Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Elfen Lied
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elfen lied quel chef d'oeuvre


franchement c'est un des rare anime a reussir a m'emouvoir


*Lucy pourquoi tu est morte T__T*


Sérieusement le scenar,le graphisme et les perso m'ont toute suite plus sauf la cousine de kouta mais sa n'as pas tellement d'importance,dommage que le manga ai un graphisme peu soignée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Minato_Kamikaze
Civil


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 45
Localisation: un coin reculer du monde

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne crois pas qu'elle soit morte, et pares tout on n'a vu que sa corne s'en voler.

jespere en tout cas que ca soit la fille qui est derrier la porte a la toute fin Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sankai a écrit:

*Lucy pourquoi tu est morte T__T*.


HEIN !!!??? WTF !!!!!!!!

Spoil:
Tu parle de l'anime ? Ou lucy meurt ? Pff, connerie, elle meurt pas, même a la fin, elle est encore en vie, puisqu'en scan c'est la suite de la série, et on voit qu'elle survie au pov' balles ...

Lucy morte, t'es fou, je te hais ^^
Enfin, sa remplace pas Kurama et Mariko Crying or Very sad

D'ailleur cadeau (fin, donc spoil) Crying or Very sad

Spoil:

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.


Dernière édition par Goukimaster le Lun 15 Déc 2008, 4:26 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato_Kamikaze
Civil


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 45
Localisation: un coin reculer du monde

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais pu le mettre en
Spoil:
mais ausinon ca me rappelle de beaux souvenirs Very Happy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aluc@rd
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 13
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un de mes mangas préférés...Un peu gore,mais génial!! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais drolement reticant au debut, j'avais vu deux trois Amvs, j'ai jaimais pas du tout.
Mais par la suite, j'ai suivis la série, puis j'ai litterallement adoré !
Elfen Lied est monté à la place de mon Manga favori avec quelques autres.
Bien qu'au debut, ça soit assez "gore" on s'habitue vite au sang..
Parmis tous les personnagas, j'en aime très peu j'ai retenu que Nyu/Lucy, et peut-etre Kurama.

Je trouves Nyu extremement attachante, de par son etat assez diminué, et par ses "Nyuuu" repetitifs.
Puis Kurama, car c'etait l'un des scientifiques le moins bete du lot.

Mais Kouta, je ne peux pas le supporter, comme une fille comme Lucy peut aimer un boulet comme ce mec.. xD
Passons..

Sinon j'ai vraiment adoré, tout cette histoire, ça m'a reellement marqué.
D'ailleurs j'aime beaucoup l'opening, le melange, musique classique, gore, et abstrait.

Beaucoup de filles m'ont dit que nous on aimait ce manga juste parce que Nyu etait souvent nue, pour ma part c'est pas le cas. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shigure
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 81
Localisation: Sur ma chaise (fait mal aux fesses --')

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce manga!
Au début, je ne comprenais absolument rien à ce qui se passait, et j'avais pas trop accroché (je n'aime pas trop les mangas qui font réfléchir généralement...) mais en fait, en suivant l'anime, et après avoir vu la fin, j'étais littéralement scotchée! Je suivais au départ parce que ce manga avait l'air assez gore, mais en fait, c'est l'histoire qui est la plus marquante. Les images ne sont rien à côté de l'histoire du manga.
De plus, après avoir vu l'anime, qui se finit par un véritable coup de théâtre, comment ne pas se jeter sur le manga?
De ce côté là, je dois avouer avoir été assez surprise, puisque le manga et l'anime diffèrent totalement ! Enfin, à part le fil conducteur je veux dire. Mais certains rôles de personnages ont été baclés dans l'anime, ce que je trouve dommage... Par exemple Bandou, un personnage survolé dans l'anime, et sublimé dans le manga! Je trouve pour ma part qu'il a offert plusieurs des plus belles scènes du manga... Et on peut aussi parler de Nozomi, dont le nom n'est même pas mentionné dans l'animealors que c'est grâce à elle que le nom du manga a été "Elfen Lied"...
Je n'ai jamais autant pleuré devant une histoire n_n
Bref, ce manga est vraiment un chef d'oeuvre <3

_________________


Spoil:



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BakaLou
Civil


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 34
Localisation: Si tu veux vraiment le savoir, viens me chercher ! =D

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré ce manga =D
C'est gore mais c'est super intéressant, c'est pas long et l'histoire est géniale^^
De plus, les dessins sont super bien fait^^
Un manga qui est plaisant à lire^^ (si on enlève toutes les scènes de sang pour les âmes sensibles mais après y a plus grand chose xD)

_________________
*Un jour sans toi c'est comme l'éternité dans le noir*

*La vie est comme une rose, les pétales sont les rêves et les épines sont la réalité*





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manu du 41
Civil


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

se manga et super je ls conu sur internet un soire et depui je suis a fon decu je les fait conaitre a des ami(e) et pour eux et pour moi biensur il et fantastique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire entre l'anime et le manga varie beaucoup !
GK: si tu développes un tant soit peu, en spoil, ce ne sera pas + mal.
Parce que remonter un sujet d'1 mois, pour dire ce que tout le monde sait déjà... Moyen, quoi. Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuyu.
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment adoré ce manga ! Mais il est super triste....

Gouki : idem que GK juste au dessus, mais bon, comme tout l'monde s'en fou, si je revoit un post du genre je supprimerais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les 13 épisodes de l'animé.

C'est sympa. C'est même beau.

Le côté gore n'est absolument pas pour me déplaire. Le côté eau de rose passe. Il y a quand même quelques points négatifs (scénario hyper-linéaire) mais tout ne peut pas être parfait Exclamation

J'adore le pouvoir des silpelits / diclonius. ^^


Spoil:
Y-aura-t-il une suite ? Je suis conscient que la version papier va un chouilla plus loin que l'animé mais comme Lucy dit qu'il y aura dans quelques années énormément de diclonius, je me demandais...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que cet animé satisferait ton appétit misanthropien. Laughing

Le manga va quand même beaucoup + loin, que l'animé, pas seulement un chouilla. Si le manga était adapté entièrement en anim, ce dernier ferait le double d'épisodes. Sachant qu'environ 6 tomes du manga ont été utilisés, pour produire les 13 épisodes de l'anim, et qu'il y a 12 tomes, en tout.

Pour une suite, apparemment, ni les 6 derniers tomes, ni encore moins, une suite et fin alternatives, ne sont prévus en adaptation animée...

Après, ce que dit Lucy, c'est à nous de se l'imaginer... Ce que je te sais très capable Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nagatooo33
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 15
Localisation: quelque part

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ce maga en animés et malgré que je ne sois pas fan de gore l'histoire m'a captivée malgré qu'elle manque d'épisodes mais sinon elle était très plaisante.Le mauvais pointt que je lui donne est que l'histoire est très dur peut-etre trop et que sa finit mal mais sinon c'est un manga a voir Wink

_________________
Vivre la vie comme elle vient, c'est prouver que l'on est humain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vétivère
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: perdue sur une île

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C' était mon premier seinen

Ce n' était pas le sang et les déchiquètement de membres qui m' ont surprises mais plutôt l' histoire de chaque personnage.
Aprés il y a tout ce dont j' ai toujours détesté dans la vie réelle: j' ai pas réussi à oublier Mayu et son beau-père. mur , ça m' a vraiment... choquée.

Attention âme sensible s' abstenir! Twisted Evil

Le manga est Ensanglanté et Inoubliable.

Sinon l' opening est super et la chanson magnifique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Godaime Kazekage a écrit:
Je savais que cet animé satisferait ton appétit misanthropien. Laughing

Le manga va quand même beaucoup + loin, que l'animé, pas seulement un chouilla. Si le manga était adapté entièrement en anim, ce dernier ferait le double d'épisodes. Sachant qu'environ 6 tomes du manga ont été utilisés, pour produire les 13 épisodes de l'anim, et qu'il y a 12 tomes, en tout.

Pour une suite, apparemment, ni les 6 derniers tomes, ni encore moins, une suite et fin alternatives, ne sont prévus en adaptation animée...

Après, ce que dit Lucy, c'est à nous de se l'imaginer... Ce que je te sais très capable Very Happy



GK, la saison 2 de Elfen Lied est prévu en animé me semble t'il.
J'ai quelques amies qui apprécie bcp ce manga, et elles me l'ont dit !
Mais c'est sur que si le tout, etait adapté, bah ça fera largement le double en episode !

Aussi je trouve que les dessins du manga son bcp plus gore que dans l'anime !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais savoir ou on peu télécharger l'opening de l'animé et ou trouver le manga sur un site car j'aimerait bien voir la suite etc... merci d'avance

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 84
Localisation: Iwa no Kuni

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je résucite le sujet ! J'adore Elfen Lied, la première fois, je l'avais vu en anime, puis j'ai voulu le lire. Je me suis renseigner et vous pouvez téléchargez les tomes dans le site de la Yume Team.

Walo : L'opening s'appelle Lilium, tu n'aura pas trop de mal à la trouver ; )

Mon persos préféré : Bandô >w< !!

_________________



L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic puisque je viens de terminer la version papier et que j'ai presque terminé l'anime.

Sérieusement, ce manga est épatant. L'histoire derrière les personnages est très intense et rare sont les mangas qui peuvent présenté un background aussi solide. Les scènes ''gore'' le sont réelement, et en devienne tragique à certain moment (voir Nana dans sa petite robe noire démembré sur le sol....).

Un autre point important c'est que l'auteur joue beaucoup avec la zone grise. Ainsi, Lucy, qui a tué des centaines de personnes, devient simpathique et on s'attache à son histoire douloureuse. Bando, qui ne voulait que tuer au début, devient un psuedo père à la fin, le directeur de recherche devient presque le gentil de la fin...

Les quelques points négatifs que j'ai trouvé à la version papier sont: la qualité des dessins est relativement irrégulière (Certaine scène marque alors que d'autre sont moin bien réussi). Également, dans la version papier, la cousine apporte un touche ''hentai'' en devenant un point G ambulant...

Mais, au final, c'est un oeuvre à lire mais attention au coeur sensible!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kx974
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce manga est tou simplement super ! J'adore ! Je l'ai découvert par hasard, il est un peu gore certes mais c'est pas du gore genre Ken le survivants, c'est regardable même pour les âmes assez sensible ^^

_________________
love manga...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum