que j'ai (j'ai la collec entière Cool ) sont de bonnes qualités, c'est des scans HQ Wink Pour ceux qui n'ont pas fait gaffe, y'a un OAV qu'est sorti, qui, chronologiquement, se situe entre le 10 et le 11° épisode. Ce n'est opas un fic ou un HS, car il reprend une partie du manga, qui n'avait pas été abordée dans l'anim, et qui est quand même essentielle, à savoir: "comment Lucy a-t'elle pu se faire capturer malgré ses pouvoirs? Et pourquoi n'a t'elle pas tué Kurama, au début, alors qu'elle broyait les autres gardes? En +, il contient un petit HS super délire entre Nana et Nyu Enfin bref, prenez-le, il en vaut la peine, franchement excité
Pour le manga, je conseille quand même à tous sa lecture, ainsi que le visionnage de la RAW encore non traduite, car c'est quand même compréhensible, rassurez-vous (non, je ne parle pas le jap Eusa_eh )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wissem
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 11:55 am    Sujet du message: elfen truck Répondre en citant

tu me la deja presenter ya de tous dedans mais je trouve pas sa interresant je continurai a regarder elfen truck quand j'aurai du temps a perdre (je dec saku pour elfen lied )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 8:14 pm    Sujet du message: Re: elfen truck Répondre en citant

J'ai matté les cinq premiers épisodes *_____*, un mot : génial !

Il fait parti des animés où j'ai vite envie de connaître la suite et de les matter à l'affilé .. (euh ouais Mash un peu flemmarde sur les bords ...) !

Le graphisme superbe, l'histoire intéressante, les persos attachants.. bref je l'aurai vite fini cet animé. ^^

Parcontre, j'ai voulu testé le premier chapitre en Manga, j'ai beaucoup moin attaché.. à savoir pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
onizuk@
Civil


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 16
Localisation: quelque part dans l'univers

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça c'est que veut nous faire penser l'auteur. Il nous laisse le doute. En tout cas c'est un anime fabuleux de par ses dessins et son histoire toujours rebondissante.
J'ai accroché dès le premier épisode. Et pourtant j'ai eu du mal à le lancer J'étais pas motivé pour le regarder. Et le générique d'intro est génial. Au passage, Nana ne meurt pas à la fin. C'est la seule survivante du carnage. Même si on a aucune preuve que lucy soit morte. D'ailleurs, elle s'en va à la fin si je me souviens bien, elle ne se fait pas tuer.

_________________
je reste neutre désolé les gars (no fansub)
Ma devise :
"chacun sa merde"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui exact Onizuk@ !

J'ai oublié de le dire ici (vu mon post un peu plus haut), j'ai finis de matter les épisodes =)
Je n'ai que deux mots à dire : C EST BEAU *_________*
J'adore quand elle fait Nyu, elle est super belle et ses yeux, mmh trop mignonne ^^ et Nana, la jolie Nana é_è.
D'un côté, j'aimerais une suite ... mais j'suis assez fan des animés courts donc :/ ...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'annonce là n'est que pure supposition et est parfaitement infondé, mais un pote qui est allé à la japan expo m'a dit qu'à coup sûr, il y aurait une saison 2 d'Elfen Lied (dont l'OAV pourrait d'ailleurs faire partie, si elle reprenait le scénario du manga). Si c'est bien le cas, je vous avertis que le manga part en diclonius de tout les côtés, + tard (que la RAW, pour le moment), mais quand je le verrai, je vous confirmerai/infirmerai cela.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum