Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gallery By ToOom - Dessins et AMV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta créas Chopper, elle est un peu simple et la typo vas pas avec le render.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci quand même Smile
Et j'ai fais ça pour kazui :


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas très beau...
Déja y'a le contour blanc autours du render, après le fond est tout simple et va pas avec le render, la typo pareille et y'a pas de cadre.
Je pense que tu l'as faites à l'arrache en 1 minutes nan ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui --' mais en fait, je l'ai fais pour qqln et j'ai voulu faire vite pour qu'il le voie, mais finalement il l'a mis en avatar, moi je suis pas un pro, je veux juste un peu aider Smile

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète on s'améliore au fur et à mesure Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shôdaime
Civil


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Floute le bord de tes renders Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous 2,mais quand je floute ça se voit pas beaucoup... j'ai Gimp, vous croyiez que je dois prendre photoshop ? ma mère va p-e en avoir une pour moi de son boulot Very Happy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Gimp il faut utiliser les masques de calque, c'est vachement utile pour les finissions, comme tes lignes blanche.
Ça permet de laisser le calque et l'arrière plan intacte tout en corrigeant les petits défauts de collage.
Au fait, t'utilises les calques j'espère?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, je n'ai pas bien compris cette histoire de calques et tout ça...
Tu peux m'aider ? :S

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma new créa !
J'i suivi un tuto d'un personne :
Je pense bien que c'est mieux...

Spoil:


Et une deuxième, je suis en forme !
Ell est encore mieux que la prem!ère ! Smile

Spoil:

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'améliore ! Maintenant y faut apprendre à incruster ton render. Cherche dans la catégorie Tuto du Forum je crois qu'il y a un tuto dessus.
Bon graph'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enerus a écrit:
Justement, je n'ai pas bien compris cette histoire de calques et tout ça...
Tu peux m'aider ? :S

Mon ami, les calques sont la bases de tout avec Gimp. Si tu sait pas t'en servir lis ça: petit tuto sur les calques avec Gimp
Même si c'est réaliser avec une ancienne version, le principe reste inchangé et les modifications insignifiantes, à part l'habillage, je crois que j'en ai pas encore vu, alors ça devrait pas trop te gêner.
Une fois cette petite lecture accompli tu feras surement de meilleur trucs ou en tout cas plus technique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Kit DR. House :
Pas trop fort, mais pas mal :
Spoil:

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une nouvelle, que je trouve bien meilleure que les autres ! Smile
Spoil:

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu que personne ne répond, je poste une suivante, plz mettes des commentaires, pour savoir si j'évolue, et comment on fait pour mettre plusieurs c4d ensemble ?

Spoil:

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours personne, mais la grand changement ! Smile
J'ai fini ma première vrai signature, qui ressemble enfin à un vrai truc, beau et chouette.
J'en suis vraiment fière !
J'ai suivi pleins de tuto, et j'ai même mis un c4d ! et j'ai compris pleins de trucs !

Il me manque juste encore la typo...
Si vous avez une bonne typo, car je dois encore chercher ( je sais ou trouver), mais si vous e connaissez une, dites-le moi plz !




J'ai la bonne ! :


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikumi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 50
Localisation: In Old Républic (Paris)

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HEllo Enerus j'ai regardé un petit peu tes créas . On voit bien que tu est débutant si je peut me permettre j'aurais quelques petits conseils à te donner :


- tout d'abord on remarque que tu as du mal sur le cut (découpage de tes renders ) Pour cela il faudrait que tu prenne soins d'aller chercher des renders déjà prés découpés sur des sites spéciaux.

- Le principe d'une belle créas est d'incruster ton personnage dans ta création ou alors de faire dégager de cette dernière une harmonie pour cela utilise des outils telle que le smudge les gommes etc.. (je croit qu'il y sont sous gimp)

- Continue a travailler tu a sans doute remarquer que tes création s'améliorent mais prend le temps de les travailler ne te précipite pas Smile

-Enfin travaille avec des tutoriels ces derniers te permettront d'améliorer grandement ta technique et de mieux appréhender ton logiciel

Voila j'espère que ces petits conseils te serviront Smile

_________________


The end is never the end Kid C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, d'abord, merci beaucoup.
En suite pour les render, je l'ai compris enfin après quelques créas.
J'ai utlisier le smudge pour la première fois est le résultat est bien meilleur ! Smile
J'ai remarqué ! Very Happy et me précipiter, je pense que c'est une base.
Le dernier, je le fais avec un tutoriel, on voit la différence quoi ! Smile

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikumi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 50
Localisation: In Old Républic (Paris)

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enerus a écrit:
Ok, d'abord, merci beaucoup.
En suite pour les render, je l'ai compris enfin après quelques créas.
J'ai utlisier le smudge pour la première fois est le résultat est bien meilleur ! Smile
J'ai remarqué ! Very Happy et me précipiter, je pense que c'est une base.
Le dernier, je le fais avec un tutoriel, on voit la différence quoi ! Smile


Te précipiter n'est pas une base il te faut d'abord plusieurs échecs avant de pouvoir sortir un résultat convaincant ,on voit que tes créas s'améliore mais il faut que tu travail plus ton render et tes fonds enchaine avec des c4d, des brush et joue surtout sur l'opacité et la transformation du calque et, enfin et surtout utilise des courbes de transfert et des filtres .

Ne te décourage surtout pas et persévère Very Happy

Si tu as besoin de tutoriels simple et qui rende des résultats trés beau fait moi signe par MP

_________________


The end is never the end Kid C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en regardant un peu tout, on voit qu'il y a pas mal de progrès à faire Wink mais justement, je trouve ta dernière largement meilleure. Plus de couleurs, c'est sobre et agréable à l'oeil.

Continue plus dans cette lignée-là parce que sur les autres on voit trop que les images sont mal incrustées, par exemple pour House, et c'est dommage que tu laisses le fond tel quel. Mais comme dit, j'aime bien la dernière.

Continue comme ça tu vas progresser Cool

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum