Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Elfen Lied
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pinaize... désolé de ré ouvrir ce vieux topic de Saku, mais je viens de mater les ''Elfen lied'': trop bon Cool

D'un c'est gore, donc moi j'adore (ça rime Rolling Eyes ).

De Deux j'aime les personnages, surtout Nyu ^^'.

Donc je peut affirmer, que je n'ai pas perdus mon temps en les matant.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x-Hiinata-x
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 50
Localisation: Chez mOa

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut
Je te remercie infiniment Sakura de m'avoir lancé dans "Elfen Lied"
J'ai vu les 4 premiers épisodes ! J'adore Cool
Nan nan franchement je te remercie ^^

GK: Wow, quasiment 1 an de revival impressionné

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il fait parti des incontournable, et je trouve tres bien que le topic soit reouvert !
Elfen lied est un manga qui merite d'etre vu !

Perso preferer: Kurama (connaisseurs: pour la fin !)

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanaosaki
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 28
Localisation: à Neverland...

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elfen lied est un manga pour poublic avertis au début quand même parce que les 10 premières minutes O_o

mais j'ai vraiment accroché et faut pas s'arrêter à ce début "gore"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kenseï
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouahaha !! c'est vrai que ça gicle bien Twisted Evil
et j'espere qu'il y aura une suite, car l'autre diclonius qu'on voit a la fin (le president du laboratoire), il est toujours là pour emmerder le monde Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kenseï
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle fin ?! haha !! Laughing tu veux rire, on voit nyu (lucie) qui rentre chez kouta et l'autre président du centre de recherches avide de pouvoir retrouver lucie XD ca peut pas finir comme ça, il y aura surement une suite, même pour le mois de janvier/fevrier je crois (j'avais vu ça que dailymotion sur le 13ème épisode Wink)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis fait l'anime la semaine dernière...les 10 première minutes du 1er épisode....un bain de sang comme on en voit rarement...

Je me demande bien pourquoi les fin des anime sont toujours aussi bof...comme si c'étais une obligations pour les réalisateur d'anime de faire des fin nul pour que les consommateur préfère le manga...

_________________


Dernière édition par ambrosia le Dim 02 Déc 2007, 2:54 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ça il y a 2 ans, et j'avais déjà oublié l'existence de cette série.

Cherchez l'erreur.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Susu-chan
Civil


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 23
Localisation: sur un bateau

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis rarement accroché si vite à un anime !! Les dix premières minutes sont assez...(no comment)...mais bon, moi ça m'a pas fait trop peur ^^... l'histoire est excellente et reflette bien la con**** humaine... et les personnages sont supers !!!

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Bahbel
Civil


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 30
Localisation: Roche, VD, Suisse

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI! Je savais pas qu'il y a avait un manga pour cet animé!

Trop bonne nouvelle! COOL...

Suis super content! Je dirais qu'il aurait fallu que se soit un peu plus gore et parfait... sinon elle est vraiment bien!

Et je la conseille à toutes les personnes qui ont encore pas vu l'animé...

vivement que le manga sorte en france.. Smile

_________________
I love Mangas, I love Animes, I love everything from Japan!


JE VEUX ALLER AU JAPON... ET JE DETESTE MA COUSINE CAR ELLE Y EST DEJA ALLE... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga n'a pas encore acquis de licence française, mais l'anime, si, chez Kaze

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exxelent manga ^^


Voilà j'ai regarder les 12épisodes y a pas une suite?Car c'est vraiment captivant je vous conseille vraiment Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
YUkiko-chin
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 40
Localisation: Avec Deidei-sempai et Neji (et aussi 'Tachi-kun<3)

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop hop je remonte (un peu xD) ce sujet, sur un de mes mangas preferé ^^
Beh oui plus personne ne parle de elfen lied =(

Moi jai vraiment adoré l'anime! C'est vrai le debut est sanglant mais sa passe.
Moi ce qui m'a fait "arrêter" c'est quand Nana se fait couper les membres ça j'ai pas dutout aimé >.<"
Mais j'ai reussi a regarder tout l'anime avec une amie ^^

Je trouve l'histoire merveilleuse!
Finalement y a un message, ceux qui sont differents sont rejeté. Pauvre Lucy dans son enfance, en fait si elle est ainsi c'est a cause de ceux de son enfance et de Kouta.

Moi j'adore Lucy, j'aime vraiment comment elle tue *-* Et les vecteurs c'est genialeuuuh x3 Z'en veux *___*

A ce que j'ai "entendu/lu" Lucy meurt vraiment a la fin fin, mais c'est pas sur ça. Ces vecteurs aurait prit trop de pouvoirs et elle serait morte. Mais bon ça c'est pas encore sur ^^

_________________
Art is a bang~ L'art est explosion! ~



And fan of:
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Minato_Kamikaze
Civil


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 45
Localisation: un coin reculer du monde

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dis franchement l'anime est sublime, je les ai tous regarder sans m'arreter (a pars que je devais aller dormir je me suis arreter au 7 et recommencer apres d'etre reveiller ^^ ) meme si cest super sanglant.

La vie de Lucie est térrifiant et triste, l'histoire raconte bien la bêtise humaine, et la fin jen ai pleurer (je vous jure !! ).

je lui met un 9/10 parce qu'il meme kelke defaut, Kouta est pas tres charismatique et meme parfois nul lol ^^, et qu'a la fin tu a les yeux usés jusqu'a la lentille.

je suis pas vraiment d'accord pour une suite parce que la fin est super mais si il existe je le regarderai bien Wink meme si elle pourrait nous decevoir ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shakugan
Civil


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 25
Localisation: Sur la terre XD

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je kiif cet anime,les personnages sont vraiment attachants...Très beau graphisme,mais une saison 2 ne serait vraiment pas de refut! 8D.J'ai lu que,il y a un mangas sur cet anime?? Question

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAH je sais pas, j'ai adorer la fin de "EL".
La seule fin ou j'ai pleuré dans un manga...Donc une saison 2, si elle est pas impec' et aussi bonne...s'pas la peine.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maotc
Civil


Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 11
Localisation: Derrière un écran

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha vraiment un trés bon manga . Bon j'avoue au début j'ai pas trés bien compris avec des types qui sont décapitées et puis j'ai commencé à comprendre et j'ai kiffé le manga et puis ben le manga c'est fini .
Vraiment court trés court. Et sinon les dessins trés bien fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Night Arcana
Civil


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 14
Localisation: Everywhere & Nowhere

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc une saison 2, si elle est pas impec' et aussi bonne...s'pas la peine.

Je ne pense pas qu'il y aura de deuxième saison.

Le manga, qui n'a pas encore été sorti en France (des scantrads existent cependant), s'est achevé au Japon. Il y a en tout, sauf erreur de ma part, 12 tomes et cela s'achève à peu près au même moment que l'anime, à ceci près que les fins ne sont pas tout à fait identiques d'après ce que j'ai entendu (je n'en connais pas les différences cependant, n'ayant pas encore tout lu du manga).

En effet, à l'instar du manga Hellsing (toujours en cours de parution) où la fin a été adaptée car l'anime sortait trop vite, la série animée tirée du manga a rattrapé le manga lui-même et la fin a donc du être adaptée.

Cela dit, c'est tout de même un très bon anime avec un final émouvant (en particulier du côté bande-son je trouve).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato_Kamikaze
Civil


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 45
Localisation: un coin reculer du monde

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimais bien la bande-son mais g pas tres aimer l'openning (c mona avis Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Night Arcana
Civil


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 14
Localisation: Everywhere & Nowhere

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato_Kamikaze a écrit:
j'aimais bien la bande-son mais g pas tres aimer l'openning (c mona avis Wink )

C'est vrai que c'est assez particulier pour un anime. Personnellement, à ce niveau, je préfère de loin la version de l'opening diffusée durant la séquence "souvenirs" du final pendant le dernier épisode.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum